Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Ci-Vile isation et villes et villages
Ci-Vile isation et villes et villages Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 27-02-2022 02:37

Pages vues : 732    

Favoris : 45

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Enfer, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
omicron.jpg
 
 
Ci-Vile isation et villes et villages
en sont les premiers symptômes
(de cet âge du kali yuka ou âge
du faire/fer),
car « civilisation » = GUERRE
contre le retour à la Source
des membres qui la composent.

Pour en sortir, l’ÉVEIL ou
s’ÉTONNER (de tonnerre et E trident
des divinités de l’Eau).
Le Tonnerre : PANique, Hexagramme
51 du Yi King :
 
Essor :
Le Tonnerre survient et fait trembler
[Le sacrificateur] parle et rit comme si de rien n’était.
Le Tonnerre retentit à cent lieues à la ronde
[Le sacrificateur] ne laisse pas tomber le vin de la cuillère.

9 au début :
Le Tonnerre survient et fait trembler
Une fois le Tonnerre terminé, on perle et rit comme si rien ne s’était passé.
Fortune.

6 à la deuxième place :
L’Orage éclate avec violence
On gravit la montagne aux neuf collines de peur de perdre ses biens
Ne pas aller à leur poursuite : on les retrouvera sept jours plus tard.

6 à la troisième place :
Le Tonnerre gronde et fait sursauter
Marcher sous l’Orage, pas de désastres.

9 à la quatrième place :
La Foudre tombe dans la boue.

6 à la cinquième place :
L’Orage va et vient avec violence
Sans doute pas de grands dégâts
(Cela présage qu’il va) se passer quelque chose.

6 en haut :
Le Tonnerre fait peur, [l’éclair] éblouit et brouille la vue
Infortune pour les expéditions
La Foudre ne l’atteint pas lui-même mais frappe son voisin
(Cependant) il y a des paroles malveillantes au sujet du mariage.
(Les Signes et les Mutations, ou Yi King, texte canonique du Yi King par Han Zhongmin et en chinois moderne par Liu Dajun, trad. Wang Dongliang et Raymond Tartaix).

S’Étonner, mais pas dans le sens actuel du kali yuga OÙ TOUT EST INVERSÉ PAR L’EGO FABRIQUANT DE L’ORGUEIL.
L’interjection ”Eh !” conserve la loi du rapport au Soi salutaire gravé par le Hiéroglyphe E.
La ci-vile isation LIMITE et empêche le « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante et Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

Cette Ci-Vile isation avec villes et villages les premiers symptômes est totalement représentée par l’Empire Usionistan, le Washingtonisme et le sionisme, qui mirent au Pour-Voir en Ukraine une marionnette et une régime sous égrégore néo-nazi, afin de toujours plus étouffer la Russie.

Ci-Vile isation avec villes et villages = fabrication de la F(R)ICTION COVID-19 à la fin 2019, en usinage par la clique de dangereux criminels cancéreux du Pour-Voir visant à contrôler les masses, tout en leur injectant des substances OGM dont les effets sur le moyen et long termes commencent à se comprendre comme étant néfastes. Aussi la PANique s’installe lentement et surement chez les cancéreux, ils doivent donc manipuler les masses par le masque de la diversion, en fomentant une « guerre chaude » sous forme de « Variant Ukrainien » dans la logique du « Great Reset » des Bill Gates et Klaus Schwab et de leur capitalisme.
L’Empire USionistan a perdu la guerre en Syrie, ou guerre qui s’essouffle peu à peu, aussi l’heure était venu, comme savent si bien le faire les cancéreux du Pour-Voir, de déclencher un nouveau conflit, conformément au principe de leur « démocratie » reposant sur les conflits d’intérêts liés à la CROYANCE à l’ego, condamnant cette « démocratie » à la frustration permanente par SES PROPRES LIMITATIONS ; si bien que DÉMOCRATIE = STÉRILITÉ ET VIOLENCE SANS FIN.

Ukraine, ou Belgique, Pologne, Italie, etc., tant que l’humain croira à son ego, à son état de veille par rapport à son état de rêve et de sommeil profond, il sera condamné à construire des opinions que sa ci-vile isation et ses villes et villages, À LA FAÇON D’UN CARRELAGE (de carreaux noirs-blancs symbolisés dans les loges judéo-maçonnique spéculatives), fabriquées à longueur d’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui Coule). ALORS LA PAIX N’EXISTE PAS, car il ne peut y avoir deux humains qui puissent vivre la même série d’événements, ou de vivre le même événement de façon identique. Chaque être a sa façon de penser, de sentir, un résultat de la vie, de sa vie à lui. Il est fabriqué, moulé dans un cadre sensible corporel et temporel et social. IL EST CONDITIONNÉ. IL N’EST PAS LIBRE : c’est le politisme du régime et du capital qui lui serine qu’il est « libre » (de consommer, s’il a un salaire et de l’argent). Ce que l’« usager » ou « citoyen » appelle « liberté », ce n’est que le droit de rechercher les conditionnements et conventions qui l’arrangent le mieux, dont il jouit le plus, façon « réalité augmentée » à la transhumanisme, ce qui n’est pas possible sans contredire ce qui convient aux autres. Résultat : de perpétuels conflits d’intérêts entre individus, classes et nations ; le régime républicain, et l’Empire, appelle ça : « démocratie » ! Et pour l’Empire, la Russie ce n’est pas la « démocratie » !

L’OTAN (Organisation Terroriste de l’Atlantique Nord), sous impérialisme du Washingtonisme, est directement responsable de cette mini-guerre en Ukraine, comme elle le fut en Yougoslavie, en Irak, en Libye, en Syrie. Depuis la fin de l’URSS en 1991, l’OTAN ne devrait plus exister.
À croire que les Yankees du Washingtonisme sont des SOTS dans leur logique de la PAILLE ET DE LA POUTRE, car imaginez ce que dirait le Washingtonisme si des bases russes dotées d’armement lourd étaient installées au Canada et au Mexique ?
Mais les Yankees du Washingtonisme veulent toujours être les WINNERS avec d’autres Georges Clemenceau et psychotiques qui approuvent et justifient TOUS LES CRIMES commis au nom de l’opinion nommée « république », alors qu’au nom de cette même opinion, ils dénoncent les mêmes crimes commis par d’autres. C’est la paille et la poutre !!! Cette psychose est toujours là, voir la défense des régimes socialistes et la justification de leurs crimes par nombre de travailleurs du chapeau et de politicards français qui, par ailleurs sous le coup de leur maladie, condamnaient sous le coup de leur ego la colonisation ou « les crimes impérialistes ».


Tant que cette Ci-Vile isation et villes et villages restera MECANISTE, UTILITARISTE, OBSÉDÉ PAR LE FRUIT, LE RÉSULTAT, LE CALCUL OU L’INTÉRÊT, LE SÉQUENTIEL, IL N’Y AURA JAMAIS DE PAIX.
L’Empire du Dollar se croyant vertueux veut accomplir des actes vertueux et par là même en récolter les FRUITS ou BÉBÉFICES (pas de faute).
« Connaissez-vous vous-même. Ensuite, voyons à qui appartient l’action [le faire/fer]. À qui est-elle ? Laissez l’action s’accomplir d’elle-même. Tant qu’il y a l’auteur, celui-ci doit récolter les fruits de ses actions. S’il ne pense pas être l’auteur, il n’y a pas d’action pour lui. Il est un ascète qui a renoncé à la vie du monde (samnyâsin). […] Le monde est-il à l’intérieur ou bien à l’extérieur de vous-même ? Existe-t-il indépendamment de vous ? Vient-il vous dire : “j’existe” ». (Ramana Maharshi, entretien 39 du 22-3-1935).
Et à l’entretien 40 même date : « Si les fruits des actions n’affectent pas la personne, celle-ci est libérée de l’action ».
« Laissez le karma savourer ses fruits. Tant que vous vous prendrez pour l’auteur des actions vous en serez le jouisseur. […] Cherchez à qui est le karma. Vous trouverez que vous n’êtes pas celui qui agit. Alors vous serez libre. Cela exige la grâce de Dieu pour laquelle vous devriez Le prier, L’adorer et méditer sur Lui.
Le karma qui se déroule sans effort, c’est-à-dire sans être volontaire, ne lie pas.
Même un jnani [un Réalisé ou Bienheureux] agit, comme le prouvent les mouvements de son corps. Il n’y a pas de karma sans effort ou sans intention (sankalpa). Chacun a donc ses sankalpa. Elles sont de deux sortes : la première lie au monde (bandha-hetu) ; la deuxième ne lie pas (mukti-hetu). La première doit être abandonnée et la deuxième cultivée. Il n’y a pas de fruit sans karma antérieur ; il n’y a pas de karma sans sankalpa antérieur. Même la mukti (la Libération) doit être le résultat d’un effort tant que prévaut le sentiment d’être l’auteur de ses actions ». (Entretien 116 du 25-12-1935).

PUTRÉFACTION ou RENONCEMENT = PAIX : « L’abandon de soi est le bhakti-yoga. Découvrir la source de la pensée ‘je’, c’est détruire l’ego. C’est la réalisation du but, c’est la prapatti (l’abandon de soi), le jnana etc. » (Entretien 129 du 6-1-1936).

« J’existe en ce moment. Je suis celui qui jouit. Je jouis des fruits des actions. J’étais dans le passé et je serai dans le futur. Qui est ce ‘je’ ? En découvrant que ce ‘Je’ est pure conscience, au-delà de l’action et du plaisir, on obtient la liberté et le bonheur. Alors il n’y a plus d’effort à faire, car le Soi est parfait, et il ne reste plus rien à obtenir.
Tant qu’il y a individualité, on est le jouisseur et l’acteur [comme en démocratie et civilisation du spectacle, spectre et représentation]. Mais si elle disparaît, la volonté divine [telle l’Amour ou Gratuité] l’emporte et dirige le cours des événements. L’individu reste perceptible à ceux qui ne peuvent pas percevoir la force divine. Restrictions et disciplines sont pour les autres, et non pour les libérés.
Le libre arbitre est sous-entendu dans l’injonction d’« être bon », donnée par les Écritures. Il implique la faculté de vaincre le destin et cela grâce à la Sagesse. Le feu de la Sagesse consume toutes les actions. La Sagesse s’acquiert en compagnie des sages, ou plutôt dans leur atmosphère mentale ». (Entretien 209 du 19-6-1936).
Et à l’entretien 210 même date : « L’homme est redevable de son activité à une Puissance autre que lui, alors qu’il croit accomplir tout de lui-même – tout comme un invalide assurant par bravade que, si on l’aidait à se tenir sur ses pieds, il pourrait combattre et chasser l’ennemi. L’action est mue par le désir ; le désir ne s’élève qu’après la montée de l’ego ; et cet ego doit lui-même son origine à un Pouvoir supérieur dont dépend son existence. Il ne peut pas demeurer séparé. Alors pourquoi ce verbiage « Je fais, j’agis ou je travaille » ? »

Ci vile isation du spectre-spectacle : remplissage d’informations à l’aide de conventions afin de communiquer ou de se conserver, dans cette logique actuelle mécaniste totalement liée au corporelle, ou selon la mode du « biologique » faisant aussi fureur dans le covidisme et ses injections humaines OGM.
Cette Ci vile isation est particulièrement reflétée dans ce monde mécaniste par Sigmund Freud et son « inconscient » : une palanquée de noms-les-formes en représentations cachées, refoulées, tout droit issue de notre HOTC ou Inconscient collectif.

SIMPLE :  Plus on tend vers le mental ou corps : la raison, ce que certains appellent « objectivité », plus on devient un « citoyen », un « consommateur » ou « usager » avec ses « votre ceci, votre cela », puis à la Klaus Schwab : « vous ne posséderez rien et vous serez heureux ». Et à l’inverse, plus on se libère de la racine du mal, la dualité Dedans-Dehors qui n’existe pas, plus on aborde la dimension de l’inconscient, qui n’existe pas aussi, car l’Universel n’a pas de « couche », Il EST, ou n’est pas (il est caché, masqué derrière un RIDEAU), à cause de l’ego qui tente de l’imiter avec sa démocratie.
Par exemple, dans le cas d’une EMI, la personne est comme en sommeil profond appelé « coma » par l’actuelle médecine, et c’est là qu’il n’existe plus cette dualité jour-nuit ou conscience-inconscience.

SIMPLE : le « Great Reset » des Bill Gates, Klaus Schwab et leur City bancaire de Londres, et leur paroisse de transhumanisteS, veulent SORTIR DE L’UNIVERS POUR EN FAIRE UN À EUX.

Et comme le dit le Maharshi par exemple dans l’entretien 195 DU 6-6-1936 : « Parce que l’ego n’est pas une entité, il disparaîtra automatiquement et la Réalité resplendira spontanément d’elle-même ». Le jour où transhumanistes et grands prêtres du Capital CROIRONT avoir découvert À QUOI SERT L’UNIVERS ET SON POURQUOI DANS CETTE LOGIQUE DE L’UTILITARISME ANGLO-AMÉRICAIN, LE NOM-LA-FORME NOMMÉ « UNIVERS », COMME POUR LA CROYANCE À L’EGO, IL DISPARAÎTRE POUR ÉVIDEMMENT ÊTRE REMPLACÉ PAR QUELQUE CHOSE D’ARTIFICIELLE ET D’ENCORE MOINS COMPRÉHENSIBLE EN VERTU DU PRINCIPE DU SYMBOLE QUI LAISSE UN INSTANT VOIR, PUIS QUI VOILE L’INSTANT SUIVANT D’UNE MANIÈRE ENCORE PLUS IMPÉNÉTRABLE.

IL EST ÉVIDENT QUE CETTE CHOSE (du transhumanisme ou de l’icarisme (1) transformant l’Univers pour l’avoir « sous la main ») s’est DÉJÀ PRODUITE, il y a si longtemps…..

« Comment détruire le mental ? Mettez-vous à sa recherche. En le cherchant, il disparaîtra », et l’Univers avec ; SAUF si cet Univers est artificiel dans la logique du POUR-VOIR….
« La pensée ‘je’ est comme un fantôme [le spectre-spectacle de la société de la représentation] qui, bien qu’impalpable, émerge en même temps que le
corps, se déploie et disparaît avec lui. La conscience du corps est le faux ‘je’. Abandonnez-la. On y parvient en cherchant la source du ‘je’. Le corps, lui, ne dit pas « Je suis ». C’est vous qui dites « Je suis le corps ». Trouvez qui est ce ‘je’. En cherchant sa source, il disparaîtra ». (Entretien 197 du 9-6-1936).


Note.
1. Icarisme : impérialisme anglo-américain et occidental et symbole de la démesure et du winnerisme en forme de T-MÉRITÉ d’American way of life et de l’I-mitation : même soupe pour tous ou même « démocratie » pour tous, et I-mité = LIMITATION, CHUTE (choir T). Voir la Gauche des blasons (TOR), qui équivaut au vieux français « senestre » qui se transforma en « sinistre ». Aussi le T de Terre, Temps, Tas et Table et éTablissement, Trop, Tout, Tu, tous noms-les-formes du TEMPS et de la COAGULATION.
VOUS AVEZ TOUT ET VOUS N’AVEZ RIEN !
Icare renvoie aux ambitions démesurées du mental.
Icare est le symbole de l’intellect et du calcul ou imagination perverse, parasitée, viciée, caractérisée une amplification du sentiment et de la vanité.
Icare renvoie À LA FOLIE DES GRANDEURS, LA MÉGALOMANIE QUI CARACTÉRISE L’EMPIRE USIONISTAN ET SES « ALLIÉS », DONT MACRON. Ces cancéreux du Pour-Voir qui prétendent imposer leur « civilisation » à tous sur leurs ailes d’un FAUX AMOUR, leur « VIVRE ENSEMBLE » droit de l’hommiste, alors que, seules, les ailes du RENONCEMENT OU PUTRÉFACTION pourraient assurer leur délivrance de cette LOI DE SUCCION OU ATTRACTION « UNIVERSELLE », comportant l’État, ses marchandises, son argent, ses calculs et son salariat et sa pesantueur….

 
drapeau_americ_megalo.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 27-02-2022 05:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >