Accueil arrow Musiques arrow Sommaire Musiques arrow Russian song - Boatmen of Volga
Russian song - Boatmen of Volga Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-03-2009 02:16

Pages vues : 5223    

Favoris : 445

Publié dans : Musiques - OST, Sommaire Musiques

Tags : Chant, Musiques, Russie, Volga



bat_volga_gp.jpg
 
Russian song - Boatmen of Volga
by  Ivan M. Skobtsov
 
Ivan M. Skobtsov a été soliste au théâtre Bolchoï de Moscou pendant près de 30 ans, de 1930 à 1958. Il a reçu le titre d'honneur des Arts des travailleurs de la Fédération de Russie en 1976. Skobtsov est entrée au Conservatoire de Moscou en 1921 après la fin de son service dans l'Armée Rouge. Il a étudié avec les professeurs NG Raisky et VS Tyutyunnik.

Au Bolchoï, il a joué des rôles tels que SVAT (Rusalka par Dargomyjski), Skula (Prince Igor de Borodine), Troekurov (Dubrovsky par Napravnik), Gryaznoi (Rimsky-Korsakov, le Tsar), Riznichyi (Tosca), Dankairo (Carmen ), Bonzo (Butterfly), Figaro (Les Noces), Masetto (Don Giovanni), Wagner (Faust). Il a également joué des rôles importants dans des opéras de la période soviétique tel que « le Don paisible » de Dzerjinski. Il apparaît dans des opéras, à côté des plus grandes vedettes, y compris Kozlovsky, Mikhailov, Reizen, Lemeshev, Pirogov et d'autres, dont beaucoup ont exprimé leur appréciation de son talent particulier.

Ivan Skobtsov est surtout connu comme l'un des meilleurs interprètes des chansons du folklore russe. Sa voix chaude velouté résonnait à la radio et dans de nombreux enregistrements. Son style simple indique une musicalité supérieure et un grand amour pour le riche patrimoine des chants folkloriques de la Russie. A titre d’exemple, voici un court extrait de : Boatmen of Volga.
 
 

Dernière mise à jour : 19-03-2009 02:19

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >