Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ESPIONNAGE = RÉSEAUX = COMMERÇANTS JUIFS
ESPIONNAGE = RÉSEAUX = COMMERÇANTS JUIFS Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-09-2022 07:19

Pages vues : 525    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Echo, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Yi King, Yokai

 
le_parrain_jfm.jpg
 
 
ESPIONNAGE = RÉSEAUX = COMMERÇANTS JUIFS
ILS RAPPORTENT ÉVIDEMMENT DU FRIC, MAIS AUSSI
DES INFORM-ATIONS : TOUT ÇA CIRCULE, COLPORTE.
Informations et argent circulent de manière
cachée comme la merde dans les intestins !
Alors de tous temps du capitalisme il y aura
des « paradis fiscaux » et de l’argent
nécessairement
caché !
ESPIONNER POUR UN MEILLEUR CONTRÔLE
ÉCONOMICO-POLITIQUE ÉVIDEMMENT !
CETTE RECETTE FONCTIONNE TOUJOURS DE NOS
JOURS DE THERMODYNAMIQUE DU FEU VULGAIRE !
Voilà pourquoi le capital, ses banques,
souhaitent que l’argent liquide et la vie
privée disparaissent !
 
Voir la page précédente partie Empire
dominé par le colonialisme juivo-protestant
de la couronnes et des banques
juivo-protestantes de la City de Londres.
Depuis un moment ils partent en GUERRE
CONTRE LA RUSSIE-CHINE OU L’ORIENT (à y
ajouter l’Inde, l’Iran, la Turquie, etc.)
Et là voyez la page précédente partie AURORE
pour comprendre que c’est toujours
LA GUERRE DE LA MENORAH CONTRE
L’OUROBOROS DES PAÏENS.



RÉSEAUX, SOCIALISME, TOUT CONNECTÉ = MAYER AMSCHEL ROTHSCHILD (BAUER) : LE PATRIARCHE DU CAPITALISME, DONT L’UN DES FILS NATHAN PATRIARCHE DE LA BRANCHE ANGLAISE FINANCE LES ANGLAIS EN GUERRE CONTRE NAPOLÉON 1er. Premier Patriarche Initié par le Juif financier Simon Wolf Oppenheimer. De là on comprendra que le Facebook ne pouvait pas être créé par un Belge ou par un Albanais !…
Et qui croyez-vous qui est derrière le COVIDISME ? ÉVIDEMMENT LE FRIC ET LES ROTHSCHILD ! S’IL Y A UNE GUERRE DONT LES MÉDIAS PARLE DANS LE MONDE : SUIVEZ L’ARGENT ET DONC LES ROTHSCHILD !!! POUR L’UKRAINE DE L’APRÈS URSS, SUIVEZ L’ARGENT…. POUR LE RÊVE DE DESTRUCTION DE LA RUSSIE, SUIVEZ L’ARGENT, LE RÉSEAU…


Une note de l’Agence Reuters (Londres, agence fondée par le Juif Paul Julius Reuter) d’octobre 2018, parle des Rothschild qui ont vendus toutes leurs activités fiduciaires (marchands de confiance, du latin fiduciarius, de fiducia : confiance, étymologie de foi : les anciens banquiers s’appelaient « Marchands de confiance »), cela pour préparer le coup du covidisme nécessaire à régénérer le capitalisme mondial (Liaison avec la Rockefeller fondation de 2010 qui prévoit ce scénario de contrôle mondial par une ingeniérie politique sanitaire planétaire : Scenarios for the Future of Technology and International Developmen). Toujours le mélange intime du pouvoir économique et du pouvoir politique qui ne forme plus qu’UN POUVOIR, et dehors le pouvoir spirituel…..

À partir du patriarche du capitalisme, LA FUSION POUVOIR ÉCONOMIQUE POUVOIR POLITIQUE DANS L’OCCIDENT EST TOTAL : LE NOACHISME PEUT S’INSTALLER ET PAR CONSÉQUENCE LES DROITS DE L’HOMME FRANÇAIS SOUS LE EIN SOF. LÀ ENCORE : GUERRE DE LA MÉNORAH CONTRE L’OUROBOROS comme peut le suggérer l’énorme différence entre le noachisme et la conduite de vie bouddhiste et par là-même du « Je suis ce JE SUIS » :

Nouvel Ordre Mondial, Ein sof, 1789 ET LOIS NOACHIQUES droit de l’hommiste du FAUX JEHOVAH :
Commandements ou lois de :

- établir des tribunaux ;
- interdiction de blasphémer ;
- interdiction d'idolâtrie [c’est raté, l’argent est l’idolâtrie suprême) ;
- interdiction d'unions illicites [aussi raté…] ;
- interdiction d'assassiner [aussi raté, voir ce qu’il se passe surtout en Palestine] ;
- interdiction de voler [aussi raté…] ;
- interdiction de manger la chair arrachée à un animal vivant.
Sur 7 lois vous avez 6 interdictions sous le chef des tribunaux eux-mêmes synonyme d’interdictions !!!
C’est tomber dans Colossiens 2,21 : « Ne prends pas ! ne goûte pas ! ne touche pas ! » comparable aux « valeurs de la république » qui cherche à amener à la sainteté ses citoyens, exiger l’impossible : l’infini dans le fini du spatio-temporel, le bonheur dans les contradictions apportées par la croyance à l’ego, le divin pour ceux et celles qui y « croient », et dehors les autres. Exactement ce même impossible ou PARADOXE que la Grâce nous DONNE : « Le Royaume des Cieux est en vous », SANS CONDITION.

Or la ou les « valeurs républicaines » ne peuvent aucunement amener les masses à la sainteté ou à une harmonie comme le pouvoir de ce régime tend à le croire, ce serait, comme le Diable ou le Satam (voir plus vas) les POSSÉDER. « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». (Ramana Maharshi, entretien 107 du 29-11-1935). La république dite « universelle » rien que par ce mot d’« universelle » tend à se prendre pour une religion : relier les êtres entre eux, les harmoniser DANS UN MÊME CORPS QUI SE VOUDRAIT MYSTIQUE.

Comparez avec les devoirs moraux et du VRAI social chez les Bouddhistes DU VRAI JEHOVAH (car TOUT EST DOUBLE, comme Dieu-Satan ou Osiris-Seth) :
- Ne maudire en aucune circonstance, car la malédiction retombe sur celui qui la profère.
- S’aimer les uns les autres et même vos ennemis.
- Donner notre vie, même pour les animaux.
- Remporter la plus grande victoire en se vainquant soi-même.
- Éviter tous les vices.
- Pratiquer toutes les vertus, spécialement l’humilité et la douceur.
- Obéir à ses supérieurs.
- Chérir et respecter ses parents, les vieillards, le savoir, les hommes vertueux et Saints.
- Donner nourriture, abris, réconfort aux hommes et aux animaux.
- Planter des arbres au bord des routes et creuser des puits pour le bien-être des voyageurs.
(Dans : Isis Dévoilée. Vol 2, part 2. H.P. Blavatsky)

IMPORTANT : le messianisme ne peut pas reconnaître le Christ-Jésus parce c’est une Réalisé vivant, un Ici et Maintenant vivant (LA CÈNE), et que le principe du judaïsme, du moins celui DE CETTE CASTE SACERDOTALE DE MARCHANDS, DE COMMERÇANTS, ET DE LEUR ANCIEN TESTAMENT QUI VA FAIRE DE SON EIN SOF LE POLITISME LE PLUS DUR AVEC SON CULTE DE L’ÊTRE SUPRÊME LE PLUS FERME MAINTIENT DE L’ORDRE, ENCORE PUISSAMMENT À L’ŒUVRE À CE HUI : SOUS LA FORME D’UNE SINGERIE DE JEHOVAH (deux Jehovah) ; bref, ce judaïsme là repose sur la religion du Salut : la carotte attachée à distance de la tête l’âne pour le faire avancer et tirer la charrette, et si par accident l’âne mange la carotte, il n’avancera que s’il on lui présente une nouvelle carotte, principe de la dualité cause-effet, donc le messianisme des religions du Salut a pour stricte condition de son efficacité que ce Salut, ce messie ne doit en aucun cas arriver ou se réaliser dans le Ici et Maintenant, d’où les trois religions de la déchéance ou du RACHAT DES PÉCHÉS, QUI FUT UNE AUBAINE EXTRAORDINAIRE POUR LA CASTE DES COMMERÇANTS JUIFS, et de leur patriarche Rothschild !

Cette caste de marchands juifs qui copyrightaient le monothéisme qui s’étaient approprié les dépouilles d’une caste sacerdotale dépossédée : ils réussirent, dans leur Ancien Testament, à copier scrupuleusement et à compiler ces anciennes légendes MAIS EN EN PERDANT COMPLÈTEMENT LE SENS ! (Deux périodes : de Moïse à Salomon, et de Salomon à l’ère chrétienne, et ensuite après le Christ viendra la période actuelle rabbinique et judéo-maçonnique amorcée en Angleterre sous Oliver Cromwell, lequel à l’initiative de Manasse ben Israël abolira en 1656 le décret de 1290 qui expulsa les Juifs d’Angleterre).

Le messianisme est déjà exposé dans la Caverne de Platon où la lumière (le Réel) est tellement aveuglante qu’elle « supprime » le Seul Réel, si bien que les habitant désirent revenir dans leur caverne et vivre à l’ombre qu’ils prennent pour la Réalité : LES CHOSES QU’ILS PEUVENT POSSÉDER, VOIR, SELON LA LOI DE SUCCION. LE MESSIE OU LA CAROTTE DE L’ÂNE NE DOIVENT PAS ARRIVER OU ÊTRE MANGER, CE QUI RESSEMBLE FINALEMENT À LA RELIGION QUI N’EST PAS LA RELIGION, OU QUE PERSONNE NE POSSÈDE, OU QUI LES RASSEMBLE TOUTES : LA RELIGION DE LAÏCITÉ CHÈRE À LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE :

Dans la même logique de non-religion en forme de super religion telle la LAÏCITÉ, il existe maintenant la Schwaberie du « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », déjà dénoncé il y a plusieurs siècles par Nagarjuna dans la Stance 16,9 : « ”Un jour je m’éteindrai libre de toute appropriation, le nirvana m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation », et le messianisme tel celui du conte la Belle au Bois dormant : ”UN JOUR MON PRINCE VIENDRA”.


« La Franc-maçonnerie constitue en effet le
cœur de toutes les religions et ne devrait
jamais être liée à aucune en particulier -
cependant que chaque Franc-maçon reste parfaitement
libre de professer la religion qui lui convient
le mieux, chacune étant une facette de la vérité »
,
écrit page 203 le 33° degré judéo-maçonnique
C.W. Leadbeater dans Rites Mystiques Antiques,
Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie.

C’est donc la RELIGION DU VOYEUR,
LA RELIGION DU PÔUR-VOIR (POUVOIR), ET NON
LA RELIGION ANNONCÉE PAR LE CHRIST :
« Lorsque viendra l’Esprit de Vérité, il vous
fera accéder à la Vérité tout entière ».
(Jean 16,13).

Le TOUT n’est pas l’addition de chaine sans
fin de causes et effets qui constitueraient
« finalement », à la fin de l’histoire :
la « vérité », plutôt une verroterie brillante
telle UN LABYRINTHE qui emprisonne, tels que le
transhumanisme et le N.O.M, rêvent de stocker
dans une machine informatique (I.A.).


RAPPEL : « La légion qui était sous le commandement de Jules César établit une colonie à Eboracum (York), qui devait devenir si importante dans les traditions et les légendes maçonniques ; un autre centre fut établi à Veralumium (St Albans) ». Qui dit légion dit constructeurs ou « collèges d’architectes », et selon C.W. Leadbeater, 33° degré, dans Rites Mystiques antiques, une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, page 154, il écrit : « C’est ainsi que les Mystères romains furent apportés en Europe du Nord ; dans chacun des lieux investi par les Romains, les collèges opérèrent leurs rites, initiations progressives des légionnaires autochtones dans leurs rangs - jusqu’à l’enracinement de ce système dans chaque colonie romaine ». Les rites de Mithra seront associés aux autres rites de ces collèges aux « mystères judaïques » (copiés notamment sur l’Égypte ancienne).
Leadbeater écrit page 156 que le fameux Comte de Saint-Germain (le Parrain, The Go(l)dfather de la JFM spéculative) est Celui que l’on appelait alors Saint Alban. Saint-Germain ami de Frédéric II de Hesse-Cassel… jusqu’au premier Rothschild, le Parrain du capitalisme…. Saint-Germain, un transhumaniste dans le mauvais sens de l’Alchimie : le transhumanisme et son rêve de prolongement de la vie ici-bas.

L’IDENTIFICATION, JUDÉO-MAÇONNERIE : BIG BROTHER :
POSSÉDER TOUS LES TERRIENS POUR EN FAIRE ET FER UNE SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE.
EN EFFET, CELUI QUI CONNAÎT L’IDENTITÉ DE LA PERSONNE, LA POSSÈDE, LA DOMINE.
C’est le principe élémentaire de la VULGAIRE LOI DE SUCCION : CELLE DU VOYEUR, CELLE DU JUDÉO-MAÇON SPÉCULATIF qui veut RE-CONSTITUER et VOIR toutes les faces du polyèdre, singerie du Tout, PAN, qui  serait selon lui la « vraie religion », donc celle du VOYEUR, CELLE DE LUCIFER, CELLE DU SATAM QUI ORGANISE, QUI ARCHITECTURE, QUI POSSÈDE ET NOUS POSSÈDE, QUI NOUS DOMINE, NOUS SOUMET.
Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».

Les judéo-maçons spéculatifs sont des voyeurs, des organisateurs de croyance, des nominalistes (indexation, référence, calcul, fixation, dogmatisme, loi ou commandements), des flics, comme tout Pour-voir ou pouvoir qui tire les ficelles, donc dans la dualité comme le temps qui coule nécessite une conscience relative et temporel pour le voir, sinon ce temps n’existe pas. Le nominalisme est basé sur l’évolutionnisme : former une grosse vérité à partir de plein de petites vérités récoltées un peu partout, donc cette religion des VOYEURS : LE TOUT CONNECTÉ, L’INFORM-ATION ET ROBOTISATION DE L’HUMAIN : LA SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE (le ”vivre ensemble”).


- CÉSAR JULES = RUPTURE DES GAULES ET DES PAÏENS DÉTRUITS PAR LE CÉSARISME SUIVI DU CATHOLICISME DE L’ÉGLISE DE ROME ET DU CLOVISME. (Le premier impérialisme fut celui d’Alexandre dit « le grand »).
- 1789 = RUPTURE ET DESTRUCTIONS ET DES GAULES ET DU CLOVISME (les rois de France), INSTALLATION DE LA LAÏCITÉ OU DÉMOCRATIE EUCHARISTIE MARCHANDE AU SENS DE LA LIBERTÉ DE CONSOMMER (des objets, des opinions, de l’argent, du pouvoir, etc., donc amplification de l’ego, le Moi-Individuel), LES ÊTRES DEVIENNENT DES OBJETS : CE SERA LE SOCIAL-isme-ROI : le co-laboratoire, le co-voiturage de ce communisme en réseaux judéo-maçonniques : « Une cav… m’est connue, une lamp… m’a éclairée, une sour… m’a désaltérée », soit le réseau souterrain de toutes initiations intéressées par la loi de succion.

Ce sera aussi le dévoiement par l’occultisme façon juiverie kabbalistique teinté de POUR-VOIR, de POUVOIR ; occultisme particulier à la couronne Anglaise en liaison avec l’introduction de la judéo-maçonnerie spéculative aux États-Unis à partir de 1717-1733 et surtout 1791 avec Hyman Isaac Long (Juif de la Jamaïque, colonie britannique). (Se reporter à longue vidéo de Pierre Hillard pour le récent réseau de la monarchie anglaise, qui ont des liens biologiques avec les Juifs, notamment à travers les Mountbatten-Battenberg de par leurs femmes juives. Edouard 7 sera particulièrement lié à la juiverie internationale en réseaux, notamment le « cercle Milner » : impérialisme anglais).
 
Le problème n’est pas matérialiste comme le croient beaucoup de Juifs avec l’osmose pouvoir-économique/pouvoir politique comme depuis 1789, le problème est SPIRITUEL, même l’athée intégral André Malraux l’affirme : « Le XXIe siècle sera spirituel ou ne sera pas ».

MAIS, D’OÙ VIENT LE « PLUS » OU LE « MIEUX » DES JUIFS ET TRANSHUMANISTES ? D’OÙ VIENT CE « MIEUX » DE L’ÉVOLUTIONNISME ?
« Limiter la vision des choses, y compris la matière brute, dans la linéarité du temps historique, du temps de l'horloge, entre un passé et un futur, même si on les appelle Alpha et Oméga [Teilhard de Chardin], c'est une autre façon enfantine de se satisfaire de l'explication de la Création par l'œuf et la poule. C'est si peu convaincant, en faveur de l'Église, de la Création par le Verbe, qu'André Malraux, l'athée intégral, a pu faire partie du Comité de soutien de l'œuvre de Teilhard ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre n°11 à Aimé Michel le 14-2-1972).


La république française une seconde Palestine :
« Nous trouverons encore de puissans auxillaires,
de fervens apôtres dans les tribus judaïques,
qui regardent la France comme une seconde Palestine.
Nos concitoyens circoncis nous bénissent
dans toutes les synagogues de la captivité. Le juif
avili dans le reste du monde, est devenu citoyen
français, citoyen du monde par nos décrets
philosophiques. Cette fraternisation alarme beaucoup
les princes allemands ; d'autant plus que la guerre
ne sauroit ni commencer ni durer en Allemagne sans
l'activité, l'intelligence l'économie et le
numéraire des juifs. Les magasins, les munitions
de toute espèce sont fournis par les capitalistes
hébreux, et tous les agens subalternes de
l'approvisionnement militaire sont de la même
nation. Il ne faudra que s'entendre avec nos frères
les rabbins, pour produire des effets étonnans,
miraculeux. J'ai reçu à cet égard des réponses
infiniment satisfaisantes de mes commettans du Nord.
La cause des tyrans est tellement désespérée, que
les alimens les plus sains se changent pour eux
en poison subtil. On accusa les juifs, dans les
siècles de ténèbres, d’empoisonner les sources
ou les puits ; et voici que dans notre siècle
lumineux, les juifs, en fournissant des viandes
purs, aideront l'humanité à exterminer la tyrannie.
Nous détruirons les oppresseurs, en faisant avaler
aux hommes le poison de la vérité ».
(Page 186 note 1 de : La République universelle,
ou Adresse aux tyrannicides
, par
Anacharsis Cloots, orateur du genre humain, et
parfaite DUALITÉ ACTUELLE WINNER-LOSER ou
JUIFS-GOYIM). Texte de Cloots disponible sur Gallica.

Ainsi nous savons comment et pourquoi
fonctionne le gouvernement français
depuis 1789, et le pourquoi de la singerie
des élections présidentielles ou législatives :
LA DIABLEMENT ORGANISATIONNELLE DE LA
« VÉRITÉ » comme l’écrit si modernement « l’orateur
du genre humain », nécessairement paroissien
du « peuple-prêtres » : entendre : le mondialisme,
la société fourmilière, avec à sa tête,
des représentants du « peuple-prêtres »
AU SENS DU « PEUPLE SOUFFRANT » :
« LES BIENFAITS DE LA SHOAH » (Rav Ron Chaya).

Sacrifice, souffrance : symbolisme de l’enfant
immolé comme dans l’exemple de la fiction
Abraham et d’Isaac. Évidemment comme tout
sacré cela peut être à double sens et inversé.
Mais en gros, SACRIFICE = COMMERCE, ÉCHANGE,
comme le mafieux qui casse la boutique de
quelqu’un, et qui lui propose de le protéger
s’il lui paye tout les mois une somme d’argent,
donc un sacrifice de la part du boutiquier en
ÉCHANGE d’une protection ARTIFICIELLE, et plus
l’objet offert en échange est précieux, comme
Isaac, plus en retour il se dégage une « énergie »
MAGIQUE (1), quelques soient ses fins purificatrices.
La encore ON RESTE DANS LA DUALITÉ SUJET-OBJET
ET DANS LA SAISIE DE LA RÉCOMPENSE, OU DU BÂTON
(si on ne s’exécute pas au sacrifice).
Sacrifice, Saint, Sacré : dualité du Pur-Impur,
Dans l’ombre du Saint se trouve le Sorcier et
inversement….

Sans le 1789 français, l’« État hébreux »,
comme disent les journaleux aux ordres,
n’existerait pas, ni le sionisme…
ni l’affaire Dreyfus qui entrainera
Theodor Herzl.

MESSIANISME, CAROTTE, DIALECTIQUE HISTORIQUE, MYSTÈRES : « Les gens ne comprendraient pas la vérité toute simple, toute nue – la vérité de leur expérience de chaque jour, toujours actuelle et éternelle. Cette Vérité est celle du Soi.
Existe-t-il quelqu’un qui ne soit pas conscient du Soi ? Les gens ne veulent même pas en entendre parler (du Soi), en revanche, ils sont avides de savoir ce qui se passe dans un au-delà – le paradis, l’enfer, la réincarnation. C’est parce qu’ils préfèrent le mystère à la simple vérité que les religions les dorlotent ; et cela uniquement pour mieux les amener vers le Soi. Vous avez beau errer dans tous les sens, vous devez en fin de compte revenir au Soi. Pourquoi alors ne pas s’établir dans le Soi ici et maintenant même ?
Les autres mondes ont besoin du Soi comme spectateur ou penseur. Leur degré de réalité est le même que celui qui les voit ou les pense. Ils ne peuvent exister sans celui qui les voit ou qui les pense. Par conséquent, ils ne sont pas différents du Soi. Même l’ignorant ne voit que le Soi lorsqu’il voit les objets. Mais son esprit est confus et il identifie le Soi avec l’objet, c’est-à-dire avec le corps et les sens, en participant au jeu du monde [la dialectique historique, le messianisme].
Sujet et objet – tout se fond dans le Soi. Il n’y a ni observateur ni objet vu. Celui qui voit et ce qui est vu sont le Soi. Il n’y a pas non plus plusieurs soi. Tout n’est qu’un seul Soi ». (Ramana Maharshi, entretien 145 du 23-1-1936).

Note.
1. Et loi de succion comme le messianisme dans lequel le messie ne doit jamais arriver ou la carotte attachée à distance de la tête de l’âne pour le faire avancer ne doit pas être mangée, si le messie arrive ou l’âne mange la carotte : LE MOTEUR EST CASSÉ.
 
 

Dernière mise à jour : 18-09-2022 09:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2022 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >