Accueil arrow News arrow Dernières news arrow FRIC/FLIC = LA PREUVE
FRIC/FLIC = LA PREUVE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 31-10-2020 23:21

Pages vues : 3679    

Favoris : 60

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Ptah, Religions, République, Réseaux, Reset, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Yokaï

 
republique_religion_great_reset.jpg
 
 
FRIC/FLIC = LA PREUVE
et CONTINUITÉ de 1789 :
THE RESET,
doublon, en plus « moderne »
du reset de 1789 français.
 
LE PLAN : VOUS APPARTENEZ À LA RÉPUBLIQUE
COMME NAGUÈRE VOUS APPARTENIEZ À L’ÉGLISE
DE ROME OU À ABRAHAM, OU À LA LAÏCITÉ.
Vos enfants appartiennent à la République et
à elle seule : la défense de la sphère privée
et elle seule comme sa « liberté d’expression »
l’affirme aboutit à sa NÉGATION LA PLUS POUSSÉE,
QUE LE WINNERISME DE L’INDIVIDU DEVENU LE ROI
CONDUIT À SON ALIÉNATION, À SON ANNIHILATION.
La Réalisation du Soi devient impossible car
elle devient réalisable SEULEMENT PAR UN EXTÉRIEUR,
PAR UNE PROGRAMMATION EXTÉRIEUR.

Depuis 2020 dans ce monde daté
à partir du Réalisé Christ-Jésus,
après 1945-2001 jusqu’au COVID-MAHOMETISME,
les FRIC/FLICS soumis aux banques de la
City de Londres dateront prochainement
leur « NOUVELLE ÈRE » (JUIVE DU COMMERCE)
PUISQUE LA GUERRE EST COMMENCÉE AVEC LES
HÉBREUX IL Y A BIEN LONGTEMPS :
HÉBREUX CONTRE PAÏENS (la spiritualité originelle).

Une nouvelle ère qui commencera au bout,
pourquoi pas, du 75è confinement…. (1)
Un TOTALITARISME GRÉGAIRE (”vivre ensemble”)
comme Joseph Staline n’en a probablement
jamais rêvé de son vivant !

Bienvenue dans l’ère du croiriarcat (2)
Les Hébreux qui font la guerre aux Païens
sous prétexte d’idolâtrie ont
AMPLIFIÉ L’IDOLÂTRIE SOUS FORME DE
TECHNOLOGIE DONT DÉPEND DIRECTEMENT
LE TRANSHUMANISME, évidemment toujours
« pour rendre service » ou « sauver l’humanité »
selon l’antienne talmudique (3).


Le « Grand Reset » ou une énième remise à zéro comme en rêve tant tous les Pour-Voir qui rêve d’une unité planétaire en bon Homo Religiosus sera identique au « Plus ça change et plus c’est la même chose » dans leur parfaite dualité de mettre l’intérieur à l’extérieur en faisant croire que c’est seulement l’intérieur qui existe, dans le Plan Luciférien déjà énoncé fois sur le site :

Ce PLAN en dualité parfaite porte en lui à la fois la CHUTE et la RÉSURRECTION, la fois l’ENFER et la TRANSCENDANCE (un unique intérieur sans extérieur). Ce qui veut dire que ce serait effectivement la Victoire de ce monde Luciférien de la juiverie hébraïque et abrahamique de cette guerre commencée il y a plus de 3000 ans maintenant. Toute évolution naturelle libératoire serait interrompue et il sera construit une « Évolution statique », artificielle dans le Règne Minéral, Végétal, Animal et Humain. C’est pourquoi il est urgent pour le Terrien de se RÉVEILLER pour connaître les outils d’action du monde Luciférien, ses dangers et aussi nécessairement ses limites, et mettre en place le BIEN, le Soi ou Instant qui est le support sur lequel l’EAU PRIMORDIALE circule, et DANS laquelle il y aura la Victoire de l’Eau Primordiale ou ÂGE D’OR enfin re-trouvé, le Grand PAN, ou la Victoire Luciférienne de ce monde juivo-économique sous religions abrahamiques et messianisme devenu républicain (tous le roi).
Dans un camp comme dans l’autre, le BIEN ne signifiera plus rien, et seul demeurera : ou bien la victoire de l’actuel monde Luciférien, ou bien l’Eau Primordiale ou Unité Originelle : le Soi.
POURQUOI ? Parce que « les pensées ou opinion sont semblables à toutes les autres activités et ne troublent en rien la Conscience suprême » (entretien 43 du 28-3-1935).



IL Y A BIEN UN « VIVRE ENSEMBLE » EN DUALITÉ : LE CHOIX DU CAMP DE CHACUN…..

La fiction covid-19 est une fiction dans le sens où elle sert d’ingénierie politico-sociale dans le PLAN du Grand Reset, évidemment qu’il y a une épidémie virale qui « circule » (circulation naturelle, ou artificielle faisant partie du Plan ? (4)) : les contaminés ne sont pas de la fiction, bien que ce monde soit un phénomène-spectre en lui-même, et que les Pour-Voir s’en serve ; dans cette civilisation fondée si largement SUR L’ILLUSION ET L’APPARENCE ! ALORS LE COVID-19 OU COVID-36 SERA TOUJOURS UNE FICTION ENTRETENUE PAR LE PLAN, S’IL EST VICTORIEUX… ET POUR PLUSIEURS MILLÉNAIRES…
L’art et la religion font la partie de cette ILLUSION, celle du « Plus ça change et plus c’est la même chose » : la « raison » ou conscience conceptualisante observant sa même conscience crée une escalade en forme de labyrinthe sur la Conscience infinie inhibant l’Instant ou le Spontané, le Ici et Maintenant ; TOUT DEVIENT DE PLUS EN PLUS ILLUSION, SPECTRE, BIEN DANS LE RESSENTIMENT ET LES CONFLITS PERMANENTS QU’ENGENDRE LE SALARIAT DANS L’INDUSTRIE ACTUELLE EN FORME DE CUL-DE-SAC, bien que cette industrie ne jure que par son évolutionnisme singeant un non-limitation, seulement illusoire.


OÙ SONT « LES AUTRES », OÙ EST « LE MONDE » (ce qui est illusionné comme « sorti » du Saint Chaos) ?

« …il n’y a pas d’« autres » qui doivent être aidés. Car un être réalisé voit le Soi, tout comme un orfèvre qui évalue la quantité d’or contenue dans divers bijoux. C’est seulement lorsque vous vous identifiez avec le corps qu’il y a des formes {et « les autres »]. Mais quand vous transcendez votre corps, les autres corps disparaissent en même temps que votre conscience du corps ». (Ramana Maharshi, entretien 13a du 7-1-1935).

Comme écrit plus haut à propos du CHOIX DU CAMP : « Réalisez votre propre Soi. Les autres peuvent très bien prendre soin d’eux-mêmes ». (Entretien 20 du 30-1-1935).

Toute opinion ou pensée n’existe que par rapport à celui qui la pense et ne peut pas exister indépendamment de l’ego, le ‘je’, le ‘moi’. Exactement comme le temps ne peut pas exister sans un ego qui le « voit » et ainsi qui le fabrique, qui lui donne la vie. « Par conséquent, l’ego manifeste une activité de pensée. La deuxième et la troisième personne n’apparaissent que pour la première personne. Elles n’existent qu’après qu’est apparue la première personne. Si bien que les trois personnes semblent apparaître et disparaître ensemble.
Remontons donc jusqu’à la cause fondamentale du ‘je’, ou personnalité. L’idée de ‘je’ se manifeste dans un ego incarné et doit donc être en rapport avec un corps ou organisme. Cette idée du ‘je’ est-elle située dans un endroit spécial du corps avec lequel elle entretiendrait des rapports particuliers, comme la parole et l’émotivité qui ont leur centre dans le cerveau ? Pareillement, le ‘je’ a-t-il son centre dans le cerveau, le sang ou les viscères ? On considère que la vie de la pensée se déroule dans le cerveau et la moelle épinière, lesquels sont à leur tour alimentés par le sang qui leur apporte nourriture et oxygène sous forme d’un savant mélange se transformant en tissus nerveux. C’est
pourquoi l’on dit que la vie végétative – comprenant la circulation, la respiration, l’alimentation, etc. –, appelée aussi force vitale, est la partie centrale ou l’essence de l’organisme. Ainsi, le mental peut être considéré comme la manifestation de la force vitale et celle-ci comme étant située dans le Cœur ». (Entretien 26 du 4-2-1935).

« Le paroxysme de la joie est en fait aussi pénible à supporter que celui de la douleur – et tous deux sont accompagnés de respirations irrégulières. La paix réelle est le bonheur. Les plaisirs ne font pas le bonheur. Le mental s’améliore par la pratique et devient de plus en plus fin, comme la lame du rasoir qui s’aiguise à force d’être affilée. Le mental devient ainsi mieux à même d’aborder les problèmes extérieurs et intérieurs ». (Entretien 27 du 4-2-1935)

Le monde bancaire du CAC 40 et autres Dow Jones issu de la City de Londres EST CELUI DE NARCISSE : il voit son univers comme un miroir de lui-même et ne s’intéresse à l’EXTÉRIEUR que dans la mesure où il reflète sa propre image : les pauvres n’auront jamais la « raison » et resteront toujours des « sauvages », des malpropres comme les « mauvaises herbes » qui surgissent sur la pelouse bien taillée d’une propriété comme les pauvres surgissent là où l'on ne veut pas d'eux et ont même quelquefois la témérité de faire connaître leurs besoins (comme les Gilets Jaunes bien que la plupart n’étaient pas pauvres au sens de sans-logis)
La beauté des « mauvaises herbes » ne trouve pas place dans un système commercial ou artificiel.

Ces Herbes sont « mauvaises » parce que SAUVAGES (libres). Or pour le régime républicain issu du 1789 français repose sur les prophètes à perruques poudrées du 18è siècle et de leur Encyclopédie : ces gens proclamèrent que la seule manière d’atteindre enfin la « liberté » était LA SATISFACTION ILLIMITÉE DE TOUS LES APPÉTITS (la LOI DE SUCCION) GRÂCE À L’AMPLIFICATION DE L’EGO, L’INDIVIDUALISME, LA DÉMOCRATIE ET SA « LIBERTÉ D’EXPRESSION », ET QUE C’ÉTAIT LA SEULE FAÇON D’ATTEINDRE LA « FRATERNITÉ » (révolutionnaire conventionnelle) CETTE FORME DE SINGERIE DE LA FRATERNITÉ DE L’ÉGLISE DE ROME. En régime capitalo-républicain seul compte l’individualisme : NOUS SOMMES TOUS LE ROI : une société de « fédérés » dans le sens du GRÉGAIRE si étouffant bien plus que le Covid-19 !
Dans cette société issu de 1789 chacun ne sont que des OBJETS D’ÉCHANGE, DONC DES MARCHANDISES. AINSI LE PLAISIR DEVIENT LA SEULE ACTIVITÉ DU BERCEAU AU TOMBEAU. Plaisir qui finira immanquablement dans l’évolutionnisme par le viol et le meurtre et l’agression sans frein comme ici en France nous commençons à en subir les effets, dont une décapitation d’un enseignant… C’EST CETTE SOCIÉTÉ DE LA RAISON, DONC DE L’ÉTAT DE DROIT (5) QUI RÉDUIT LE MENTAL À UN SIMPLE CALCUL, À UN UTILITARISME DE MACHINE INFORMATIQUE APPELÉE « intelligence artificielle ».

OÙ SONT LES AUTRES ?
« Le dhyana [méditation sur un terme ou un objet quelconque] sert à concentrer le mental. L’idée prédominante écarte toutes les autres. Le dhyana varie selon les individus. Ce peut être une concentration sur un aspect de Dieu, sur un mantra ou sur le Soi, etc. ». (Entretien 52 du 9-6-1935). Cela deviendra bientôt impossible avec le GRAND RESET…
Or, « La pratique de la méditation purifie le mental » (entretien 113 du 17-12-1935).

« Les autres mondes ont besoin du Soi comme spectateur ou penseur. Leur degré de réalité est le même que celui qui les voit ou les pense. Ils ne peuvent exister sans celui qui les voit ou qui les pense. Par conséquent, ils ne sont pas différents du Soi. Même l’ignorant ne voit que le Soi lorsqu’il voit les objets. Mais son esprit est confus et il identifie le Soi avec l’objet, c’est-à-dire avec le corps et les sens, en participant au jeu du monde.
Sujet et objet – tout se fond dans le Soi. Il n’y a ni observateur ni objet vu. Celui qui voit et ce qui est vu sont le Soi. Il n’y a pas non plus plusieurs soi. Tout n’est qu’un seul Soi [comme il ne peut pas y avoir plusieurs universalité ou plusieurs ”vérité”] ». (Entretien 145 avec Paul Brunton le 23-1-1936).



Notes.
1. Guématrie : les valeurs numériques des mots hébreux LILE signifiant nuit, GhGB signifiant luxure, EILL signifiant Lucifer, et ILLE signifiant se lamenter, donne chacun 75. (Réf. Les Nombres - Symbolisme et Propriétés, de Steve Desrosiers).

2. L’ère du croiriarcat remplaçant le patriarcat abrahamique lui-même remplaçant le matriarcat de Mère Nature : « The covid-19 pandemic is demonstrating what we all know : millenia of patriarchy have resulted in a male-dominated world with a male-dominated culture which damages everyone : womr, men, girls and boys ».
La pandémie de covid-19 démontre ce que nous savons tous: des millénaires de patriarcat ont abouti à un monde dominé par les hommes avec une culture dominée par les hommes qui nuit à tout le monde: femmes, hommes, filles et garçons. (Opinion d’un adepte du grégarisme des United Nations : Antonio Guterres).

3. « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT » (pages 340, 359 et 365 du livre de Jacques Attali : Les Juifs, le monde et l’argent).

4. Depuis près d’un an les « chercheurs » n’ont toujours pas déterminé comment le virus SARS-CoV-2 (syndrome respiratoire sévère) a pu se transmettre à l’espèce humaine…

5. ÉTAT DE DROIT (d’après le juriste et psychiatre Pierre Legendre) : fondé sur le principe de la « raison », donc la France des « lumières et de Pasteur » selon la leçon de Macron. P. Legendre, dans Le crime du caporal Lortie : « je dirais, c’est une construction culturelle [?] d’une image fondatrice, grâce à laquelle toute société définit son propre mode de rationalité [c’est-à-dire que si deux individus sont d’une même opinion, ils fondent déjà une société, UNE CONVENTION] », c’est-à-dire l’attitude de l’IMAGE, DE L’ILLUSION devant le questionnement humain sur la causalité. Pour Legendre cette construction du mental produit un « certain type d’institutions, une politique de la causalité [donc de la pure dualité guerrière ou d’opinion, dont procède ce montage de l’interdit [donc nécessairement de la LIMITATION ET DE LA SOUMISSION] que nous appelons en Occident l’État et le Droit ». ALORS QUE LE MAHOMÉTISME TENTE DE SUPPRIMER LA DUALITÉ (notamment celle du temporel-spirituel)….. et que le régime républicain français depuis 1905 amplifiait cette dualité temporel-spirituel évidemment au nom du Saint Graal de la « liberté d’expression » et de la « raison ». LÀ EST LE PROBLÈME ACTUEL DES DÉCAPITATIONS DE FRANÇAIS ET AUTRES ATTENTATS…..

Cette « liberté d’expression » AU NOM DU PLAISIR UNIQUE QUI SE CONFOND AVEC LE VIOL COMME L’EST LE « DROIT AU BLASPHÈME » ET PROCHAINEMENT COMME LE SERA LE DROIT DE TUER TOUJOURS AU NOM DE CETTE MÊME « LIBERTÉ » SANS LIMITE. LA RAISON DEVANT DONNER SATISFACTION IMMÉDIATE DE N’IMPORTE QUEL DÉSIR : ACHETER, DÉCAPITER, VIOLER, OPINIONER, CONSOMMER, ETC.

Dans une société qui depuis très longtemps n’a que deux grands interdits : le cannibalisme et l’inceste, comment condamner le crime ou la cruauté, sinon à partir de conventions qui trouvent leurs origines dans la spiritualité, la compassion ? Or, aucune de ces formes de pensées n’a de place naturelle dans une civilisation fondée sur la production démentielle de marchandises.
Comme Nous sommes tous devenus le ROI : obligation universelle de jouir et de se donner en jouissance (par la ”liberté d'expression” dans le tout connecté informatique ou GRÉGARISME DU PLAN APRÈS LE GRAND RESET OU L’EFFACEMENT DU DISQUE DUR).
 
 

Dernière mise à jour : 31-10-2020 23:51

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >