Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’USINE à crétins
L’USINE à crétins Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-01-2021 21:59

Pages vues : 200    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Reset, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
golem_transhumanism.jpg
 
 
L’USINE à crétins
cette usine la sotte siété à satiéié avec
ses consommateurs et ses chefs, l’oligarchie
financière mondialiste : ici dès le 17è siècle
Louis XIV fondait la machine Académie française
cette graine du mondialisme et de sa pensée unique
divisant entre les « civilisés » et les « sauvages ».
Divisant surtout entre purs-impurs ou
entre PROPRIÉTÉ-PROPRETÉ ET IMPUR-PAUVRE.
Division entre civil-aisés : les citoyens
qui jettent de la poudre aux yeux par leur
libéralisme aux paysans des mal-aisés collés
dans leur campagne à leur vraie glèbe (pas
celle de la technologie…).
 
Dualité qui allait amener L’AUTO-MOBILE et
L’AUTO-NOMIE avec sa démocratie et sa future
république de 1789 ; l’opinion publique
pouvoir devenir le winner en même temps que
la SANS-SÛR (gouverne-mental et médiatique)
et pour le SENS-SÛR elle s’inscrit dans
L’EXPÉRIENCE DE MILGRAM et dans l’actuel
division covidesque masqués-non masqués,
vaccinés-non vaccinés, dans la logique
universitaire du « Dans une éprouvette fut
versé… », ou sa variante : « Tout le monde
sait que… », ou « Vous savez bien que… ».
Bref, la perte de la VRAIE TÉLÉPATHIE
LE LANGAGE PARLÉ A ÉTÉ UTILISÉ POUR VIDER
LES MOTS ESSENTIELS DE LEUR SUBSTANCE, ET
ÇA S’EST AGRAVÉ DEPUIS LA RENAISSANCE AVEC
LE LANGAGE ÉCRIT SURTOUT IMPRIMÉ, ET ENCORE
AGRAVÉ AVEC LE LANGAGE NUMÉRISÉ DANS
L’INFORM-ATIQUE.
La langue n’est plus vivante mais torturée
de plus bel dans les « réseaux sociaux »
de l’inform-atique.




Division entre civil-aisés : les citoyens qui jettent de la poudre aux yeux par leur libéralisme aux paysans des mal-aisés collés dans leur campagne à leur glèbe. Ces civil-aisés CROIENT avoir obtenu ou réalisé quelque chose : ils s’appelle main-tenant ou main-possédant : CITOYENS, parce qu’ils sont dans l’urbain jusqu’a cou et coup et coût. De ce fait ils sont maintenant aliénés.

On se protège d’une trop grande intelligence par la STUPIDITÉ, c’est-à-dire par le TROUVÈRE : VOIR LE TROU, ET UNIQUEMENT LE TROU, car en voyant un objet, on se trouve fatalement devant celui qui voit le doigt qui montre la lune au lieu de regarder UNIQUEMENT la lune que le doigt montre ! L’entité, l’itinéraire et non l’idité, donc voir le Point sur le I car un Point c’est TOUT libéré de toute fiction-opinion ou HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule).
REGARDER DIRECTEMENT LA LUNE AU LIEU DE REGARDER LE DOIGT QUI LA MONTRE = ÊTRE MAÂT, ÊTRE DANS LE BLANC DE L’INSTANT. ON NE POSSÈDE RIEN, ON EST VÉRITABLEMENT LIBRE. ON EST IDIOTÈS, AU SENS D’UN MIROIR :
Le Libéré Vivant ou Réalisé Vivant est comparé au reflet dans un miroir sans tâche [miroir clair] dans un autre miroir semblable. « Que peut-on trouver dans un tel reflet ? Le pur akasha [éther, ou Lumière de la Conscience]. De même, la Félicité reflétée du jnâni [Sage, Bienheureux] représente la véritable Félicité (ânanda).
Ce ne sont là que des mots. Il suffit que la personne devienne antamukti (tournée vers l’intérieur). Les shâstra [écritures sacrées] ne présentent pas d’intérêt pour ceux dont le mental est tournée vers l’intérieur. Ils sont destinés aux autres ». (Ramana Maharshi, entretien 513 du 16-9-1938)

« Comme votre perspective a été dirigée vers le dehors, le Soi a été perdu de vue et votre vision est devenue extérieure. On ne trouve pas le Soi dans les objets extérieurs. Tournez votre regard vers l’intérieur et plongez en vous ; vous serez le Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 238 du 20-7-1936).
« Voyez-vous vous-même d’abord et voyez ensuite que le monde est le Soi » (entretien 272). Ce qui ne veut pas dire de fermer ses yeux au monde ! mais d’abord se voir, et voir ensuite le monde comme étant le Soi. C’est ce que Nous appelons : être COUR. « Si vous pensez être le corps, le monde vous apparaît comme extérieur. Si vous êtes le Soi, le monde vous apparaît comme le brahman [l’Absolu, le Suprême] ».

« Le miroir reflète des objets. Les reflets sont irréels puisqu’ils ne peuvent pas exister indépendamment du miroir. De même pour le monde : on dit qu’il est un reflet dans le mental et qu’il ne subsiste pas en l’absence du mental. Alors la question se pose : Si l’Univers est un reflet, celui-ci ne devrait-il pas être le reflet d’un objet réel, connu en tant qu’Univers, pour qu’il puisse se refléter dans le mental ? Cela reviendrait à reconnaître l’existence d’un Univers objectif. Mais, en vérité, ce raisonnement est faux » (entretien 442 du 8-1-1938).
De même en l’absence d’objet, il n’y a pas de sujet ; et en l’absence de sujet et d’objet, aucune opinion de fiction n’est possible (aucun HOTC n’est possible). C’est alors que se développement l’Énergie prodigieuse encore appelée Félicité.
Donc comme le répète Ramana Maharshi à l’entretien 485 du 30-4-1938 : « Un mental sans pensée est comparable à deux miroirs clairs, l’un face à l’autre, n’échangeant entre eux aucun reflet ».

CROIRE, SE CROIRE ÊTRE ARRIVÉ = CRÉTINISME GRAVE.
EN PRÉSENCE D’UN OBJET SE PRODUIT UN SUJET : LE DOIGT ET LA LUNE (que montre le doigt), CE QUI ENGENDRE UNE PENSÉE ou POSSESSION (la lune).


L’USINE MONDIALISTE À CRÉTINS FABRIQUE DES ALIÉNÉS CRÉTINS au sens biochimique (goitreux) ; SURTOUT AU SENS DE CROYANTS, SOIT DE L’INSTALLATION DANS LE CONFORT, LA ROUTINE, LE « FAIRE COMME TOUT LE MONDE », DONC LE CONTRAIRE DU « GRAIN DE FOLIE » QUI FAIT TANT PEUR AU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN PARCE QUE TOUT CE QUI EST CAPITALISTE OU FINANCE INTERNATIONALE DÉTESTE L’INCERTITUDE, PUISQUE SON MONDE EST CONSTRUIT SEULEMENT SUR DES CERTITUDES DIGITALISÉES DE ZÉROS ET DE UNS.
Avec le régime de la capitalo-république universelle Nous en sommes arrivés au conformisme dans l’anticonformisme.

NE JAMAIS LAISSER ENTRER UNE MOUCHE DANS LE LABORATOIRE = verser sans remplir, puiser sans vider ; ne pas savoir d’où cela vient, et aucune mouche ne viendra saloper le labour (la peine, l’œuvre).


Ce monde des couches-culottes portées sur le nez pour empêcher de… comme une loi empêche de…

1789 et son culte de l’Être suprême = le culte du narcissisme ou de l’ego (le consommateur ou utilisateur [de la république représentative]).

Le mode de vie de l’ego humain depuis plusieurs siècles détruit l’Essence naturelle des choses pour la remplacer par UNE COPIE DU LANGAGE DE L’ÉCRITURE QUI FAIT QUE NOUS SOMMES PASSÉS D’UNE PENSÉE SUR LES CHOSES À UNE PENSÉE SUR LES REPRÉSENTATIONS DES CHOSES, DONC À UNE PENSÉE SUR LA PENSÉE ; CE SERA CETTE SOCIÉTÉ DU SPECTACLE OU DE LA REPRÉSENTATION, AVEC SON « GOUVERNEMENT REPRÉSENTATIF »… NÔTRE RÉALITÉ DÉJÀ ILLUSION EST D’ABORD DEVENU UN SOUS-PRODUIT DE L’INVENTION DU MONDE SUR LE PAPIER, ET DE NOS JOURS UN SOUS-PRODUIT DE SOUS-PRODUIT DE L’INVENTION DU MONDE DANS L’ORDINATEUR ET SON « TOUT CONNECTÉ ».
Ainsi notre conception actuel du monde, de la réalité et donc de nous-mêmes est comme un sous-produit d’abord de l’invention du monde sur le papier, ou gravé sur la pierre, puis numérisé en zéro et un dans l’ordinateur, donc maintenant tout en chiffre… Ce monde ne bouffe plus que des nombres, bien dans la logique du capitalisme, qui compte ! Et aussi bien dans le culte de l’utilitaire, ou commodité (faire ses besoins dans les commodités… lieux d’aisances….. Bourses….. Bref : les excréments)

L’ordinateur assure la continuité après la « raison » winner des « lumières » des perruques poudrées du 18è siècle….
Avec les Juifs Google transhumanistes on passe de l’Homme augmenté et ses BÉQUILLES-PROTHÈSES, comme de remplacer les organes de la vue d’un aveugle par les prothèses transhumanistes afin de lui permettre de voir « comme tout le monde », ON PASSE AU TOTAL REMPLACEMENT DE L’HUMAIN CONSTRUIT DE TOUTES PIÈCES PAR LUI-MÊME, ÉVIDEMMENT SON CORPS, il n’est donc pas question d’une quelconque Réalisation du Soi et de la Vraie Paix (introuvable, puisque dans le « Gate gate pâragate… » (formule de l’Éveil comme « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », de la tradition alchimique). Introuvable Paix, puisque elle est Nostre état naturel, Elle est Ici et Maintenant, donc big problème ou paradoxe avec la fiction juive du « péché originel »).

Comme la Réalisation du Soi est paradoxale, les forts en ego, en gueule et en argent en profitent et sont contaminés par le Pour-Voir, hautement plus contaminant que le plus petit virus…. Pour voir en forme du tous connectés par l’inform-atique…. cette pensée unique….. C’est-à-dire COMMENT CONTRÔLER LES MASSES SANS QU’ICELLES EN PRENNENT CONSCIENCE ? (comme l’exprime la personne dans la vidéo ci-dessous). Puisque la démocratie est construite sur les ego fonctionnant en conflits d’intérêts, ce qui la condamne à la frustration permanente par ses propres limitations ; comme elle ne mène qu’à la nullité, les cancéreux du Pour-Voir ne peuvent que parasiter ou s’emparer de cette démocratie et devenir les « rois » à la place du ROI que son devenu les humains en phase de digitalisation, ou plutôt, en phase d’être digérés ou bouffés tout cru-croyance-crédit-crédo-créance ! CRU = du latin crudus : saignant, cru, la chair crue, le sang versé ou répandu… par guerre et violence… CONCERNE DONT ESSENTIELLEMENT LE CORPS…
Bien-sûr : terroriste invisible, virus invisible = ingénierie politique du Nouvel Ordre Mondial.

C’est-à-dire que les masses deviennent de plus en plus des assistés, à l’État Providence-Provende, redevenu une forme de ROI INVISIBLE (composé d’un « gouvernement représentatif » comme sous l’Ancien Régime le « spécialiste » ou « l’élu » était le roi « spécialiste » de « Dieu sur Terre »).

L’ARGENT EN DEVENANT UNE PENSÉE SUR LA PENSÉE N’EST MÊME PLUS VIRTUEL, IL EST « L’ÂME » DE LA MÉCANIQUE FABRIQUÉE PAR LES JUIFS GOOGLE TRANSHUMANNISTES : LE GOLEM MOTORISÉ, « RESPONSABLE ».
Les riches de l’oligarchie décident de devenir sujets fabricants. Ils peuvent bien nous dire que la vie matérielle d’une civilisation existe indépendamment de la volonté de l’humain, comme en France la laïcité censée permettre de « croire ou de ne pas croire », cette oligarchie, surtout depuis la f(r)iction covid-19, ces êtres encore légèrement humains n’en décident pas moins de ce que la vie doit être pour fabriquer des humains à leur convenance ; et la preuve que cela réussit par le nombre de vacciné protégés par l’État-Providence-Provende dans la mesure où ces masses n’ont pas atteinte l’autonomie de leur « QUI SUIS-JE ? », c’est-à-dire qui ne se sont nullement réalisés au sens où tout être humain doit d’abord faire « société » au plus profond de lui-même, avant de se lancer à faire société avec les autres, car des relations authentiques ne peuvent avoir lieu qu’entre personnes authentiques. Autant dire qu’avec les « réseaux sociaux » de l’informatique, c’est le contraire qui se réalise et qui va surement produire le GOLEM TRANSHUMANISTE COMME EN HAUT DE PAGE, UN ROBOT TÉLÉCOMMANDÉ QUI SE CROIRA AUTONOME….


Le mouvement transhumaniste en cheville avec l’État-Providence-Provende VEUT MATÉRIALISER LE TOUT EST DANS TOUT (réseaux au sens quantique ou bootstrap… avoir conscience d’une interdépendance essentielle et universelle… C’est-à-dire SINGER LA RÉALISATION DU SOI en une forme UTILITARISTE ; alors que la théorie du bootstrap dénie l’existence d’un « créateur » de la matière ou d’une constante de la matière et N’ACCEPTE AUCUNE LOI, à l’image de Mazu (1), ou équation ou principe fondamental. Alors qu’encore maintenant ce monde fonctionne sur la croyance au BIG BANG OU CROYANCE EN UN DIEU CRÉATEUR : LE DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE DE L’UNIVERS (le GADLU de la judéo-maçonnerie spéculative] et tradition des religions du désert ou du Salut, ou abrahamistes).
TOUTES LES « LOIS » ET THÉORIES DES PHÉNOMÈNES NATURELS NE SONT QUE DES CONCEPTS DU MENTAL DE L’HUMAIN, ET COMME LEUR DÉMOCRATIE, CES CONCEPTS PRIT POUR DES « CONSTANTES » SONT NÉCESSAIREMENT LIMITÉS. Toutes les théories et les refuges sécuritaires de la « science » sont des approximations et des approches de la Seule Réalité.

Ainsi la Vraie Paix réside dans le fait qu’il n’existe aucune constante fondamentale inexpliquée et refuge ou consolatrice, et où toutes « lois » ne sont que de la nourriture pour le conventionnel du social et de l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui coule), comme d’ailleurs toute religion, comme son sens l’indique : RELIER (comme les pages d’un livre), SOCIALISER !!!

Le bootstrap mal compris par le transhumanisme et leurs ”scientifiques” et leurs oligarques sont des GLOBES (globaliser) et BOULES (sym-bol, de bolg : enfler, et ventre, sac, peau, paquet, emballage : balle, projet-projectile, donc JETER, messianiser…) : rejoint DIA-BOULIQUE : VERTICALE, que les religions du Salut singèrent avec leur « ascension » et leur paradis « là haut ». Or DIA = à travers, trans-en-dense, à l’identique du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi), Sentier, TAO…
Donc sortir de cette infernale dualité winners-losers de cours de récréation des écoles du judéo-maçon Jules Ferry : « QUI A LA PLUS GROSSE ? ». D’où l’expression « avoir les boules »… la Chine ? ou les États-Unis ?
OUI, LE SECRET RÉSIDE DANS LE MOT TRANSPARENCE, qui était effective lors de la Vraie Télépathie il y a si longtemps… LA BOULE, DE BOLOS : amphibolos ou ambigu au sens du Centre est nulle part et la Circonférence est partout, au sens du ZÉRO INDIEN OU BOUILLONNEMENT OU AUGMENTATION DE VOLUME ; voir la racine celtique signifiant lumineux Belenos (beau), qui donnera le nom du Dieu des Gaulois. Donc oui, BOULE, mais pas au sens capitaliste et républicain actuel !
Nous ne revenons pas sur le choix qui se présente à tous et déjà développé de nombreuses fois sur le site, et exposé à la fin de la vidéo ci-dessous, mais oui, c’est à chacun de Nous de changer le monde et pas à une poignée de cancéreux du Pour-Voir ; donc dualité : 1) avec eux, ou 2) avec Nous.
Ne participons pas à cette usine globalisante à crétins ! REGARDER DIRECTEMENT LA LUNE AU LIEU DE REGARDER LE DOIGT QUI LA MONTRE = ÊTRE MAÂT, ÊTRE DANS LE BLANC DE L’INSTANT. ON NE POSSÈDE RIEN, ON EST VÉRITABLEMENT LIBRE. ON EST IDIOTÈS, AU SENS D’UN MIROIR NE RENVOYANT AUCUNE CARACTÉRISTIQUE, PARCE QU’IL EST UN (sans double).


Note.
1. Mazu Daoyi (709-788, un des plus grands maîtres chan/Zen) : « Ce qui m’interroge à l’Instant présent constitue mon trésor. Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément [Ici et Maintenant], à quoi bon rechercher vers l’extérieur [comme de se soumettre à un État ou à un spécialiste quelconque] ». Comme il n’y a pas de dualité dedans-dehors, aucune loi ne peut exister !
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 02-01-2021 22:52

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >