Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Massive Download
Massive Download Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-03-2009 01:15

Pages vues : 2260    

Favoris : 196

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Business, Dealers, HADOPI, Imbécilité


1dollar_musi.jpg
 
Massive Download
 
Source : Sabordons l’Hadopipi  

J’aurai du y penser avant, mais pour contrer l’imbécillité de l’HADOPIPI, en plus du Blackout d’Internet, une autre méthode : la Massive Download

« Obsolète avant même d'être voté, Hadopi est représentatif du climat liberticide ambiant, de la considération gouvernementale envers les jeunes (des pompes à fric) et de la collusion entre le législateur et des industries discographiques et audiovisuelles qui, si elles s'appliquaient à elle-mêmes la logique néo-libérale qu'elles défendent, devraient disparaitre puisque ayant systématiquement refusé de s'adapter aux nouvelles technologies.
Les majors (donc le business ou monde du fric) ont le même discours culpabilisant et répressif au sujet d'Internet depuis 1993 ». Si les jeunes sont des pompes à fric, enfin certains, ils sont tous visés par le serrage de vis ambiant ! Ce sont les gens de 1968 qui ont le pouvoir maintenant et qui veulent les faire chier !

En ce qui concerne la mode du terrorisme, la mode de la répression, il y a aussi celle du culpabilisant, par exemple si votre dépense de santé est trop importante, on peut vous faire remarquer que vous aller augmenter le trou de la sécurité sociale ! Pour moi c’est simple, je me soigne à l’Homéopathie depuis des décennies, mais la sécu depuis quelques années rembourse très peut cette médecine. Tout est donc pour ma poche, et comme elle est troué faute de sous pour l’achat de vêtements, il faut choisir, la situation est difficile. Il y a donc ici une médecine à deux vitesse...
 
Pour en revenir à Internet, voir la page : Cybercriminalité. Ça fait peur ! il y a le mot crime !
« Le droit d'auteur est apparu pour protéger les auteurs contre les éditeurs qui s'enrichissaient sur leur dos, puis contre les producteurs de spectacle et les interprètes qui faisaient de même. Le combat des ayant-droits aujourd'hui présente une grande nouveauté : il oppose les ayant-droits à leur public, qui ne s'enrichit pas sur leur dos. Les musiciens insultent ceux qui apprécient leur musique en les traitant de voleurs, les réalisateurs font de même avec ceux qui apprécient leur film en les traitant de dealers ». (D’après La Quadrature du Net)
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 14-03-2009 01:36

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >