Accueil arrow News arrow Dernières news arrow PSYCHOSE DE L’EMPIRE ET DE SES « ALLIÉS »
PSYCHOSE DE L’EMPIRE ET DE SES « ALLIÉS » Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 02-03-2022 01:47

Pages vues : 2708    

Favoris : 141

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
nato_terror_gp.jpg
 
 
PSYCHOSE DE L’EMPIRE ET DE SES « ALLIÉS »
SES VASSAUX : bref, « LE MONDE LIBRE »,
CELUI QUI INVENTE LES « VALEURS » ET PAR
LÀ MÊME LES VOLEURS ET LES SERRURES et
ses FLIC/FRIC.
 
 
NATO : NORTH ATLANTIC TERRORIST ORGANIZATION

Tous les médias liés au régime capitalo-républicain du monde anglo-saxon du NATO sont devenus depuis quelque jours des usines à trolls sortes de super-macher à fausses nouvelles, et ça a commencé a prendre de l’ampleur avec la f(r)iction covid-19 et dont la source est cet après 1945 avec le 11 septembre 2001 imposant une stratégie de GUERRE SANS FIN LIÉE AU PRINCIPE DE LA DÉMOCRATIE : liée à l’ego et donc aux conflits d’intérêts qui fabriquent des frustrations permanentes (voir l’Afghanistan, l’Iraq, la Libye, la Syrie, le Yemen, le Myanmar, etc.). En Europe les Européens ont intérêt à serrer leurs culottes, car les pays qui fournissent des armes aux extrémistes ukrainiens vont être ciblés par la Russie.

L’Empire USionistan est dirigé par des cancéreux du pouvoir et criminels de guerres, de grands malades bourrés de flic/fric. Ces cancéreux sont rongés jusqu’à leur moelle osseuse et épinière.

Les deux villes : Donetsk et Lougansk anciennement ukrainiennes, et à ce hui redevenues russes, avaient été soumises à des conditions proches d’un génocide depuis le renversement du gouvernement par l’Empire en 2014 : les habitants de ces deux villes furent tellement heureux qu’ils tirent plusieurs feux d’artifices en l’honneur de leurs libérateurs, les Russes. Pour les habitants de ces deux villes le cauchemar de huit années était terminé.

PARADOXE : « Les ennuis ne surgissent que lorsqu’il y a un autre que soi-même », dit Ramana Maharshi à l’entretien 58 du 4-7-1935.

Et la « démocratie », ce sont les « AUTRES », le « citoyen » à côté d’un autre « citoyen » : comme les HLM ou les empilages de cageots à légumes, où deux voisins de paliers sont plus étrangers l’un à l’autre que deux Paysans éloignés d’une dizaine de kilomètres.
L’ÊTRE HUMAIN EST MAINTENANT CHOSIFIÉ, DIGITALISÉ : Je compte pour 1 « en tout » (l’individu, l’usager, l’électeur, le consommateur ou citoyen), mon voisin est le 2, etc. TOUT CE CONTEXTE DE CI-VILE ISATION ET DE SES STRUCTURES SOCIALES TENDENT À LIMITER L’ÊTRE À UN RÔLE : CELUI DES BESOINS PHYSIQUES ET DE L’UNIQUE DIMENSION DU SENSIBLE, ENTRE L’INSTANT DE LA NAISSANCE ET L’INSTANT DE LA MORT.
C’EST TRAGIQUE. ET PAS ÉTONNANT : le culte de la raison usiné par les riches perruques poudrées françaises au 18è siècle et de leur Encyclopédie ne pouvait que fourbir l’ordinateur, lequel est en train sournoisement et surement de tuer l’être humain pour le remplacer par une « amélioration » transhumaniste ! (C’est en cours avec le covidisme et maintenant sa variation : l’Ukraine… en route vers le GREAT RESET du NATO).

L’ORIENT VOIT TOUJOURS LE SOI DANS LA « DIRECTION » DU ICI ET MAINTENANT (le Gate gate pâragate…) ; L’OCCIDENT LE VOIT DE FAÇON MESSIANIQUE, DE FAÇON JACQUES LACAN : LA CHOSE DÉSIRABLE, COMME LA BITE OU LE VAGIN, L’OBJET À CONSOMMER, LA DUALITÉ D’UN ICI QUI NE SAURAIT FONCTIONNER SANS SON AILLEURS, BREF, LE SUJET NE POUVANT FONCTIONNER SANS SON « P’TIT OBJET » chanté merveilleusement par Polin dans le temps où en France l’on rrrroulait les RRRRR. Le désir devient le VERBE, ou LOGOS et le mot désir transparaît dans la pensée de Francis Cousin quand il parle des Anciens Grecques. Lacan invoque les relations d’incertitude de Heisenberg. Bref, pour l’Occident il lui semble qu’aucun Ici ne peut se trouver sans sa carotte, l’Ailleurs, comme si le monde avait besoin d’un DEHORS pour exister : un monde qui ne peut être combler sans la référence à l’autre, façon Rimbaud (1) : « Je est un autre » : LE DOIGT QUI MONTRE LA LUNE (Lankâvatâra, chapitre L’instantanéité (1).
LÀ EST LE PROBLÈME ENTRE L’ORIENT ET L’OCCIDENT, d’ailleurs illustré par tous les phantasmes autour des Extraterrestres et des soucoupes volantes : le DEHORS, CE DÉSIR, CETTE CAROTTE DU DEHORS, CETTE CAROTTE DE L’EXTÉRIEUR ; LE DÉSIR DOIT DONC NÉCESSAIREMENT PASSER PAR LE DEHORS. Selon Jacques Lacan, le Langage, le Verbe donc, n’a de sens que s’il est révélé ou vivifié, augmenté, par une parole venue d’ailleurs : les propos de ce monde ne deviennent audibles que sous la garantie D’OPINIONS VENUES DU DEHORS, D’AILLEURS, D’OUTRE-MONDE. D’où la distinction opérée par Lacan entre l’imaginaire, qui n’est jamais qu’un retour au Réel comme l’écrivait Shakespeare : « Les choses sont faites de la même substance que les rêves », ou « Nous sommes faits de l’étoffe des songes ». SANS LE RÊVE, LE MONDE N’EXISTERAIT PAS (voir l’Imagination créatrice d’Ibn’Arabi).

« Lorsque vous adhérez à un seul système philosophique (siddhânta) [et à un seul régime politique étatique], vous êtes obligé de condamner les autres ». (Ramana Maharshi, entretien 40 du 22-3-1935).
« Apprenez d’abord ce que vous êtes. Cela n’exige ni shâstra (Écritures) ni études. C’est une question d’expérience. L’état d’être est depuis toujours ici et maintenant. Vous avez perdu contact avec vous-même et vous demandez aux autres de vous guider. Le but véritable de la philosophie est de vous tourner vers l’intérieur. « Si vous connaissez votre Soi, aucun mal ne vous arrivera ». (Ramana Maharshi, entretien 132 du 6-1-1936).

L’AUTORITÉ LA RACINE DU MAL PAR ESSENCE
LA SOCIAL, DEPUIS LE NÉOLITHIQUE = L’AUTORITÉ
(de certains : la chefferie ou hiérarchie laquelle
est directement liée à la croyance au TEMPS :
le rang, l’administration ou organisation chère au
Diable le Divin administrateur ou Architecte
de cet Univers).
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du
Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)

« En recourant à l’introuvable » = AMOUR OU GRATUITÉ = APESANTEUR

Quoi de plus dangereux que la mort ?
LE REMPLISSAGE, SOIT LE REFUS DE L’AMOUR
(du A privatif ou Mort : privation de mort)
LE REFUS DU GRATUIT, LA PANique DEVANT LE
NON-NÉCESSAIRE QUI ENGENDRE LA RÉSIGNATION
DE SA PROPRE LIBERTÉ, DE SA VRAIE NATURE,
AU PROFIT D’UN DEHORS EN UNE ORDRE ARTIFICIEL,
IMPOSÉ OU EN UNE NORME, UNE LOI IMPOSÉE.

NUL DOUTE QUE LE REFUS DE L’AMOUR,
LE REFUS DE L’INTROUVABLE, LE REFUS DE L’A-MORT
OU ABSENCE DE MORT SOIT LE REFUS DU RÉEL.
LE REFUS DU RÉEL PAR LA SAISIE, LES LOIS ET
LE REMPLISSAGE APPELÉ « HISTOIRE » EST LE
PRINCIPAL SYMPTÔME DU MÉCANISME DE DÉFENSE
QUI ENTRE EN JEU DÈS QUE LE RÉEL EST PERÇU
COMME CRU-EL, LE DIVIN OU EL PERÇU COMME CRU,
DIRECT (sans le doigt qui montre la lune mais
la lune directe sans le doigt qui la montre).

« Absence de Mort » signifie : Réalisation du
Soi, le « Je suis ce JE SUIS ».

L’Univers étant dans le mental,
Nous sommes tous des Kouachi,
Paix véritable pour eux.
Nous sommes tous des Adolphe Hitler,
Nous sommes tous des terroristes,
Nous sommes tous des criminels en puissance
et en actes toujours possibles (voir
l’expérience de Milgram),
Nous sommes tous des sionistes et des yahvistes,
Nous sommes tous des Alexandre le Grand
ou des Macron.
PAS DE SAISIE quand il n’est pas fabriqué
de dualité Dedans-Dehors qui fait fabriquer
des lois qui engendre obligatoirement la SAISIE
EN LA DUALITÉ : AUTORITÉ-SOUMISSION (et non pas
« anarchie » comme l’indique le dic. Le Robert
parce que l’absence de chef est un concept venant
des Grecs : anarkhia : absence de chef, et que
ce peuple ne détient pas la vérité mais engendra
un gros paquet de l’inconscient collectif mondial…).


La lune (que le doigt montre, dans le Lankâvatâra, chapitre L’instantanéité) est le ‘Je’ ou Soi, la Singularité, le Seul Réel qui ne se montre pas (pas de monnaie au sens ou ce mot a pour étymologie montrer), qui ne se saisie pas.
Shakespeare écrivait que « Les choses sont faites du même tissu que les rêves », ou « Nous sommes faits de l’étoffe des songes », actuellement les songes, ce sont les ordinateurs et leur virtuel qui enferment l’individu hyper découpé en suites de zéros et de uns… Le citoyen est réduit à une « information », dont seul l’ordinateur et le numérique, le nombre, le « fait », fait vérité ! L’illusion même du monde est abandonné au profit du ‘moi’, un ‘moi' d’ordinateur, UN CHIFFRE, un ‘moi’ de tout connecté technologique. Les informations du tout connecté effaceront le Seul Réel du ‘Je’ : le souvenir du numérique remplace le souvenir du spatio-temporel : mieux vaut donc des data centers certains à la place d’une vie incertaine ou non sécurisée !… Ne réalisant par leur Soi les êtres humains ne s’appartiennent plus, ils sont la possession des firmes fabricantes de ces data centers. Ils deviennent des sujets, des objets de l’invention maléfique de l’ordinateur conséquence de 1789 comme déjà expliqué ci-dessus ; ce qui engendre ces palanquées de « spécialistes » comme autant de « petits rois » (ou coqs, voir ci-dessous) citoyenisés qui engendre l’UNIFORMITÉ, LA PENSÉE UNIQUE, COMME ELLE EST FAUSSE, ELLE ENGENDRERA DES COPIES À L’INFINI, CAR ELLE NE CONNAÎT PAS DE LIMITES, D’OÙ D’AILLEURS LE VENT EN POUPE POUR LE TRANSHUMANISTE ANGLO-SAXON : ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDISTINCTE, QUI EST ARTIFICIEL, QUI N’EST PAS DANS SON « Je suis ce JE SUIS », ou celui qui « est bien dans ses pompes ».

Maintenant la trace informatique fait office de double, de FÉTICHE en forme de preuve de l’ÊTRE, c’est-à-dire de son manque ! Son incapacité à dire « Je suis ce JE SUIS », bref : son incapacité, son aliénation, sa Chute. Et c’est ce que les Juifs de Jacques Attali veulent « racheter » : mettre en valeur le temps, comme il le résume sans détour en page 18 dans : Les Juifs, le monde et l’argent.
Comme le temps est un concept du mental humain, mettre en valeur le temps c’est mettre en valeur le mental, la raison, selon le courant des « Lumières » en France au 18è siècle, le courant des riches perruques poudrées.

L’actuelle monstruosité c’est L’ATTAQUE DE LA RUSSIE PAR LE NATO et de son Empire. Or LA RUSSIE NE LIVRE PAS DE GUERRE CONTRE LE PEUPLE UKRAINIEN, ELLE LIVRE UNE GUERRE « FROIDE » CONTRE L’EMPIRE USIONISTAN ET SON WASHINGTONISME. L’OTAN ou NATO VEUT CERNER LA RUSSIE.
Durant sa longue intervention, Vladimir Poutine a résumé la manière dont l’Otan a détruit la Yougoslavie sans autorisation du Conseil de sécurité des Nations-Unies, allant jusqu’à bombarder Belgrade en 1999. Puis il a parcouru les destructions des États-Unis au Moyen-Orient, en Iraq, en Libye et en Syrie. Ce n’est qu’après ce long exposé qu’il a annoncé avoir envoyé ses troupes en Ukraine avec la double mission de détruire les forces armées liées à l’Otan et d’en finir avec les groupes néo-nazis armés par l’Otan.

Le discours de Vladimir Poutine était dirigé CONTRE LE WASHINGTONISME LEQUEL WASHINGTONISME VEUT UNE GUERRE GLOBALE AFIN DE CONSERVER SON EMPIRE ET ALLER VERS UNE GOUVERNANCE MONDIALE (avec capitale : Jérusalem…).

POLITISME ÉTATIQUE = TECHNOLOGIE NÉCESSAIREMENT DU MENSONGE.

RAPPEL : toujours avoir en mémoire LA STRATÉGIE DU ”PEUPLE ÉLU” ET DE SON « PETIT COQ » contée par le Rav Ron Chaya : comment arrivera la victoire juive (dans la logique pur-impur du winnerisme anglo-saxon du WASHINGTONISME en train de cancériser la planète).
Le changement de régime politique à Kiev en 2014 fut organisé par les « petits coqs » (les Straussiens)…
PETITS COQS = BANQUES ET FORTUNES JUIVES, CEUX QUI ONT UN « BILLET » ENROBANT UN ORDINATEUR À LA PLACE DU CERVEAU, SOIT « LES TRAVAILLEURS DU CHAPEAU » (juif).


travailleurschapeau_textu.jpg


PETITS COQS JUIFS = LOI DE SUCCION, SAISIE, selon le principe des frères Abraham et Simon Oppenheim qui déclaraient ceci en 1840 : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).


Note.
1. JANUS : tout ce qui EST ou pourrait être est à la fois lui-même et son contraire (son complément : « Je est un autre » de Rimbaud). Chaque pair de contraires est la cause réciproque de l’autre.
Le tragique de la naissance est d’être né, parce que cela devrait être : « Je suis Non-je, ainsi Je suis ce JE SUIS ». ÊTRE véritablement ne peut exister, excepté en fonction de Non-Être, le Soi en fonction du Non-Soi…. Rejoint l’entretien 264 du Maharshi cité plus haut et le Centre qui est nulle part.
Perte, Chute du paradis ou LA SORTIE de l’Eau Primordiale.
Le ‘Je’ de Rimbaud ne parlera pas dans ce monde, mais seulement à la condition de refléter les mots soufflés par un autre (d’une autre dimension comme la dimension absolue, le Soi). (Voir la page Inconscient collectif = REFLETS).
 
 

Dernière mise à jour : 02-03-2022 02:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >