Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Location en Klaus Schwaberi
Location en Klaus Schwaberi Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-03-2022 01:49

Pages vues : 664    

Favoris : 40

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
texttrepub_schwab.jpg
 
 
Location en Klaus Schwaberi
ou
Singerie de Klaus Schwab dans
Lie Tseu : Traité du Vide parfait,
Verset 14, chapitre Présages célestes,
qui tente de copier Lie Tseu avec son :
« Vous ne posséderez rien (même pas
votre caca) et vous serez heureux ».
 
 
SHUN : Peut-on atteindre la Voie [Tao ou Soi-Instant, la Réalisation de la Libération] et la Garder ?
- ZHENG : Vous ne pouvez garder votre corps, comment pourriez-vous garder la Voie ?
- SHUN : À qui est donc mon corps, s’il n’est pas à moi ?
- ZHENG : C’est une forme qui vous est fournie par le Ciel et la Terre. La vie ne vous appartient pas : c’est une harmonie qui vous est fournie par le Ciel et la Terre. La Nature ne vous appartient pas : elle vous est fournie par l’Univers. Vos descendants ne vous appartiennent pas : ils ne sont que mues confiées par l’Univers. C’est pourquoi vous marchez sans savoir où vous allez, vous vous arrêtez sans savoir où vous restez, vous mangez sans connaître les saveurs. Telle est la force du souffle Yang de l’Univers. Comment pourriez-vous posséder quelque chose ?

Ce chapitre signifie que l’ego n’est pas naturel et est la conséquence de cette condamnation à vivre : exister, synonyme de temps avec naissance et mort ! Et entre les deux : consommation consumation ! La singerie de Klaus Schwab ne change rien à l’A-faire/fer, car alors ON DEVIENT LOCATAIRE DE SA VIE, ET QUI EST LE PROPRIÉTAIRE QUI VA LOUER ? CAR IL FAUT BIEN UN PROPRIÉTAIRE QUI VA LOUER !
Le mot LOCATION a pour étymologie « lieu », donc le spatio-temporel, il y a alors nécessairement un BAIL, un CONTRAT : aussi, comment peut-on ne rien posséder ? Il faudrait SUPPRIMER LA DUALITÉ SUJET-OBJET, je ne vois pas cela dans la location en Schwaberi vu le Big bang de départ actuel situé dans le « Plus ça change et plus c’est la même chose » !!!

La vie en location = la consigne des bouteilles de lait et de bière et autres consignes des emballages, ancêtres du « vous ne posséderez rien et… ».
LA VIE EN RECYCLAGE FAÇON SOLEIL VERT.


MANGEZ ET CHIEZ : BUVEZ-ÉLIMINEZ.
BIENVENUE DANS LE MONDE SCHWAB DU JETABLE.

Louez-moi, vous pourrez me jeter dans l’eau du lac.
SACRILÈGE : NON, NON, NON, vous pouvez me jeter, mais ATTENTION, si vous me jetez-là, ou si vous l’avez déjà fait, vous vous sentirez coupable (auto-inquisition à la mode laïcité). Ce que nous vous avions incité à faire, nous vous enjoignons à présent non seulement à vous en abstenir, mais aussi à en porter la culpabilité (il s’agira alors de fabriquer un effet de repentir modèle catholicisme et plus proche : modèle laïcité à la française).

Ce sera toujours cette dualité Dedans-Dehors avec le principe de redistribuer les responsabilités, soit charger les uns en dédouanant les autres, du genre : vous avez jeté ceci où il ne le fallait pas, vous ne pouvez que vous prendre à vous même (principe de laïcité et d’auto-inquisition dans la logique du « Votre ceci, votre cela », PUISQUE MAINTENANT ET DEPUIS 1789 C’EST VOUS LE ROI, VOUS ÊTES DONC LE SEUL RESPONSABLE.

Le « Votre ceci, votre cela » se retrouve évidement dans « votre bouteille à usage unique qui vous garde en vie comme votre seringue à usage unique vous garde en vie par le vaccin truc », donc pas besoin de retourner chez le marchand pour ramener la seringue ou la bouteille.

 
mycanny_succion.jpg
 
It’s uncanny


Ces exemples sont le principe du procédé de RESPONSABILISATION (puisque depuis 1789 vous êtes devenu le ROI), qui est devenu une des principales tactiques du capitalisme néolibéral contemporain : sa fonction première est justement de supprimer la loi pour faire croire qu’il n’y en a plus, que vous êtes libre, donc GOUVERNER SELON LES « BONNES VOLONTÉS » par stimulation d’une participation volontaire, bien-sûr manipulable à souhait, plutôt que par la contrainte juridique. Bref, on fait DANS LA MORALE et le SENTIMENT : ingénierie sociale mettant en action une subjectivité réflexive censée capable de participer au déploiement d’une autorité par GRÉGARISME. C’est l’autonomie subjective, qui s’adresse aux masses sommés de se prendre en main, de se gouverner par eux-mêmes, PUISQUE DEPUIS 1789 ILS SONT DEVENUS LE ROI, (ou : il n’existe plus de roi ; en Angleterre, le(a) « reine-roi » est une potiche en forme de « eyes candy » pour hypnotiser la masse).

RAPPEL : C’est au moment ou le capitalisme démantèle le système de la consigne, s’exonérant ainsi des coûts de retraitement, au moment même où il prend des décisions structurellement anti-écologiques, qu’il en appelle à la responsabilité écologique des consommateurs ! C’EST LA DUALITÉ SUJET-OBJET, LES OBJETS ÉTANT LES CONSOMMATEURS, ET PRINCIPE DE RESPONSABILISER LES AUTRES POUR MIEUX SE DÉRESPONSABILISER SOI-MÊME. Le système en Klaus Schwaberi VA ÊTRE UNE LAÏCITÉ AUGMENTÉE.


Bienvenue dans le régime(nt) ou gouvernement par le DILEMME en DUALITÉ PUR-IMPUR.

À propos de possession et non-possession.
Vous allez être en Klaus Schwaberi et en Laïcité augmentée dans la situation où vous reprocherez aux autres de vous avoir volé le cheval sur lequel vous chevaucherez (stance 24,15 de Nagarjuna : « Vous faites retomber sur nous vos propres fautes, oubliant le cheval même que vous montez ».
Et à la stance 24,16-17 : « Si vous considérez que les choses ont une existence réelle au sens d’un être-en-soi (1), en ce cas vous regardez les choses comme dépourvus de causes et de conditions [de création]. Vous rejetez l’effet et la sauce (cause), l’agent, l’instrument et l’action, la production et la cessation, ainsi que le fruit.
24,18 : « C’est la coproduction conditionnée que nous entendons sous le nom de VACUITÉ. C’est là une désignation métaphorique, ce n’est rien d’autre que la voie du milieu [le Fléau] ».
Bref, tous les noms-les-formes sont le fruit d’un concours de causes et de conditions propices, et en ce sens leur nature est composite.
N’AYANT PAS UNE NATURE QUI LEUR APPARTIENNE EN PROPRE, on pourra dire que métaphoriquement ILS SONT VIDES (style d’une Klaus Schwaberi où plus personne ne possède ”en propre” des objets). Mais cet assemblage n’est pas rien non plus : on ne peut pas dire d’une chose ni qu’elle existe, ni qu’elle n’existe pas, car tout est dans le mental. On rejoint là la LIBERTÉ INCONCEVABLE du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

Si demain vous ne possédez rien, aucun objet, et qu’il n’existe pas de conscience sans objet : QUI FABRIQUE VOTRE CONSCIENCE ?
PARCE QUE VOUS ALLEZ EN ARRIVER LÀ AVEC LE SYSTÈME DE LOCATION EN KLAUS SCHWABERI : vous ne posséderez rien, et comme vous n’avez plus aucun objet, vous n’avez non plus AUCUNE CONSCIENCE (SAUF CELLE DE VOTRE BAILLEUR, QUI NE SERA PAS LA VOTRE, PUISQUE VOUS N’AVEZ PLUS D’OBJET INHÉRENT À UNE CONSCIENCE POUR LES VOIR-TOUCHER ET DONC POUR LES UTILISER).
Le troisième terme ne peut en aucun cas être la Conscience infinie que ce serait du DORG (Demain On Rase Gratis) offert sans moufter sur un plateau d’or par un Klaus Schwab ; ce n’est pas non plus Homo œconomicus et Homo politicus ou citoyen qui fomente une troisième conscience qui remplacerait la Conscience infinie sous forme de Homo ethicus (le roi ou le citoyen ”responsable”… chargé, à son échelle, de combattre par sa micro-vertu ou mini-conscience-raison les macro-vices de l’ego à l’état de veille !)

BAILLEUR = celui qui baille, et dualité vendeur-client ou jouisseur-jouissant, POUR LE TEMPS D’UN BAILLEMENT, donc bien dans la logique de Schwab du « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », dans la singerie que VOUS SEREZ UN USAGER DE LA PLANÈTE TERRE (comme vous êtes un usager du social genre « transport en commun » comme des patates).

Ceci pour démontrer l’escroquerie du système en Klaus Schwaberi, énième packaging du capitalisme, ce coup ci pour réformer les comportements individuels jouxté à l’action politique inhérente à l’étatisme. C’est le capitalisme et système en Klaus Schwaberi qui projette une FAUSSE AUTONOMIE COMME CELLE DE 1789 entre micro et macro-transformation ; lui qui veut une « transformation du système » par la réforme des pratiques individuelles censée pouvoir changer les choses à la façon de la « mise en valeur du temps », sans action collective ni conflit (car tous conflits EMPÊCHENT LE COMMERCE OU SOCIAL, LES ÉCHANGES, par loi de succion…).

Irresponsabilité économique du monde de la finance internationale, irresponsabilité éthique déguisée en « responsabilité » du « citoyen-roi », et dissolution concrète de tous les repères possibles, et appels abstraits ou virtuels à la moralisation-sentiment, tout cela fabrique le chaos humain en formant une « unité de chaos ».
Ainsi, COMMENT AUGMENTER LA CONTRADICTION, RECONVERTIR LE DILEMME MORAL EN GUERRE POLITIQUE ?
VOILÀ LA VRAIE GUERRE ! (inhérente au politisme inhérent à l’État-Dieu, duquel le citoyenisé attend tout, à travers sa prothèse : les élections… Car les élections au « suffrage ’universel’ » sont la prothèse transhumaniste du contribuable).

Aurait-il trouvé la « Pierre Philosophale » le Klaus Schwab ? Car si vous ne possédez rien, vous ne risquer aucun vo(a)leur, les va(o)leurs ayant disparus, même plus besoin de serrure ni de se la serrer (la ceinture) ! Si aucun voleur, plus besoin de la trinité Armée-Police-Justice : disparition des condamnations en tous genres.

« Les aspects dynamiques (rajas) et engourdis (tamas) du mental se manifestent sous forme d’objets du monde grossier. Par conséquent, l’Univers entier n’est que mental », dit Ramana Maharshi à l’entretien 451 du 4-2-1938. Par conséquence, si vous ne possédez rien, aucun objet, selon Klaus Schwab et sa paroisse des Bill Gate, Soros, Rothschid-Rockfeller, etc., VOTRE MENTAL SERA SUREMENT POSSÉDÉ PAR VOTRE BAILLEUR : CELUI QUI AVALE, TEMPORAIREMENT, PAR LOI DE SUCCION…
Priez pour Nous Saint Klaus Schwab. Je vous aime (à vous croquer… et par conséquence à vous chiez… temporairement).

EFFECTIVEMENT, NE PAS POSSÉDER = ÊTRE DANS L’INSTANT :
La mort de son fils n’affligea nullement le Liangois [habitant du Liang] Wu de la Porte de l’Est.
- L’intendant : Nul au monde n’aime son fils autant que vous aimiez le vôtre. Pourquoi n’êtes-vous pas affligé de sa mort ?
- Wu : Je n’ai plus de fils. Je n’étais pas affligé lorsque je n’avais pas de fils. Mon fils est mort. La situation est identique à celle où je n’avais pas de fils. Pourquoi serais-je affligé ? » (Lie Tseu, Traité du Vide parfait, chapitre Nature et Destin, verset 13).

Ne pas posséderez rien, oui, mais ÊTRE INSAISISSABLE, sans bailleur, ENCORE MIEUX. Être INSAISISSABLE dans le sens du « Gate gate pâragate… ».



Note.
1. En considérant que si tout est conscience, y compris les objets au dehors, et qu’il n’existe pas de conscience sans objet, il existe nécessairement un TROISIÈME TERME sous le nom de Conscience infinie. QU’ELLE EST-ELLE ? PARCE QUE POUR VOIR LE TEMPS, OU L’OBJET, IL FAUT UNE CONSCIENCE. SINON, TEMPS ET OBJET N’EXISTENT PAS. Important, important… et libératoire… et ambiguïté ou paradoxe….
 
 

Dernière mise à jour : 20-03-2022 02:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >