Accueil arrow News arrow Dernières news arrow SURTOUT NE CHANGEZ RIEN
SURTOUT NE CHANGEZ RIEN Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-04-2022 01:42

Pages vues : 2175    

Favoris : 107

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
etats_unis_democrtie_coca-cola_conformisme.jpg
 
 
SURTOUT NE CHANGEZ RIEN
de cette hypercivilisation
où TOUT DEVIENT PESTILENCE ET CHAOS PAR
LE MÉLANGISME, PAR INDISTINCTION, PAR ÉGALITARISME,
PAR RAPPROCHEMENT DE GÉNÉRATIONS PAR CE
QU’ELLES ONT DE PIRE.
 
 
Voter les 10 et 24 avril 2022 prochains, voter quand le système vous demande (suggère) de le faire ne changera jamais rien à quoi que ce soit : Vous participerez au JOUR SANS FIN DES « PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE » : LE CONFORMISME RÉVOLUTIONNAIRE OU DU « CHANGEMENT » (commercial : le « Nouveau vu à la télé ! » et la création du besoin pour pouvoir vendre toujours plus).
Les révolutions et autres convulsions historico-politiques étatiques sont des balbutiements suivies de près par les radotages des « plus ça change et plus… » que le politisme étatique nomme « changement ».
CE SONT LES LIEUX COMMUNS DU CONFORMISME RÉVOLUTIONNAIRE QUI SONT À DÉTRUIRE, TELLES : L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE, CELLE DE L’ARGENT, CELLE DU SALARIAT, CELLE DE L’ÉTAT ; ET CELLE DES DROITS DE L’HOMME CONSOMMATEUR AU POUVOIR D’ACHAT ASSURANT À CELUI-CI UNE CARICATURE DE « LIBERTÉ » EN LE DÉLIVRANT DE JOUGS MILLÉNAIRES : TELS SONT LES THÈMES ACTUELS DE LA MYSTIFICATION IDÉALISTE ET SURTOUT UTILITAIRE PAR LA SAISIE AVEC L’OUTIL ARGENT-SALARIAT-BANQUE.

CONFORMISME RÉVOLUTIONNAIRE ET PAR DES ÉLECTIONS = « RIEN NE SERA PLUS JAMAIS COMME AVANT ».
C’EST LA VÉRITÉ (les gens de pouvoir et d’argent appelle ça « liberté », ou « démocratie »), MAIS EN SENS INVERSE : TOUT EN GÉNÉRAL A ÉTÉ DE PIRE EN PIRE (EMPIRE, MONDIALISME).
CONFORMISME RÉVOLUTIONNAIRE ET LEUR « DEVOIR DE MÉMOIRE » : LE SOUVENIR DEVIENT ALORS « VALEUR » ET DEVIENT PLUS VRAI QUE L’INSTANT OU LE RÉEL : « PLUS JAMAIS ÇA » OUVRE LES PORTES À TOUJOURS.

Les élections dans le système étatique avec le citoyenisme censé être devenu le « roi », donc le « responsable », sont LA CHOSIFICATION DE L’HUMAIN : LA MISE EN VALEUR DU TEMPS, LE MONDE UNIFORMISÉ, NORMALISÉ ET PAR LÀ-MÊME QUI ENGENDRE LA QUANTITÉ, LA MULTIPLICATION SANS FIN : ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ, PRODUCTIVISTE, SOIT LE MULTIPLIER À L’INFINI, ET TOUT BÉNEF. NOURRICIER POUR LES BANQUES ET LEUR SYSTÈME ÉCONOMIQUE MARCHANDISE-SALARIAT-ÉTAT. Ainsi l’électeur ou consommateur compte pour un, son voisin est le deux, etc. Tout est construit pour inviter À CROIRE que la vie ici-bas se limite à la seule dimension quantitative, du chiffre, du troupeau, soit à persuader que ce qu’on appelle la réalité se limite aux seuls cinq sens du mental, entre le berceau et le tombeau.

« Lorsque l’ego s’identifie avec le corps subtil, comme dans le rêve, les perceptions sont également subtiles. Mais dans le sommeil profond, il n’y a aucune perception. Peut-on dire pour autant que l’ego ne s’y trouve pas ? Pour avoir conservé le souvenir d’avoir dormi, il faut bien que l’ego ait existé. Qui est-ce qui a dormi ? Vous ne vous êtes pas dit durant votre sommeil que vous dormiez. Vous le dites maintenant, une fois réveillé.
L’ego est donc le même durant l’état de veille, de rêve et de sommeil profond. Trouvez la Réalité sous-jacente à ces trois états. C’est là la véritable Réalité. Dans cet état, il n’y a plus que ÊTRE, il n’y a plus « toi », ni « moi », ni « lui » ; plus de présent, ni de passé ni de futur. Cet état est au-delà du temps et de l’espace, au-delà de toute expression.
Il est toujours là ».
(Ramana Maharshi entretien 17 du 24-1-1935).

Certain que dans le sommeil profond on ne s’adonne pas au commerce des singeries en consommations électorales étatiques !
Il est vain par des élections de rechercher le « meilleur » ou « la paix » par des opinions aussi différentes qu’il y a de Terriens sur la planète. Car il ne peut pas exister « une opinion vraie » !
Ce ne sera jamais plus que LA SAISIE : « ma vérité » (par bulletin de vote dans la logique de la saisie : « Votre ceci, votre cela »), ALORS QUE LE VRAI NE PEUT ÊTRE UN OBJET DE POSSESSION : « LE VRAI CESSE D’ÊTRE VRAI DÈS QU’IL EST VU OU POSSÉDÉ ».
LA VÉRITÉ, SI ELLE EXISTE, DOIT NÉCESSAIREMENT TRANSCENDER LE CONFLIT EN DUALITE SUJET ET OBJET ET L’ESPACE-TEMPS OU IDÉATION Y AFFÉRENT.

Pas de plus illusoire arnaque que ce « suffrage ”universelle” » qui fait de chacun(e) des citoyenisé(e)s LE ROI OU LA REINE.
En l’état des ego autant demander à un aveugle de choisir LIBREMENT des couleurs !
Avec l’invention de la « liberté » les forts en ego et en argent détruisent la planète.
Ils disent aux troupeaux : tu es libre d’être ou de ne pas être herbivore (ou de « choisir » la couleur de ton sexe : garçon, fille, ou entre les deux, ou ni l’un ni l’autre, au choix).
Car finalement en régime républicain et capitaliste et libéralisme c’est à cela que se ramènent en  définitif les institutions du régime qui entretiennent dans la cervelle ou le corps de tous les humains l’illusion d’être des rois, tous égaux à quiconque, et donc de trancher, par l’opinion, telle la Veuve (1), par leur bulletin de vote, les problèmes dont ils n’en ont rien à foutre sauf à pouvoir remplir
leur réfrigérateur, unique nouvelle raison de vivre en ”pouvoir d’achat” !

L’hérésie en fièvre égalitariste est symbolisé par la Veuve (1) cherchant un médicament à son aberration, à la fatalité galopante et dissolvante qui niche dans ses boyaux, dans un fonctionnarisme étatique stérile mais démesuré (en ses ”valeurs”).
Son remède est un poison extrême. Le fonctionnarisme étatique, et par là-même du consommateur, c’est la fièvre égalitariste qui tue son patient en se défendant contre lui-même !

Selon les Juifs et leur « mise en valeur de leur temps » et leurs équipes transhumanistes anglo-américaines, désormais on peut ENVISAGER « reculer indéfiniment l’heure de la mort », soit fabriquer un monde artificiel telle une NOUVELLE CAVERNE DE PLATON où les ombres seraient si bien apprivoisées et surtout si bien organisées, que l’humain, parfaitement sécurisé, conforté et épanoui, serait effectivement dans le machin de Klaus Schwab : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », l’humain ayant TOUT, il serait ainsi blasé et ne désirerait plus rien saisir ou posséder, et aurait, suivant la formule de Simone Weil rapportée par Gustave Thibon dans L’ignorance étoilée : « TOUTES LES RAISONS DE ”SE CROIRE AU PARADIS PAR ERREUR” ».

Note.
1. La Veuve désigne symboliquement la Judéo-maçonnerie spéculative : Hiram de Tyr serait fils d’une veuve de la tribu de Nephtali (une des 12 tribus d’Israël, 1 Rois 7,13). Peut aussi se rapporter à Osiris et à la recherche de ses morceaux : LA QUESTE.
Mais la Veuve révèle surtout la CASTRATION : la « veuve poignet » désigne la main du masturbateur, et c’est surtout l’outil de « correction » ou de mise à niveau par la république qui a été retenu par le populaire : en passant par la décapitation à la hache, l’écartèlement (Damiens), la roue (Jean Calas), pour terminer par la GUILLOTINE : IL Y A BIEN CASTRATION ! ET EN MÊME TEMPS FASCINATION : VOIR CE QU’IL SE PASSE EN MARS 2022 AVEC L’AFFAIRE « BOUTCHA » : UN VRAI SCÉNARIO À LA HOLLYWOOD POUR ACTIONNER LE MENTAL : FICELLES SENTI-MENTAL. LE SANG, ÇA FAIT VENDRE, ÇA ATTIRE (voir les tricoteuses assistant tout en tricotant aux délibérations de la convention et aux nombreuses décapitations en 1789-1795…). Sous l’Ancien Régime les exécutions capitales étaient un spectacle évidemment hors de la routine spatio-temporel (pas de cinéma, de médias-télévision ni de films d’horreurs à cette époque).
VOTER À DES ÉLECTIONS ORGANISÉES PAR L’ÉTAT C’EST SE CASTRER SOI-MÊME, SE METTRE À NIVEAU DU GRÉGARISME SOCIAL.
 
 

Dernière mise à jour : 10-04-2022 02:18

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >