Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Unique dans notre système solaire, mais...
Unique dans notre système solaire, mais... Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-03-2009 20:24

Pages vues : 5610    

Favoris : 548

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Espace, Extraterrestres, Ovnis, Ufo, Univers, Vie, Whatizits

 
soie_gp.jpg
Unique dans notre système solaire, mais...
Nouvelles à propos des Whatizits (nom préconisé par Aimé Michel pour les Ovnis)
 
Je viens d'un pays où mes frères sont heureux, parce qu'il n'existe ni militaires, ni police, ni justice humaine. Nous avons réussit enfin à nous passer de cette trinité négative.
CD9-11

I come from a country where my brothers are happy, because there is no army, no police, no human justice. We have finally succeeds in passing us from this negative trinity.
DC11-9
 
Ce n’est pas possible que l’on ne puisse pas dépasser la vitesse de la lumière, on ne sait pas encore le faire ; tout comme ce n’est pas possible qu’il n’y est pas de la vie sur une autre planète, et donc dans un monde solide à dimensions. Dans seulement notre univers il est probable qu’il doit se trouver au minimum un million de planètes habitables. Simplement cette vie extraterrestre ne se trouve pas dans notre système solaire, ou ne s’y trouve plus. Il faudrait avant tout revoir nos conception du temps et de la localisation des choses. Et il faudrait aussi se dire que si des extraterrestres étaient vraiment violents et agressifs, nous ne serions plus là depuis déjà longtemps ! Alors toutes armes contre un potentiel « envahisseur » frise le ridicule mais plombe l’économie du pays qui se préoccupe de cela.
 
La vidéo ci-dessous est intéressante puisque celui qui est interviewé est le sixième astronaute sur la Lune. Maintenant on peut aussi être sceptique et croire que c’est un jeu de l’une des agences alphabétiques américaines, afin de préparer l’opinion et manipuler les gens... Tout est possible, et à notre époque si rationnel, tout est permis, contrairement à ce qu’écrivait l’Alchimiste Roger Bacon : Tout est possible mais tout n’est pas permis ! Tout est symbole et donc langage, aussi il faut faire attention a ses pièges. Pour cette vidéo, je pense que c’est du sérieux, il ne s’y trouve pas le : « Plus c’est gros plus ça passe », même si les woah et autres o-oh juvéniles de l’interviewer peuvent faire sourire.
 
 
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 18-03-2009 20:35

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >