Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La SAISIE par le Dedans-Dehors
La SAISIE par le Dedans-Dehors Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-10-2022 04:32

Pages vues : 2423    

Favoris : 123

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Echo, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
 
 
La SAISIE par le Dedans-Dehors.
D’Anger : issu de l’Ange : mettre en garde
contre l’organisateur fabricant le Diable en
en faisant l’équivalant du MAL-in, de
l’opposé-opposant du juste, que les fabricants
de dualité assimilent faussement au VRAI.
Donc D’Anger !
 
 
- Définition d’un VRAI vaccin : consiste à donner-injecter une substance (pathogène à dose atténuée ou infinitésimale) qui, prise ou inoculée à un individu, lui confère une immunité contre telle maladie. Principe de l’Homéopathie où l’on donne à un malade, humain ou animal, à dose infinitésimale, la substance qui, prise chez un humain ou chez un animal sain à dose forte, produit des symptômes semblables à ceux observés sur le malade. Principe Antique du « Nature à Nature » ou « Nature esjouir Nature ».

NATURE A NATURE, NON-DUALITÉ, TAUTOLOGIE (‘Je’-‘Je’, Unité du Moi-Collectif/Moi-Individuel).
Nature esjoir Nature (esjoir : contient/lien, harmonise) :
La Nature se répand rapidement dans son propre corps, alors qu’on ne peut l’unir à un corps étranger. Ou d’après Dom. Pernety [dic. Mytho-Hermétique] : trouver la Semence de chaque chose, leur EST, pour faire chaque chose !
Nature esjoir Nature c’est Aimer/Aimant, le lien entre élément de la même famille.
CODE DE TOUTE VÉRITÉ et Réalisation du Soi. Dans le Livre de la Philosophie naturelle des Métaux, de Bernard le Trévisan:
Nature fait amande en sa nature.
Nature s’éjouit de sa Nature.
Nature surmonte Nature.

Nature contient Nature [pas de dualité Dedans-Dehors, tout est FRACTAL comme tout est dans tout].
« Chaque chose fuit son contraire et se réjouit de son semblable » (Bernard le Trévisan).
1) NATURE FAIT. 2) ART PAR-FAIT où « A-r-range » (A privatif et R du Air, et Re pour Répétition, Retour, Réitère, Repeto en latin : chercher à atteindre) : car il est clair que l’Art n’y met rien de Forme, ni de Matière, ni de Vertu ; mais seulement aide de ce qui est, et n’est pas fait. L’Art aide Nature. Si un grain de céréale n’avait pas été crée par Nature, le Laboureur ne pourrait pas semer et recueillir sa récolte. L’Art est aidé de Nature et Nature de l’Art. (D’après Bernard Le Trévisan).
D’un chien mort, il se forme des vers. C’est la Nature qui travaille, sauf si on aide la Nature : il suffit d’observer la qualité de l’air, le lieu où le chien a été tué. La Nature trouve d’elle même les mânes favorables pour la transformation.

RACINE DU MAL : DUALITÉ DEDANS-DEHORS ET SAISIE, DI-VISION, COUPER EN DEUX (en divis et indivis).
- Définition de l’injection récente dite « contre le covid » : substance d’origine microbienne ou de synthèse (artificielle) de micro-organismes vivants et atténués ou tués, en substance liquide, à ARM messager et autres (dont le graphène : mot à l’étymologie de 2007, dont des formes carrées qui sont inexistantes dans la Nature) qui, injectée à un individu, ou à un animal, lui confère une immunité à l’égard de l’infection déterminée par le micro-organisme même dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections. (Définition en référence à Jacques Bauer, pharmacien-clinicien).
Injections qui n’empêchent pas les injectés multiples d’attraper le covidisme…. Or un Vrai Vaccin protège des micro-organismes qui Nous attaquent.
Dans ce faux vaccin on y trouve aussi des structures qui s’alignent comme des autoroutes. On y trouve des structures qui ne représentent pas la vie, le naturel…
La situation des FAUX VACCINS à ARN messager est le mise en marche de la destruction génétique de l’être humain, à des fins de la racine du mal en la racine Dedans-Dehors, donc POSSÉDER L’ÊTRE HUMAIN par les fabricants de cette f(r)iction covid et autres Variations du même Thème, sans que l’humanité puisse prendre conscience (sens de l’Éveil) de ce que ces « scénaristes » de la racine du mal lui font subir.


FAUX VACCIN COVID QUI N’EST PAS LA VIE, MAIS QUI EST DANS LA LOGIQUE DE LA TYRANNIE DE L’OPINION ET DE LA CHAÎNE SANS FIN DES CAUSES-EFFETS.

« Quelque chose de nouveau peut-il apparaître hors de ce qui est éternel et parfait ? Une telle polémique est en elle-même éternelle. Ne vous y engagez pas. Tournez-vous vers l’intérieur et mettez fin à tout cela. Il n’y a pas de finalité dans de telles discussions.
[…] Apprenez d’abord ce que vous êtes. Cela n’exige ni shâstra (Écritures) ni études. C’est une question d’expérience. L’état d’être est depuis toujours ici et maintenant [dans l’Instant]. Vous avez perdu contact avec vous-même et vous demandez aux autres de vous guider [et vous demandez au DEHORS un vaccin, une protection]. Le but véritable de la philosophie est de vous tourner vers l’intérieur. ”Si vous connaissez votre Soi, aucun mal ne vous arrivera. Puisque vous me l’avez demandé, je vous ai enseigné”. L’ego surgit en s’agrippant à vous (le Soi). Agrippez-vous à vous-même et l’ego s’évanouira.
Jusqu’alors le Sage dira : « Il y a » et l’ignorant demandera : « Où ? » (1) ». (Ramana Maharshi 132, du 6-1-1936).
LE SECRET RÉSIDE DONC DANS « CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME », LA MEILLEURE MÉDECINE, INTERDITE PAR LE GRÉGARISME DU CAPITALISME QUI FAIT DANS LA RACINE DU MAL : LE DEDANS-DEHORS QUI ENGENDRE LA SAISIE (notamment pas les virus, etc., et qui engendre cette aliénation artificielle du sécuritaire amorcée après le 11 septembre 2001 par les deux W : Washingtonisme, Westminsterisme).

Les polémiques, les débats si à la mode du politisme en tyrannie de l’opinion de l’après 1789, les interprétations mènent à d’interminables polémiques et maintiennent le mental du chercheur engagé à l’extérieur. « Pour orienter le mental vers l’intérieur, le disciple doit directement prendre son assise dans le ‘Je’. Alors, les activités extérieures cessent et la paix parfaite règne ». (Ramana Maharshi 519, du 27-9-1938).

- Maharshi : Réalisez l’Être pur et toutes les discussions et polémiques prendront fin.
Mais l’intellect de l’homme ne prend pas facilement ce chemin. Il est rare qu’un individu se tourne vers l’intérieur. L’intellect se délecte à examiner le passé et à spéculer sur le futur plutôt que de considérer le présent.
- Question : Cela provient du fait que l’intellect sent qu’il se perd en plongeant à l’intérieur lors de sa recherche du Soi. Tandis que l’autre investigation, non seulement offre à l’intellect un regain de vie, mais alimente son besoin de croissance.
- Maharshi : Oui, c’est bien cela. Pourquoi l’intellect se développe-t-il ? Il a un dessein à accomplir et c’est celui de montrer la voie vers la réalisation du Soi. L’intellect doit donc être utilisé dans ce but.
(Entretien 644 du 3-3-1939).

Les Êtres Humains doivent prendre le « contrôle » par eux-mêmes, donc Réaliser leur Soi. Le DEHORS ou la CONFIANCE-CROYANCE-CRÉANCE-CRÉDIT-CRÉDO et les INFOS et le POLITISME ne le feront pas à leur place, d’où la nécessité, à long ou court terme, de délaisser par tous moyens même inimaginables l’étatisme au sens ancien et au sens actuel de son libéralisme liberticide de la « valeur actionnariale » et son nouvel « art » de gouverner par la terreur liée nécessairement au sécuritaire, né un jour (avec le passage progressif au Néolithique et à la voie de l’Agriculture), et mort un autre jour (qui ne saurait tarder maintenant car le libéralisme autoritaire et sécuritaire devient de plus en plus un totalitarisme démentiel qui aliène les Terriens…).

Message aux « sauveurs du monde » genre les Klaus Schwab-Harari, Bill Gate, Soros, Rockefeller-Rothschild et les paroissiens d’Alvértos Bourla et autre forum économique mondial du capital et de la City de Londres.
« Renoncez d’abord à vous-même, après quoi vous pourrez penser aux autres ». (Ramana Maharshi 164 du 24-2-1936).


Nature contient Nature [pas de dualité Dedans-Dehors, tout est FRACTAL comme tout est dans tout], ainsi pouvons-Nous RE-trouver Nos Frères en NOUS DANS LE FUTUR en la Réalisation en des milliards de milliards de milliards de mondes.

Notes.
1. Si Nous regardons le doigt du Maharshi pointé
(sur la Lune), alors Nous réalisons la 3D, Nous
concrétisons le temps, sa mise en valeur et sa
réalité quadridimensionnelle : NOUS METTONS EN
VALEUR LE TEMPS.
Mais le Maharshi n’invite jamais à regarder le
doigt pointé vers la Lune. Il invite constamment
AU DIRECT DE LA LUNE, et non au doigt qui montre
cette lune, le Maharshi invite donc au
« Royaumme des Cieux qui est en Vous », il invite
à la permanence du « QUI SUIS-JE ? ».
Le Maharshi invite à la non-saisie du Dedans-Dehors.
Il est clair que tout admonestateur (par exemple
les actuels ”lanceurs d’alerte”), admonition
et administration CONDUIT, MONTRE, admonester
c’est réprimander donc FAIRE DANS L’ARRANGEMENT,
L’ADMINISTRATION, LA FICTION.
Vous avez signé avec la République, vous allez
en chier, PARCE QUE VOUS REGARDEZ SEULEMENT LE
DOIGT ET QUE CETTE RÉPUBLIQUE N’EST CONSTITUÉE
QUE DU DOIGT ; ELLE SE MOQUE TOTALEMENT DE
L’ENSEMBLE, C’EST-À-DIRE DE LA LUNE : NOUS-MÊMES.

Ces gens QUI S’ATTACHENT À LA LETTRE QU’ILS PRENNENT
POUR LA RÉALITÉ, soit ces gens qui regardent
« Les doigts pointés vers la Lune » (qu’ils signalent)
au lieu de regarder la Lune, donc les gens qui
s’attachent à la lettre comme les Pharisiens,
qui s’attachent à la naissance et donc aussi à la
peur de leur mort ; la conscience conceptualisante
étant la jongleuse, pour son malheur elle fabrique
un monde de re-présentations et de spéculations et
ainsi construit une scène, ou un écran, une fiction
et maintenant des bites informatiques, ces big data
chères aux Google-transhumanistes et aux
systèmes politiques et autres NSA de l’Empire.
L’EGO N’EST QU’UNE DÉSIGNATION : le doigt
pointé vers la Lune.
Celui qui regarde le doigt au lieu de regarder
la Lune que le doigt montre, c’est l’ego,
c’est la NSA de tous les régimes républicains.

Ces gens qui regardent le doigt sont ceux qui
regardent le TROU, croyant y trouver la Vérité.
Or là, il n’y a rien d’autre que le TROU, donc
PAS DE TROU À VOIR : PARADOXE DE LA RÉALISATION
DU SOI OU DU « CONNAÎTRE TOI-MÊME PAR TOI-MÊME »,
ON NE PEUT QUE S’APPROCHER DE LA SOURCE, CE
POINT DU RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE. CAR
« JAMAIS L’ÂME DE PEUT CO-EXISTER » (Saint Bonaventure)
L’itinéraire n’est pas itérer, d’où le mot ”terr-I-ble”n
DÉFINITION DU SILENCE (la Source est enterrée et tue,
elle est Silence et éternité).

TERR-I-BLE est la RÉALISATION OU LE TROU,
parce qu’Elle dépasse la fameuse « raison » et le
fameux « bon sens » ; elle a lieu dans l’absence
de Dedans-Dehors, dans le non-local, dans le
SILENCE (sans pensée, sans le concept de ”spirituel”.
SILENCE ou VACUITÉ : RIEN N’EST EN SOI ET PAR SOI,
même dans le « Vous ne posséderez rien et vous serez
heureux » de par cet injection-injection les pensées
ne peuvent qu’être présentes et non absentes,
ce sera encore du lieu des pensées fictives :
TOUT EST VIDE, PUR, TRANSPARENT, RÉEL.
ALORS : QUEL ÉVEIL CHERCHER ? QUELLE A-MÉLIORATION
INVENTER , JUSQU’AU « VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN… » ?

LE RÉEL NE PEUT QU’ÊTRE ”INSTANT”, le côté ABSOLU.
Le Réalisation est le RENVERSEMENT tel le Retournement
de la Lumière, qui n’est pas une acquisition à la
façon juive du rachat des péchés par la ”valeur
d’échange” ou mise en valeur du temps (et de l’argent).
Le Retournement de la Lumière n’est autre que les
EAUX PRIMORDIALES ou ÉVEIL AUTHENTIQUE ET PARFAIT.
La Vraie FOI est alors la définition suivante :
« Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ »
du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà,
allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).

Pour l’Occident, il lui semble qu’aucun Ici ne peut se trouver sans sa carotte, l’Ailleurs, comme si le monde avait besoin d’un DEHORS pour exister : un monde qui ne peut être comblé sans la référence à l’autre, façon Rimbaud (a) : « Je est un autre » : LE DOIGT QUI MONTRE LA LUNE (Lankâvatâra, chapitre L’instantanéité (a).
LÀ EST LE PROBLÈME ENTRE L’ORIENT ET L’OCCIDENT, d’ailleurs illustré par tous les phantasmes autour des Extraterrestres et des soucoupes volantes : le DEHORS, CE DÉSIR, CETTE CAROTTE DU DEHORS, CETTE CAROTTE DE L’EXTÉRIEUR ; LE DÉSIR DOIT DONC NÉCESSAIREMENT PASSER PAR LE DEHORS. Selon Jacques Lacan, le Langage, le Verbe donc, n’a de sens que s’il est révélé ou vivifié, augmenté, par une parole venue d’ailleurs : les propos de ce monde ne deviennent audibles que sous la garantie D’OPINIONS VENUES DU DEHORS, D’AILLEURS, D’OUTRE-MONDE. D’où la distinction opérée par Lacan entre l’imaginaire, qui n’est jamais qu’un retour au Réel comme l’écrivait Shakespeare : « Les choses sont faites de la même substance que les rêves », ou « Nous sommes faits de l’étoffe des songes ». SANS LE RÊVE, LE MONDE N’EXISTERAIT PAS (voir l’Imagination créatrice d’Ibn’Arabi).

a. JANUS : tout ce qui EST ou pourrait être est à la fois lui-même et son contraire (son complément : « Je est un autre » de Rimbaud). Chaque pair de contraires est la cause réciproque de l’autre.
Le tragique de la naissance est d’être né, parce que cela devrait être : « Je suis Non-je, ainsi Je suis ce JE SUIS ». ÊTRE véritablement ne peut exister, excepté en fonction de Non-Être, le Soi en fonction du Non-Soi…. Rejoint l’entretien 264 du Maharshi le 20-10-1936 et le Centre qui est nulle part : « Dieu créa l’homme ; et l’homme créa Dieu. Ils sont tous deux les créateurs des noms et des formes. Mais en réalité, ni Dieu ni l’homme n’ont été créés ».
Perte, Chute du paradis ou LA SORTIE de l’Eau Primordiale.
Le ‘Je’ de Rimbaud ne parlera pas dans ce monde, mais seulement à la condition de refléter les mots soufflés par un autre (d’une autre dimension comme la dimension absolue, le Soi). (Voir la page Inconscient collectif = REFLETS).
 
 

Dernière mise à jour : 18-10-2022 05:05

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >