Accueil arrow News arrow Dernières news arrow FONCTIONNEMENT OPERATION WARP SPEED
FONCTIONNEMENT OPERATION WARP SPEED Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 15-07-2021 04:35

Pages vues : 4568    

Favoris : 84

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Guerre, Résistance, Silence

 
 
 
FONCTIONNEMENT OPERATION WARP SPEED
 
 
CONNEXION OCCULTIQUE ANTAHKARANA
Bataille pour l'esprit dans le sortilège sur les injections d'ARNm COVID


Par Luis B. Vega
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir
www.PostSripts.org

« Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les mots ni les lois. » - Confucius

 
Le but de cette étude est d'examiner le logo occulte de l'opération Warp Speed ​​que l'ancien président américain Trump a déployé pour accélérer l'acquisition de « vaccins » pour COVID-19. Depuis que l'annonce officielle a été faite en mai 2020, beaucoup de ceux qui étudient et/ou connaissent les symboles et les nombres ésotériques et occultes ont immédiatement reconnu la symbologie cachée du logo occulte utilisé pour cette opération militaire, l'Antahkarana (symbole utilisé dans le reiki : soins énergétiques en une approche qui lorgne sur l’acuponcture chinoise). La question a été posée à juste titre de savoir ce qu'un tel symbole religieux fait dans une telle entreprise et qu'est-ce que cela signifie ou a-t-il vraiment une signification cryptique néfaste cachée ? La réponse est oui.

Il faut considérer qu'à ce niveau mondial d'opérations, les « signes et symboles » choisis et utilisés sont comme le dicton selon lequel c'est comme une « image vaut 1000 mots ». Tout d'abord, ce qui suit est un aperçu de ce qu'est réellement l'opération Warp Speed ​​et d'où ont-ils obtenu le nom et de quoi il s'agit. Ensuite, la signification derrière l'Antahkarana sera expliquée pour montrer qu'il existe un sous-courant néfaste et clair qui explique pourquoi ils ont choisi ce symbole spécifique. Rétrospectivement, on n'est pas surpris d'un tel choix car il ne fait que renforcer les « signatures » lucifériennes de ceux dans les coulisses qui étiquettent leur propriété, leurs ressources et leur « excellent travail ».

Depuis que le logo occulte est sorti, beaucoup ont tenté de le « déchiffrer » avec succès et la plupart sont parvenus à la même conclusion, c'est un anagramme caché de la « marque de la bête » luciférienne, désignation du nombre 6-6-6. Il sera montré que les 3 bras ou jambes mis en évidence interprètent la lettre hébraïque « Vav », qui est la 6ème lettre de l'alphabet hébreu. Le symbole est également un hexagone ou un hexagramme inversé qui est utilisé pour lancer des sorts sur les gens. Et c’est de cela qu’il s’agit de cette plandémie COVID-19. Il s'agit d'un casting mondial d'un sortilège magique dans l'esprit de tous. Dans l'Occulte, le Symbole Antahkarana est utilisé pour désigner l'Esprit et tout ce à quoi il est associé, la Cognition, la Volition, la Psyché, etc.

Et c'est l'essentiel du symbole, « jeter un sort » dans l'esprit des gens du monde. Et cela a fonctionné comme un "Charme", jeu de mots voulu. Il parle de la façon de contrôler l'esprit et, ce faisant, de contrôler les pensées et le comportement des gens. Et cela avec l'aide de leurs médias de masse, le renforcement d'une « pandémie » avec des taux de mortalité élevés et des scènes de cadavres s'empilant au-dessus de Morgues. Et avec une telle hystérie orchestrée et une peur induite, visant précisément l'esprit des gens, une opération militaire comme Warp Speed ​​pourrait être menée et les peuples d'Amérique et du monde ne sont pas plus sages de remettre en question ou de défier en nombre suffisant pour annuler leur sort satanique. .


Syndrome de Star Trek
Ce qui suit est un contexte d'information sur l'opération Warp Speed ​​selon les recherches. Operation Warp Speed ​​(OWS) était un partenariat public/privé initié par le gouvernement des États-Unis pour faciliter et accélérer le développement, la fabrication et la distribution des injections de COVID-19. Le nom a été inspiré par la terminologie des voyages plus rapides que la lumière utilisée dans l'univers fictif de Star Trek et liée à un sens de « progrès rapide ». Et c'est là que réside le problème que cette nouvelle technologie d'ARNm n'a jamais été donnée aux êtres humains auparavant. Alors, comment diable autoriseraient-ils une stipulation aussi dangereuse, sans connaître les effets secondaires médicaux à long terme ? Ce n'était pas le problème ni la question comme ce n'est pas le cas maintenant.

La solution ou « l'ordre du jour » est de faire sortir les « vaccins » le plus rapidement possible, car la fenêtre d'opportunité a dû être prise pendant que le sort était frais et qu'il n'était pas épuisé ou annulé par la prière et le jeûne. Fait intéressant, l'entreprise était dirigée par Moncef Slaoui, nommé par le président Trump de l'époque. Beaucoup étaient suspects de ses relations directes en tant que Pharma Executive. Et selon certaines allégations, Moncef Slaoui a aidé à déformer la recherche scientifique sur l'innocuité d'un médicament contre le diabète fabriqué par son entreprise qui a augmenté les crises cardiaques. Cette information était connue de lui mais cachée au Congrès et au peuple américain. Et pourtant, c'est le Big Pharma Boss qui était chargé de s'assurer que le monde entier se fasse injecter ses soi-disant « vaccins ». Il a été dit qu'il n'y avait pas de normes publiques ou d'explications pour le choix des candidats vaccins, car la fabrication et la distribution de vaccins ont été approuvées par l'administration Trump.

Il était surnommé le « tsar du coronavirus ». Mais de profession, Slaoui est biologiste moléculaire et immunologiste. Il a été président de Vaccines pour GlaxoSmithKline (GSK). C'est l'une des plus grandes entreprises pharmaceutiques au monde. Il y a travaillé pendant 30 ans. Cependant, il y a Paul D. Thacker, qui a été enquêteur pour la commission des finances du Sénat des États-Unis de 2007 à 2010. Il allègue que Slaoui a aidé à couvrir sa Big Parma Company en niant les dangers du médicament de ce médicament contre le diabète, Avandia. L'enquête du Congrès a finalement conduit à une amende fédérale de 3 milliards de dollars pour régler toute responsabilité pénale et civile liée à plusieurs des médicaments de la société, y compris Avandia. Selon Thacker, le mois après que Slaoui a témoigné devant le comité, les scientifiques de la FDA ont présenté une analyse estimant qu'Avandia avait causé environ 83 000 crises cardiaques en excès aux États-Unis depuis sa mise sur le marché.

En ce qui concerne l'aspect distribution de l'opération Warp Speed, le président de l'époque, Trump, a confié cette entreprise à l'armée américaine. La logistique était dirigée par le général de l'armée américaine, Gustave F. Perna. Il faut demander et prendre note de pourquoi et quand une armée doit être appelée pour s'assurer que les gens sont injectés ? Faire attention. Qu'en est-il des objectifs de l'opération Warp Speed ? Selon la fiche d'information du ministère de la Santé et des Services sociaux, le principal objectif déclaré de l'opération Warp Speed ​​était de « Produire et distribuer 300 millions de doses de vaccins « Sûrs et efficaces ». De ce point de vue, il a échoué. Le simple fait que ceux-ci soient expérimentaux et n'aient jamais été administrés sur des humains en raison d'avertissements de sécurité antérieurs est que tous les sujets de test sur les animaux sont finalement morts. Les doses initiales seront disponibles d'ici janvier 2021.

Caché à la vue de tous
Mais depuis la perte de la candidature à la réélection de Trump, ou selon certains un coup d'État, la partie d'une stratégie plus large visant à accélérer le développement, la fabrication et la distribution des « vaccins » est tombée sur la nouvelle administration Biden. En mai 2021, Biden avait annoncé publiquement qu'il y avait désormais des vaccins COVID-19 pour tout le monde. Mais que le gouvernement fédéral n'allait pas les « mandater ». Cela serait négocié et traité par le secteur privé pour l'imposer et l'appliquer. Voici les objectifs détaillés.

1-Soutenir les Entreprises Pharmaceutiques pour la R&D de 7 Candidats Vaccins différents simultanément et de certains Composés Thérapeutiques.

2-Pour soutenir plusieurs fabricants de vaccins pour une mise à l'échelle rapide de la capacité de fabrication.
   
3-Soutenir l'organisation et faciliter l'examen simultané par la FDA des essais cliniques de phase I-III sur plusieurs des candidats vaccins les plus prometteurs.

4-Pour faciliter la fabrication des candidats vaccins pendant qu'ils restent pré-approuvés pendant la recherche clinique préfinale pour se préparer au déploiement rapide, s'il s'avère sûr et efficace.

5-Coordonner avec le ministère de la Défense pour l'approvisionnement, la production et le déploiement de vaccins aux États-Unis, et suivre chaque flacon de vaccin et le calendrier d'injection pour chaque Américain recevant un vaccin.

Comme on peut le voir, ce sont les protocoles mêmes du «Big Brother» qui vous injecte. Le but ? Optez pour « l'esprit ». Et combien ont sonné l'alarme sur la façon dont le gouvernement et l'armée ont été et sont utilisés pour faciliter leur partenariat avec Big Pharma pour développer, fabriquer, distribuer et administrer ces poisons toxiques dans les injections d'ARNm à « tout le monde ». Et puis Contact Trace chaque Américain ou Personne qui en a eu. Dans cet esprit, jeu de mots, on va maintenant voir comment ils ont réussi tout ça. Il faut une machinerie très sophistiquée pour faire tout cela et quel meilleur appareil que l'armée américaine pour le faire, comme le président Trump l'a affirmé à juste titre à la télévision nationale.

Mais pour que cela se soit produit et se produise toujours, c'est parce que le sort satanique est du type le plus puissant et est soutenu en grande partie par les menaces élevées et continues de peur, de mort, de verrouillage, de mandats de masque et de chèques de 1400 dollars. Cela a été un « jeu de l'esprit » dont ils sont maîtres. Et comment alors ils ont choisi à juste titre l'Antahkarana comme leur charme. Selon des recherches, dans la philosophie et la religion hindoues, l'Antahkarana, sanskrit : अन्तःकरण, signifie « la cause intérieure ». C'est une référence directe à la totalité des 2 Niveaux de l'Esprit Humain. Le 1er est le Buddhi.

C'est l'Intellect ou le Mental Supérieur. Le 2ème Niveau s'appelle le Manas [le mental en sanskrit]. Cela fait référence aux « niveaux intermédiaires » de l'esprit humain qui, selon la théosophie, une religion luciférienne clé [?], comprend le corps mental. L'Antahkarana est considéré comme la « voie de la porte » ou le portail qui relie l'esprit du milieu et l'esprit supérieur, etc. Ainsi, si l'on peut contrôler l'Antahkarana d'une personne, on peut essentiellement contrôler l'esprit, le corps et peut-être même l'âme d’un être humain [quelle différence entre "âme" et "esprit" Monsieur ?]. Pas mal. Selon les recherches, dans la littérature védantique, l'Antahkarana est organisé en 4 parties suivantes.

Ahaṃkāra : Ego - S'identifie avec le corps comme le « je » ou soi égotique.
Buddhi : Intellect - Contrôle la prise de décision.
Manas : Mental - Contrôle la Volonté ou la Résolution (la raison des « lumières »).
Chitta : traite de la mémoire et de l'oubli, et de la conscience qui calcul.

Une autre description dit que l'Antahkarana se réfère à l'ensemble du processus psychologique qui inclut l'esprit et les émotions. Ils composent une unité qui fonctionne avec toutes les parties qui fonctionnent ensemble comme un tout. Comme on peut le sentir, le ciblage de ces facultés mentales chez un humain est au cœur de ce que signifie être «humain». Il s'agit d'avoir un « esprit » et d'en avoir le contrôle total. Cependant, si de telles facultés ne sont pas totalement contrôlées par un individu souverain et rationnel, le gouvernement se fera un plaisir d'intervenir et de le faire pour une personne. En fait, c'est leur désir. Comment? Cela a été via leur ARNm COVID-19 mais de manière furtive. Ils ont tellement compromis l'esprit des gens aux 4 niveaux, que c'était le moment le plus opportun pour acquérir Total Spectrum Dominance.

C'est ce qu'il y a dans l'ARNm qui est si critique à injecter aux gens que les pouvoirs en place veulent que toute l'humanité prenne leur appareil et produit médical. Ce qui est dans les injections, a été démontré par de nombreux scientifiques indépendants comme étant un « échafaudage de plate-forme » bio-ingénierie. Il doit être utilisé pour fusionner l'Homme avec la Machine, si l'on survit à leurs effets indésirables et ne meurt pas. Essentiellement, de telles inoculations COVID sont un prétexte pour éventuellement conduire au système biblique « Marque de la bête » 6-6-6. L'un est d'avis qu'il y a un effort mondial pour contrôler la population humaine, pour l'abattre et la réduire pour répondre aux besoins et aux désirs des meilleurs eugénistes lucifériens mondialistes. Ce n'est un secret pour personne qu'ils ont fait connaître leurs plans, « Cachés à la vue de tous » à travers leurs symboles et leurs chiffres. Et ce logo Operation Warp Speed ​​ou « Magic Charm » n'est pas différent. En fait, c'est leur Amulette, leur Clé de Sorcier.

Et leur coefficient numérique de dénominateur commun est 6-6-6. Ainsi, ce logo ou symbole concerne le contrôle mental. C'est un pas de plus vers l'actualisation de leur Homme dont il appartient et est associé au Nombre, l'Antéchrist Biblique. La Bible enseigne dans le livre de l'Apocalypse qu'il viendra un temps, que pour que l'humanité « achète ou vende », il faut avoir une marque, un nom ou un numéro de son nom sur la main droite ou la tête. À quoi cela ressemblera ou sera-t-il mis en œuvre, reste à voir. Mais la technologie est là maintenant pour que cela se produise. Et il a été démontré par beaucoup que cet Antahkarana est un 6-6-6 crypté car il a ses 3 jambes ou bras mis en évidence comme ceux de Vav.

C'est dans la même veine que le logo circulaire du moteur de recherche Google avec la même configuration de 3 bras/jambes. Et comme la plupart le savent, le World Wide Web, ou W-W-W, utilise vraiment le même principe occulte crypté. Comment? Considérez qu'en hébreu, chaque lettre a une valeur numérique. Donc, en hébreu, il n'y a pas de W, ce sont donc des V comme dans V-V-V. Et quelle est la valeur de V ? C'est 6, donc 6-6-6, et une inférence cryptée à la prochaine Marque de la Bête. Pourquoi est-ce important de le savoir ou de le remarquer ? C'est parce que si l'on étudie tous les logos de toutes les grandes corporations du monde, ils auront ce même « Motif Caché ». Et pourquoi ? Ce 6-6-6 sous une certaine forme devient une source de pouvoir et de persuasion car il est soutenu par les forces obscures des énergies de Lucifer selon Manly P. Hall. En fait, il est tellement vénéré comme l'un des lucifériens les plus influents que la CIA a publié son livre, les enseignements secrets de tous les âges sur leur serveur. Pas mal.

Il est celui qui a dit que Lucifer est le vrai Dieu et que les lucifériens doivent utiliser le vernis du « christianisme » pour tromper et tromper les gens de leurs véritables intentions. C'est-à-dire ? Introduire Lucifer à la fin des temps pour reconstituer leur « âge d'or » perdu [?]. Comme dans l'alchimie qui transforme le plomb en or [?], etc. Si l'on pense qu'il s'agit d'une simple « théorie du complot », on a « complètement faux ». Et c'est ainsi qu'ils veulent que le monde soit "mort". À quoi cela ressemble-t-il ou quelle est la preuve ? Ouvrez les yeux et voyez que c'est grâce à cette opération Warp Speed ​​et à l'effort d'injecter à tout le monde sur la planète son dispositif médical. Il ne s'agit pas de COVID car il existe des traitements préventifs pour cela qui ont été supprimés. C'est la preuve. Et leurs « vaccins » ne sont pas « sûrs et efficaces ».

Ces 6-6-6 Motifs Cachés sont également utilisés pour transmettre et communiquer que ces Entités et/ou Sociétés opèrent dans cette dynamique de « pouvoir et de persuasion » luciférienne ; lancer des sorts afin de manipuler et de contrôler l'esprit des gens. Par exemple, le logo a sur le côté droit 5 étoiles et 6 lignes. C'est l'axiome bien connu qui désigne leur cause et effet macro-à-micro, ou les démarcations « comme ci-dessus, donc ci-dessous ». Ou en d'autres termes, le Pentagramme adjacent à l'Hexagramme complète et complète leur Circuit Magique, si l'on veut. Et comme indiqué, le noyau de l'Antahkarana interprète un cube à 3 degrés ou un Tesseract [?]. Tels étaient connus et sont connus pour être une inversion de l'Hexagramme. Une telle Guématrie sacrée en fait une « clé » qui ouvre une voie ou un « conduit » à tout ce que l'on envisage ou aspire à contrôler.

Dans ce cas, la quête kabbalistique est de manipuler et de contrôler l'esprit de chaque être humain sur la planète. Et c'est bien avancé avec leur cocktail médical COVID-19 de toxines et de poisons. De plus, l'Antahkarana contient un total de 13 étoiles dans le logo. Il est également assez intéressant que c'est dans le chapitre 13 du dernier livre de la Bible, l'Apocalypse, que l'on trouve la Marque de la Bête définie et expliquée, bien qu'il y ait encore beaucoup de débats à ce sujet. Dans la Bible, ce nombre représente et représente la « rébellion ». C'est ce que le Nombre de la Marque de la Bête, 6-6-6 est une insinuation et vient de l'Homme du Péché, le Sans Loi. C'est celui que la Bible décrit comme étant le futur souverain du monde. Et ses Minions préparent rapidement le monde pour ses débuts avec les injections COVID. Pourquoi ? Une telle plate-forme aura toute l'humanité connectée et contrôlée en vue de recevoir sa marque, son nom ou son numéro, qui est 6-6-6.

CORONAVIRUS OPERATION WARP SPEED.
 
puce5.png


RAPPEL : LA PEUR N’EST QU’UNE DÉPENDANCE AU MENTAL, À LA RAISON ET EN CONSÉQUENCE À L’ÉTAT ET À SON DROIT.
Un grand secret est contenu dans le résumé du Yoga Vasistha :
« L’apparence de ce monde est une confusion ; de même que le bleu du ciel est une illusion d’optique. Mieux vaut ne pas s’y intéresser et l’ignorer » (YV I, 3).
Racine du mal, de la maladie :
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
« La forme et le vide sont duels. La forme est vide d’une vacuité qui n’est pas cessation de la forme : C’est l’essence de la forme que d’être naturellement vide. De même pour les sensations, les représentations, les compositions [les concepts] et les consciences.
La conscience et le vide forment dualité. La conscience est vide d’une vacuité qui n’est pas la cessation de la conscience [rien ne peut être rien… pas de néant….] : c’est l’essence de la conscience que d’être naturellement vide, et là se dilater à l’infini, c’est accéder au Réel dans la non-dualité [soit accéder au ZÉRO INDIEN] ».
(Soûtra de la Liberté inconcevable - Les enseignements de Vimalakîrti, chapitre 9, 17).
COMME SI : aucune chose n’existait sans l’éclairage du Verbe (ou conscience éclairante) ; comme si l’Instant ou l’Ici et Main-tenant (CELA) avait besoin de son contraire l’Ailleurs, comme si le dedans avant besoin du dehors en une fiction ou opinion-verbum quelconque ! LÀ EST LE PROBLÈME….. CAR ÇA DÉBOUCHE INÉVITABLEMENT VERS LA F(R)ICTION….

Dans le logo de l’Operation Warp Speed, le centre en est OSIRIS-CHRIST de l’Arbre de Vie universel, avec plaqué dessus le coronavirus !!! Le Christ ou Soi est-il LE virus ?

 
opera_warpspeed_tr380.png
 
 

Dernière mise à jour : 15-07-2021 05:15

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >