Accueil
Qu’est-ce qui est vrai ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-09-2020 01:35

Pages vues : 195    

Favoris : 23

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Déconfinement, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Viscères, washingtonisme, Yokaï

 
 
frise_moulin.png
 
 
Qu’est-ce qui est vrai ?
Ce qui est vrai c’est que l’intrusion étatique
est de plus en plus prégnante, de même que
sa tare en démocratie-providence, qui,
loin de recueillir du consentement, creuse
immanquablement sa propre tombe.
L’État devient ingouvernable (impuissant) et
le fait savoir par des lois
de plus en plus liberticides.
 
Ce qui est vrai c’est que l’écologie est
le nouvel habit du capitalisme puisque
depuis que chacun est devenu le roi en 1789
la réalité est devenue VALEUR MARCHANDE,
alors ceux qui en tirent bénéfice auront
intérêts à sa préservation : principe de la
démocratie construite sur les conflits
d’intérêts, donc frustré par ses limitations.
Dans cette conception du monde, la destruction
de l’environnement ne compte pas tant qu’elle
n’a pas été économisée : l’écologie est que
l’appropriation marchande de la Nature est la
condition de sa préservation, on la met en
quelque sorte dans une « galerie marchande »,
on la protège afin qu’elle profite au capital.
C’est le capitalisme vert.

Comment fonctionne la f(r)iction COVID-19 ?
Exactement comme le paradoxe : l’accroissement
de la richesse privée, puisque depuis 1789 Nous
sommes tous devenus le roi, mesurée à l’aune de
la valeur d’échange allant de pair avec le social
qui présuppose la rareté des biens publics
correspondants, QUITTE À LES RARÉFIER
ARTIFICIELLEMENT SOI-MÊME EN ORGANISANT
SCIEMMENT LEUR DESTRUCTION, CE QUI SE PASSE
AVEC LE COVID-19 : ORGANISER L’ÉPIDÉMIE,
FAIRE MOUSSER LE SCÉNARIO MONDIAL AFIN
DE RÉGÉNÉRER LE CAPITALISME : AMPLIFIER
LA FORTUNE DES RICHES COMPOSANTS L’OLIGARCHIE.
SOIT CHANGER (ingénierie sociale et sanitaire)
LES UNS (NOUS), TOUT EN DÉDOUANANT LES AUTRES
(L’OLIGARCHIE)(1) DE TOUTES RESPONSABILITÉS
.

Nous le subissons avec Macron-Rothschild :
L’extension de la possession privée a
pour pré-condition la destruction de la
richesse publique. Icelle sera bouffée par
l’idolâtrie de la marchandise, ceux qui en
tirent bénéfice n’ont aucun intérêt, au
contraire, à revenir à des états d’abondance
hors du marché du capital.
Une firme vendant
de l’eau en bouteille fera disparaître
les fontaines publiques. Dès lors la rareté
doit s’amplifier… ce qui est contradictoire
avec une préservation de l’environnement et
donc du bien-être de tous !

Déjà on Nous fait payer les masques covid
obligatoire et prochainement on Nous fera
payer l’air que l’on respire quand elle
sera devenue rare dans sa qualité de pureté.

L’ingénierie sociale du covid-19 vise à modifier
les façons de se conduire soi-même et de se
comporter avec les autres, POUR ALLER DANS LE
SENS DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN : ALTÉRER
RADICALEMENT LES CAPACITÉS DE PENSER ET LES
FAÇONS D’AGIR, CECI À UN NIVEAU ANTHROPOLOGIQUE.
TELLE EST LA RADICALITÉ DE CE À QUOI NOUS SOMMES
CONFRONTÉS MONDIALEMENT DEPUIS L’APRÈS 1945 ET
SURTOUT LE DÉBUT 2020. CE NE PEUT QU’ÊTRE
L’ANTHROPOLOGIE DU NÉOLIBÉRALISME.

Ce qui est vrai, c’est que le capitalisme ne
peut fonctionner qu’avec le SOCIAL : être agréable
aux autres (amabilité et vêtement commerciaux),
et par la quantité il se croit supérieur (winnerisme)
de sa propre discipline.


Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à un CHAMP (rayonnement) parce que les qualités bonnes et pures peuvent y croître.
Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable à la TERRE parce qu’elle peut soutenir tous les êtres ignorants.
Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable à l’EAU parce qu’elle peut laver toute la saleté des émotions négatives.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable au VENT parce qu’il se propage dans les mondes sans que rien ne l’arrête.

Ce qui est vrai de la Liberté inconcevable, c’est qu’elle est comme un FEU qui peut brûler le petit bois de toutes les opinions.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à une LAMPE parce qu’elle peut émettre la lumière des enseignements les plus divers.
Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable à une ROUTE parce qu’elle donne accès à la cité de la sagesse primordiale, soit l’accès au Pays du Rien du Tout.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à un VAISSEAU parce qu’il peut transporter tous les Bienheureux.

Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable à une PORTE parce qu’elle donne accès à toutes les activités des Bienheureux.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à un JARDIN parce qu’on s’y promène en cueillant les plaisirs du TAO.
Ce qui est vrai, La Liberté inconcevable est comparable à une MAISON parce que tous les êtres, y compris les Bienheureux, peuvent s’y réfugier.

Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à un OCÉAN parce que toutes les qualités s’y concentrent.
Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable au MONT MÉROU parce qu’il se dresse dans la pensée de chaque être avec la même impartialité (il est l’Axe).
Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable au CIEL parce que ses qualités extraordinaires sont infiniment vastes.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à un LOTUS parce que les choses du monde ne peuvent pas le souiller.

Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable au FEU D’UNE FIN D’ÈRE COSMIQUE parce qu’il a le pouvoir de brûler tous les composés.
Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable au RÉMÈDE SANS RACINE (l’écorce favorise la croissance des autres plantes) parce qu’il favorise la croissance de toutes les qualités des Bienheureux.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable au JOYAU MAGIQUE parce qu’il subvient à tous les besoins.
Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à L’ARBRE DE TOUS LES VŒUX parce qu’il en tombe les ornements de toutes les qualités.

Ce qui est vrai, la Liberté inconcevable est comparable à L’ARGENT parce qu’elle peut résoudre toutes les misères liées à l’argent. De même que ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à un MARCHÉ parce que les Bienheureux y font affaire à l’imitation des marchands.

Ce qui est vrai, c’est que la Liberté inconcevable est comparable à une PRATIQUE DE LONGUE VIE (médecine universelle) parce qu’elle ne cueille pas le fruit ou bénéfice de la libération de ceux qui sont libérés de la souffrance. (Au sens de : un mental vide ne pense pas à sa vacuité !…)
Cette médecine de longue vie enlève toutes les peurs : libération des cinq frayeurs : brûlure du feu, empoisonnement, blessure par armes ou outils, noyade, enfumage (dans tous les sens du terme, surtout la manipulation et l'ingénierie politique….).
Cette médecin universelle comporte un Arbre médicinal appelé COHÉSION dont il suffit d’appliquer l’écorce sur une plaie pour qu’icelle se referme et guérisse. Cette écorce repousse naturellement là où on l’a prélevée, et cela, à l’infini. De même avec la Liberté inconcevable il suffit qu’un être voie cet Arbre et aie confiance en lui pour que toutes ses plaies, causées par le karma des émotions négatives, guérissent et s’effacent sans que l’Arbre en soit diminué.

Ce qui est vrai, c’est que l’égalitarisme vendu par la judéo-maçonnerie spéculative républicaine du Grand Orient de France est une saloperie abominable car dans son régime capitaliste et républicain la rareté qui git dans le capitalisme ne peut aucunement soutenir le mensonge de l’égalité, quand une majorité écrit avec des stylos à un euro, et qu’une très petite minorité, un ou deux acheteur par an dans le monde, peut s’acheter un stylo Mont Blanc à 730.000 dollars ; il y a même le stylo Aurora Diamante à 1.350.250 euros.

Idem avec cet égalitarisme de la culture qui inverse la médecine traditionnelle pour en faire SA médecine traditionnelle alors qu’elle n’est QU’ARTIFICE ET CHIMIE : tous croyant savoir tout en ne sachant absolument rien ! La science médicale du 21è siècle est encore un pur pragmatisme. Le patient ne sait pas, puisque il se sens malade, alors il se tourne vers un extérieur qui lui aussi ne sait pas, et pour cause…. LE PATIENT EST UNIQUE, DONC RARE, LE MÉDECIN DOIT ÊTRE DE MÊME POUR ÊTRE ACCORDÉ AU PATIENT, sinon, il ne pourra pas soigner correctement et fera uniquement du business, du salariat !

Il y a donc un problème avec la RARETÉ FABRIQUÉE ICI ARTIFICIELLEMENT PAR L’HUMAIN ; RARETÉ INDUBITABLEMENT LIÉE AU CAPITALISME AFIN DE CRÉER UN BESOIN « POUR FAIRE DES AFFAIRES » (SELON LE PRINCIPE DES FRÈRES OPPENHEIM (2). Car pourquoi faire travailler pendant un an minimum une palanquée d’artisans, qu’il faudra payer, pour fabriquer un stylo quasiment en une pièce unique et le vendre à un milliardaire, qui voudra se winneriser, se prendre pour un Superman, par la possession de cette rareté ? Dans ce cas, je me demande même pourquoi il n’achète pas la planète entière et Nous dedans ?…..

LA GRATUITÉ NE PEUT QU’ÊTRE LA RARETÉ TRANSFORMÉ EN SON CONTRAIRE : LE ZÉRO INDIEN (3) : CE QUI EST RARE DOIT ÊTRE GRATUIT, COMMUN : LE RARE N’EST PAS LE BUT À ATTEINDRE, IL EST NÔTRE ÉTAT NATUREL : LE RE-TOURNEMENT DE LA LUMIÈRE (R-R ou Ra-Re : de nouveau) : Le Centre [rareté] est nulle part [et ne s'achète donc pas] et la Circonférence est partout. LE RIEN DU TOUT EST LA RARETÉ ABSOLUE.
La rareté est la même dualité rare-nombreux que la dualité politique Moi-Individuel/Moi-Collectif base de fond de toute communauté humaine.

[La Liberté inconcevable en référence au Soûtra de la dimension absolue]

Notes.
1. Voir l’INVERSION ACCUSATOIRE : consiste pour l’agresseur à se faire passer pour la victime et par là-même d’inventer, et DE VENDRE, un asservissement et son contraire la libération, afin de vendre (justifier) sa propre violence comme RÉTRIBUTION. Les Hébreux-Juifs sont LE PEUPLE ÉLU DE LA DUALITÉ QUI NE PEUT QU’ÊTRE GUERRIÈRE (par principe la dualité est guerrière, causaliste : bon contre méchant).
Le système de la maffia procède de même : « Je te casse ta maison, et si tu ne veux pas que ça recommence, je te protège si tu me paye tous les mois ».

2. Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).

3. Zéro indien : L’épuisable et l’inépuisable forment une dualité. Mais dans leur état ultime, les choses sont aussi épuisables qu’inépuisables, et cela, inépuisablement. Or l’inépuisable n’est autre que la Vacuité, et la Vacuité ne présente rien d’épuisable ou d’inépuisable : pénétrer ce point, c’est accéder au Seul Réel dans le non-dualité.
Le Seul Réel : « Comme vous êtes actuellement DANS le monde [donc dans aussi dans son social], vous considérez le monde en tant que tel. Allez au-delà de lui et il disparaîtra : la Réalité seule resplendira » (Ramana Maharshi, entretien 446 du 24-1-1938).
Dans le même entretien il est dit que seules les images projetées sur un écran sont irréelles parce qu’elles n’affectent pas l’écran : la séquence d’un incendie est projetée, l’écran ne brûle pas. « Il en va de même pour le monde qui n’est qu’un phénomène sur la Réalité unique, ne l’affectant en aucune manière. La Réalité est seulement Une. Les discussions sur l’illusion proviennent des différences d’angle de vision [les opinions]. Changez votre angle de vision pour prendre celui du jnana [le Réalisé ou Christ] et découvrez l’Univers comme n’étant rien d’autre que le brahman [l’Absolu]. Comme vous êtes actuellement dans le monde, vous considérez le monde en tant que tel. Allez au-delà de lui et il disparaîtra : la Réalité seule resplendira ».
 
 

Dernière mise à jour : 27-09-2020 02:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2020 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >