Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Histoire de la franc-maçonnerie au Japon
Histoire de la franc-maçonnerie au Japon Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 11-03-2009 18:24

Pages vues : 17260    

Favoris : 600

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Francs-Maçons, Histoire de la franc-maçonnerie au Japon, Japon


1dollar_serrur.png
 
Histoire de la franc-maçonnerie au Japon

Tous les Ninjas du Japon devraient avoir pour mission
la ruine des banques Rockefeller et Rothschild
 
Source : http://benjaminfulford.com/Freemeison2.html
Site de Benjamin Fulford : http://benjaminfulford.com/

Sites sur Benjamin Fulford :
- http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Fulford
- http://www.erichufschmid.net/TFC/Benjaman-Fulford-F.html
- Sur Project Camelot : http://www.projectcamelot.org/benjamin_fulford.html
- Sur Dailymotion (contre David Rockefeller. Sous-titres français)

Texte de Benjamin Fulford (traduction M.R.)
Des francs-maçons Japonais revendiquent leurs liens avec des francs-maçons de l’Ouest, dont l'origine remonte à l'antiquité mésopotamienne et égyptienne, je n'ai pas été en mesure de vérifier cela (1).
 
Les premiers liens vérifiables remontent à l'empire Khazar qui a été détruite par les Mongols et les Russes, il y a environ 1000 ans. Au moment de leur apogée ils se sont enfuis avec leur trésor dans l'Europe et la Chine. Le groupe qui a fui vers la Chine a ensuite pris la fuite vers le Japon, que les armées de Kubilai Khan avaient conquis la Chine. C'est la raison pour laquelle l'étoile de David peut être vu il y a 1000 ans, dans les sanctuaires au Japon. L'original Khazars a été pleinement assimilé par l'élite japonaise au cours des siècles, mais certaines influences franc-maçon / Khazar sont devenue un élément permanent de la culture japonaise.

Après l’arrivé de l'amiral Perry, le Japon a été forcé de s’ouvrir à l’économie, avec un Rothschild en Asie, Jardine Matheson, a envoyé un agent pour le Japon. Son nom est Thomas Blake Glover et sa mission était de créer un nouveau marché des armes en commençant par une guerre civile au Japon. Le but ultime de cette guerre était de préparer le Japon pour la colonisation. Il a réussi à vendre certains cuirassés et des armes, mais à la fin, l'intrigue de Glover a été découvert et il a été conduit à la faillite.

À ce moment-là, l'apprentissage de l'association a depuis longtemps perdu leurs cousins, les francs-maçons ont décidé une approche différente. Un autre agent de Rothschild et franc-maçon, Guido Herman Fridolin Verbeck, a lancé avec grand succès la franchise au Japon.
Les gens autour de lui (source de la photo http://www.nextftp.com/tamailab/photo/verbeck.html), sont les pères fondateurs du Japon moderne et les principaux membres de la loge de la franc-maçonnerie moderne. Ils ont mis en place l'empereur Meiji, son symbole et la modernisation du Japon.
 
 
Les Japonais maçons ont eu l'assistance de leurs homologues maçons anglais et européens, et ont donc été en mesure de vaincre les vieux ennemi Khazar, et la Russie impériale, dans la guerre russo-japonaise (2).

Au cours des années, face au racisme à l'Ouest, les francs-maçons japonais ont décidé qu'ils avaient besoin de conquérir et de moderniser l'ensemble de l'Asie. Leur but ultime était de préparer un spectacle final vers le bas à l'Ouest de Tokyo et d’en faire la capitale d'un empire mondial.

Ils se sont alliés avec le Baron de Rothschild (connu pour nous comme un second Adolph Hitler) et ont été sévèrement battu par les Rockefeller (2).

Après la guerre, le vainqueur Rockfeller est arrivé au Japon pour étudier leur nouvelle possession. Les négociations sur le nouvel ordre d'après-guerre a eu lieu principalement à l'intérieur de la Grande Loge du Japon (il s'agit d'une installation souterraine cachée à côté de la Tour de Tokyo). Chaque Premier ministre japonais depuis la guerre a été un franc-maçon. Pour les Japonais, il est de notoriété que leurs dirigeants ont des relations secrètes avec David Rockefeller et de son neveu, Jay Rockefeller.

La vieille « Rothschild Connexion » existe toujours mais, depuis que les Rockefeller ont été victorieux dans WW2 (Twin Towers), les Rockefeller sont parvenu a un grand contrôle.

A ce jour, le Japon reste un État vassal, ce qui rend d'énormes paiements annuels à leurs nouveaux maîtres. En théorie, ils peuvent en espèces sur les $ 35 milliards en valeur du papier (les données officielles, le nombre à près de 5 billions de $, le secret porte les données à plus de $ 35 billion), ils ont été donnés en échange de 60 années de fourniture aux Américains : des radios, des téléviseurs, voitures etc. En réalité, tout Premier ministre japonais, qui a tenté de le faire a été tué ou renversé.

Plus récemment, le japonais ont été menacés de se soumettre à de puissantes armes secrètes. Utilisation de l'ancien Premier ministre Koizumi et le ministre des Finances Heizo Takenaka (un protégé de Henry Kissinger), ils ont aussi conçu une prise en charge semi-secrète du système bancaire japonais. Par exemple, la Bank of Tokyo-Mitsubishi UFJ avec son nouveau logo est un œil maçonnique.

L'année dernière, le gouvernement japonais a fourni aux Illuminati, près de $ 800 milliards qui ont servi à financer les guerres et les États-Unis pour aller dans le monde acheter des stocks et de l'immobilier.

Avec l'arrivée de la société secrète chinoise dans l'équation du pouvoir, secrètement le gouvernement japonais est en train d'examiner la manière de renégocier son statut.

Le plan que j'ai proposé pour eux est de faire une alliance avec la Russie, la Chine, l'Inde, la liberté de pays musulmans (par exemple, la Malaisie, l'Indonésie), l’Amérique du Sud et l'Afrique etc. avant d'annoncer au monde, ils ne pourront plus financer les Rockefeller, les Rothschild, les Illuminati et compagnie.

Au lieu de cela, ils appellent à une réunion pour discuter d'un nouveau mode de fonctionnement de la planète. Ils offrent également de financer une lutte pour mettre fin à toute la pauvreté, la destruction de l'environnement et de la maladie dans les 3 ans.

Parce que l'armée américaine et / ou industrielle de l'effondrement du système socialiste sans financement japonais, les États-Unis continueraient à recevoir un financement en échange d'une promesse d'utiliser le Pentagone pour mener la nouvelle guerre contre la pauvreté, la destruction de l'environnement et de la maladie. L’alliance États-Unis-Japon serait ainsi devenue une base solide du nouveau système international.

Ce plan est l'objet d'un examen et les roues sont en mouvement.


Notes.
1. Voir le document ci-dessous. Par exemple C.W. Leadbeater (1847-1934) démontre que les VRAIS Francs-Maçons remontent pour certains groupes jusqu’en Crète, à Knossos. Mais les origines des VRAIS Francs-Maçons remontent en fait à la nuit des temps.

2. Voir la page sur le génocide Russe commis par les Juifs bolcheviks. Mais il y a TOUJOURS un rapport avec L’ARGENT !
 
 
© Copyright Éditions Adyar
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 07-10-2009 16:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >