Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Il n’existe aucune vérité ici-bas
Il n’existe aucune vérité ici-bas Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 24-09-2020 02:51

Pages vues : 106    

Favoris : 17

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Adam, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Blanc, Bombes, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Clown, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Douleur, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Fléau, Foi, Forêt, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Jehovah, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Logique, Masque, Matrice, Méditation, Mental, Messianisme, Montagne, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Noir, Occident, Opinion, Orient, Panique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Porte, Pouvoir, Privilège, Race, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
0-de-conduite1_400.jpg
 
 
Il n’existe aucune vérité ici-bas
car tout ce qui sera vu, entendu, pensé,
toute soi-disant « science » et tout concept
de « spécialiste » comme toute théorie
et « constante », tout confort sont
subordonnés à l’ego, aux cinq sens ;
ALORS UN SIMPLE FAIT ENCORE PLUS
PETIOT QUE LE PLUS PETIOT VIRUS PEUT
RENVERSER TOUT UN SYSTÈME, SURTOUT
S’IL EST D’AUTANT PLUS PUISSANT….
 
Tout ce qui est ici-bas est tragiquement
limité : la matière peut être mesuré,
et avec des instruments construit par un
ego ! c’est donc bien cet ego qui fabrique
la « réalité » et ce que nous nommons :
savoir ou information (la culture).
Nos pensées ou opinions jouent un rôle :
la représentation, sur ce que nous appelons
« univers », et dans la manière,
nécessairement variable en fonction des
modes et logique de façon de penser
sur ce que nous percevons ici-bas.

Nôtre façon de penser fabrique la « réalité »
et a donc un effet physique sur ce que nous
croyons percevoir.
LE VRAI PHYSICIEN NE PEUT QU’ÊTRE LE MYSTIQUE.
Mais, depuis la « raison » des perruques poudrées
des « lumières », des générations ont été
contaminées par une vision matérialiste, égoïste,
utilitaire et mercantile amplifiant leur ego,
si bien que ces générations sont PRISONNIÈRES
DES LOIS OU CONSTANTES, CONVENTIONS, QU’ELLES
ONT FABRIQUÉES ET IMPOSÉES : « la physique
classique » ou même soupe pour tous et circulez
ya plus rien à voir (sauf pour les spécialistes
rémunérés par le même pouvoir productiviste
de SA réalité utilitariste et marchande).


TOUT, PAN, étant liée, INNÉ-IGNÉ (lié et délié à la fois, pour casser le dilemme individu-collectif), le temps qui coule ou de l’horloge ne peut se fabriquer que par un observateur : il voit un changement de la position de l’ombre d’un Arbre sur le sol, et il en conclu qu’il s’est PASSÉ quelque chose : UN DÉCALAGE ; ainsi l’observateur affecte le résultat de cette observation, parce que : Arbre, Sol, Lumière, Observateur, etc. SONT LIÉS et DÉLIÉS. Inné-Igné l’observateur est ici LE TOUT, IL N’A PLUS D’EGO. Personnellement j’ai ressentis de trop rares fois ce TOUT en faisant UN avec le sujet que je tentais de reproduire en aquarelle, matière dont l’essentiel est l’eau, et non le pigment coloré. C’est dans ce moment là que l’EGO DISPARAÎT ET QUE L’ON SENT UNE LÉGÈRETÉ INCONNUE JUSQU’ALORS : LA PESANTEUR DE LA DUALITÉ CAUSE-EFFET DISPARAÎT. C’est pourquoi l’ego n’est qu’une croyance, une opinion, ce que certains appellent « objectivité » : tout empirisme ou expérience ou tout observation de « la réalité » n’est que subjective, lié au mental de celui qui « voit », mental de l’observateur qui détermine ce qui sera vu.
À partir de ce concept, si un observateur rencontre un autre observateur, donc une autre « ombre de l’Arbre » comme mentionné ci-dessus, et si cet autre sera d’accord, une « société » pourra être construite.
En d’autres mots, si deux humains sont de la même opinion, il peuvent fabriquer le réel. C’EST ASSEZ DIRE LA FRAGILITÉ EXTRÊME DU RÉEL TEL QU’IL EST RENVOYÉ À L’ACTUELLE PERCEPTION HUMAINE HÉLAS MAINTENANT TOTALEMENT PARASITÉE PAR LE MATÉRIALISME CAPITALISTE MARCHAND.


C’est là qu’il y a lieu de sérieusement s’interroger car depuis l’invention de l’État au Néolithique et sa révolution par la voie de l’Agriculture, l’ego sur ses deux jambes EST PANIQUÉ DEVANT L’INUTILE, DEVANT LE NON-NÉCESSAIRE, CE QUI LE SOUMET À UN ORDRE IMPOSÉ PAR AU MINIMUM DEUX DE SES SEMBLABLES QUI AURONT INVENTÉS UN SOCIAL EN SE METTANT D’ACCORD ENTRE-EUX, comme indiqué. Ce qui est confirmé après des millénaires « en 2020 » avec la f(r)iction covid-19 et le port du masque imposé par le pouvoir de faux spécialistes car aux ordres du capitalisme utilitariste qui a peur.
Ainsi le social se fabrique à partir de deux humains ayant la même opinion : soit LA DUALITÉ MÊME. Cette construction est un mécanisme de défense, comme un REFUS DU RÉEL, UN REFUS DU GRATUIT, OU UN REFUS DE L’AMOUR, PUISQU’IL Y A BESOIN DE S’ASSOCIER. UN MÉCANISME DE DÉFENSE QUI ENTRE EN JEU QUAND LE RÉEL EST PERÇU COMME CRU-EL (EL le Divin trop insupportable pour un mental humain), COMME PANIQUE (de PAN le tout), comme si le Tout, l’Instant, le Ici et Maintenant étant ressenti comme INVIVABLE ET QU’IL FAILLE LE COMBLER AVEC DE L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps-qui-Coule), QU’IL FAILLE EN DÉFINITIVE LE COMBLER AVEC DE LA MATIÈRE, LAQUELLE SEMBLE AVOIR BESOIN D’UNE CONSCIENCE, D’UNE HISTOIRE, SI BIEN QU’UN SIMPLE PETIT CAILLOU SUR UN SENTIER DE FORÊT NE PEUT COMME UN HUMAIN QU’AVOIR AUSSI UNE CONSCIENCE (lire ou relire Piccolpassi et son livre qui ne fait que décrire en résumé : l’ADN… Les trois livres de l’Art du Potier). SI BIEN QUE CE N’EST PAS LE PETIT CAILLOU QUI COMPTE, MAIS CE QU’IL Y A DEDANS : SA CONSCIENCE. LA MATIÈRE N’EST RIEN SANS LA CONSCIENCE. LA PHYSIQUE AU SENS ACTUEL N’EST RIEN, ELLE EST NULLE ; LA CONSCIENCE CAPITALISTE EST NUL ET REFLET D’UNE MONSTRUOSITÉ POLLUANTE ET DESTRUCTRICE DE PLUS EN PLUS ENFLÉE.


Le Temps n’existe que s’il y a quelqu’un pour l’observer, et ainsi le fabriquer ; la Lune existe-t-elle si personne ne la regarde ? (Peut rejoindre la dualité avec deux individus s’accordant sur un opinion COMME SE FABRIQUANT L’UN ET L’AUTRE avec pour résultat ou SEL, SCEAU : UNE SOCIÉTÉ, au sens d’être agréable ou en accord entre eux-deux).
LES INFORMATIONS OU ÉVÉNEMENTS NE PEUVENT SE PRODUIRE QU’EN LA PRÉSENCE D’UN OBSERVATEUR.
LA PHYSIQUE CLASSIQUE ÉTANT CONTAMINÉ PAR L’EGO, LA RAISON, ELLE COUPE TOUT EN PETITS BOUTS DE MACHINS, EN SPÉCIALISTES, EN DÉMOCRATIE (dont les individus sont tous devenus le roi), SOIT ELLE FABRIQUE DES INDIVIDUS (plutôt dividus), DONC ELLE FABRIQUE DES EGO CONFORMÉMENT AU PRINCIPE CAPITALISTE ET AU POUVOIR D’ACHAT DE CHACUN DANS LE MYTHE « DÉMOCRATIE » MARCHANDE ET LIBÉRALISME : ON DIVISE SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ SELON LE PRINCIPE RÉPUBLICAIN JUDÉO-MAÇONNIQUE : ÉGALITÉ (singerie de l’Unité Divine) ; ainsi est l’évolutionnisme et l’uniformité voulues par l’ego de certains qui imposent leur dictature monstrueuse à l’ensemble de la planète : un paradoxe qui fait croître simultanément l’atomisation et l’uniformité : TRÈS VISIBLE EN 2020 AVEC LA FICTION COVID-19.


TOUT POUVOIR EST UN ÉTEIGNOIR DE LA CHANDELLE (CEUX QUI NE PENSENT PAS COMME LE POUVOIR ET QUI NE SONT PAS D’ACCORD SONT ENVOYÉS EN PRISON OU AU GOULAG). LA SINGULARITÉ, PAN, L’IDIOTÈS FAIT PEUR. LA GRATUITÉ OU L’AMOUR FAIT PEUR, LA PARTIE ET LE TOUT FONT PEUR, LA PERTE DE SON INDIVIDUALITÉ OU EGO FAIT PEUR DONC LA PERTE DU TEMPS ET DE L’ESPACE FAIT PEUR.
L’EGO ET NÉCESSAIREMENT SON ENVIRONNEMENT QUAND ILS DISPARAISSENT PARCE QUE DEVENU INUTILE FAIT PEUR. Dans l’Instant il n’existe pas « d’espace », seul l’ego-mental peut l’inventer. Ainsi il est aisé de revivre, sans temps, les premiers mois de sa naissance…


J’ai un corps, qui peut être douloureux, mais je ne suis pas ce corps ; j’ai des désirs et des opinions, mais je ne suis ni mes désirs ni mes opinions ; j’ai des émotions mais je ne suis pas mes émotions : j’ai diverses pensées mais je ne suis pas mes diverses pensées car tout cela fait la partie de ma conscience conceptualisante, celle du sens commun, du conventionnel, ce que les perruques poudrées du 18è siècle nommaient « raison ». Tout ce qui reste APRÈS cette « raison » est la Conscience infinie, pure, éternelle, indivise, la Vraie Égalité, car Elle connecte LES humains, les Cailloux EN DEHORS DU VULGAIRE ESPACE-TEMPS : LE MENTAL ET SON LANGAGE AVEC IDÉATION ET MOTS/MAUX : LES MOTS CACHENT, JAMAIS ILS NE RÉVÈLENT !
LA CONSCIENCE INFINIE EST L’INSTANT OU LE ICI ET MAINTENANT, SANS HOTC. Tout est alors INNÉ-IGNÉ, SANS LIMITE COMME LE ZÉRO INDIEN LA SOURCE PERMANENTE DE L’EXCEPTION, SANS CAUSE DONC SANS COMMENCEMENT OU NAISSANCE ET SANS FIN OU MORT.

À NOUVEAU L’EXPÉRIENCE DE LA BOUGIE : J’allume la mèche d’une bougie, je donne alors naissance à la flamme, mais quand j’éteins la bougie, LA FUMÉE QUI SE DÉGAGE TOUJOURS DE FAÇON ÉTRANGE (pour moi), PROUVE QUE LA FLAMME EST ÉTERNELLE et symbolise le TOUT, alors que ses éléments sont divisés (Inné-Igné) : la bougie allumée est comme symbole du ‘je’ ego, elle manifeste ou elle EST la MANIFESTATION du Soi : Dans la Flamme de la Bougie se cache l’éternité de la SINGULARITÉ ou IDIOTÈS : le Vrai Soi, l’Axe ou Point sur le I : le Point c’est Tout. La Bougie est d’ailleurs à l’honneur dans les anniversaires…. Voir aussi les Bougies dans les églises et temples ; les bougies qui brulent autour d’un défunt, symbolisant le Zéro indien ou énergie de l’Arc-en-Ciel : ce qui va au ciel, CE QUI ÉCHAPPE À LA PESANTEUR.

Allumer une Bougie ou un Feu est NATUREL, et ce NATUREL rappelle que l’être humain ACCÈDE À CE FEU, à ce Soi, PAR SA PROPRE NATURE : LE FEU N’EST PAS « AU CIEL » MAIS DANS L’ÊTRE. Allez donc retrouver ce Naturel en allumant une ampoule électrique actuel de ces fausses lumières issues du siècle des « lumières » !!!

VOILÀ POURQUOI TOUT POUVOIR SERA ABSOLUMENT L’ÉTEIGNOIR DE LA BOUGIE. Le pouvoir ne veut que des sages consommateurs, à l’infini ; comme il ne veut que des pensées de sens commun, conventionnel : la « bonne pensée » selon l’uniforme républicain (la laïcité ou pensée unique : l’opinion, ce que chacun prend pour sa petite vérité, sa petite consommation, qui va engendrer l’uniformité que l’on peut diviser à l’infini, et qui de ce fait formera de bons consommateurs du pouvoir capitaliste et républicain : l’uniformité qui ne connaît pas de limite et que c’est bon pour l’évolutionnisme.  
IL EN EST DE MÊME AVEC TOUS LES ANTI-MACHINS (antiracisme, antialcoolisme, etc.) de cet inquisition sanitaire si explosive avec le covid-19 ! LA VOLONTÉ DU POUVOIR DE CONDAMNER EMPLOIE TOUJOURS LES ARMES QUI SONT À LA MODE ET QUI SONT À SA MAIN (le pouvoir ne se fatigue jamais, il est le conform-isme uniforme diviseur par essence).
L’évolutionnisme est une imbécilité qui marche en une réforme ou modification perpétuelle, donc espace-temps : VERS RIEN. Ce qui n’existe qu’en changeant, en évolution, ne peut se modifier du fait qu’il change ; et que tout soit pareil, égale, indique que tout est toujours égale, c’est-à-dire que TOUT EST, NATURE ET EN MÊME TEMPS ÉPHÉMÈRE DONC CHANGEANT (INNÉ-IGNÉ) : DANS L’INSTANT QUI NE CHANGE JAMAIS, ET QUI PORTANT « CIRCULE SUR LE TOUT » D’INSTANT EN INSTANT (il « circule » si on tombe dans la dualité sujet-objet, soit l’idéation).

TOUT POUVOIR SERA ABSOLUMENT L’ÉTEIGNOIR DE LA BOUGIE, exactement selon le principe de l’ÉVEIL OU DE LA LIBERTÉ INCONCEVABLE : TOUT POUR-VOIR EST IMPOSSIBLE SANS ALTÉRER PROFONDÉMENT ET EN LE DÉTRUISANT L’OBJET OBSERVÉ, PRINCIPE ALCHIMIQUE.
LE POUVOIR EST DÉFINIT PAR ALBERT EINSTEIN : « DIEU NE JOUE PAS AUX DÈS ». Tout est résumé par ce paroissien du judaïsme qui se prenait pour Dieu avec sa certitude. C’est ce monde des fixistes, des certitudes, des spécialistes en physique qui CROIENT que dans nôtre monde naturel tout se produit selon des critères bien ordonnés et prévisibles comme les aiment les financiers qui détestent l’incertitude… parce que ça leur fait perdre de l’argent, ils ne peuvent plus calculer ! Or, le calcul, l’administration ou l’ordre pensé par l’humain n’est que désordre, car toute chose EST et de ce fait ne peuvent que SE RÉALISER ELLES-MÊMES PAR ELLES-MÊMES : « Connaître toi-même par toi-même », qui est le Soi, le Point Focal, le Centrum Centri ; et ça, le capitalo-républicain des Juifs Google veut l’empêcher pour NOUS fabriquer DANS LEUR CONCEPTION SOCIALISANTE TOTALEMENT ARTIFICIEL OÙ SERA PROCRÉÉ UNE ÉVOLUTION STATIQUE ARTIFICIELLE DANS LE RÈGNE MINÉRAL, VÉGÉTAL, ANIMAL ET HUMAIN.


Les régimes capitalo-républicains fondés sur la corruption : aucun élus n’est pauvre, aboutissent à la tyrannie la plus mondialisée, la plus absolue. L’humanité est menacée de se voir plongée dans le climat du politisme à la fois le plus rigoureux car calculé, et le plus corrupteur.
La corruption démagogique, comme en France le coup des masques covid-19 inutiles car absent au mois de mars, ruine dans l’humain le sens social. D’une part, en confiant presque uniquement à l’État-abstraction ou État-providence le soin de conduire et d’assister les citoyenisés, cette corruption tarit à la fois en eux le courant de l’initiative personnelle et le besoin de vrai prochain (suppression de l’entr’aide issue de la famille, de la caste, de la communauté, de tout milieu immédiat et organique de l’individu) et, par là, elle abolit la possibilité de profondes communions vitales ; d’autre part, en ouvrant aux désirs des salariés des éventualités indéterminées d’assistance, elle développe les pires instincts parasitaires, elle cultive et stabilise en habitudes les réactions anti-sociales (entretenir la racaille de banlieues qui sert directement le Pour-Voir).
Rien n’isole plus l’être humain que de dépendre d’un régime étatique telle que la capitalo-république, ce monstre froid, abstrait, inhumain, machine, système, régime. Ce régime, cette démocratie, fabrique la généralisation des privilèges qu’elle voulaient abolir en 1789 !!! Tous en guerre les uns contre les autres, exploitez-vous les uns les autres…..
Ainsi, prochainement, la tyrannie la plus effrayante va sortir naturellement de la démagogie : politique qui exploite les sentiments et les réactions des masses, maintenant très visible dans la friction covid-19. Parce que l’État capitaliste veut vivre encore, il doit suppléer, par la seule CONTRAINTE EXTÉRIEURE, l’équilibre qui résultait, partiellement autrefois, par la présence d’une âme collective très visible chez les Vendéens de 1792 à tel point que la république voulu les rayer de la Terre jusqu’à dernier.
LE RÉGIME RÉPUBLICAIN A D’AUTANT PLUS BESOIN D’ÊTRE ABSTRAIT ET FROID, SANS ÂME, QU’IL A SAPÉ, POUR SE FABRIQUER, LE SENS DES RESPONSABILITÉS PERSONNELLES ET DE LA RÉSIGNATION SOCIALE, QUI EST LA BASE VIVANTE DE TOUTE COMMUNAUTÉ HUMAINE. AUX LIENS INTIMES ET SPONTANÉS QUI UNISSAIENT NATURELLEMENT L’HUMAIN À SON SEMBLABLE, ET QUE LA RÉPUBLIQUE CAPITALISTE A DÉTRUIT, ELLE A SUBSTITUÉ, POUR ASSURER L’EXISTENCE DE SA CITÉ, LES CHAÎNES DU TOUT CONNECTÉ OU "VIVRE ENSEMBLE" INFORMATIQUE CE NOUVEAU GOULAG ARTIFICIEL, PLUS TERRIBLE QUE CELUI DES LÉNINE-STALINE-TROTSKI EN URSS, car un Goulag devenu CONFORTABLE. ICI LA FRANCE S’ENFONCE DANS L’URSS DU TEMPS DE STALINE.


 
 

Dernière mise à jour : 24-09-2020 03:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >