Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Cour de récréation les enfants jouent
Cour de récréation les enfants jouent Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-03-2022 01:54

Pages vues : 1675    

Favoris : 141

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
carte_roi_depuis1789_tous_le_roi_gregarism.jpg
 
 
Cour de récréation les enfants jouent
dans la cour et si tu m’attaque je te
prive de ceci et de cela. C’est à peu
près ce qu’il se passe dans ce monde
totalement matérialiste où les uns privent
de finance ceux qui remettent en cause
leur pouvoir.
Et de plus, dans ce monde
du winnerisme à celui qui « a la plus grosse »
(au sens de l’ego…), la Palestine envahie
par le régime sioniste est passé à la trappe,
personne ne pleurniche sur la tragédie
palestinienne.
Lorsque l’Empire USionistan envahi
l’Afghanistan, comment le monde a-t-il
réagi face au Washingtonisme ?
 
 
Quand l’Empire USionistan envahi l’Irak de Sadam Hussein, et qu’ils ont complètement détruit ce pays en tuant des centaines de milliers de personnes, quand ils ont ravagé l’Afghanistan et encore tué des dizaines de milliers de personnes, est-ce que le monde s’est mobilisé pour IMPOSER DES SANCTIONS « ÉCONOMIQUES » CONTRE L’EMPIRE USIONISTAN ?
ET LA MAJORITÉ DES GUERRES DANS LE MONDE SONT DÉCLENCHÉES PAR LE Washingtonisme, COMMENT LE MONDE ENTIER A-T-IL RÉAGI ? COMMENT CE MONDE SE COMPORTE-T-IL MAINTENANT FACE À LA RUSSIE ?
MÊME SCÉNARIO QUE LE COVIDISME POUVANT SE RÉSUMER PAR UN MOT : SENTIMENT, DONC TRAVAILLE DU CHAPEAU OU DU MENTAL AU SENS « CALCUL », ET DONC UNIQUEMENT ÉCONOMIQUE, CHIFFRE, QUANTITÉ (le sentiment pour faire pleurer dans les chaumières faisant partie de la propagande de « l’axe du bien » du winner, dans le sens des objets et de la ”démocratie”).
Comment ce monde se comporte-t-il avec la machine Israël, entité temporaire et totalement artificielle, qui est en guerre depuis sa naissance, en guerre contre les Palestiniens, en guerre contre Gaza, et durant la bataille récente de « l ’Épée d’Al-Quds » (en mai 2021) ? Et dans les guerres israéliennes contre le Liban, et les massacres qu’ils y ont fait en juillet 2006, est-ce que le monde a réagit ? Y a t-il eu des sanctions « économiques » d’ampleurs comme l’hystérie actuelle envers la Russie ?



NOUS SOMMES BIEN DANS CE MONDE DU WINNERISME : CEUX QUI ONT LA PLUS GROSSE, DES MÔMES CRUELS. EN TOUTE TRANSPARENCE, LES RESPONSABLES DES ÉVÉNEMENTS ACTUELS EN UKRAINE EST LE WASHINGTONISME DE L’EMPIRE USIONISTAN.
L’ENNEMI ACTUEL ET DEPUIS LE DÉBUT DU 20ème SIÈCLE C’EST LE WASHINGTONISME DE L’EMPIRE.



Un des derniers actes de terreur de l’Empire USionistan fut la saisie de 7 milliards de dollars de la banque centrale afghane en dépôt dans l’Empire. Par une signature, Bide-en a volé cet argent pour le donner aux victimes du drame du 11 septembre 2001, alors que le peuple afghan est innocent de ce drame. Bref, dans ce monde de l’artifice digne de la magie dans un film hollywoodien, les Afghans souffrent maintenant de la faim et des besoins essentiels. Est-ce qu’un gouvernement étatique dans le monde a condamné cet artifice ?

Qui cancérisé du pouvoir en déclenchant la naissance des nazis en Ukraine ?
Réponse : toujours les mêmes : les « réparateurs » et surtout travailleurs du chapeau (les winners juifs servant le Washingtonisme en corrélation avec les services de renseignements du sionistan et de la Turquie, à travers les marchands d’huile de Pierre dont l’Arabie saoudite. Les Winners du peuple élu contrôle l’Ukraine à l’aide du winner yahviste Ihor Kolomoïsky proche du même yahviste Victor Pintchouk. Les Yahvistes ont ça dans le sang :
En 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Ihor Kolomoïsky a placé à la tête de l’Ukraine Zelensky tout en le finançant et en finançant aussi les milices nazis, environ 80.000 individus qui répandent la terreur et qui ont tués des milliers de civils dans des bombardements incessants du Donbass, comme le précisait Vladimir Poutine.
Ces milices nazis sont nécessairement en lien avec le Mossad sans oublier les fascistes turcs : Loups Gris.

Et qui contrôle l’Empire USionistan à la façon winners du Washingtonisme ? Mais le « peuple élu »

L’Empire USionistan étant le principe des « Plus ça change et plus c’est la même chose » : NOUS LE VOYONS À L’ŒUVRE DANS L’ACTUEL CONFLIT RUSSIE-UKRAINE-OTAN-WASHINGTONISME, QUI R(D)ÉCLAMENT « PLUS DE DÉMOCRATIE », C’EST-À-DIRE PLUS D’HUILE OU DE PÉTROLE POUR JETER SUR LE FEU OU LE CONFLIT AFIN DE LE PROLONGER INDÉFINIMENT, PARCE QUE ÇA ALIMENTE LEUR ÉGRÉGORE WINNER (et leurs finances).
Les sociétés dites « démocratie » sont automatiquement essentiellement CONFORMISTES, MÉCANIQUES, MACHINALES, GRÉGAIRES, D’OÙ LE SUCCÈS DU TRANSHUMANISME ANGLO-AMÉRICAIN ET DE SON AMERICAN AY OF LIFE ET SES MC-DONALD’S, ET AUTRES BIG SUPERMAN AND STUPIDITY FOR THESE BIG BOYS WITH BIG TOYS, BIG MONEY WALL STREET AND WITH BIG BLACK WALLETS.

L’Empire et sa démocratie ce sont les ismes, les systèmes, les mécaniques : LES SOCIÉTÉS CONSTRUITES FAÇON « VIVRE ENSEMBLE » du SOCIO-ÉCONOMICO-POLITIQUES NE PEUVENT FONCTIONNER QUE SUR LA BASE DE LA NORME, DE LA LOI, DE LA CONVENTION-CONFORMITÉ, DONC SUR LA TYRANNIE DE L’OPINION, ET QUI FONCTIONNENT AUSSI SUR UNE HÉTÉRO-DÉTERMINATION HIÉRARCHISÉE DES BESOINS, DES « VALEURS », DES INFORMATIONS, DES OPINIONS ET DU BÉHAVIORISME.

Voir l’impressionnante liste des guerres depuis la création des États-Unis : pays très jeune devenu en peu de temps quasiment un Empire, ou tout au moins la premier pouvoir militaire de la planète, soit le premier pays matérialiste de la planète.

L’Empire USionistan à base de protestantisme est bien la conséquence de l’AMERICAN WAY OF LIFE CONSÉQUENCE DU PASSAGE DEPUIS LA RELIGION D’ÉTAT DU CHRISTIANISME IMPOSÉ POLITIQUEMENT PAR THÉODOSE 1er OÙ L’OCCIDENT PASSAIT D’UN CHRIST INTÉRIEUR OU THÉOPHANIQUE À UN CHRIST INCARNATIONNISTE OU DE CHAIR, CORPOREL, UN CHRIST D’OBJET. Ce fut comme un avant goût de la naissance de Hollywood ET DE L’ENTERTAINMENT des Juifs Adolph Zukor, du ferrailleur Louis B. Mayer, etc. La liste est longue : IL FALLAIT POUR-VOIR : VOIR LES IMAGES ; L’INCARNATION DU CHRIST DEVENAIT CHAIR, ET VIRIL : LE JEUNE PASTEUR ORPHIQUE, OU JEUNE PATRICIEN ROMAIN DEVENAIT LE VIEUX VIRIL À SYSTÈME PILEUX BLANC PEINT SUR LE PLAFOND DE LA CHAPELLE SIXTINE : LE TEMPS DEVENAIT HISTOIRE-HISTORIQUE.
COMME TOUT EST DANS LE MENTAL, LES THÉOPHANIES SONT COMME LES MODES : CHANGEANTES, NOUVELLES, CAR LEUR HISTOIRE EST CELLE DE L’EGO, ET NULLEMENT LA TRAME MATÉRIELLE LIÉ À LA CAUSALITÉ DU DEHORS POURTANT EN ILLUSIONS LE POURVOYEUR DU DEDANS ! SI ON SUCCOMBE À LA RACINE DU MAL : LA SAISIE PAR LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS S'ACTIVE, DUALITÉ POURTANT INEXISTANTE : AUCUNE SAISIE DANS L’INEXISTANT !!! LES FAMEUX « FAITS » SONT INEXISTANTS EN TANT QUE FAITS PUISQUE « DEHORS », IRRÉELS. MAIS POUR NOUS QUI SOMMES DEPUIS TANT DE MILLÉNAIRES PRIS AU PIÈGE DE LA DIALECTIQUE ET DU MENTAL ET DE SON USINE À CAUSALITÉS, LES « FAITS » DEVIENNENT TEMPORELS DONC HISTORIQUES, MÉMORICIDES : LES FAITS DEVIENNENT « OBJECTIFS », INCARNÉS.
EN REVANCHE, IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE MÉTAPHYSIQUE DE L’HISTOIRE, AVEC DES THÉOPHANIES NI AVEC L’IMAGINATION THÉOPHANIQUE.
TOUT CELA EST FONDAMENTAL POUR COMPRENDRE CE MONDE PRÉSENT, QUI PASSA EN FAIT, NON D’UN MOI-COLLECTIF À UN MOI-INDIVIDUEL, MAIS BIEN D’UN MOI-INDIVIDUEL À UN MOI-COLLECTIF DONT LE DERNIER EXEMPLE FUT L’URSS DE STALINE JUSQU’EN 1991.
 
CE SERA CET ACTUEL MONDE DE LA CROYANCE COLLECTIVE : LA MÊME SOUPE POUR TOUS, LA MÊME PENSÉE UNIQUE POUR TOUS, (d’autant facilitée par l’actuelle technologie informatique, et par les manipulations du mental des masses par le sentiment, donc par le corps, le mental). OR LA RÉALISATION DU SOI OU LE « CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME » NE PEUT PAS ÊTRE IMPOSÉ PAR UN DEHORS : LE MYSTIQUE, LE RÉALISÉ, LE LIBÉRÉ NE PEUT PAS ÊTRE IMPOSÉ PAR UNE CROYANCE COLLECTIVE, CAR LA RÉALISATION DU SOI EST TOTALEMENT INTIME, ET LA CROYANCE COLLECTIVE EN UN MOI-COLLECTIF, C’EST CE QUE TENTE D’IMPOSER L’ACTUELLE OLIGARCHIE DU RÉGIME CAPITALO-RÉPUBLICAIN. IL Y A BIEN L’INVERSION DU MOI-INDIVIDUEL ANTIQUE À LA NAISSANCE DE L’HELLÉNISME (APRÈS ALEXANDRE) VERS LE MOI-COLLECTIF ET DE L’ÉGLISE DE THÉODOSE 1er, PUIS DE LA RÉPUBLIQUE JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCULATIVE ET SON « VIVRE ENSEMBLE » SOCIALO TRÈS GUEULARD SUITE À LA F(R)ICTION UKRAINIENNE PRENANT LA SUITE DE LA F(R)ICTION COVID-19 DANS LA CATÉGORIE SENTIMENT ET PEUR (de mourir, ou d’être soumis à un Dehors….)


QUI A DEMANDÉ À CETTE OLIGARCHIE JUIVO CAPITALISTE RÉPUBLICAINE DE S’OCCUPER DES AFFAIRES DES AUTRES PARTOUT DANS LE MONDE ?
« En admettant l’existence du monde, je dois admettre quelqu’un qui le voit et qui n’est autre que moi-même. Laissez-moi trouver “moi-même” de manière à ce que je connaisse la relation entre le monde et celui qui le voit. Mais quand je cherche le Soi et demeure comme le Soi, il n’y a plus de monde à voir. Quelle est alors la Réalité ? Seul celui qui voit est réel, et certainement pas le monde.
Ceci étant la vérité, l’homme n’en continue pas moins de discuter en se basant sur la réalité du monde. Qui donc lui a demandé de plaider la cause du monde ?
Le Yoga-Vasishtha définit clairement la Libération comme étant l’abandon du faux pour demeurer en tant qu’Être ». (Ramana Maharshi, entretien 442 du 8-1-1938).

 
 

Dernière mise à jour : 10-03-2022 02:26

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >