Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Crimes et fausse paix des USA
Crimes et fausse paix des USA Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 12-04-2009 16:54

Pages vues : 2226    

Favoris : 176

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Crimes, Folie, Henry Kissinger, Humanité, Nature, Paix, Politique, Terroristes, USA


boccace_jardin_us.jpg
 
Crime contre l’humanité et la fausse paix des USA
 
Al Chimie, de AL le Soleil, KHIMÉRA – KHIMAIRA : CHIMÈRE ou rêve ou monstre mythologique en Grecque, ou folie. Chimère, c’est le gouffre des représentations imaginaires avec ses dangers. Le Gouffre sans fond. Avec les humains tout est possible, le meilleur comme le pire, et en ce moment on penche vers le pire !

« Aujourd'hui, l'Amérique serait outrée si les troupes des Nations Unies entraient dans Los Angeles pour restaurer l'ordre. Demain elle en sera reconnaissante ! Ceci est particulièrement vrai s'il leur était dit qu'un danger extérieur, qu'il soit réel ou promulgué, menace leur existence. C'est alors que les peuples du monde demanderont à être délivrés de ce mal. L'unique chose que tous les hommes craignent est l'inconnu. Confrontés à ce scénario, les droits individuels seront volontairement abandonnés au profit de la garantie de leur bien-être assuré par le gouvernement mondial ». Henry Kissinger, Conférence Bilderberg, Evians, France, 1991
 
Je me demande si ce n’est pas un enfant de 12 ans qui a prononcé ces paroles ! Un enfant qui se prend pour un dieu, ou quelque chose comme ça. Enfin un humain inconscient. Car enfin, le propre de la Nature, C’EST L’INCONNU. Hors ce « gosse » prétend qu’un groupement de personnes détenant le pouvoir pourrait promettre au monde entier, rien que ça, un rempart contre l’inconnu ! Je me demande comment ce type a réussit a « faire de la politique ».
 
Il faut lancer contre Henry Kissinger un mission pour les Ninja et les Yakuza, il faut lancer une arrestation pour crime contre l’humanité, ne serais-ce que parce qu’il a activement soutenu la dictature de Pinochet. Henry Kissinger est dangereux et inconscient.

Ce projet d’instauration d’un gouvernement, plutôt Ordre mondial, remonte à l’après seconde guerre mondiale, mais plus sûrement vers les années 1980-1990, c’est-à-dire après l’effondrement de l’Union Soviétique, le dernier rivale des États-Unis, et c’est l’occasion que ce pays saisit pour sauter à pieds joints sur le « Nouvel Ordre Mondial ». Il y a aussi le fléchissement de la société de consommation, et un peu plus tard « pousser la population à bout » pour mieux instaurer une répression.
George Herbert Walker Bush, 41e président américain, en référence à la crise du Golfe Persique :
« Nous avons devant nous l'opportunité de forger pour nous-mêmes et pour les générations futures un Nouvel Ordre Mondial, un monde où les règles de la loi, pas les règles de la jungle, gouvernent la conduite des nations. Quand nous serons victorieux, et nous le serons, nous aurons une vraie chance pour ce Nouvel Ordre Mondial, un ordre dans lequel des Nations Unies crédibles pourrait utiliser leur rôle de maintien de la paix pour réaliser la promesse et la vision des fondateurs des Nations Unies ». Président George Herbert Walker Bush, 1991.

A l’instar de Bush, Hitler a aussi offert un nouvel ordre mondial de la paix.

Cette PAIX que veulent nous fourguer les hommes de pouvoir actuels ressemblent à un anesthésiant ou éteignoir de la chandelle. Hors justement le POUVOIR EST L’ÉTEIGNOIR DE LA CHANDELLE, c’est-à-dire imposer une pensée unique, empêcher la lumière... IMPOSER LA LOI DU PLUS FORT, faire miroiter une ILLUSION DE PAIX, DE BONHEUR (demain on rase gratis).
Aussi extrême prudence face aux « miracles fabriqués », du genre les soucoupes volantes débarquent avec leurs gentils E.T. qui vont nous sauver, nous donner des médicaments contre le cancer, etc.

Comme le rappel avec force Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux, le pouvoir politique doit absolument être séparé du pouvoir économique, les deux sont essentiellement différents ; hors c’est le contraire qui se passe depuis longtemps maintenant.

Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers. Oui, avoir des pensées positives, constructives face à toutes les informations négatives dont nous sommes bombardés.
Selon l’art de manipuler les hommes :
« Connaître son adversaire et se connaître soi même permet de remporter la victoire sans aucun risque ; connaître le moment de l’attaque et les conditions du terrain, c’est s’assurer une victoire absolue ».
Qui dit guerre dit stratégie, et c’est aussi valable pour la société de consommation ! Donc bonjour aux fichages et flicages en tous genres...

RAPPEL SUR LA NOTION DE PAIX :
La PAIX est une affaire de développement personnel, de l’écoute de son cœur : expansion, déploiement, comme la Vie ! Déployer mais ne jamais s’incruster, ou avoir un semblant de paix, car atteindre un point donné (trouver un îlot de paix, ou quelque chose de solide, de concret, de coagulée) peut devenir un tombeau. Il doit y avoir toujours FLUIDITÉ. La PAIX doit avant tout être INTÉRIEUR. Lorsque l’on écrit, ou que l’on dessine, ou que l’on tient un pinceau de calligraphe, on le tient avec trois doigts. Donc toute manifestation dans notre espace-temps passe avant tout par le TROIS qui est pouvoir créationnel.
La PAIX doit être en nous par sa vérité d’Être qui n’est point stagnation et facilité, mais déploiement harmonieux de chaque aspect de nous.
Comme le rappel avec force Jean Coulonval dans son livre Synthèse et Temps Nouveaux : le TROIS, seul, fait la SYNTHÈSE DE LA PAIX. Le DEUX établit nécessairement la dualité et les conflits. La TRINITÉ, c’est la PAIX, en chaque individu, entre individus et entre nations. Le DEUX, c’est la guerre...

 
Voir aussi le très intéressant article : Faut-il avoir peur du Nouvel Ordre Mondial.

M. R.
 
 
 

Dernière mise à jour : 12-04-2009 18:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2014 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >