Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Interdiction de se soigner quand on est malade
Interdiction de se soigner quand on est malade Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-11-2021 21:51

Pages vues : 1424    

Favoris : 114

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Banque, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, Images, Jardin, Marchandise, Nostalgie, Paradis, Peur, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tiqouniste, Transhumanisme, Vie, Vierge

 
daumier_democratie.jpg
 
 
Interdiction de se soigner quand on est malade
Alors que, nombre de médecins voient rapidement
et considérablement arriver dans leur cabinet
suite à l’injection ARN messager des patients
avec des problèmes cardiaques alors qu’auparavant
ils n’avaient aucun souci de cet ordre.
Si les cancéreux atteint de pouvoir pensent qu’il
vaut mieux mourir du cœur que du covid lâché dans
la nature par un labo, qu’ils l’écrivent noir sur blanc.
 
À partir du 16 octobre 2021, les médecins libéraux dont le ”schéma vaccinal” n’était pas complet et qui ne disposaient pas d’un certificat de contre-indication à la vaccination (fausse) ont été « interdits d’exercer ».

Si une période de tolérance avait été acceptée jusqu’au 15 novembre, les mesures annoncées ont été mises en application pour intimider et faire plier chaque médecin réfractaire : « S’il pratique encore aujourd’hui, cela se rapporte à un exercice illégal de la médecine », déclare Anne Besnier, secrétaire de l’ordre des médecins. Selon elle, les médecins récalcitrants sont « susceptibles d’être dangereux pour leur patientèle et par conséquent hors la loi, et écopent d’une suspension administrative ». Et s’ils pratiquent encore malgré tout, « cela se rapporte à un exercice illégal de la médecine ».

Dernière preuve en date des graves problèmes du pouvoir et des fabricants d’âmes : avec 66 ans d’Homéopathie dans les veines, le médecin traditionnel homéopathe (1) que je consulte depuis ces dernières années se voit refuser son statut de médecin traitant par la dictature du « Conseil de l’Ordre » et de l’agence (ARS), parce qu’il refuse de se faire spiker par les POISONS à ARN messagers fourgués aux citoyenités français ; en tant que médecin il est donc parfaitement au courant de ce que peut provoquer le produit chimique des apprentis sorciers du capitalisme et du régime. Conséquence, il ne peut qu’exercer une consultation privée en Homéopathie, non remboursable par l’Assurance maladie, et ne peut plus prescrire par exemple un médicament pour traitement allopathique (notamment ceux qui sont sur la liste 1, dont par exemple prescrire un examen de laboratoire ou des séances de Kiné).
VOILÀ OÙ CONDUIT LE « DIABLE » ET SON « ORGANISATION » (DU CHAOS) :
FORCER LES ÊTRES HUMAINS À SUIVRE UN CHEMIN PARTICULIER : la Vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations (ou une radicalité) qui conduisent ou forcent les êtres humains à suivre un chemin particulier. Si les ego contaminés de pouvoir comprenaient bien cela dès le début, ils verraient facilement à quel point il est impossible d’organiser une croyance ou une laïcité qui est aussi une croyance.

La sécurité est la plus grande ennemie des mortels
disait la Hécate dans le Macbeth de Shakespeare,
Nous y sommes en plein dedans depuis le
11 septembre 2001 jusqu’au Covid-19 nécessairement
outil capitaliste (les usines à ARN messagers
marchent à fond).


Note.
1. RAPPEL : dans ces temps où tout est à l’envers, la médecine dite « traditionnelle » est celle « officielle » de l’industrie de BIG PHARMA ET DU CAPITALISME QUI N’A AUCUN INTÉRÊT À GUÉRIR, CAR SANS MALADES, IL FAIT FAILLITE.
La Vraie Médecine est évidemment traditionnelle : celle de NE PAS NUIRE, elle est donc une MÉDECINE LE PLUS PROCHE POSSIBLE DE LA NATURE, LE PLUS PROCHE POSSIBLE DE LA NATURE DE L’ÊTRE SACRÉ, ET TOUT ÊTRE EST UNIQUE ; ELLE SERA ALORS EN RÉSONANCE AVEC L’INDIVIDU, SANS ARTIFICE DE CHIMIE VULGAIRE QUI BRÛLE, DÉNATURE, DÉTRUIT ET FAIT DANS LA QUANTITÉ INDUSTRIELLE ET PRODUCTIVISTE DU CAPITAL, AU LIEU DE LA QUALITÉ, AU LIEU DE SOIGNER ; PRODUCTIVISME DU CAPITAL QUI BRÛLE COMME LE SONT LES TRUCS AUX ARN MESSAGERS.
La médecine du Conseil de l’Ordre n’est qu’une MÉDECINE CONVENTIONNELLE, DÉRIVÉE ET DÉNATURÉE, SOCIALISTE ou RÉPUBLICAINE : ON FAIT EN GROS ET CIRCULEZ YA RIEN À VOIR (pas d’effets secondaires, comme l’affirme à la radio un « spécialiste »).
LA MÉDECINE TRADITIONNELLE DOIT ÊTRE ABSOLUMENT NEUTRE (évidemment non influençable par l’industrie de Big Pharma ou par un quelconque « Conseil de l’Ordre » ou un OMS…)
 
 

Dernière mise à jour : 30-11-2021 22:02

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >