Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Nostre époque de terra incognita changée
Nostre époque de terra incognita changée Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 29-04-2022 02:26

Pages vues : 2672    

Favoris : 66

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Aiguille, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Bimbo, Christ, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, MIB, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
reseaux_sociaux_coitinformatique1.jpg
 
 
Nostre époque de terra incognita changée
par le « social » et ses réseaux du tout
connecté en JARDIN RÉ-PUBLIC (en socialisme-démocrasseux
modèle ”Vivre ensemble” du mondialisme où le Pour-Voir
des ego mélange les couleurs pour formateur du GRIS (1).
Ce toujours plus en évolutionnisme (juif [2])
entraine un rassasiement et par contre-coup le
toujours plus ou le « progrès » de
l’évolutionnisme (juif) qui bouffe des révélations
toujours plus sensationnelles, loi de succion oblige
selon la racine du mal : la dualité Dedans-Dehors.
 
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion ou Eucharistie
ou attraction ”universelle”].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme,
du Désir, du Sans-Forme].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans
l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors,
lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable,
chapitre V, 14)
Ils sont introuvables pour la raison naturelle
que Nous sommes l’Univers et que la racine
du mal fait SORTIR de l’Univers comme pour l’examiner
et POUR-VOIR comment il fonctionne.


Nostre époque de terra incognita changée par le « social » et ses réseaux = POUR-VOIR ET NOUVELLE ÉGLISE : RÉUNIR EN UNE FORME PARTICULIÈREMENT PERVERSE DE « L’EXPLOITATION DE L’HUMAIN PAR L’HUMAIN », DONC DANS LA TOTALE RACINE DU MAL EN DUALITÉ DEDANS-DEHORS OU LOI DE SUCCION. CETTE RAGE D’INTROSPECTION À LA FREUDISME OU AU LACANISME DE L’HOMME PAR L’HOMME EN UNE INTROSPECTION D’AUTOPHAGIE MENTALE QUI CONSISTE À CHERCHER PAR LE SEUL OUTIL DU MENTAL LA SOLUTION À TOUS LES PROBLÈMES HUMAINS. C’est la raison des "lumières" et l’« humanisme » (2), le Pour-Voir qui déshabille l’âme jusqu’aux racines et qui la place, telle une plante arrachée, dans une « lumière » qui éclair de façon artificielle sans nourrir ; cette vivisection psychanalytique qui, dans la grisaille de sincérité et de « témoignage » d'ego, s’étale dans le tout connecté du jardin public ou du socialisme-démocrasseux.

Ce nudisme mental ou corporel correspond bien à nostre époque de VOYEURISME (3). La mode est À LA CONFESSE PUBLIQUE OU AU COMING OUT si bien dans la racine du mal ; on fouille jusque dans ses derniers recoins la vie prouvée (pas de faute) et des winners et des losers par l’« identité numérique » ou la digitalisation des noms-les-formes ; des personnes faussement candides écrivent des livres ou « passent à la radio » pour nous raconter leurs péripéties mentalo-corporelles : TOUTES LES INTIMITÉS, NORMALES OU « ANORMALES » SONT DÉVOILÉES, DIVULGUÉES, ANALYSÉES, MISES EN ÉQUATIONS ET EN STATISTIQUES ET LE VICE LUI-MÊME DEVIENT, UNE « SCIENCE ».

C’est l’« existentialisme » ou le psychologisme industriel qui de dévore lui-même et aboutit à une impasse, car l’humain ainsi exploré, numérisé, mis en QR code jusqu’à ses entrailles n’offrira bientôt plus de bouffe aux démons des ego du Pour-Voir des Bédarride de cette planète de la curiosité et de l’exhibitionnisme bien dans cette mode du corps et de la « raison des lumières ».

LOI DE SUCCION :
La POSSESSION ET ÊTRE POSSÉDÉ = « Votre député, votre voyante, votre espace santé, vos vacances, votre ceci, votre cela, etc. » du consommateur loi de succion et sucé jusqu’au trognon.
« Ah ! tout est bu », tout est mangé et consommé par le consommateur et son pouvoir d’achat : plus rien à dire, c’est ”Circulez ya plus rien à voir !”.
Nous sommes arrivé au point où l’humain n’aura plus rien à apprendre sur l’humain.
Des choses comme les plus banales, mais voilées et imprégnées jusqu’alors d’un mystère en Zéro Indien ou en Fontaine de Jouvence et que chacun re-découvrait pour Lui-même avec l’éblouissement du voyageur qui parcours une terre encore vierge, perdent et leurs ténèbres et leur magie : la terra incognita est changée par le « social » et ses réseaux du tout connecté en « identité numérique » en JARDIN RÉ-PUBLIC (en socialisme-démocrasseux).

Cela engendre effectivement l’évolutionnisme juif et le messianisme : LA CAROTTE POUR FAIRE AVANCER L’ÂNE (le consommateur et électeur) : cette LOI DE SUCCION QUI LIE LE MAL AU REMÈDE SI BÉNÉFIQUE POUR L’INDUSTRIE DE BIG PHARMA, CORRESPOND AU CLIMAT SOCIAL D’ENNUI ACTUEL ET D’INQUIÉTUDE ET DE DÉSESPOIR QUI APPELLE IRRÉSISTIBLEMENT LE RAYON D’UNE NOUVELLE CAROTTE, LA VENUE DU MESSIE OU DE L’EXTRATERRESTRE DE SERVICE, ET AU PIRE EN UN NOUVEAU PACKAGING DU POUVOIR D’ACHAT…. Le voyage autour de soi-même par la numérisation industrielle façon Freud ou Lacan ayant épuisé toutes ses réserves d’imprévu invite l’être humain À LA RACINE DU MAL : FUIR AU DEHORS DE LUI-MÊME : SON MENTAL ÉTANT SATURÉ DE TANT DE MYSTÈRES VIOLÉS PAR L’INDUSTRIE DE LA VALLÉE SILICONÉE DES JUIFS GOOGLE N’A PLUS DE REFUGE ET D’ISSUE QUE DANS LE SEUL MYSTÈRE INVIOLABLE : CELUI DE LA RELATION AVEC SA CONSCIENCE INFINIE (la Réalisation du Soi ou Christ, nom générique du Soi, Padam, le Pied ou Soi en sanskrit : ”avoir trouvé chaussure à son pied”, comme Cendrillon…) ; mais en sa relation vécue et non exprimée, car l’expression ne fait que ramener au mental et à ses sens, et à l’humain… et au tout connecté….

LOI DE SUCCION du « mettez-vous à ma place ». Expression socialiste et bédarristique (3) dans la logique de la racine du mal : « Je ne peux pas manger à votre place », disait le patron des Pneus François Michelin. On ne se met pas à la place d’un autre. Seuls les Anges Gardien ou les saints peuvent se mettre à la place de tout le monde parce qu’ils ne sont pas attaqués par la racine du mal : l’accueil ou la Gratuité-Amour exige l’absolue Vacuité (4).

Cette civilisation du BESOIN par sa loi de succion ou de consommation a besoin de WINNERISME : LES LOUANGES, LES MÉDAILLES-APPROBATION OU RECONNAISSANCE, DONC DANS LA RACINE DU MAL DU DEDANS-DEHORS, toutes sortes de psychotropes : des louanges pour augmenter l’ego et persévérer dans l’effort : le toujours plus et « gagner plus » du toujours plus de travail-esclavage pour nourrir les winners, SIGNE INFAILLIBLE D’EFFRITEMENT DE L’INTÉRIEUR DISPARU. Un édifice ou un corps social a d’autant plus besoin de prothèses et d’étais, de lois, de connexions, que ses fondements sont branlants.

LOI DE SUCCION de ceux dont la présence d’un être pur, au lieu de les attirer, c’est le contraire : la présence l’ Innocent les repousse et les précipite : ils essayent de souiller et de détruire, du moins en pensée et parfois en gestes, une pureté IMPOSSIBLE À PARTAGER, et dont le seul aspect les blesse ET SURTOUT LES CONDAMNE.
Le loser ne peut aimer le winner et le riche qui s’incline vers lui que dans la mesure où le « bien » qu’on lui offre répond à ses possibilités d’accueil ; quand il a atteint à ce degré d’indigence où s’éteint jusqu’à la capacité de recevoir, il réagit par la haine.
La main qui apporte le pain est bénie par l’affamé, mais non par le malade rongé par la peste.

LOI DE SUCCION = INSTINCT DE CONSERVATION OU DE PROLONGATION DE SA VIE (volonté par loi de succion de « persévérer dans l’être ». Non seulement symptôme de dépression comme la maladie, la peur, la famine et l’extrême vieillesse, car l’humain DÉSIR TOUJOURS AUTRE CHOSE AU DEHORS suivant la loi de succion et la logique messianique de la carotte évolutionniste juive pour faire avancer : L’HOMME VEUT S’ACCROÎTRE, IL EN VEUT UNE « GROSSE », DANS LE SENS DE CONQUÉRIR ET DOMINER, ET CELA QUASIMENT TOUJOURS AU DÉTRIMENT DE SA PROPRE CONSERVATION PUISQUE IL DÉTRUIT SA PLANÈTE.
VIVRE NE LUI SUFFIT PAS, IL VEUT ENCORE ET TOUJOURS DILATER FAÇON JUIVERIE ET « ”RETROUVER LA VÉRITABLE PRONONCIATION DU NOM DE DIEU” »(3) INDÉFINIMENT SA VIE. Cet humain est dévoré par son ego, dévoré par son orgueil ; et nous le vivons avec le covidisme industriel, il compromet sa vie sur plan de l’existence biologique et le transhumanisme n’est ni plus ni moins que la LOI DE SUCCION EN BOULIMIE D’ORGUEIL : ÊTRE DÉVORÉ PAR L’ORGUEIL (et par l’ambition, par l’amour, la possession, etc.).

Soumis à la Carotte du messianisme l’homme EN VEUT UNE « GROSSE » : IL VEUT L’INFINI, ce qui implique le dépassement de son JARDIN RÉ-PUBLIC en socialisme-démocrasseux, car ce régime qui fonctionne par l’ego et donc par le conflit d’intérêts, est condamné à la frustration par ses propres limites ; il est stérile, il n’en a pas « une grosse ».
Devant cette loi de succion deux voies : l’une façon Hollywood et l’autre réelle : celle de l’orgueil et de la loi de succion modèle ”Conquête” et ”Domination” tel le isme des États-Unis du Washingtonisme : LA VOLONTÉ DE PUISSANCE ET D’EN « AVOIR UNE GROSSE » DANS LA TRADITION DE BÉDARRIDE. L’autre voie est bien-sûr celle de LA PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT : L’ŒUVRE AU NOIR OU LA NUIT OBSCURE DE JEAN DE LA CROIX ; la Voie de la Réalisation du Soi, le TÉTER LA MÈRE à la façon du supposé Lao-tseu dans le Tao-tö king Verset 20, et aussi enseigné par les Évangiles. Aussi, que cet humain et consommateur choisisse une voie ou l’autre, IL RÉALISE LE SURFEU SANS FLAME NI CENDRES GRISES : IL DÉTRUIT SA PROPRE VIE PAR UN SURFEU SURHUMAIN QUI RÉALISE LA VÉRITABLE VACUITÉ (4) AU CŒUR DE SON ÊTRE : TEL L’OUROBOROS SE DÉVORANT LUI-MÊME IL SE TOTALITARISE MAIS AU-DELÀ DU BÉDARRISME VOYEURISTE, CAR SE SERA À L’INSTANT DE SA PERTE, À L’INSTANT DE LA PERTE DE SON EGO : DÉFINITION DE LA PUTRÉFACTION OU RENONCEMENT, APPORTANT LA PREUVE LA PLUS CLAIRE DE SON EXISTENCE, ET FOULANT AUX PIEDS SON MISÉRABLE ET POSSESSIF INSTINCT DE CONSERVATION TELLE LA LOGIQUE DU TRANSHUMANISME QUI VEUT RENDRE LA VIE ICI-BAS « ÉTERNELLE » (du moins pour la prolonger par exemple entre 150 et plus de 200 ans).
LES GRANDS CRIMINELS ET LES GRANDS CONQUÉRANTS ET LES CANCÉREUX ATTEINTS DU POUVOIR NE SE CONSERVENT PAS MIEUX QUE LES SAINTS. LE DESTIN DE L’ÊTRE HUMAIN NE SE RÉALISE PAS AUTOUR DE L’ÉGOÏSTE INSTINCT DE CONSERVATION D’UN CORPS FINI : IL SE MANIFESTE ENTRE DEUX INFINI(s) CONTRAIRE(s) : celui de l’ego ou ‘je’, le consommateur et sa loi de succion et attraction ”universelle”, et celui du Soi et Zéro indien, la Fontaine de Jouvence qui peut tout recevoir, telle LA DIVINE BOUTEILLE…. Tel le PARADOXE DE LA RÉALISATION :

« En cherchant si le mental existe ou non, on s’aperçoit qu’il n’existe pas. C’est là le contrôle du mental. Autrement, si on admet l’existence du mental et qu’on cherche à le contrôler, cela équivaut à obliger le mental à se contrôler lui-même, à l’instar d’un voleur se transformant en policier pour procéder à sa propre arrestation. De cette manière, le mental continue à subsister, mais échappe à lui-même », explique Ramana Maharshi à l’entretien 43 du 28-3-1935.
De la même manière, même entretien : « Chacun connaît le Soi [ou l’Instant], et pourtant ne le connaît pas. Étrange paradoxe ».
Et à l’entretien 615 du 24-1-1939 : « Un voisin avait anticipé la visite d’un voleur dans sa maison. Il avait pris des précautions pour l’attraper en plaçant des policiers en civil pour surveiller les deux bouts de la rue, l’entrée et la sortie de sa maison. Lorsque le voleur s’était présenté comme prévu, les hommes de guet s’était précipités sur lui pour l’attraper. Le voleur, jugeant d’un coup d’oeil la situation, s’était mis à crier : « Au voleur ! Attrapez-le, attrapez-le ! Il court par là ! là ! » Et ce faisant, il était parvenu à s’enfuir.
Il en est ainsi avec l’ego. Partez à sa recherche et vous ne le trouverez pas. C’est la meilleure façon de s’en débarrasser ». (Entretien 615).
« Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).



Notes.
1. GRIS : couleur de la CENDRE et de la GRISAILLE et « faire grise mine ». Le « gris » de la terre et donc de la pesanteur…

2. La NORME JUIVE de leur dualité winners-losers (élus/non-élus et Dedans-Dehors) résumé page 18 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent : « Pour la première fois, une cosmogonie ne se vit pas comme cyclique [Tore, Circulus trinitaire, Ouroboros trinitaire] ; elle ne se donne pas pour but le retour du même [l’Éternel retour]. Elle fixe un sens au progrès ; elle fait de l’Alliance avec Dieu la flèche du temps [dans un seul sens et concept du mental par l’idéation] ; elle accorde à l’homme le choix de son destin : le libre arbitre [et par là l’individualisme, l’opinion, la démocratie et le consommateur et forcément des limites]. Ainsi est posé la fonction de l’économie : cadre matériel de l’exil et moyen de réinvention du paradis perdu [donc la religion de l’argent et du salariat, de la marchandise idole et de la consommation]. L’humanité a désormais un objectif : dépasser sa faute [et inventer la liberté]. Elle dispose d’un moyen pour l’atteindre : mettre en valeur le temps [la carotte du messianisme et de leur ”Jour du jugement dernier”…] ».
« Mettre en valeur »…. Là est le problème !!!

3. Les Juifs récents sont profondément républicains ils disent même, en France, chaque semaine une prière pour la république, afin de la protéger ! Et la judéo-maçonnerie actuelle genre grosse obédience comme le Grand Orient de France a pour but de formater le bon citoyen consommateur, le « bon ouvrier » dans sa spécialité dans cette mode des spécialistes inhérente au capitalisme. La judéo-maçonnerie adonhiramite recrute des paroissiens dans toutes les professions, et leur seule religion ou seul lien qu’ils puissent avoir en commun est LA POLITIQUE ET L’UTILITARISME : principe du bédarrisme (judéo-maçon Armand Bédarride) : récolter partout plein de petites vérités pour en former une grosse, comme de récolter partout les pièces d’un puzzle pour le reconstituer et que cela formera selon le rêve judéo-maçonnique « LA PRONONCIATION PERDUE DU NOM DE DIEU ». (Nostalgie, nostalgie…).

Les judéo-maçons spéculatifs du GODF genre Armand Bédarride veulent reconstituer et voir simultanément toutes les faces d’un polyèdre et que ce serait, selon ces prométhée, la « vraie religion », soit la religion des voyeurs, celle de ceux qui saisissent à des fins et faims utilitaires et de SERVICE dans ce nouveau monde des SPÉCIALISTES, soit à des fins de satisfactions personnelles.
Le feu ou le jus symbolise alors le mental réduit à n’être qu’un moyen ou un outil de satisfaction égoïste amplifiées au sens évolutionniste juif. « L’intellect révolté a préféré la terre [le matérialisme] à l’Esprit [le Divin] : il a déchaîné les désirs terrestres [la saisie ou loi de succion] et ce déchaînement n’est qu’un enchaînement à la terre » (réf. Paul Diel, dans Le symbolisme dans la mythologie grecque).
Derrière Prométhée se profil ICARE : la démesure de la raison, produisant la double perversion du jugement (opinion) et du courage (teinté d’héroïsme et encore de possession).
A-voir l’R de Rien ?
C’est encore A-voir : du A privatif et voir : se priver de voir, se faire A-voir… Comme faire dans l’inaction c’est toujours de l’action…
A-voir l’R de Rien ? = LE COMBLE DE LA POSSESSION, comme l’énonce les Bill Gate et Klaus Schwab, et avant eux, mais en tant qu’Éveillé : Nargajuna dans la Stance 16,9 :
« ”Un jour je m’éteindrai libre de toute appropriation, le nirvana m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation ».

Armand Bédarride et ses paroissiens judéo-maçons spéculatifs du Grand Orient de France sont ceux qui veulent VOIR la splendeur des milliards de milliards de soleils et toute le reste de la « valeur » nommée « diversité ». Mais, pouvez-vous déjà supporter l’éclat du seul soleil qui éclaire cette Terre ? Pourquoi vouloir en voir d’autres ? Pourquoi reconstituer et voir simultanément toutes les faces du polyèdre comme mentionné plus haut qui est l’équivalent de vouloir voir des milliards de milliards de soleils ?
De même, QUI A DEMANDÉ AUX TRANSHUMANISTES DE SE POSER EN « AUGMENTEURS » OU « AMÉLIORATEURS » DU SEUL RÉEL, SOIT VOULOIR « AMÉLIORER » LA CONSCIENCE INFINIE ?

4. VACUITÉ (définition) : ce n’est pas ce qu’écrit le dictionnaire Le Robert : « État de ce qui est vide ».
La Vacuité est le Soi, l’état naturel ou ‘EST’ seulement (comme le « N’EST PAS X »), le Sans Pourquoi des choses qui n’ont pas d’essence, et dont aucune n’est ou n’existe en soi et pas soi, comme l’expression « N’EST PAS X » qui revient à dire que les choses ne sont que de simples imputations nominales dépourvues d’être en soi et par soi, ce qui est une définition dU FLÉAU (sens de la Balance). Vacuité = le Centre qui est nulle part et la Circonférence qui est partout…
FLÉAU, parce que lorsqu’il n’existe plus d’extrême, le milieu entre les deux extrêmes disparaît. Le FLÉAU est donc un Fléau parce qu’insaisissable, non-identifiable. Le milieu c’est la Vacuité, le Vide du Vide du milieu, c’est-à-dire le Centre qui est nulle part. Le « N’EST PAS X » se détache de l’opinion d’être et de non-être, il ne tombe pas dans l’opinion, le choix et le rejet sources de guerres et d’anéantissements de ce qui est rejeté comme une ordure ou de l’impur dans la dualité pur-impur.
La Vacuité est du Thème de la Fontaine de Jouvence, du Zéro Indien : l’Un véritable : ni être, ni non-être…
VACUITÉ, SIMPLICITÉ = CE QUI N’EST PAS OFFICIEL, CE QUI N’EST PAS SYSTÈME (L’OCCIDENT EST LE SYSTÈME, L’EMPIRE DE CETTE PLANÈTE ; (vous trouvez des bouteilles de Coca Cola et des Églises chrétiennes même en Chine !!!).

 
ptah_26d_lecaire.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 29-04-2022 03:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >