Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Zéro tracas zéro blabla le tout sécuritaire
Zéro tracas zéro blabla le tout sécuritaire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-03-2009 18:30

Pages vues : 2534    

Favoris : 207

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Camps concentration, Goulags, Prisons, Sécurité


1dollarbarbelee.jpg
 
Zéro tracas zéro blabla le tout sécuritaire
 
Joyeux goulags aux USA.
 

Ci-dessous, présentation du site de prisons privées aux USA (site de la CCA, avec parenthèses de Bibi), et j’aime mieux vous dire que c’est un secteur où il y a de l’embauche ! Ça fait froid dans le dos et fait penser à une dictature, ou mieux au totalitarisme de l’Union Soviétique de Staline. Que ce soit la dictature du communisme qui s’appuie sur celle du capitalisme, comment sortir de toute cette merde ?

Rappelez-vous du schéma ci-dessous !


Bienvenue à Corrections Corporation of America, le chef de file national du secteur privé de la gestion des corrections, des solutions pour les gouvernements fédéral, d'État et de gouvernement local.
 
Créée en 1983, le CCA a fondé le secteur privé, des corrections. Nous avons à gérer, concevoir, construire et nous possédons plus de 64 établissements correctionnels et des centres de détention de la côte Est à la côte Ouest, dans de petites villes, des régions métropolitaines et entre ces destinations. Avec près de 17.000 professionnels de corrections, le CCA prévoit la réhabilitation de qualité, de sécurité, de la formation professionnelle, de l'éducation, les soins de santé et des services administratifs à plus de 75.000 habitants confiés à nos soins. (Alors je vais y aller passer mes vacances !)

Un exemple de réussite sans faille et du partenariat public-privé dans l'action (gouvernement coquille vide), le CCA réalise des systèmes de corrections approuvés et des solutions répondant aux besoins d'aujourd'hui, qu’ils soient nationaux, régionaux et locaux.

Les gens ne craignent pas beaucoup plus le terrorisme, le terrorisme ne sera pas utilisé contre eux pour mettre en place la loi martiale, il sera quelque chose de beaucoup plus que cela. (Intertitre de fin de la vidéo)
 
 
 
 

Dernière mise à jour : 19-03-2009 18:40

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >