Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Toujours ce monde des CROYANTS
Toujours ce monde des CROYANTS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-01-2021 22:36

Pages vues : 184    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Alchimie, Amour, Anarchie, Argent, Banques, Bourgeois, Chaos, Communisme, Chronologie, Démocratie, Diable, Dictature, Dieu, Dragons, Eau, Église, Esprit, Europe, Feu, France, Gaule, Goulag, Gouvernement, Guerre, Homéopathie, Illusion, Inquisition, Internet, Jardin, Justice, Labyrinthe, Laïcité, Libéralisme, Liberté, Maffia, Magie, Médecine, Métaux, Monarchie, Mondialisme, Morale, Mort, Nature, Oligarchie, Opinion, Pagan, Paradis, Peur, Pierre, Politique, Pouvoir, Prisons, Ptah, Pyramides, Religions, République, Reset, Révolution, Rire, Robot, Royauté, Russie, Sagesse, Satan, Science, Sécurité, Sexe, Silence, Supplices, Tao, Télépathie, Temps, Terreur, Transformation, Vide, Volonté, Yokaï

 
golem_transhumanismcouronne.jpg
 
 
Toujours ce monde des CROYANTS
les vaccinés et les votards au régime
capitaliste et républicain.
Ingénierie politico-sanitaire-langage covid-19
et ses GÉNOTHÉRAPIES 2020-2021…
appelées « vaccins » =
NOUVELLE LOI manifestation de la PREMIÈRE LOI
APPELÉE « PÉCHÉ ORIGINEL », ÉTABLISSEMENT DU TRAMA,
TRAME DE MA-TER, Mère trinitaire, Matière,
du grec trema : point, ainsi des intrigue,
du latin intricare : embrouiller en faisant de
« l’ordre » avec des lois sur la Chaîne des
faits qui ne seront plus « naturels »….
NOUS VIVONS DONC EN CETTE PÉRIODE DES TEMPS
BIBLIQUES EN BIS REPETITA DE LA GLÈBE ADAMIQUE.
 
Au-delà du croyant se trouve le SACHANT ou
Réalisé, l’Ainsité ou le Réel ineffable,
vivre dans l’Absolu.
La péché originel est donc UN CONFLIT PERPÉTUEL
DE SUPRÉMATIE ou WINNERISME, comme son actuelle
démocratie, ce qui conduit au DÉSORDRE :
avec la fabrication de lois par les
plus cancérisés par le pouvoir, avec favoriser le
terrain de l’humain propice à la MALADIE (mal-à-D.I.T.)
et donc propice à la CONTAGION :
le désordre ou la maladie qui se nourrit de chacun(e)
du poil jusqu’au cerveau, se nourrit du désordre et
de la maladie provoqués par l’aliénation produite
par cette non-civilisation en son non-langage.
Le temps est donc arrivé où seul le CHRIST
au sens de la Réalisation du Soi peut transcender
ce conflit du Moi-Individuel et du Moi-Collectif.
Désormais, les croyants sont dépassés.
Le temps des SACHANTS EST DÉJÀ EN PLACE.

L’électeur ou citoyen, le vacciné, dit :
« Je ne comprends pas, mais je crois » [l’extérieur
ou l’autorité] ». Ce temps là est terminé et
plus que miné !



Svetashvatara Upanishad : 6, 20 : « Seulement lorsque les hommes seront capables d’enrouler le Ciel comme un parchemin, verra-t-on alors la fin de leurs misères sans qu’ils aient besoin de réaliser la Divinité [disparition des religions] ».
Idem dans Romains 8, 19-23 : « Car la création en attente aspire à la révélation de fils de Dieu : si elle fut assujettis à la vanité, - non qu’elle l’eût voulu, mais à cause de celui qui l’y a soumise, - c’est avec l’espérance d’être elle aussi libérée de la servitude et de la corruption pour entrer dans la liberté de la gloire des enfants de Dieu. Nous le savons en effet, toute la création jusqu’à ce jour gémit en travail d’enfantement. Et non pas elle seule : nous-mêmes qui possédons les prémices de l’Esprit [la Conscience infinie], nous gémissons nous aussi intérieurement dans l’attente de la rédemption de notre corps ».


TEMPS DES SACHANTS = TEMPS DES MYSTÈRES.


En effet, depuis ici en Occident et surtout en France au 18è siècle, les riches perruques poudrées CROYAIENT TOUT SAVOIR, la preuve : l’étalement de leur « raison » dans leur Encyclopédie des Diderot et Cie.
SAVOIR, ENCYCLOPÉDIE, CULTURE, INFORMATIONS = LE BITUME DE LA TOUR DE BABEL QUI RELIE LES PIERRES DE TOUTES CONSTRUCTIONS HUMAINES AYANT NÉCESSAIREMENT UNE NAISSANCE ET UNE FIN. Bitume de nos jours se traduit par pétrole-béton-acier-verre-tôles-boulons de l’urbain citoyenisant bétonnant la planète !

Tchouang-tseu écrit : « Seul celui qui sait enfermer l’Univers dans l’Univers lui-même [donc le Retournement de la Lumière ou Réalisation du Soi], rien ne peut lui échapper. C’est parce qu’il saisit la réalité fondamentale des choses durables ». Voilà la définition du SACHANT.
Tant qu’il n’y aura pas au minimum 10% de Terriens SACHANTS, AUCUN VACCIN NE FONCTIONNERA. L’HÉCATOMBE SERA GIGANTESQUE. (Hécatombe a pour étymologie bœuf, dont le mot ”vaccin” provient de vache….)

Le monde des CROYANTS, dont la laïcité, est celui du NON-MONDE, NON-CRÉATION : la dualité DIEU-DIABLE issue de même ORIGINE : les deux se confondent dans ce pouvoir arrogant de la mort qui est d’annuler ce qui a existé, de faire en résumé que ce qui existe n’a pas d’existence : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ». (Ramana Maharshi, entretien 264, du 20 octobre 1936).

Bill Gates et sa paroisse de milliardaires qui « veulent du bien à l’humanité » ont - par ce principe sous essence de la finance internationale nouveau Dieu - cessé depuis longtemps de vouloir du bien à quiconque, même au plus petit brin d’herbe (Bill Gates est très actif dans la firme Monsanto…).
CEUX QUI « VEULENT LE BIEN DE L’HUMANITÉ », ET QUI FOURGUENT AUSSI LEUR « PRÉCAUTION » (principe messianique qui projette…) = LA RÉDUCTION DE LA POPULATION MONDIALE POUR RESTER À UNE POPULATION TOTALE ENTRE 250 À 300 MILLIONS DE TERRIENS (soit une diminution de 95% par rapport au niveau actuel…).

Tout est parfaitement synthétisé dans cette vidéo sur l’ingénierie politico-économique et spirituelle (messianique) fomentée par, toujours les mêmes : la bande organisée de milliardaires et de forts en ego et très malades du pouvoir.


Contrairement à ce que lance le winner et davosien Klaus Schwab : « La crise du Covid-19 nous a montré que nos anciens systèmes ne sont plus adaptés au 21è siècle. La pandémie représente une fenêtre rare mais étroite pour repenser, réinventer et réinitialiser notre monde ».
Justin Trudeau : « Cette pandémie a fournit une opportunité pour une remise à zéro. Cette chance d’accélérer nos efforts pré-pandémiques pour réimaginer des systèmes économiques qui répondent réellement aux défis mondiaux ». SINGERIE DE LA PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT ET DUALITÉ CRÉATIONNISTE DU ORDO AB CHAO JUDÉO-MAÇONNIQUE.
Comment la PEUR peut-elle être la Putréfaction qui sera la Transmutation de l’ensemble, parce que la peur est un pur produit du mental ? Selon Jacques Attali la peur est la « putréfaction » permettant la « transmutation » vers son rêve d’un « véritable gouvernement mondial ».
La même « putréfaction » se retrouve dans la jeunesse d’Attali qui disait ceci : « Le concept même de liberté va devenir de plus en plus perverti [donc putréfaction, cérémonie des cendres qui prépare à l’âme éternelle chez les Chrétiens] et c’est ça qui est le plus fascinant dans cette évolution et c’est peut-être ça qui est le plus terrible, c’est qu’elle va récupérer tous les concepts [aspect inconscient collectif à la C.G. Jung ou Noosphère de Teilhard], y compris celui de la liberté. Qu’est-ce que c’est que cette société de machines qui nous apprend à nous surveiller nous-mêmes, c’est une société qui dit soyez libres, débarrassez vous du médecin, soignez-vous vous-même, sortez de l’hôpital sous prétexte d’autonomie.
Créer les conditions de l’aliénation la plus formidable qui est en quelque sorte l’aliénation par soi-même, volontaire à une norme imposée par l’extérieur. On nous dira, il ne faut pas fumer, pas conduire, pas boire, ne pas avoir tels gênes dans sa structure héréditaire. Si vous l’avez, vous êtes extérieurs à la norme. Faites tout ce que vous pouvez pour vous en débarrassez [en somme de votre dévergondage] ! On fera que ce qui est la forme la plus absolue de la dictature, que chacun d’entre-nous aie envie librement d’être conforme à la norme [donc « Dieu »], ai librement l’envie de se comporter comme un esclave [comme un golem] ».
Rien de nouveau sous Attali, puisque TOUT EST DANS TOUT ! ET VIVE LE LIBRE ARBITRE ET SON ABBAYE DE THÉLÈME : « FAIS CE QUE VOUDRAS » (alors que le christianisme répond : « Fais ce que dois » [sans quoi l’harmonie sociale disparaît… et la politique s’écroule…]). L’Abbaye de Thélème n’a de social que l’argent, le pouvoir d’achat et la consommation, soit la LAÏCITÉ… soit L’UTILITARISME….


Inutile de dire que ce passage historique de CROYANTS aux SACHANTS est aussi le rêve davosien de passer aux SACHANTS, mais pas sous la forme rêvée par ces toujours mêmes croyants des « plus ça change plus c’est la même chose ». Non, leurs « sachants » sont leur monde Luciférien composé d’unités allant cahin-caha prisonniers de leur dualité d’ego en un ensemble de multiples séparatifs mondialisés et téléguidés par leur « tout connecté » appartenant à « LA FIRME » (les programmeurs-concepteurs) ; donc toujours dans leur plus ça change…… la dualité SUJET-OBJET ou CHAÎNE SANS FIN DE CAUSES ET EFFETS.

La Vraie Putréfaction est évoqué tout au long de la Nuit obscure de Jean de la Croix : « L’âme raconte dans cette première strophe de quelle manière elle est sortie par ses affectations et d’elle-même et de tout le créé : et comment elle a pratiqué le véritable Renoncement [la Putréfaction] pour mourir à elle-même et à tout le créé [donc réaliser le Soi, RENONCER À L’EGO ET À SA DUALITÉ SUJET-OBJET] ; c’est ainsi qu’elle est arrivée à vivre d’une vie d’amour pleine de douceur et de la suavité en Dieu. Elle dit que cette sortie s’est accomplie à la faveur d’une nuit profonde, c’est-à-dire à l’aide de la contemplation purgative, qui, comme elle l’expliquera plus loin, opère passivement dans l’âme le renoncement à elle-même et à tout le créé. Si elle a pu sortir, ajoute-elle, c’est grâce à la force et à la véhémence de l’amour que son divin époux lui a donné dans cette contemplation obscure ». Le vrai sens du mot PUTRÉFACTION est donné par : PAR UNE NUIT PROFONDE, soit « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi), du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante. Identique à la devise alchimique : « Aller vers l’obscur et l’inconnu par ce qui est plus Obscur et Inconnu encore », c’est-à-dire plonger dans la solitude absolue où l’on a pour compagnie « que » soi-même. Retournement de la Lumière ou Alchimie est un Labour par essence solitaire : LA NON-DUALITÉ : « La personne et sa cessation ne sont point deux réalités différentes : rester dans cet état sans appréhension ni terreur, c’est accéder au Réel dans la non-dualité », dit le Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre 9, 23.

La « putréfaction » du Nouvel Ordre Mondial est la tentative démiurgique de CRÉER LE MONDE, SON MONDE DANS LA DUALITÉ PERMANENCE-IMPERMANENCE OU NAISSANCE-MORT, QUI VONT DONNER LE « ISME » DE L’ÉTERNALISME (par exemple l’utilisation de l’image de l’Oiseau Phénix dans un journal financier des Rothschild « The Economist » de 1988 où l’oiseau brûle la monnaie papier… dans la même logique-Phénix de « Plus ça change et plus c’est la même chose »… la même chose [de la finance internationale] meurt mais renaît toujours…).

FONDAMENTAL : « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi, entretien 107). C’est pourtant ce que tente de faire le régime capitaliste et républicain depuis 1789, sous une forme de nouvelle religion : INSTRUIRE EN MASSE, ACCULER LES MASSES À LA SAINTETÉ (par les « sauveurs du monde », donc les destructeurs du monde) : la folie de la république judéo-maçonnique spéculative consiste à exiger l’impossible, c’est-à-dire l’infini dans le fini, le bonheur dans les conflits d’intérêts liés à la démocratie actuelle sous l’ego et sa vie mortelle, le Divin dans la matière et aussi dans l’humain. Exactement ce même impossible (paradoxe de la Réalisation) que le Soi nous DONNE (GRATUITÉ ou AMOUR).
LE GRAND RESET EST TOUT SIMPLEMENT UNE TENTATIVE DE DESTRUCTION DU MONDE : un maximum, et laisser seulement 250 à 300 millions de riches Terriens sur la planète « NETTOYÉE ».


 
 

Dernière mise à jour : 04-01-2021 22:51

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >