Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Civilisation de l’interdit ou « commandements »
Civilisation de l’interdit ou « commandements » Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-02-2022 23:59

Pages vues : 1179    

Favoris : 86

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge

 
 
 
Civilisation de l’interdit ou « commandements »
« Fais pas ci, fais pas ça », de la dualité
guerrière et de l’opinion pur-impur et de leur
raison calculatrice à froid, ces géo-maîtres
organisateurs cher au Diable et infatigables
fabricants de systèmes ou « ismes »
(les fixe ou « constantes », confort, refuge).
Ces éternels « Plus ça change et plus c’est
la même chose »
de leurs théories et doctrines
à échafaudages dialectiques historiques.
Ces killers de vies ne fonctionnent que par la
la raison et le rationnel, l’utilitaire,
le « réel » dont être pour eux « pratique ».
Ils sont incapables de comprendre que la vie
est le « Gate gate pâragate… » (1) : l’imprévie
ou la vie non prévue leur fait peur.
 
Très souvent ce sont des ingénieurs et technocrates
ayant aux « manettes » leurs losers dans cette
dualité winners-losers.
Ce sont ces winners et leur « raison » qui
fabriquent LEURS MUNITIONS pour des ARMES synonyme
de matérialisme et utilitarisme se font winner de
mettre leur mental-ego bien-sûr augmenté de
préférence par la prothèse transhumaniste au
service des « causes » que les losers zombifiés
leur jette en pâture.
Ces winneristes sont généralement de faux
bien-portants.
Aussi leur « logique » se résume à la dualité :
subjuguer les autres, le Dehors, ou le détruire.
Par exemple l’école Science-Po Paris est contre
la venue en son école du porte parole de la
campagne d’Eric Zemmour. Normal : toute opinion
est de gauche à sa naissance, de droite et
réactionnaire par rapport à celle qui la suit et
qui se prétendra encore « de gauche » (soi disant
« libre »). Cela est vrai et constitue un
processus absolument général de l'évolution
des pensées-opinions du Moi-Individuel.



« Processus que la dialectique matérialiste et historique prétend imposer à des groupes, à une nation et finalement au monde entier qui devrait alors se comporter comme un individu unique, comme n'étant qu'un seul corps physique, un seul corps intellectuel, un seul corps spirituel, ces trois corps n'en faisant qu'un, engendré d'un principe unique la matière [et dialectique historique]. Chaque individu ne serait qu'une cellule de ce corps. Singerie du Corps mystique.
Le règne politique de l'opinion, du prétendu pouvoir du peuple, est la plus fantastique des illusions collectives de toute l'histoire, le plus grandissime tour d'illusionniste accompli par les puissances occultes avec l'assentiment des illusionnés. En réalité, l'opinion n'a jamais eu aucun pouvoir politique, sauf celui de créer le désordre ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux).

Cette civilisation de zombifiés en dualité winners-losers A PEUR DE LA VIE DONC A PEUR DE LA VIEILLESSE : Nous le voyons dans ce qui se passe dans le « isme » sinistre des EHPAD (maisons de retraites, il y a peu encore appelées « mouroirs », je peux confirmer le sens du terme en ayant visité une vers 1970) : ON CACHE LA VIEILLESSE COMME SI C’ÉTAIT UNE MALADIE HONTEUSE ET ÇA L’EST POUR LE TRANSHUMANISME SADIQUE ET ORGUEIL ET CES POUVOIRS QUI INTERDISENT DE MOURIR, CAR MOURIR N’EST PAS RENTABLE. Sous masque-arade d’injections anti-covid cette civilisation EST ANTI-VIE : IDOLÂTRIE INTERDITE QU’ILS DISENT, LES JUIVO-ISLAMISTES ANTI-IMAGES : vous avez déjà entendu parlé d’un « sculpteur juif » ou un « sculpteur mahométan » ? Il y en a pourtant un, mais qui évidemment fait dans le politisme : Nathan Rapoport. Quand aux Mahomérans (ou Allahistes, Causistes), anti-Vierge, anti-idole, ils font aussi dans l’utilitaire, le plat : les tapis.

Deux seuls « commandements » :
Détachement à l’intérieur.
Attachement en apparence.
L’apparence de ce monde est une confusion ;
de même que le bleu du ciel est une
illusion d’optique. Mieux vaut ne pas
s’y intéresser et l’ignorer.

(Yoga-vasishtha).

La Loi (il n’existe plus la dualité ville-campagne, mais l’application des « sucres » (effet domino) : « Plein de petits moteurs valent mieux qu’un gros qui peut casser » la puissance étant réparti sur le Tout, il n’y a pas écrasement, pas de pouvoir).

Tel que décrit dans la Loi, Un est le Tout, il n’existe plus de villes, plus de dualité ville-campagne, que des petits pays (maxi 10.000 habitants), des petits moteurs, en CROISEL (CROIX-EL (2) et Croix-SEL) : dans la non-dualité, hors du in (dans) et hors de l’action marchande (pour). Petits pays dans la manifestation directe ou MAÄt : IT ver E (VER-ITE). Donc l’état de l’Âge d’Or ou état originel, INITIAL, d’où l’Initiation : IN-IT-I-A-L : dans la Croix-EL (Croix-Sel).
MAÂt est INITIAL (toute chose est parfaite en soi et rien ne manque) : pas de spatio-temporel, que le Croisel (creuset, vase), dont le centre figure INNÉ, IGNÉ (NG : N naissance et G pour connaissance, les Anciens ne connaissaient pas la lettre C qui phonétiquement se retrouve dans GKQ). La Flamme du Croisel, lampe du Moyen-Âge, re-couvre (dé-couvre) la Vérité comme l’EAU de la Stargate dans la série télé Stargate SG1 découvre d’autres dimensions.

Cette seconde Loi est ainsi :
Il sera construit ville (maxi 10.000 habitants), village, et toute construction, en accord avec la Terre. Aussi il ne devra jamais y avoir RECOUVREMENT de la Terre par une quelconque surface bitumineuse bétonnée ou imperméable de plus de 27 mètres carré. Toute route sera construite sans recouvrir de plus de 9 mètres carré la Terre.
Pour construire les routes, il suffira de prévoir un dallage en matière naturelle laissant un espace d'au minimum 90 mm entre chaque dalle pour permettre à la Terre de respirer et aux petites herbes de pousser. Ces routes ne supporterons que des véhicules à sustentation antigravitationnelle (anti loi de succion permettant aux herbes de pousser).
Les habitations seront construites selon le même principe en ménageant des parties permettant à la Terre de respirer.
Dans les villes et villages, les rues et trottoirs seront aussi dallés avec espaces de 90 mm entre chaque dalle afin de permettre à la Terre de respirer et aux petites plantes de s'épanouir et aux microbes de s'équilibrer.

Les constructions seront en matériaux légers, sans cave (ou des caves ne pouvant être que communales) et avec plan au sol surélevé pour permettre à la Terre de respirer. Toute construction dépassant les 27 mètres carré devra intégrer un espace relié au sol terrestre permettant la poussée de petites plantes. Qui dit antigravitation dit absence de guerre (donc ce n'est pas demain la veille à cause de la loi de succion ou attracTion universelle : LE DÉSIR OU LA SAISIE, LE MAL ABSOLU PAR LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS), donc il n'est plus nécessaire de construire de longs et épais murs et des serrures contre un supposé envahisseur, OU UN MIC-ROBE DE PASTEUR qui viendrait dé-ROBER (voler un corps).

Cette Loi est destinée à laisser vivre le sol terrestre librement. En effet, sous une grande surface de bitume, de béton, se modifie certains paramètres naturels du sol. On le recouvre d'une large chape imperméable (par les immeubles, les voies d'accès, de dégagement, de stationnement, etc.). De ce fait les conditions thermiques et hygrométriques du sol sont modifiés sur une profondeur parfois importante (cas d'implantation d'une voie de chemin de fer avec consolidation du sous-sol par de multiples couches asphyxiantes invraisemblable dénotant une part de bêtise humain : cas observé dans la construction du tramway à Noisy-le-Sec en 2002, prouvant l’aliénation par l’attraction universelle…..).

Souvent l'humidité se trouve augmentée, car les remontées d'eau ne peuvent plus respirer et s'évaporer à la surface du sol. En outre, pour diverses raisons, (présence d'immeubles, chape de bitume absorbant la chaleur solaire) la température sous-jacente augmente sensiblement et reste constante ; sur des sols elle avoisine 25 à 30° toute l'année, et plus parfois. Ainsi toute les conditions sont réunies pour favoriser la prolifération microbienne, en général anaérobie (microbes vivants sans R).
Alors il faudrait connaître la composition de l'immédiat sous-sol, nous marchons bien dessus, et nous ne nous préoccupons même pas de savoir si une prolifération microbienne est de nature à modifier profondément la nature de l'arène sous-jacente.

Exemple donné par Louis Kervran dans son livre : Preuves en Géologie et Physique de Transmutation à faible énergie.
Le propriétaire d'une ferme doté de nombreux engins décide de faire recouvrir sa cour pour lui éviter de devenir un bourbier à cause des nombreux passages des véhicules. Il fit recouvrir sa cour de sable recouvert d'une chape goudronnée. Au bout de quelques années sa cour était devenu impraticable, avec creux et bosses très accentués. Il fit crever la couche pour constater qu'il se trouvait dessous de la roche schisteuse pourrie, à fleur de sol.

Ainsi le remède que propose Kervran au fermier est celui décrite par cette Loi : des dalles ou petits carrés non recouvert de goudron, toujours pour que la Terre respire, qu'elle s'assèche, se refroidisse (par quelques arbres, des massifs floraux, des rectangles de jardins de mousses diverses comme au Japon, ou des jardins de roches comme dans ce même Japon, etc.). Dans l'idéal les dalles devraient être en pierre, en terre cuite, à l'ancienne, comme par exemple le pavage dans l'antique cité de Pompéi. Une autre solution mais beaucoup moins esthétique et agressive pour les formes de vie : creuser quelques trous et y déverser une solution basique afin d'augmenter le pH du sol, les bactéries responsables le plus souvent ne prolifèrent qu'en milieu acide. Mais cette méthode non esthétique et criminelle, car si elle est appliqué dans une ville, cela peut tout dérégler jusqu'à soulever des immeubles, cas rapporté par Kervran dans un quartier nouveau d'Ottawa au Canada.

Le sous-sol y est formé surtout de schistes un peu pyriteux.  Mais du fait de l'altération provoqué par la couverture asphyxiante du sol, par les rue et les immeubles, la prolifération bactérienne s'y est développée au point que le schiste a été transformé en gypse. Le gypse cristallise, (tout cela évoque beaucoup l'Alchimie !) avec deux molécules d'eau et un volume plus grands que ses composants. la roche foisonne, et la lentille de schiste s'est gonflée au point de soulever un grand immeuble, irrégulièrement la roche n'étant pas homogène. Le soulèvement d'une dalle du sous-sol à atteint 10 cm en quelques années.
Le remède consista à laisser respirer le sol afin d'empêcher cette prolifération bactérienne anaérobie. et dans le cas de cet immeuble il s'agissait de bactéries acido-résistantes, qui peuvent produire de l'acide sulfurique ; donc il fallait alcaliniser le sous-sol par une solution sodique...

Donc le principal remède à l'asphyxie des sols est le DALLAGE (mot du même Thème que Gosier…, soit « détournement » de la loi de succion : avoir la dalle, avoir faim, ou avoir la dalle en pente [aimer à boire]….).
...
Je n’ai pas triché sur les terrains.
Je n’ai pas ajouté au poids de la balance.
Je n’ai pas faussé le peson de la balance.
Je n’ai pas ôté le lait de la bouche des petits enfants.
Je n’ai pas privé le petit bétail de ses herbages.
Je n’ai pas piégé d’oiseaux des roselières des dieux.
Je n’ai pas péché de poissons de leurs lagunes.
Je n’ai pas retenu l’eau dans sa saison [en période d’inondation annuelle].
Je n’ai pas opposé une digue à une eau courante.
Je n’ai pas éteint un feu dans son ardeur.
...

Suite de la Prière de la Pureté

L’imprévie, les « commandements » après 1945, C’EST L’EMPIRE USIONISTAN, ASSEMBLAGE DE « PEUPLE ÉLU » (Israël) et de l’ancienne chevalerie française mélangée au puritanisme yankee protestant de l’Eglise d’Henry 8 ; ce washingtonisme issu de la judéo-maçonnerie spéculative née à Londres dans une taverne en 1717 et avec la foi française de 1791 et ses cadets de famille qui avaient servi sous la perruque poudrée de La Fayette foutent le chaos partout depuis 1945 en voulant imposer « leur bien ».
Le Washingtonisme c’est tout simplement le winnerisme, ou compétition et le « exploitez-vous les uns les autres » (le libéralisme), et à mort les losers.

Depuis l’après 1945 mais déjà en latence depuis l’après 1914-18, l’Empire doit empêcher tout rapprochement de l’Europe avec la Russie, y compris l’Allemagne avec la Russie, qu’il fallait absolument qu’après 1945 elle soit une PROVINCE DES USA (cas cinglant en pleine gueule quand je pouvais me promener à Munich en 1971 pendant la construction du métro où aux abords les commerces suintaient un étonnant American way of life par rapport au vieillot des commerces parisiens encore très provinces dans le 17è arrondissement, rue de Lévis).
L’ennemi de l’Empire USionistan c’est l’Europe et l’Allemagne, d’où, encore une fois, leur réduction ou soumission à l’Empire, voilà pourquoi les cancéreux du pouvoir en France parlent des Zaméricains comme de : « leurs Zalliés ».
L’Allemagne étaient dans une avance technologique phénoménale, j’ai pu le constater en ayant observé du matériel fabriqué dans les années 1910-40… L’Allemagne était proche de découvrir le summum du confort : L’ANTIGRAVITATION.


Après 1945 les services secret du washingtonisme vont forcer les ingénieurs allemands à venir dans l’Empire, et les sociétiques de Stalune (pas de faute) vont en rafler une petite part. Toute la technologie US et de l’URSS vient de l’Allemagne : puissance capitaliste en fureur (fuhrer : guru), ça ne « s’invente pas »….

L’imprévie, les « commandements », après 1945, mais surtout après la chute de Mao en Chine, C’EST L’EMPIRE USIONISTAN qui va amorcer l’actuelle Chine capitaliste et « usine du monde », alors que sous Mao on construisait avec pelles, pioches et brouettes et on se déplaçait à bicyclette, les centaines de millions de Chinois faisaient office de « technologie », ceci pour empêcher tout développement européen. Donc L’ENNEMI DE LA FRANCE ET DE L’EUROPE, C’EST LE WASHINGTONISME. Ces temps ci l’histoire de l’Ukraine est là encore destiné à empêcher le rapprochement de l’Europe France-Allemagne avec la Russie, puisque les « Zalliés » de l’Europe ce sont ses ENNEMIS ZAMÉRICAINS….

Emmanuel Macron l’agent zaméricain n’arrête pas de téléphoner à propos de l’Ukraine à Vladimir Poutine pour faire les vœux du washingtonisme de l’American way of life cette police de la Terre, y compris ses injections anti-covidiques.

Notes.
1. Le : « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante et Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

2. CROISEL (symbolisé ci-dessous) : nom masculin (1220, Coincy) lampe à quatre lobes rappelant la forme de la Croix, balance, et aussi symbole du CREUSET (petit creux, petit trou, mini Stargate, mini Trou noir ou Centrum Centri… ). Qui dit balance dit FLÉAU (Instant, Corne-Licorne, Blanc).
 
croisel2fnoir.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 13-02-2022 00:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >