Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les terroristes de Big AgriBiz
Les terroristes de Big AgriBiz Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 28-03-2009 16:29

Pages vues : 5984    

Favoris : 595

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Abeilles, FDA, Monsanto, Terroristes


1dollarfbi.jpg
edfou1.jpg
 
Abeille sur le temple d'Edfou en Égypte. © Apisite
 
Les terroristes de Big AgriBiz

Monsanto Monsatan suite...
 
Extrait de la page Kokopelli :
Les Abeilles transhument vers le néant. Les Abeilles désertent par centaines de milliards. Les ruches se vident en moins d’une semaine. C’est une nouvelle catastrophe, qui s’annonce d’amplitude planétaire, car les abeilles pollinisent 40 % des récoltes agricoles et une grande partie de la flore naturelle. Cette catastrophe se nomme “syndrome d’effondrement des colonies”. Ce film documentaire de 2h15, réalisé par Dominique Guillet et Ananda Guillet, est un cri d’alarme. Que deviendrait l’humanité sans les Abeilles ?
 
C’est aussi un réquisitoire implacable contre les empoisonneurs publics, les Monsanto, les Bayer, les Basf, les Syngenta, etc. Ainsi que le demandait Roger Heim, Président de l’Académie Nationale des Sciences, en 1965, dans son introduction au “Printemps Silencieux” de Rachel Carson : «Quand mettra-t-on les empoisonneurs publics en prison ?» Dans ce premier tome du Titanic Apicole, “la Terreur Pesticide”, l’empoisonnement des abeilles, de l’humanité et de la biosphère est dénoncé par de très nombreux lanceurs d’alerte : Fabrice Nicolino (journaliste), Jean-Pierre Berlan (INRA), Christian Vélot (CNRS), Professeur Bonmatin (CNRS), Professeur Belpomme (cancérologue), Dominique Guillet (Kokopelli), Cécile Fléché (anciennement Affsa), Patrick Drajnudel (Etoiles des Abeilles) et de nombreux apiculteurs de France (Maurice Coudoin, Franck Alletru, etc), de Suisse et des USA. La partie adverse est représentée par Jean-Charles Bocquet, directeur de l’UIPP, le lobby des pesticides, et Jean-Paul Faucon, chef d’unité au laboratoire de pathologies des abeilles de l’Afssa de Sophia-Antipolis. Dans ce film-documentaire, nous exposons l’affaiblissement et l’effondrement des colonies d’abeilles suite à l’épandage massif de pesticides depuis des dizaines d’années, la corruption des hautes administrations et de l’INRA, la collusion entre ces administrations, les industriels des pesticides et les scientifiques “indépendants” (mais néanmoins à la solde de l’agro-chimie), la complicité des coopératives agricoles, ... (la suite sur le site de Kokopelli)
J’ai commandé le DVD, alors ici il y aura un commentaire.

Maintenant, Monsanto est un des quatre Cavaliers de l’Apocalypse à lui tout seul, qu’on se fasse son opinion sur la page de cette entreprise, se comportant en plus comme un état dans l’État, au moins aux États-Unis, mais rassurez-vous, ça va se propager à la totalité de la planète. Ainsi ce Cavalier de l’Apocalypse propose une loi pour interdire les potagers des particuliers. La suite ICI

Rappel : la FDA, agence alphabétique US état dans l’État comme beaucoup de ces agences, à conduit à la mort le célèbre chercheur Wilhelm Reich.
Curieusement, sur la site du FBI à la page Reich, le lien sur les documents déclassifiés concernant Reich ne fonctionne plus (business oblige ?). Il faut aller le chercher ICI.

En résumé, c’est toujours le monde de l’argent qui mène le monde, voir par exemple la page où l’on parle de Rockefeller, celui-là je l’appel Roc fêlé !

Pendant que j’y suis, mais c’est une plante et donc il y a un rapport directe avec Monsanto, voir les pages sur le Cannabis, que Big Pharma et bien-sûr les Rocs fêlés ont diabolisés pour mieux s’en mettre plein leurs comptes en banques ! Voir aussi la page de Cannabis Culture (en anglais), et le site Cannaweed en français pour des informations sur la culture du Cannabis (attention aux divers avertissements légaux, variables selon les pays !).

M. Roudakoff
 

Dernière mise à jour : 28-03-2009 16:53

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >