Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Sainte-Mère des Conventions-Contrats
Sainte-Mère des Conventions-Contrats Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-09-2021 06:03

Pages vues : 195    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Banque, Commerce, Convention, Croyance, Feu, Guerre, Images, Nostalgie, Peur, Pointe, Raison, République, Silence, Spirale, Vie

 
logo_franc-maconbleu_convent.png
 
 
Sainte-Mère des Conventions-Contrats
ou des Archétypes la Mère des CAUSES
ET DU CAUSISME et de la PROGRAMMATION
SOIT L’USINE À CONSENTEMENT L’USINE À
CONVENTION ou à CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE-CROYANCE.
 
 
CON-VENTION : AVEC LE VENT, comme celui qui souffle au début de l’Ancien Testament et qui solidifie (une terre ou une coagulation) et qui se bombarde « Créateur » et que ce serait une « genèse » (un causisme) ! Et qui dit naissance dit aussi mort...

Le con-ventionel ou le vent est ce que bouffe l’humain par sa loi de succion : il lui faut une cause, sinon c’est la PANique.
« Détruis le vent, car le vent du désir est une grande tentation avant qu’il ne te détruise, comme ‘ÂD » (Mathnawî, Livre sixième 4679).
Aussi dans un État, l’absence de cause chez quelqu’un pourra potentiellement le rendre identique à un terroriste : il sera arrêté par la police de l’État et de sa justice, qui le laisseront pourrir en prison pour le punir de n’être coupable… de rien, car il devrait être coupable, il devrait être la CAUSE, sans quoi il est une injure à magistrats et autres « dépositaires de l’autorité publique » et par son innocence il nargue le sérieux des institutions étatiques et de ses dépositaires (de cette mode des « experts »).
Ceux qui n’ont pas commis de crime seront tout de même cons et damnés à la peine capitale pour n’avoir commis aucune cause. VOUS DEVEZ CONSOMMER ! SI VOUS NE CONSOMMEZ PAS, VOUS ÊTES COUPABLE.

Donc il faut posséder des causes, construire un carrelage à la façon du carrelage de carreaux noirs et blancs dans les loges judéo-maçonniques modernes où chaque carreau représente une opinion : les idées fabriquées à partir des choses constituent les opinions qui sont la résultante d’expériences réalisées dans l’espace-temps, quant à leur face extérieure, et d’autre part par les besoins de l’intellect quant à leur face interne par loi de succion.
La conséquence est que toute opinion est comme une construction géométrique comme les carrelages dont les paramètres sont d’une part l’expérience externe comme les dimensions et imprévus de la pièce, mais surtout les dispositions internes de l’humain.
Or, les appétits, les besoins de l’âme d’une part, et d’autre par de l’espace-temps de l’expérience à partir des cinq sens, vécue, étant infiniment divers selon les lieux géographique et sociaux, il faut en conclure que de toute É-vidence il ne peut pas exister deux opinions identiques. C’est arithmétiquement impossible, il est donc illusoire de rechercher la « paix » dans une prétendue possibilité de l’unité d’opinion qui serait construite sur de l’inconscient collectif, comme le voudrait C.G. Jung et le mirage de la démocratie. Un inconscient collectif qui formerait « l’opinion publique » ? Un équilibre toujours précaire dans la dualité subjectif-objectif si collé avec le politisme et ses effets statistiques qui est le comble du mensonge ou le comble de l’inverse de la Vérité !

Il est impossible de rechercher une « opinion vraie » dans un inconscient collectif ! Ce ne sera jamais plus que « ma vérité » sortie par le PREMIER QUI L’A FABRIQUÉ, alors que le Vrai ne peut pas être un objet de possession, même par un « premier de la classe » (un "influenceur" comment disent les connectés), ou par le premier genre Adam, ce causisme de celui qui souffle du vent.
Personne ne peut définir L’ORDRE UNIVERSEL DU COSMOS. Cosmos signifiant « bon ordre »….. Mais qui défini ce « bon ordre » ?

La Chute de l’Humain est d’avoir voulu posséder son propre inconscient collectif comme d’ailleurs l’énonce indirectement le psychiatre et juriste Pierre Legendre dans une note de bas de la page 51 dans Le crime du caporal Lortie : « Dans cette perspective [celle du politisme lié à l’étatisme], il s’agit de notifier qu’aucun humain, en tant que sujet de la parole [donc seulement du mental et des cinq sens], n’a le pouvoir de se soustraire à son statut dans l’espèce ». Et « Circulez ya plus rien a voir » et que je suis le roi de l’Univers et que je détruis des forêts etc. Legendre précise surtout que le mental de l’humain est le principe de « l’État de droit » :  « Je dirais, c’est une construction culturelle [?] d’une image fondatrice [inconscient collectif ?], grâce à laquelle toute société définit son propre mode de rationalité [c’est-à-dire que si deux individus sont d’une même opinion, ils fondent déjà une société, UNE CONVENTION] », « c’est-à-dire l’attitude de l’IMAGE, DE L’ILLUSION devant le questionnement humain sur la causalité ».
Pour Legendre cette construction du mental produit un « certain type d’institutions, une politique de la causalité [donc de la pure dualité guerrière ou d’opinion], dont procède ce montage de l’interdit [donc nécessairement de la LIMITATION PAR FRUSTRATION ET DE LA SOUMISSION] que nous appelons en Occident l’État et le Droit ».

« Selon cette perspective, le système institutionnel, porté par l’image fondatrice [causale genre Big Bang ou la Cause, la convention, LE CONTRAT, L’AGRÉGAT ou le faire comme tout le monde], a pour fonction de transmettre la Raison [la pensée si mortifère et paradoxalement utilitaire… sens d’outil…], d’inscrire la reproduction humaine dans ses rapports de causalité, de perpétuer l’interdit [l’inceste et le cannibalisme principalement], à travers les générations [donc en réseau…]. Ainsi une société n’est-elle pas un bétail d’individus comptabilisables [là, ERREUR MONUMENTAL de Legendre puisque nous sommes tous devenus des marchandises numérisables], mais dans le principe une composition historique [causisme et Histoire-Opinions-Temps] de sujets différenciés [non résolution du dilemme Moi-Individuel/Moi-Collectif]. De la sorte, nous naissons tous présumés raisonnables. Cette condition impose à la folie statut de décomposition, soit, en termes de tradition européenne, statut de maladie de l’esprit [seulement point de vue de Legendre et non certitude]. À proprement parler, l’esprit se défait (de-mentia) ».
Nous retrouvons là le même principe de construction de grumeaux selon les deux Anglais qui s’harmonisent pour former en premier, un match de football, et en second, avec un troisième Anglais, former pourquoi pas un Empire. PREUVE DE LA FRAGILITÉ EXTRÊME DE L’ESPÈCE HUMAINE. Ainsi, dans un système étatique, pas de différence entre une « démocratie » à l’occidentale et « État de droit » et le régime stalinien, hitlérien ou maoïste, ou de Mussolini, ce n’est QU’UNE QUESTION DE DEGRÉ…

Sainte-Mère des Conventions-Contrats qui voile le danger qui vient, et qui en même temps PRÉ-VIENT.
LE VENT C’EST LA PAIX FOURGUÉE PAR L’EGO DE CERTAINS HUMAINS. Car en temps de guerre, Nous savons à quoi Nous en tenir, et l’on agit en conséquence pour se défendre et pour se libérer de l’envahisseur. Mais en temps de « paix », c’est le confort, la sécurité, l’anesthésie car on se croit en « paix » puisqu’aucune « guerre » mondiale n’est déclarée et que la guerre avec le voisin ne touche que le voisin, et par cela l’anesthésie de tous les peuples de la terre est une FORMIDABLE OPPORTUNITÉ POUR TOUS LES RÉGIMES CAPITALISTES ET RÉPUBLICAINS DE LA TERRE POUR ACHEVER LEUR RÊVE DE TYRANNIE MONDIALE. RÊVE COMMENCÉ AU DÉBUT DU NÉOLITHIQUE AVEC L’ARRIVÉE DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE SUPPLANTANT LA VOIE DE L’HORTICULTURE. C’EST CELA, LEUR « VENT ».


LEUR » VENT », à savoir, non plus une guerre de soldats contre soldats et pour un territoire, MAIS UNE LUTTE À MORT DE MENTAL À MENTAL OU D’EGO À EGO.
Il est impossible à la chair ou au corps humain terrien de continuer à vivre si le mental ne suit pas à VALEUR ÉGALE : EN HAUT COMME EN BAS ET EN BAS COMME EN HAUT : LIBÉRONS-NOUS DE LA PRISON DU CONCEPT TEMPOREL FABRIQUÉ PAR LE MENTAL. QUE RESTERA-T-IL ALORS ?
ET ÇA NE PLAIRA PAS DU TOUT AUX MARCHANDS JUIFS ET À WALL STREET !!!
QUELQU’UN A-T-IL DÉJÀ OSÉ LE FAIRE ? C’EST BIEN LE MOMENT !!!

ALLEZ-Y LES GARS, LIBÉREZ-VOUS DES LOUPIOTTES APPELÉES EN FRANCE « LUMIÈRES » PAR LES RÉPUBLICANISTES SOUS LA SIDÉRATION DE LEUR RAISON OU MENTAL TYRANNIQUE FOURGUANT SON ÉTAT DE DROIT ET SON SALARIAT, ET SES MARCHANDISES MORTIFÈRES ! Ces loupiotes qui ont technologiquement enfoui lentement et sournoisement la magie d’un simple lever de soleil.

L’Univers étant dans le mental, se rappeler de ce qu’il est advenu à la disparition apparente de Ramana Maharshi devenant une COMÈTE (1), parce que cela a un rapport avec les événements actuels de l’installation du totalitarisme ou du rêve multi-millénaires d’installation d’un Empire mondial sous la gouvernance d’un seul individu ou d’un petit groupe.
RAPPEL FONDAMENTAL : de tout temps du Néolithique les humains n’ont cessé de rêver à l’institution d’un « royaume universel » et le mythe, ou non, de l’Atlantide n’échappe pas à la règle (ou peut-être fut-il le PREMIER…) : DÉSIR d’un royaume ou empire sous la direction d’un seul ou d’un petit groupe. Jusqu’à ce hui ce ne fut pas réalisé (ou peut-être là encore, seulement dans l’Atlantide). Mais comme toutes ces constructions le furent sous la programmation de l’ego, dès que ces constructions issues de l’ego atteignaient le point culminant de leur winnerisme, leur ego les faisait toutes s’écrouler (cas légendaire de l’Atlantide).

LA SAINTE-MÈRE DES CONVENTIONS POUVAIT COMMENCER SES RAVAGES. L’INCONSCIENT COLLECTIF EN MARCHE COMMENCE ACTUELLEMENT SES RAVAGES.
Avoir en tête que le mot « Severe acute respiratory syndrome coronavirus 2 » (SARS‑CoV‑2 et nom anglais) en phonétique sumérienne peut signifier :
- Sar : légumes, conduit, poursuivre, entrer, commencer, écrire, payer, conduire (autant d’allusion possible à la thérapie génique à ARN messagers).
- Sar-Ka-sar : nom d’un légume.
- Sar : aussi un jardin.
Et COV (le C en sumérien ancien n’existe pas mais est remplacé phonétiquement par le K) :
- ku (son cow) : base, fondation, construire, se coucher, s’étendre ; mais aussi en Ku4 : entrée, introduire, livrer, recueillir, former.
(Référence au Petit lexique du SUMÉRIEN à l’usage des débutants, par Lucien-Jean Bord, éd. Geuthner Manuels).
Voir à ce propos la page Qui suis-je ?
Voir également la page Perturbation vibratoire (notamment sur le mouvement nommé « ChristianAuthority »)

Il faut se “concentrer” sur le mot TEL QU’IL SOIT À CE HUI pour qu’il y est éclaircissement. Peut-être est-ce aussi un jeu méchant concocté autrefois par les « mauvais » Atlantes. En effet, depuis le supposé effondrement de l’Atlantide, Il existe toujours LES DEUX FACTIONS DE L’ATLANTIDE : LES BONS ET LES MAUVAIS, et actuellement et depuis les 10.000 ans de la voie de l’Agriculture ce sont les « mauvais Atlantes » qui mènent le monde par héritage matérialiste sanguin (cooptation en réseaux). Les « bons Atlantes » sont ceux qui enseignent la Lumière Intérieure, évidemment pas la loupiote des philosophistes français et riches perruques poudrées fanatiques ou radicalisés de la raison.
Lumière caché ou le « Je suis ce JE SUIS ». Enseignement qui ne pouvait provenir que de l’Atlantide… dont il resta un premier Avatar qui est PTAH, qui devient OSIRIS PROTOTYPE DU CHRIST DES CHRÉTIENS, ou du Christ générique signifiant le Soi, le Réalisé, l’Humain véritable; pas le programmé actuel à coups de conventions issues de la fabrication de l’inconscient collectif si présent dans le social et « isme » généralisé actuel.

ATLANTIDE = EAUX PRIMORDIALES, ÂGE D’OR = LA RÉALISATION DU SOI. Mais certains Atlantes se laissèrent séduire par leur nouvel ego, et parce qu’ils ont À CAUSE DE LEUR RAISON laissé perdre le plus beau des « bien » ou le ZÉRO INDIEN, ils furent chassés du paradis qui s’engloutit avec eux, sauf pour une petite faction d’entre eux : celle de la dualité bien-mal ; car dans toute catastrophe cosmique comme la destruction d’une planète habitée, il a toujours un petit nombre de survivants, deux ou trois sont amplement suffisant…..
RAPPEL : les Atlantéens : Ils appartenaient, selon la Science Occulte, à la 4ème Race ; ces géants constituèrent la 1ère Race “humaine et terrestre”. Les Grands Orgueilleux étaient les premiers à avoir chuté dans la Matière (SORTIR DES EAUX PRIMORDIALES PARALLÈLEMENT À LA GRANDE OXYDATION).
La race d’avant celle des Atlantes, devant résister de plus en plus aux pratiques dangereuses des Atlantes ; cette 3ème race en toute logique se protégea, en créant des enseignements cachés accessibles seulement par de dures initiations.
La couleur Orange appartient à la race Atlantéenne (3e, puis 4e race Atlantéenne). L’Orange vibre entre
520 – 590 billions ou 590.1012 ou 5,9 * 1014 L’Orange a un rapport avec le Cuivre commun et Saturne. (Dictionnaire Mytho-Hermétique de A.J. Pernety, page 450).
La première manifestation des Atlantes après leur chute le fut en ÉGYPTE ANCIENNE, en Syrie, en Phénicie et surtout en Asie Mineure.


Quoi qu’il en soit, « fake new » ou de la part du "isme" une énième tentative de supprimer les magnifiques levés de soleil pour les remplacer par l’artifice techno-transhumaniste, L’ATLANTIDE EST LE GRAAL DE LA POLITIQUE OU LE GRAAL DE L’ORGANISATION ABSOLUE D’UNE COMMUNAUTÉ D’ÊTRES NON SÉPARÉS ENTRE LE DIVIN ET LE TEMPOREL. BREF, ATLANTIDE = NON DUALITÉ, LA FABRICATION D’UN ÉTAT N’EXISTE PAS, LE SALARIAT ESCLAVAGISTE ET SON SOCIAL N’EXISTE PAS, L’ALIÉNATION DES ATLANTÉENS POSSÉDÉS PAR LEUR EGO ET PAR LA MARCHANDISE N’EXISTE PAS.
Mais de générations en générations l’ADN des mauvais Atlantes et leur courant de leur inconscient collectif mortifère se perpétue à ce hui, et pour le moment ils sont encore les winners : CEUX DES PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST PAREIL. Ce sont aussi ceux du SARS‑CoV‑2 AVEC LEUR « RIEN NE SERA PLUS COMME AVANT » (qui gazouillent dans leurs médias manipulateurs d’opinions) ; ce sont ceux de l’agenda 2030 et leur « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », le comble de la possession !!!
LA PIRE PRISON EST PROBABLEMENT CELLE DE L’INCONSCIENT COLLECTIF AVEC SES LIEUX COMMUNS, COMME SES « DROITS DE L’HOMME MACHINISÉ », UNE CATASTROPHE POUR L’HUMANITÉ.
Sainte-Mère des Conventions et ses Contrats sociaux aura eu tout de même l’utilité de montrer depuis tant de millénaires ses pitreries mortelles.


Note.
1. Comète : « Quand la fin [de Ramana Maharshi] approcha toute l’assemblée se mit à chanter l’Akshara-mana-mâlai avec le refrain « Arunâchala Shiva, Arunâchala Shiva »… Les yeux de Bhagavan s’ouvrirent un peu ; sur ses lèvres apparut un léger sourire ; le long d’une joue coulèrent quelques larmes de félicité ; et à 8h 47, une expiration… et aucune inspiration. Pas de lutte, pas de spasme, aucun signe qu’il mourait. À ce moment même, une comète d’une lumière éclatante traversa lentement le ciel, se dirigea vers Arunâchala et disparut derrière le sommet.
La forme visible de Bhagavân s’était absorbée dans la Réalité suprême d’Arunâchala.
La comète a été vue dans toute l’Inde du Sud. Des fidèles à Madras se doutèrent alors de ce qui s’était passé et se précipitèrent à Tiruvannâmalai ; Henri Cartier-Bresson, qui avait pris les fameuses photos des derniers jours du Maharshi, accourut pour vérifier si l’heure de la comète coïncidait bien avec le mahanirvana de Shrî Râmana.
« Ils disent que je vais mourir. Mais je ne pars pas. Où pourrais-je aller ? Je suis là ». (Présentation de L’enseignement de Ramana Maharshi). Cette phrase des derniers moments terrestres du Maharshi [sage] est copiée - inconsciemment ou non - dans la dernière séquence sinon un des derniers plans du film de Spilberg : E.T.

COMÈTE, CONSTELLATION, INNÉ-IGNÉ = MÊME THÈME comme devait l’avoir compris Ugo Morichini pour qui la SPIRALE était TOUT, comme les deux serpents du Caducée, comme Involution et Évolution. Dans toutes les cultures la Spirale est constante. Dans une importante Divinité vaudou symbole de sans commencement ni fin, au Dahomey sous forme d’un Ouroboros se mordant la queue, qui assimile aussi l’ARC-EN-CIEL, est considéré comme un être double bisexué ET JUMEAU DE LUI-MÊME : LES DEUX EN UN, enroulé en spirale. Spirale et Involution-Évolution = LA ROUE OU TORE ET SYMBOLE COSMIQUE (aussi gravé par les Celtes les Dolmens et monuments mégalithique). Involution-Évolution aussi évoqué par l’emmaillottement de PTAH.
Pour Ugo Morichini, voir les pages Outrage au Seul Ré-EL, et Non État, Non débat-opinion, Non lieu. (Il y a d’ailleurs à propos de « Comète » de fortes probabilités qu’il se trouve de réels « Stargate » ou « Porte » pour franchir diverses « dimensions », notamment en forêt accompagnée de masses rocheuses ou pierreuses, comme par exemple dans la Plaine de la Limagne dans le massif rocheux du « Massif central »).
 
 

Dernière mise à jour : 12-09-2021 06:56

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2021 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >