Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Héroïne, Cocaïne, Covid-19 même logique capitaliste
Héroïne, Cocaïne, Covid-19 même logique capitaliste Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-05-2021 03:50

Pages vues : 585    

Favoris : 61

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Accident, Alchimie, Allégeance, Banques, Bêtise, Bouche, Capitalisme, Catastrophe, Chaos, Chimère, Christ, Commodités, Conflit, Confort, Conscience, Corps, Démiurge, Démocratie, Diable, Dieux, Dragon, Dualité, Eau, Ego, Feu, Foi, Gratuit, Grégaire, Guerre, Haine, Humain, Histoire, Information, Instant, Intelligence, Intérêt, Jardin, Juif, Karma, Langage, Langue, Liberté, Matrice, Maux, Méditation, Mental, Messianisme, Mieux, Morale, Mort, Mot, Mystère, Narcisse, Nature, Numérisation, Occident, Opinion, Orient, Panique, Panoptique, Paradis, Phénix, Pied, Pierre, Poids, Poisson, Porte, Privilège, Puce, Religions, République, Réseaux, Rêve, Rien, Sagesse, Serpent, Sexuel, Simple, Social, Soi, Souffrance, Souvenir, Spiritualité, TAO, Tautologie, Temps, Vérité, Vide, Vieux, Virus, Yokaï

 
texttrepub_soumission.jpg
 
 
Héroïne, Cocaïne, Covid-19 même logique capitaliste
Meurtre par dualité DEDANS-DEHORS.
Certains cancéreux du pouvoir veulent
jouer aux Dieux, faire « mieux » que la Nature !
Ce n’est pas nouveau, ça a commencé
avec la découverte du feu vulgaire.


L’industrie du libéralisme construit
sur la mort, la peur,
le désespoir et les fantasmes.
 
 
RAPPEL : Tous ceux qui contestent, donc qui veulent « guérir » les cancéreux du pouvoir sont traités de « théorie du complot », ou de « fake new ». Tout ceux qui veulent vivre la transparence, la clarté, sont traités de « complotistes ».
Le professeur Luc Montagnier est-il est « complotiste », une « fake new » ? Ainsi tout ceux qui vont contre l’opinion publique conventionnel, contre le contractuel, sont des « complotistes », des « fake news ». Important ce que dit le prof. Montagnier sur la SUITE DE FIBONACCI, même Thème que la FRACTAL : TOUT EST DANS TOUT.
LE DÉLIRE VACCINATOIRE MONDIAL COVID EST LA SOURCE DES VARIANTS DE VIRUS.
« LA VACCINATION A CRÉÉ LES VARIANTS » (Prof. Luc Montagnier). Un virus comme un humain, comme une plante, VEUT VIVRE, il s’adapte donc…. D’ailleurs, comment peut-on vacciner en pleine période de déclenchement artificiel d’épidémie ?

« Nous savions déjà que l'argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s'effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l'équilibre économique mondial. Si l'on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d'armement, justifié également par l'équilibre de la terreur, on peut considérer que l'économie dominante, dite «libérale», est une entreprise de destruction ».
Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen.
Car en résumé, DÉMOCRATIE = EGO, le ‘je’ de chacun, le PRIVÉ (le public ou le Dehors n’y a pas accès : ”Propriété privée”). C’est le principe du libéralisme : depuis 1789 TOUT LE MONDE EST DEVENU LE ROI, LE PRIVÉ, AINSI LA « RÉALITÉ » DEVIENT « PRIVÉE » ET EN RÉSEAUX DU SOCIAL EN DEVIENT UNE VALEUR MARCHANDE ; AUSSI CEUX QUI, PAR LOI DE SUCCION EN TIRENT NÉCESSAIREMENT DES BÉNÉFICES AURONT INTÉRÊT À SA PRÉSERVATION, D’OÙ LA LOGIQUE ACTUELLE DES VACCINS COVID PAR EXEMPLE, PUISQUE TOUT LE MONDE EST ROI ET ÉCHANGE, COMMERCE… TOUT EST DEVENU MARCHANDISE QU’IL FAUT PROTÉGER… Un humain, une rivière, une forêt amazonienne non capitaliste, ça n’existe pas. Une forêt non capitaliste, depuis le Moyen-Âge, ça n’existe pas. L’écologie et sa « protection de la Nature » n’est que capitaliste : la loi de succion marchande est la condition de la préservation de cette FORÊT-OBJET, comme un paquet de lessive ou un smartphone qu’il ne faut pas laisser tomber dans l’eau… Les gens étant des marchandises, ils sont sacrés, ils ont de la VALEUR, il est logique qu’un cancéreux du pouvoir puisse dire que « la pollution commence par chacun de Nous » (portez le masque...); logique de chacun est devenu le roi comme l’annonce socialiste du régime capitalo-républicain : « L’énergie est notre avenir, économisons-là » ; même logique marchande de distanciation physique et de port du masque sanitaire covidesque « protéger les autres, ses proches et soi-même », C’EST-À-DIRE FABRIQUER LE SOMMET DE L’EGO-ÉGOÏSME PUISQUE TOUT EST OBJET DE MARCHANDAGE OU DE COMMERCE, ALORS IL FAUT PROTÉGER CETTE MARCHANDISE, PROTÉGER SON « BIEN » PRIVÉ, SON PETIT CORPS…. puisque la cause de la pollution-pandémie, c’est vous : restez confiné, faites-vous vacciner si vous voulez échanger, socialiser, manger au restaurant…

DRAME DE L’EGO = CELUI DE L’ANGE, NOMMÉ LUCIFER, QUI VOULU PERCER LE SECRET DU FEU (luce : lumière, Lucifer), SOIT ACCÉDER AU POUR-VOIR : SORTIR DU LABYRINTHE. En effet, le LABYRINTHE est un symbole fondamental bien plus important que le symbole PYRAMIDE-TRIANGLE que l’on retrouve dans l’actuelle judéo-maçonnerie, dont des grosses obédiences qui ne sont qu’un réseautage professionnel lié à la loi de succion donc au pouvoir. Si bien que la f(r)iction covid ne peut que les servir afin de renforcer leur réseautage et ainsi manipuler les nouvelles modes économiques tels que les crypto-monnaies qui ne peuvent que leur être néfastes. Comme il y a un grand nombre de judéo-maçons aux USA, notamment dans le Washingtonisme (1), l’étatisme américain ne peut pas être stable, ce qui est tout bon pour les fabricants de la théorie, ici-bas, du chaos organisé et le covidisme en est une bon acteur. Se rappeler des désastres sous les cancéreux du pouvoir Rumsfeld et Cheney, afin d’assurer les exportations mondiales de la production d’héroïne d’Afghanistan.

L’être humain porte en lui la dualité CHUTE-RÉSURRECTION : À LA FOIS L’ABÎME ET LA TRANSCENDANCE. Ce sera donc la prolongation de la GUERRE-HÉBREUX-JUIFS CONTRE LES PAÏENS OU PAYSANS, c’est actuellement LA Victoire apparente de ce monde présent Luciférien où toutes évolutions vers les Mondes Libres, la Transparence, sera interrompue et il sera procrée une Évolution STATIQUE, ARTIFICIELLE OU VIRTUELLE vers les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain, et la f(r)iction du covid-19 et son délire vaccinatoire en est une lumineuse, donc une luciférienne preuve !!! Merci Lucifer : la planète Vénus représentée par la brillante "Étoile du Matin". « Avant Milton, Lucifer n'avait jamais été le nom donné au Diable. Bien au contraire, puisqu'on fait dire au Sauveur chrétien lui-même dans l'Apocalypse (XXII, 16.), "Je suis... la brillante étoile du matin" ou Lucifer. Un des premiers papes de Rome porta ce nom ; et il y eut même, au 4ème siècle, une secte chrétienne dont les membres s'appelaient Lucifériens » (réf. Glossaire théosophique, de H.P. Blavatsky).
Ici-bas ce monde Luciférien a ses limites comme le prouve sa démocratie construite sur les conflits d’intérêts et forcément avec ses limites, ses dangers, et enfin s’abreuver à la juste place de la Liberté qui est le support sur lequel coule le Plan Divin, sur lequel se joue actuellement la guerre nécessairement issue de la dualité :
- Ou bien la victoire de ce Monde Luciférien et winneriste façon du Washingtonisme colonisateur anglo-saxon et sa LOI DE SUCCION ATTRACTION UNIVERSELLE LIÉE À L’EGO.
- Ou bien ce qui n’a pas besoin de victoire parce qu’originellement l’Unité EST : « Je suis ce JE SUIS », l’asservissement ou la chute façon Ancien Testament n’existe pas.
Dans un cas comme dans l’autre, le ‘Bien’ ne signifiera plus rien pour aucun être humain.
La démocratie actuelle est construite sur des conflits d’intérêts liés à l’ego et à la loi de succion : LA PREUVE, UNE PERMANENTE DIARRHÉE DE LOIS : l’histoire du droit de l’humain est noyée sous un déluge de lois « irrévocables » révoquées les unes après les autres...

Plus haut Philippe Desbrosses a lumineusement résumé le drame de l’ego monté en puissance depuis le 1789 républicain FRANÇAIS : le sionisme triomphe aidé par la présidence de Biden et il lui faut continuer le réseautage à la fois judéo-maçonnique et l’autre réseau mondial : LE CRIME ORGANISÉ, DONT FAIT NÉCESSAIREMENT PARTIE L’ÉTAT : les organismes de l’armée américaine utilise leur armée de l’air pour perpétuer des opérations criminelles partout : en Irak, au Yémen, en Palestine, en Libye, au Tchad, en Somalie, au Venezuela, dans la péninsule coréenne, en Ukraine, en Biélorussie, en Arménie, en Azerbaïdjan, au Tadjikistan, en Iran, en Turquie, au Pakistan, etc.
Ces opérations militaro-politiques étatiques ne sont pas seulement ne sont pas simplement des opérations de déstabilisation ou de terrorisme, mais elles incluent également des expériences utilisant du matériel nucléaire, des agents biologiques et elles sont toutes soutenues et protégées par des médias sociaux militarisés de la “propagande noire”, gérés depuis Fort Huachuca et son “école de la tromperie et du mensonge”.
La COVID-19 est une de ces opérations, la première d’autres à venir et la plus importante jusqu’ici.


Le régime capitaliste et républicain et sa démocratie étant une système de mort, au mieux UN SYSTÈME DE SOUMISSION, NON À DES DIEUX, MAIS À LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS, il est naturel que déjà plus de 4000 personnes sont mortes aux États-Unis du vaccin anti-COVID d’après les rapports. Il y a une explication à cela parce que avant de mourir les piqués au « vaccin » expérimental à ARNm (2) utilisaient leur smartphone avec une application leur demandant une connexion biométrique…
La démocratie et nécessairement son ego est un système de mort : l’industrie US Honeywell fabriqua un « champ de bataille électronique » au Vietnam : mines antipersonnel avec « renifleurs de présence humaine », et des « mines araignées » projetant des milliers d’aiguilles métalliques à la ronde, ou encore des « mines à gravillon » bourrées de billes en fibre optique, et des bombes « silencieuses » actionnées par un capteur de mouvements camouflé par une gangue de plastique marron qui le faisait ressembler, au sol, à des excréments. Cette entreprise du libéralisme républicain fabriqua une bombe à fragmentation (cluster bomb unit) qui, une fois larguée, laissait s’échapper de son enveloppe métallique plusieurs centaines de mini-bombes dispersée à terre.
La démocratie étant une système de mort, au mieux UN SYSTÈME DE SOUMISSION, NON À DES DIEUX, MAIS À LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS, il aliène une portion de la vie de l’humain et transfère à une autre, à un dehors, le pouvoir de faire ce qu’il veut de lui : c’est le MARCHÉ, L’ÉCHANGISME EN RÉSEAUX : échange DU FEU VULGAIRE : force de travail physique ou mental impliquant un socialisme interpersonnel. Le pouvoir du FAIRE/FER que le régime capitaliste et républicain obtient en ÉCHANGE, donc en COMMERCE, de son argent EST UN POUVOIR D’AGIR SUR AUTRUI, COMME UN VIRUS.
SOCIALISME OU « VIVRE ENSEMBLE » = CITOYENNISME OU BÉTONNAGE EN COLLECTIVISATION EN RÉSEAUX SOCIAUX (maintenant en « télétravail » ou lététravail : le Léthé, l’OUBLI).
LÉTÉTRAVAIL = MONDE DU CAPITALISTE QUI FAIT OUBLIER LA VRAIE VIE.

L’État, son argent, son salariat et son idolâtrie de la marchandise EST IDENTIQUE AU VIRUS QU’IL TENTE DE COMBATTRE. Comme sa démocratie limitée, l’employeur ACHÈTE son salarié (ou « collaborateur »), dans certaines limites, et pour une durée aussi limitée (à moins d’être un salarié permanent de l’État qui se croit immortel). C’EST LA SERVITUDE DES CONVENTIONS-CONTRATS.

Si tous les « scientifiques » ne sont pas d’accord pour dire que le SARS-CoV-2 fut créé en laboratoire, cela ressemble étrangement à ce langage inventé pour protéger les compagnies de tabac et de cigarettes des accusations disant que fumer cause le cancer. Car, COMMENT AMENER LES MASSES À FAIRE CE QUE NOUS VOUDRIONS QU’ILS FASSENT ? NON PAR LES FAISEURS D’ÂMES À LA MODE STALINE-URSS, MAIS PAR LA RÉORIENTATION DE LEURS PLUS PETITS CHOIX CONFORMÉMENT À LA LOI DE SUCCION OU ATTRACTION UNIVERSELLE, MAINTENANT APPELÉ « DÉMOCRATIE », QUI ATTIRE LE POLITIQUE (ou le « pouvoir exécutif », le Faire/Fer) COMME LES MOUCHES ATTIRÉES PAR LES EXCRÉMENTS (l’Or…)

L’armée chinoise a publié un livre citant la preuve que le Washingtonisme est responsable du bidouillage du Covid-19 en tant que partie d’un programme de défense et qu’il fut relâché en Chine dans une action terroriste.

RAPPEL : Les États-Unis ont créé une bonne variété de maladies expérimentales, afin soi-disant “d’enquêter” sur le comment les autres pourraient procéder en la matière, surtout à l’époque de l’après 1945 contre l’URSS. Les États-Unis ont ensuite largué dans la nature toutes ces maladies “de manière expérimentale”, certaines dans la ville de New York, d’autres en Chine et en Russie, d’autres à Cuba et au Venezuela, en Angola, d’autres en Erythrée, aidés en cela par l’Afrique du Sud, la Libye, Israël, la Corée du Nord et autres alliés secrets des Etats-Unis.
Il y a de fortes raisons que les États-Unis aient créé et lâché le SARS-CoV2 qui existe de manière quasi certaine sous des formes ne ciblant que certains groupes de populations par âge, ethnicité et autres facteurs (comme par exemple l’obésité), qui sont expliqués dans le rapport de Michael Ainscough pour l’École de Guerre de l’Armée de l’Air des Etats-Unis (USAF War College).

Mais encore une fois : TOUT COMMENCE PAR LA DÉCOUVERTE DU FEU VULGAIRE, ensuite et surtout au États-Unis à la fin du 19è siècle grâce à la poussée des banques, notamment celle de J. Pierpont Morgan, viendront les George Westinghouse et son « courant électrique », Thomas Edison et General Electric, Vladimir Zworykin inventeur du microscope électronique. Maintenant il faut se rappeler que les banques achètent les brevets d’inventions qui pourraient les menacer et donc elles enferment ces brevets dans leurs coffres…

Les États-Unis ont créé une bonne variété de maladies expérimentales, AUSSI LES SOVIÉTIQUES DE L’URSS : modification du climat de 1982-83 avec le « El Nino » (amplification par ondes à très basse fréquence ELF de ce courant chaud qui parcourt le Pacifique) : Paris fut sous la pluie à cause des courants chauds convecteurs. Puis les soviétiques fabriquèrent le « pivert russe », connue des radio amateurs du monde entier avec sa fréquence de 31,5 Hz ; onde générant des zones de basse pression allant d’Edmonton au Canada jusqu’au Nouveau Mexique. Émission soviétique ELF le 4 juillet 1976, jour du bicentenaire des USA ! Peu après les conditions climatiques changèrent en Amérique du Nord.
Ce sont les USA qui larguèrent deux bombes nucléaires sur les civils Japonais !!! De nos jours, l’État a recours à des ARMES INVISIBLES À BASE D’ADN RECOMBINÉ, OU À BASE D’ARN MESSAGER (2) DESTINÉES À DEVENIR DES ARMES MUTANTES, CONFORMÉMENT À CE MONDE LUCIFÉRIEN DU CITOYENISME WINNER PAR LE CORPS OU L’EGO.
C’est aussi le libéralisme du Washingtonisme qui est responsable du désherbant « Agent Orange » qui empoisonna non seulement des milliers de GI’s au Vietnam, mais qui surtout empoisonna la végétation, les sols et les Vietnamiens par contamination de l’air et de la chaîne alimentaire.

Le développement de ces armes chimique dans la démocratie couplé avec le délire de l’avancement de la génétique, au sens du winnerisme ou du pouvoir de l’ego, représente ce que Nous survivons actuellement avec l’épandage du COVID, REPRÉSENTE UN DANGER NETTEMENT PLUS GRAND QUE LA TURIE PAR LE NUCLÉAIRE.
Un rapport de l’US Army baptisé « Analyse d’ondes micro-électroniques à des fins militaires » décrit l’utilisation des micro-ondes dans le but de manipuler les masses. On appelle ces armes « psychotronique » et le SMARTPHONE EN EST UN DES GROS OUTILS….. Comme le Covid, C’EST INVISIBLE, SANS ODEUR, car la psychotronique agit sur la pensée, et cette technologie s’occupe des outils nécessaire à son application, la 5G et le smartphone, le SRAS-CoV-2 en font nécessairement la partie : INFLUENCER LA PENSÉE, PROVOQUER UN CONSENSUS MONDIAL OU UNE MÊME SOUPE POUR TOUS, comme le font les ondes radioélectriques longues et ultracourtes…
Des armes appelées « River Styx » (RSW) ont été des prototypes d’armes électromagnétiques américaines. Elles utilisent des micro-ondes et ont pour fonction d’agir sur l’organisme en y créant des dégradations variées. Le conseiller de Jimmy Carter, le psychiatre Peter Bourne, a fait une grande partie de sa carrière dans la recherche de la guerre psychologique et des technologies des micro-ondes.



Notes.
1. Washingtonisme : régime républicain et sa foi républicaine de 1791 et ses cadets de familles qui avaient servi sous la perruque de La Fayette, soit un mélange de chevalerie française et de puritanisme yankee, mais sans tomber dans le soudard du bonapartisme (et sa mode du « bistro », qui veut dire « vite » en russe).
Le Washingtonisme c’est tout simplement le winnerisme, ou compétition et le « exploitez-vous les uns les autres » (le libéralisme), et à mort les losers, la mort des Païens.

2. « Les robots à l'échelle nanométrique ont un potentiel en tant que systèmes d'administration de médicaments intelligents qui répondent aux déclencheurs moléculaires 1,2,3,4. À l'aide de l'origami à ADN, nous avons construit un robot à ADN autonome programmé pour transporter des charges utiles et les présenter spécifiquement dans les tumeurs. Notre nanorobot est fonctionnalisé à l'extérieur avec un aptamère d'ADN qui se lie à la nucléoline, une protéine spécifiquement exprimée sur les cellules endothéliales associées à la tumeur5, et la thrombine [enzyme provenant de la prothrombine provoquant la transformation du fibrinogène en fibrine, et favorisant la coagulation sanguine]. L'aptamère ciblant la nucléoline sert à la fois de domaine de ciblage et de déclencheur moléculaire pour l'ouverture mécanique du nanorobot d'ADN. La thrombine à l'intérieur est ainsi exposée et active la coagulation au niveau du site tumoral. En utilisant des modèles murins porteurs de tumeurs, nous démontrons que des nanorobots d'ADN injectés par voie intraveineuse délivrent de la thrombine spécifiquement aux vaisseaux sanguins associés à la tumeur et induisent une thrombose intravasculaire, entraînant une nécrose tumorale et une inhibition de la croissance tumorale. Le nanorobot s'est avéré sûr et immunologiquement inerte chez les souris et les porcs miniatures Bama. Nos données montrent que les nanorobots d'ADN représentent une stratégie prometteuse pour l'administration précise de médicaments dans le traitement du cancer. A DNA nanorobot functions as a cancer therapeutic in response to a molecular trigger in vivo ».
 
 

Dernière mise à jour : 14-05-2021 04:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >