Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Pour transhumanistes, consommateurs et
Pour transhumanistes, consommateurs et Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 19-11-2022 08:36

Pages vues : 373    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Diable, Dragon, Echo, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
transhumanism_lucifairemieux_que_la_nature.png
 
 
Pour transhumanistes, consommateurs et
chercheurs d’OR-dure et autres CORPS-OBJETS.
Quelle est la plus grande maladie au monde ?
C’EST LE CORPS ET DONC LA NAISSANCE.
LA PLUS GRANDE MALADIE AU MONDE S’APPELLE :
CRÉATION (pour certains ce sera le
”Big ou Bug bang”. ”Bug” (bogue) à cause de la
Chute (Adam-Ève) qui inventera les ”réparateurs”
(les Juifs et le commerce, la république,
l’aliénation de l’idolâtrie de la marchandise),
bref, la NAISSANCE, le CAUSISME (occidental ou
des trois religions abrahamistes).
 
« Le fortifier [le corps-objet] et vouloir
prolonger sa vie avec des médicaments [prothèses
à ARN messager et transhumanisterie] c’est comme
si on prenait des médicaments pour fortifier et
perpétuer sa maladie [le transhumaniste et sa
culture du corps-ego qu’il rêve de prolonger
”éternellement” ici-bas est la forme supérieure
du SADISME et du WINNERISME ou POUVOIR ABSOLU qui
contamine si profondément la vision du monde sous
vulgaire loi de succion ou attraction ”universelle”,
c’est pourquoi les pris-au-nier consommateurs ici-bas
rêvent de « s’envoyer en l’R » et un rêve qui
reflète la PANique d’une civilisation, d’une humanité
QUI CROIT N’AVOIR PLUS D’AVENIR, UNE CIVILISATION DU
PATRIARCAT SANS PÈRE, car devenue artificielle,
par l’État marchandises aliénatoire].
Étant donné que le corps est un fardeau pour Nous,
Nous devrions le ressentir comme le coolie qui a
hâte d’arriver à destination pour se libérer de
sa charge lourde ».
(Ramana Maharshi, Day by Day with Bhagavân, période
du 18 janvier 1946).


À propos de la maladie du corps et de la naissance, il circule des histoires sur certaines personnes, qui, bien qu’enfermées dans une pièce sans ouverture possible, DISPARAISSENT, AUCUNE TRACE DE LEUR CORPS DE CHAIR ET D’OS.
Comment est-ce possible ? MAIS SEULEMENT DANS LE CAS DE LA DUALITÉ SUJET-OBJET : ICI LE DISPARU OU L’OBJET, ET LE SUJET QUI CONSTATE ET AFFIRME LA DISPARITION DU CORPS. IL EST DONC QUESTION TOUJOURS D’UN CORPS-OBJET, DISPARU OU NON, C’EST TOUJOURS UN CORPS ; comme pour le temps, il faut une personne pour le voir. Donc il faut aussi un ESPACE entre le sujet et l’objet : QUELLE EST LA DISTANCE QUI SÉPARE SUJET ET OBJET POUR QUE CERTAINS PARLENT D’« ESPACE » OU DE « PROJET », GENRE « ÉVOLUTION » ?
Comme le répète souvent Bhagavân : « Trouvez d’abord qui vous êtes et où vous êtes, puis voyez si la question [du chemin qui mène quelque part dans un espace-temps, genre ”trou-de-ver” ou ”trou-du-lombric” et de la pomme pourri attaquée par le ver] se pose encore ».

Ce temps, ou ce monde, ne peut donc pas exister indépendamment de celui qui le voit (le monde ou le temps ne vient pas dire : ”J’existe”, c’est celui qui le constate, ou qui y NAÎT, qui CON-NAÎT (naître avec). Sujet-objet ou celui qui voit et l’objet constitue LE MENTAL.
« Les Écritures Nous parlent de saints dont les corps ont été amenés au ciel sur le dos d’éléphants, etc. Ils Nous parlent aussi de saints qui ont disparu sour forme de lumière, de flamme ou d’éther. Mais on ne doit pas oublier que tout cela n’existe que du POINT DE VUE DE L’OBSERVATEUR [dualité sujet-objet et donc PREUVE, POUR-VOIR]. Le jnani [celui qui a réalisé le Soi] ne pense pas être le corps. Il ne le voit même pas. Il ne voit que le Soi. S’il n’y a pas de corps, s’il n’y a que le Soi, la question de sa disparition sous une forme ou une autre ne se pose pas ».

Bhagavân cite le vers en tamoul du Bhâgavatam : « Le corps n’est pas permanent [sauf pour les transhumanistes et autres ADNistes messagers à injections-injections permanentes ou cycliques] et de ce fait IL N’EST PAS RÉEL [le scribe de cette page souligne]. Qu’il soit en repos ou en mouvement et, selon prârabhda [karma, destinée liée aux FRUITS du passé ou histoire influençant l’Instant], adhère au siddha [être parfait, état d’accomplissement] réalisé ou s’en sépare, le siddha n’en est pas conscient, tout comme l’homme ivre qui ne sait pas s’il porte un vêtement ou non ».
Bhagavân ajoute : « Dans certaines écoles de pensée, comme par exemple l’école de Siddha, on n’appellerait pas ”jnani” quelqu’un qui laisse son corps derrière lui à son décès. Mais il est inconcevable qu’un jnani attache une telle importance au corps ».

« Le souffle maîtrisé, la pensée retenue [qui ne parasite plus en opinions], le mental, intériorisé et fixé en un point unique, s’efface et meurt ». (D’après l’Upadesha-sâram).
Bhagavân précise à ce propos que la pensée unique DÉPEND DE LA MATURITÉ DE CHACUN ; mais à ce hui le pensée unique est celle du régime capitaliste et républicain des RÉPARATEURS JUIFS : LEUR RÉPUBLIQUE CONFOND LE GÉNÉRAL ET LA LAÏCITÉ AVEC L’UNIVERSEL, ET LES TRANSHUMANNISTES DANS LEUR ESPACE-TEMPS CONFONDENT LE PERPÉTUEL ET L’ÉTERNEL. AVEC LEUR RÉGIME, LES JUIFS ET LEUR FINANCE RÉPARATRICE VEULENT IMPOSER LEUR PENSÉE UNIQUE.
Or comme le dit Bhagavân dans l’entretien 107 du 28-11-1935 : « Les instructions spirituelles diffèrent selon le tempérament des individus et leur maturité spirituelle. Il n’est pas possible d’instruire en masse ». C’est pourtant ce que tente de faire tout ce système de civilisation actuelle notamment par PROPAGANDE, MANIPULATIONS TECHNOLOGIQUES, BREF : PROGRAMMER LES HUMAINS, LES ASSERVIR, AFIN QUE CE POUVOIR CASTRATEUR SOI-DISANT « RÉPARATEUR » (TIKKOUN) CONSERVE LE DEHORS ET SE PERPÉTUE « ÉTERNELLEMENT »…. CAR POUR EUX, LA ”RÉPARATION” C’EST LA GUERRE QUI FAIT FONCTIONNER LE COMMERCE, DANS CE QUE CERTAINS APPELLENT « LA PAIX ». CETTE « PAIX » NE PEUT DONC FONCTIONNER QUE PAR L’ENTRETIEN D’UNE GUERRE PERPÉTUELLE…
La république et sa démocratie ne fonctionne que sur du consensus, il faut donc que son gouvernement et ses financiers entretiennent perpétuellement DE LA MANIPULATION MENTALE AFIN DE FABRIQUER DU CONSENSUS SUIVANT CE SYSTÈME APPELÉ « DÉMOCRATIE » (le ”peuple-roi”).
Vous avez déjà vu un sourd-muet faire ou « entrer en politique » dans cette civilisation étatique ? Parce que l’ennemi du politique, C’EST LE SILENCE…

En république, le « Qui suis-je ? » passe par l’autre, le Dehors, le ”vivre ensemble” ou le social du grégaire vu comme MIROIR, telle la reine de Blanche-Neige interrogeant sans cesse son miroir pour lui certifier son WINNERISME (elle est la plus belle et donc elle a le pouvoir), mais un autre miroir ou autre Dehors se présente sous la naissance de Blanche-Neige. Deux miroirs, c’est un de trop comme s’il y avait deux Soi ou deux « universelle », il lui faut donc casser celui de Blanche-Neige reflet du Blanc de l’Instant blanc comme neige : la Conscience infinie….
À ce hui le miroir est devenu le social, le Dehors, le mondialisme et ses réseaux (artificiels informatiques et déformants comme un miroir échangiste).
CONSULTER SON MIROIR COMME LA REINE : « QUI SUIS-JE ? ». « SUIS-JE BIEN UNIQUE, IDIOTÈS OU SINGULARITÉ ? ». À ce hui de MOI-INDIVIDUEL, IL FAUT UN MIROIR, L’AUTRE, LE DEHORS, LES RÉSEAUX. MAIS CE MONDE DU PATRIARCAT DÉSORMAIS SANS PÈRE N’OFFRE QUE DE LA CONSOMMATION, DE L’UTILITARISME, IL N’OFFRE RIEN DE GRATUIT (SAUF GENRE ”OFFRE GRATUITE SOUMISE À CONDITIONS” COMME DISENT LES MARCHANDS D’OBJETS OU D’UTILITAIRES, DE SERVICES, DONC SI C’EST SOUS CONDITION CE N’EST PAS GRATUIT, NI UNE « OFFRE » ET C’EST LA MÊME ARNAQUE, LE LEURRE COMMERCIAL CACHANT LE PRIX À 99 EUROS POUR FAIRE CROIRE QUE CE N’EST PAS 100 EUROS ET FAIRE CROIRE « QU’ON FAIT DES ÉCONOMIES », TEL CE MONDE DU RÉCHAUFFISME ET DE L’ÉCONOMIE DÉMENTIELLE ELLE-MÊME DEVENUE UN OBJET COMME L’EST DEVENUE L’ALIÉNATION OU LA MALADIE DU CORPS ET TOUS LES PROBLÈMES DE CONSOMMATION-ÉCONOMIE Y AFFÉRENT.

Ainsi il y a deux « miroirs » pour la Réalisation du Soi ou contact ultime avec le Réel : le contact de LA PIERRE PHILOSOPHALE ou PARADOXE DE LA RÉALISATION qui bute sur les choses du SANS POURQUOI ou sur leur SILENCE, parce que les choses ne sont que EST, ne sont que le « Je suis ce JE SUIS », sans f(r)iction ou sans histoire, donc sans « pourquoi », ou sans sortie de l’Univers, SANS MIROIR, SANS SOCIAL, SANS ÉCHANGE OU SANS COMMERCE, DONC SANS ESPACE-TEMPS OU SANS DOUBLE, SANS COPIE.
L’autre « miroir » contact avec le Réel est celui de l’actuelle dualité sujet-objet faisant fureur, surtout en Occident de démocratie, et maintenant irradiant sur le Globe entier.
Le contact « miroir » sans confort, sans miroir, sans social, sans dehors, est par exemple celui de l’ivrogne : incapable de voir double, il échappe au tout confort ou malgré lui à la dualité sujet-objet (malgré l’occasionnel dédoublement des images dans sa vision d’ivrogne, dédoublement qui n’est qu’un effet de surface).

SANS MIROIR, PIERRE OU MANNE = MANNE = GRATUITÉ « tombant du Ciel » quand l’apesanteur ou la vulgaire loi de succion disparaîtra…
MANNE = disparition de la loi de succion produisant la PESANTEUR.
MANNE = VRAIE EUCHARISTIE (”Raisin de Vie” soit : Dionysos et la balance mort-vie ou RE-NAISSANCE ou CO-NAISSANCE symbolisme du SURFEU. La Vigne de l’Œuvre au Noir (”Vigne du Seigneur”…] puis au Blanc et au Rouge. Dans les Vedas le SOMA est apporté ici-bas par un Aigle, oiseau solaire. Ici Vin = la perception de l’ivrogne dans le symbolisme de Brecht et sa pièce ”Maître Puntila et son valet Matti” : dans le contexte ÉVEIL-SOMMEIL, l’Éveil étant provoqué chez Puntila quand il était ivre, à ce moment là il était dans son état ICI ET MAINTENANT, son état naturel, son état d’Éveil, de Félicité-Amour.
Évidemment cette voie d’accès sans miroir, sans social au Seul Réel n’est pas la plus recommandable…. risque de cirrhose !
Parce qu’elle retombe dans la racine du mal :
La dualité Dedans-Dehors et la SAISIE [de l’alcool augmenté à rendu ivrogne : LA TRINQ, en hébreu TR-INQ signifie ”la loi de succion” ou ”attraction universelle”, copiée par Newton].
Exactement comme quand on GAVE D’AMOUR, ou de richesse économique et de confort par la technologie, on tombe dans l’obésité et le vide monotone, le contraire du Zéro Indien ou énergie ”libre” et « néant positif », d’où la nécessité des choses absolument pures en matière d’Amour-Gratuité… et de PIERRE PHILOSOPHALE…).
Le confort par la technologie fait tomber dans l’obésité et le vide monotone et donc dans la création constante de besoins afin de faire fonctionner l’évolution du TIROIR-CAISSE CAPITALISTE…

Pas de pire loi de succion que le messianisme :
« Un jour, mon Prince viendra… », le PROJET,
LA CAROTTE en politisme du régime pour faire
vendre, pour créer un besoin, une utilité.
ET LA CRÉATION DE LIBERTÉ ÇA FAIT VENDRE,
PAS DE MEILLEURE LOI DE SUCCION QUE DE FABRIQUER
LA « LIBERTÉ », LA « PAIX », C’EST AUSSI COMMERCIAL
QUE DE VENDRE UN OBJET.
Et le « désir d’éternité » est compris là-dedans,
voir le sadique transhumanisme qui veut
« prolonger la vie » ou « rendre immortel » ici-bas…..


« PROLONGER LA VIE » = PROLONGER LA PROTESTATION CONTRE LA VÉRITÉ, REFUSER LE RÉEL PARCE QU’IL EST PERÇU COMME CRU-EL, PAS CUIT, SANS HISTOIRE OU SANS ESPACE-TEMPS ET DONC SANS COMMERCE, SANS GUERRES.
« PROLONGER LA VIE » = REFUSER LE GRATUIT, D’OÙ L’INVENTION JUIVE DU COMMERCE ESPACE-TEMPS INHÉRENT À LEURS TRIBU(T)S VAGABONDES : l’argent est tout confort partout, sans haine car accepté quelque soit le pays, et permet le TOUT CONFORT EN « RACHAT DES PÉCHÉS » (réparer la Chute d’Adam-Ève).


Luci-faire
mieux que
la Nature,
mais en patriarcat
SANS PÈRE, PAR
É-PREUVE, E-PROUVETTE
É-volution, E-xpérience
E-ntendement, E-ntier,
c’est PROMÉTHÉE-LUCI-FAIRE
du siècle des LOUPIOTES,
LE FAUX E.
 
 

Dernière mise à jour : 19-11-2022 09:38

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >