Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Vaccin, reset = SINGERIE DU CORPS MYSTIQUE
Vaccin, reset = SINGERIE DU CORPS MYSTIQUE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-08-2021 23:19

Pages vues : 145    

Favoris : 25

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Carotte, Chaos, Croyance, Dictature, Feu, Guerre, Messie, Montagne, Nostalgie, Peur, Pointe, Raison, Résistance, Silence, Vie, Virus

 
2020attention_dualite_annee_luciferienne.jpg
 
 
Vaccin, reset = SINGERIE DU CORPS MYSTIQUE
Agenda 2030 et suite de la plus horrible guerre
de tous les temps, celle où on se croit en « paix ».
La « paix » : l’immunité « collective » ou sociale.
 
Ainsi le monde des PAPES du « Reset » est une
processus de la dialectique de l’HOTC (Histoire
Opinions et Temps qui coule) prétend imposer à
des groupes, à une nation, et au monde entier, qui
devrait alors se comporter comme un individu unique,
comme un seul CORPS PHYSIQUE OU UN SEUL MENTAL,
ENGENDRÉ PAR UN PRINCIPE UNIQUE : LA MATIÈRE
ET EN CONSÉQUENCE LIÉE LE TEMPS CHER AUX JUIFS.
CHAQUE INDIVIDU DEVIENT UNE CELLULE OU UN
ROUAGE DE LA MACHINE, SINGERIE DU CORPS MYSTIQUE
portant à ce hui le nom d’« IMMUNITÉ COLLECTIVE »,
Joseph Staline doit s’en retourner dans sa tombe !
Car « immunité » ayant pour étymologie COMMUN,
c’est comme RETROUVER LE PARADIS : l’immunisé est
exempté de la Chute, par son INJECTION ou SPIKURE
IL RETROUVE LA PURETÉ ADAMIQUE AVANT LA CHUTE,
IL DEVIENT UN PRIVILÉGIÉ, IL ENTRE « MALGRÉ-LUI »
AU PARADIS SANS MÊME L’AVOIR DEMANDÉ DANS LA
LOGIQUE À LA KLAUS SCHWAB ou BILL GATES :
« Vous ne posséderez rien et vous serez heureux »,
ainsi votre mental sera comme vidé, pur.
Vous ne demanderez rien, aucun conflits d’intérêts et
donc aucune frustration par vos propres limitations
ne sera possible, ce sera comme réinventer
la fameuse « démocratie » qui jusque là
n’avait jamais existé.


DEPUIS 2020 NOUS SOMMES ENTRÉS EN RELIGION.
CELLE DE LA DUALITÉ : ANNÉE 2020 (1)


L’actuel dogme à la spikure aux ARNm est cette prétention à l’infaillibilité, et papale, et de tous partis politiques, qui a atteint son paroxysme démentiel dans le socialisme de l’URSS de Staline, singerie de la supposée infaillibilité de l’Église de Rome. Ce sont des « ismes » ou systèmes clos sur eux-mêmes. Chacun prétendant posséder la clé de l’universalité de toute chose qui est en tout être humain. Toutes les opinions dans le politisme d’un État sont des MASQUES pour le besoin d’absolu ou de religion, c’est la même chose. L’énorme problème, c’est qu’il ne peut qu’y avoir QU’UNE SEULE UNIVERSALITÉ, et que la lutte entre les pseudo universalité(s) est sanglante, impitoyable et cruelle. Les « ismes » qui s’emparent des foules sont des démences collectives et meurtrières, y compris le catholicisme (voir les guerres de religions, les croisades, etc.)

Depuis même avant le Néolithique, l’humanité est divisée en deux :
les INITIÉS et les PROFANES, LES TRIBUS (juives) CONTRE LES TRIBUS (non-juives) : EXPLOITER LE PROFANE AU PROFIT DE L’INITIÉ, TEL EST L’UNIQUE BUT DES SECTES À MYSTÈRES DONT L’ACTUELLE JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE. Comme de nos jours nous sommes dans la maladie de l’égalitarisme, la « vaccination » ou spikure aux ARNm, C’EST L’INITIATION TOUT CONFORT POUR TOUS. Vous êtes marqué par la marque de la BÊTE ; VOUS ÊTES « MAJEUR ET VACCINÉ » comme disaient certains dans les « milieux populaires » ou scolaires.

INITIÉ : la méthode scientifique qui vaut pour la matière vaut naturellement pour la connaissance de l’être humain. L’ÊTRE HUMAIN DEVIENT AINSI UN OBJET POUR L’ÊTRE HUMAIN. Cet humain qui possède comme objets un ou d’autres humains est celui qui est reconnu comme possédant le mieux la doctrine, il est donc au sommet de la pyramide, et l’humain-objet possédé est le « vacciné » ou spiké par la proto spike qui se reconnaît ignorant de la doctrine et qui consent à se laisser spiker ou formater, fabriquer, par son possesseur qu’il reconnaît comme ayant pénétré plus avant dans les arcanes de la matière et du temps. Ainsi le socialisme revenant en force depuis 2020 ne fait que conduire à ses dernières conséquences logiques le règne de la tyrannie de l’opinion, aboutissant à une religion et une mystique inversée, en creux, au renoncement volontaire de l’humain à sa propre liberté.

Dan ce monde utilitariste : à quoi peut bien servir cette religion du transhumanisme (pour les plus riches), et qu’est-ce qui remplacera la COMPASSION ??
- Avant 1789, du moins en Europe, Jésus était le SAUVEUR, C’ÉTAIT GRATUIT.
- Après 1789 et surtout en 2021, PFIZER, MODERNA, ETC. vous « sauve », donc le capitalisme vous sauve, le FRIC/FLIC vous SÉCURISE. Si la spikure ARNm est encore gratuite, je doute qu’il en sera de même d’ici quelques années…
PASSER DU SALUT À LA SANTÉ, même Thème, MAIS CE N’EST PAS IDENTIQUE : dans le Salut il est question d’une certaine forme de purification du mental petite tentative de réalisation du Soi (Le Christ en Nous) ; alors que dans la santé IL N’EST QUESTION QUE DU MENTAL OU CORPS : LA RAISON, pour continuer de plus belle dans le FAIRE/FER de l’HOMME AUGMENTÉ PAR LA TECHNOLOGIE.

TECHNIQUE : du grec tekhné (art, métier), étymologie de tisser. « Travail de femme » dit l’Alchimie de ce TISSAGE qui, fait en Éveil véritable, donne et maintient le Modèle de la Vie. C’est ce que voudrait RE-créer le transhumanisme : UN NOUVEAU MODÈLE DE VIE, UNE NOUVELLE BRODERIE OU DE NOUVEAUX « POINTS » (de broderie) en de NOUVEAUX CIEUX (artificiels). RAPPEL : « broder » dans le populaire veut dire : amplifier, augmenter, en remettre une couche (à propos d’une fiction). Tisser ou fabriquer (Faire/Fer).


Le seul DÉPASSEMENT DE L’ÊTRE HUMAIN POSSIBLE n’est pas dans son « augmentation » par le transhumanisme évolutionniste et ses prothèses technologiques, mais par LE SURFEU. Or l’ego ou ‘moi’ actuel n’est aucunement proche de se réaliser par un DEHORS sous la forme technologique ; il ne sera aucunement un TOTAL, un TOUT, comme le rêvent les transhumanistes. Car le ‘moi’ même augmenté en singeant une conscience qui se voudrait « universelle » se définirait encore par rapport à un dehors ou par rapport à un autre ‘moi’ dans le social si à la mode ; un ‘moi’ qui ne peut se définir que par rapport à un ‘toi’, et qu’ainsi il est limité par ce qui le différencie de ce ‘toi’. De même que dans le monothéisme il ne peut y avoir deux Dieux, car chacun serait limité par ce qui le différencie de l’autre et ne pourrait donc pas être infini. Il en est ainsi du ‘moi’ de chaque individu qui ne peut être une TOUT, et c’est cet individu que le transhumanisme voudrait augmenter DE FAÇON ARTIFICIELLE : UNE ILLUSION SUR CE QUI EST DÉJÀ UNE ILLUSION : CELLE DE LA NAISSANCE À LA CROYANCE À L’EGO, et inventer le concept d’« éternel » c’est inventer son contraire : le temps qui coule. En conséquence, être éternel c’est n’avoir été esclave d’aucun concept de temps qui coule, ce qui n’est le cas d’aucun transhumaniste !

LE TRANSHUMANISME N’EST QU’UNE AMPLIFICATION TECHNOLOGIQUE DE L’EGO : IL CROIT QUE LES CHOSES QU’IL VOIT ET QU’IL PREND POUR LA « RÉALITÉ » SONT BÉNÉFIQUES POUR LUI.
Ces gens veulent s’augmenter parce qu’ils ne savent pas comment ÊTRE, s’ils le savaient, toutes leurs activités seraient action pure et la passivité ne serait pas oisiveté par inaction dynamique !
Le transhumanisme si utilitariste anglo-américain se situe dans la PANique de n’avoir rien à faire : UNE PEUR DE NE RIEN TROUVER ENTRE LEUR EGO AUGMENTÉ RELATIF ET CELUI QUI EST LE SEUL RÉEL

Or le ‘Je’ de la Réalisation du Soi étant la VACUITÉ n’est pas un ego ou un « augmenté » à côté d’autres « augmentés ». Il n’est pas non plus perception d’un socialisme ou d’une quantité produite à l’infini selon le dogme de l’évolutionnisme des Juifs (page 18. J. Attali, Les Juifs, le monde et l’argent). Ce ‘Je’ est au-delà des accidents ou du spatio-temporel et du cosmique quantitatif. Il est le Soi, la no-dualité où s’efface le sujet et l’objet et s’efface l’opposition Moi-Individuel/Moi-Collectif qui est la toile de fond de tous les conflits politiques depuis l’invention de l’État.
Le socialisme de l’URSS a tenté de singer cette réalisation, mais EN GROS, comme si les êtres humains habitant la Russie était un « corps unique », un « corps mystique » ou UN SEUL CORPS CHRISTIQUE (un seul corps avec évidemment son PAPE : Joseph Staline, et avant Lénine).

LE TRANSHUMANISME NÉCESSAIREMENT ANGLO-AMÉRICAIN DE L’AMERICAN WAY OF LIFE EST UN ORGUEIL MONSTRUEUX QUI CROIT QUE SA VIE EST SUPÉRIEURE À TOUTES LES AUTRES FORMES DE VIE ET DONC QUI VEUT L’IMPOSER PARTOUT, comme sa « démocratie » et ses médocs.
Il veut remplacer le « genre humain » par le « genre augmenté », augmenté de quoi ?
Du point de vue utilitaire (économique et politique), la planète serait certainement un habitat plus « immunisé » (plus pur) si les 7 millards d’humains s’étaient retirés de la manifestation du spatio-temporel, où si l’on retirait 100 milliards de mouches.
Le concept, monstrueux de l’utilitarisme surtout anglo-saxon, que la vie humaine aurait, par essence, une valeur, est une opinion injustifiable renvoyant lumineusement la vanité humaine, du moins d’un grand nombre d’humains.
L’opinion que la vie humain aurait, par prothèses technologiques du transhumanisme, une valeur supérieure à toutes les autres formes de vie, est indéfendable et monstrueuse d’égoïsme ; car le transhumanisme NE PEUT QUE CONDUIRE À UNE ÉVOLUTION STATIQUE, ARTIFICIELLE OÙ SERA RE-FABRIQUÉ : LE MINÉRAL, LE VÉGÉTAL, L’ANIMAL ET L’HUMAIN.
Mais l’ego-mental de l’humain se croyant supérieur aux autres formes de vie cherche toujours l’utilitarisme winneriste ou glorification, olympisme à l’impérialisme de la City de Londres.

Particulièrement le transhumaniste, comme le peuple élu, lui aussi se croit élu et ainsi il TIRE SON ÉPINGLE DU JEU : cette paroisse d’élus construit un Axe séparé du E : il devient in-divi-du-EL ou séparé du ELou Divin par A-t-trait ou RE-trait, ou RE-gard (Pour-Voir). Alors, plus il garde, re-garde, possède ou saisi, plus il se différencie (de I), plus il oppose (O-pose) sa référence au Ré-EL, au Direct, à Maât. Comme cela se construit le dividu ou citoyen par rapport l’indivisible ou Soi ; ainsi se construit le BINAIRE INFORMATIQUE du tout numérique et tout connecté TRANSHUMANISTE par rapport au Naturel, soit la culture ou raison, le calcul, l’algorithme par rapport à la vie….

Cette séparation vient justement de ce gros « disque dur » appelé « inconscient collectif » : la MÉMORISATION (met I à mort) qui engendre le MESSIANISME OU JET, PROJET, ARTIFICE à la place du Seul Réel ou ‘Je’. Messianisme = É-laboration (laboratoire du E) : fixation dans l’objet qui est prit pour le sujet en oubliant le ’Je’. De là va s’installer l’HOTC et en conséquence le POIDS ou « pesanteur » engendra la nostalgie du paradis où l’on pouvait « s’envoyez facilement en l’R vu que c’était nostre état naturel…… ou FÉLICITÉ.`
TRANSHUMANISME VEUT ALORS DIRE : AUTONOMIE, RESPONSABILITÉ, les deux grands mots/maux du régime capitaliste et républicain, car les deux grands winnerismes de l’après 1945 on été de marier l’AUTONOMIE-AUTOMOBILE : il est permis de conduire CONDUISANT À L’ACTUEL TOUT CONNECTE ET SMART CECI SMART CELA : CE N’EST DONC PLUS UN DROIT IL FAUT ACHETER, ET UNE AUTO-MOBILE, ET UN MOBILE OU SMARTPHONE… POUR COMMUN-NIQUER, SÉCURISER SES ACHATS EN LIGNE, COMME LES COMPAINS OU COMPAGNONS EN RÉSEAUX S’ÉPAULANT LES UNS LES AUTRES. Les médias de la techno informatique communiquent, partagent, mais virtuellement : ils ne partagent pas encore le pain de céréale…
TRANSHUMANISME = MÊME PHÉNOMÈNE QUE DE TENTER DE VIDER LES MOTS/MAUX DE LEUR SUBSTANCE VITALE AFIN DE PERDRE L’USAGER ! L’Académie française est déjà un embryon de transhumanisme quant elle fut fabriquée par Richelieu en 1635, dont le « Richelieur » (pas de faute) actuel est un certain « macron », un nom qui pue le système ou régime. Avec l’arrivée de l’Académie Française s’installait la SCLÉROSE DE LA PENSÉE ou LA NORMALISATION DE LA PENSÉE, la syntaxe ne devenait plus libre comme au Moyen-Âge, ça faisant la partie de la montée en puissance du capitalisme largement avancé en 1635.

Le transhumanisme étant de l’ordre de grandes entreprises du capitalisme, il va en arriver inévitablement à PRENDRE LA PLACE DE L’ÉTAT DIT « RÉPUBLIQUE » : les États vont disparaître pour laisser la place à un « isme » de super-contrôles par des corporations de grandes multi-nationales, dont les PAPES se coopterons dans les matrices des bébés éprouvettes transhumanistes. Ce nouvel AMERICAN WAY OF LIFE ou N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial) n’a plus besoin des « pauvres » et des « inutiles » remplacés par des « intelligences artificielles » : donc spikure à la proto spike partout et suivant l’invention des « variants », suivie du tous connectés ou enchaîné par la la 5G puis la 6G, le contrôle biologique de chaque individu enfermé dans une électro-prison.


COMMENT SE SORTIR DE CETTE PRISON QUI COMMENCE À SE REFERMER AVEC LA F(R)ICTION COVID-19 ?
- FIN DU CYCLE DE L’ÂGE DES POISSONS, amorçant l’Action Universelle de Communion entre le TOUT, et en cela point n’est nécessaire les prothèses du « tout connecté » électro-informatique ou DEHORS. Ce Tout sous la forme du Soi est devient particulièrement à l’œuvre depuis l’après 1945 si dangereux surtout par l’arrivée du nucléaire néfaste aussi pour le TOUT (une « portion » du TOUT).
Nous commençons à être en communication avec l’EAU PRIMORDIALE, et ce ce fait NOUS SOMME EN ÉQUIPE, EN VRAI COMMUNAUTÉ, ET NON DANS LE SOCIAL ACTUEL TOTALEMENT MORTIFÈRE, FATAL AU GENRE HUMAIN MAIS BÉNÉFIQUE AUX TRANSHUMANISTES. Est-il besoin d’avoir un pouvoir d’achat pour acheter un ordinateur et communiquer ? NON, la Vraie Télépathie existe toujours : pas besoin de cordes vocales pour SE parler ni d’yeux de chair pour SE voir. Évidemment ce sera beaucoup, beaucoup plus lent qu’avec le tout connecté transhumaniste pour arriver à ce que l’Humanité atteigne enfin un embryon de Connaissance infinie.
« Les choses sont faites de la même substance que les rêves », ou « Nous sommes faits de l’étoffe des songes », écrivait Shakespeare. SANS LE RÊVE, LE MONDE N’EXISTERAIT PAS. Mais le transhumanisme veut stocker les songes dans des ordinateurs, et le cinéma et leur virtuel qui enferment l’individu hyper découpé en suites de zéros et de uns… Le citoyen est réduit à une « information »… et paradoxalement face à cette robotisation du monde le sentiment manipulateur fonctionne à fond !

Dans une Télépathie construite déjà sur le refus du « pass sanitaire », la vitesse de propagation hors technologie est étonnante et fulgurante ! Réalité que les gens commencent à s’éveiller pour accepter l’Action Universelle de Communion ENTRE LE TOUT ORIGINEL. Chacun commence timidement dans le compréhension du TOUT, dans l’Éveil même de la Planète Terre, afin de soulager ceux qui peuvent déjà recevoir les communications Télépathiques au niveau « inconscient » et ainsi se diriger vers l’AMOUR ou GRATUITÉ : « Le Royaume des Cieux est en vous », c’est pour tous et sans condition (gratuit).
Il commence à y avoir sur le VAISSEAU-MÈRE DE L’EAU PRIMORDIALE UNE ACTIVITÉ EXTRAORDINAIRE, LA JOIE ENFANTINE VA COMMENCER À S’EXPRIMER MONTRANT CLAIREMENT L’AMOUR SANS LIMITES DANS LA TRANSPARENCE DE TOUTE ACTION.
La vie a débuté dans l’Eau avant de con-naître la catastrophe oxygène ou « Grande Oxydation ». « L’intelligence », plutôt Conscience, est comparable à la VACUITÉ dans laquelle évoluent des Consciences, dans le Centre est nulle part et la Circonférence, les Consciences, est partout.


Mai 1968 en France fut un bonne tentative en parallèle de 2020-X, mais le feu était entouré de trop d’humidité et ne pouvait que devenir une braise, qui couve toujours et peut se rallumer prochainement comme jamais avant dans l’histoire humaine. Séminaires et écoles de doctrines ; confession et autocritique ; dogmes catholiques et dogmes marxistes, dogmes républicains judéo-maçonniques spécul. ; pape et chef du Parti. De part et d'autre, même aptitude au sacrifice pour retrouver le Salut. L’humain a toujours su tirer de ce pouvoir la satisfaction d'un orgueil intime et le pharisaïsme ne date pas d'hier. Le héros est toujours un être ambigu, on ne sait jamais s'il agit par orgueil ou par sacrifice (rien n’est plus trompeur que la manifestation des sentiments…). Concernant le mot « sacrifice », si le « héros » fait un « sacrifice » pour quelqu’un, C’EST COMME LA PRIÈRE : vous cherchez la sécurité et vos propres intérêts et vous infligez une blessure à votre victime. Si vous acceptez un sacrifice, vous êtes en train de subir un blessure et de tomber dans la dualité winner-loser en accordant un avantage, ou une médaille. LE SACRIFICE EST MARCHAND, MERCANTILE (concept d’échange, de troc, voir Abraham-Isaac et le sang si important dans le judaïsme car il est supposé être un support matériel de l’âme…). Sur le plan du Seul Réel, le sacrifice n’a aucun sens, car Amour et sacrifice ne sont plus deux choses : rien d’autre n’existe.

LE VRAI HOMME AUGMENTÉ : CELUI QUI EST DANS UN ÉTAT DE PENSÉE HORS DE LA DUALITÉ : DESTRUCTION DU « VIEIL ADAM », POUR RETROUVER CELUI QUI N’AVAIT PAS ENCORE BOUFFÉ LA POMME (le fameux monde « comme avant » mais à ce hui l’inversion, le paradis en creux ou stérile…), ABSOLU DÉTACHEMENT DES VALEURS TERRESTRES (conformément au principe du Yoga Vasistha : « L’apparence de ce monde est une confusion ; de même que le bleu du ciel est une illusion d’optique. Mieux vaut ne pas s’y intéresser et l’ignorer » (YV I, 3). Ce qui ne dépend pas d’un choix, mais de la PARTICIPATION SPONTANÉE de l’Être (et non par calcul, par choix).
LE VRAI HOMME AUGMENTÉ : quand il aura enfin trouvé le contact vivant avec ses sources les plus profondes qui sont dans la matière manifestation du Soi, quand il aura bouclé la boucle (et non dans un évolutionnisme juif qui éloigne sans cesse, comme le temps qui tue…).



Note.
1. 2020 composé de deux 20 ou COPIE du 20 est très parlant : 20 représente, selon René Allendy, la dualité Esprit-Matière ; Jakob Boehme appelle ce nombre "le Diable", c'est-à-dire le monde matériel opposé au monde spirituel. Le nombre 20 est considéré comme néfaste pour Saint Jérome parce qu'il indique la lutte universelle, mais il représente également la source de toute l'énergie du monde.
Ce nombre est représenté en hébreu par la lettre caph, k, en forme de main ouverte, pour saisir et tenir. La onzième arcane du Tarot, qui correspond à cette lettre, et par conséquent à ce nombre, est "la Force" qui exprime l'énergie, l'activité, le travail, selon R. Allendy.
Voir aussi les 20 acides aminés de l’A.D.N.
Carré magique de 20.
8 6 4 2
4 2 8 6
2 4 6 8
6 8 2 4

Que dire alors quand ce 20 en vient à être doublé et que ça tombe en pleine fiction covid-19 ? 2020 année historique était manifestement le symptôme d’une ACCÉLÉRATION d’un processus qui passait par la France dans le 1789 socialiste ou républicain… Jusqu’à maintenant, Nous sommes dans la continuité du 1789 français judéo-maçonnique spéculatif…
 
 

Dernière mise à jour : 06-08-2021 00:03

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >