Accueil arrow News arrow Dernières news arrow ORGANISER TEL LE GRAND ARCHITECTE BLACKROC LE MONDE DU
ORGANISER TEL LE GRAND ARCHITECTE BLACKROC LE MONDE DU Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-12-2022 10:53

Pages vues : 663    

Favoris : 39

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
pub1906_injection_racine_du_mal.jpg
 
 
ORGANISER TEL LE GRAND ARCHITECTE BLACKROC
LE MONDE DU  TIQOUNISTE QUI VEUT « AIDER »,
PLUTÔT CROQUER LE MONDE,
LE POSSÉDER, PROGRAMMER LES MASSES, ÊTRE
DANS LA  CERVELLE DU BOUTIQUIER EN
CHAUSSURES LARRY FINK,
soit être dans la cervelle ou la géométrie mentale
de ses programmeurs informatiques, dont Androïd.
Ces travailleurs du chapeau ont ça dans le sang
depuis leur huitième jour de leur naissance.
Certes le vendeur de chaussure est un « bon citoyen »
selon l’antienne talmudiste ou « l’altruisme juif » :
« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour
ceux qui les entourent », une définition possible de la
république, du social et de sa trinité judéo-maçonnique
spéculative ”liberté-égalité-fraternité”, pages 166, 340,
359, 365 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et
l’argent
, de ces « bons citoyens qui ne veulent rien d’autre
qu’apporter leurs fruits [leur aide] à ceux qui les entourent….. »
LESQUELS, ET QUELS « FRUITS », ET PAR QUEL MOYEN ?
Blackroc, Vanguard, State Street, Berkshire Hathaway inc.
 
Vanguard = fondé par un calculateur, un mentaliste
ou travailleur du chapeau : John C. Bogle.

State Street c’est guère mieux bien que plus ancienne
car fondée à la pleine effervescence des « Lumières »
par la même géométrie mental du travailleur du chapeau.

Même géométrie mentale chez un
Warren Buffet portant si bien son nom,
Même géométrie mentale chez son compère en
calcul Charles Thomas Munger.

QUI POSSÈDE LES CLÉS DU GARDE-MANGER POSSÈDE
OU DIRIGE-DIGÈRE LE MONDE, ET LEUR BOUFFE
N’EST ÉVIDEMMENT PAS « SATTVIQUE »
[le Blanc de l’Instant, la bonté,
la transparence ou la clarté].

Non seulement ces calculateurs (investisseurs) cités plus
haut possèdent le garde-manger, mais ils possèdent aussi
L’INFORMATIQUE QUI GÈRE TOUT CE CAPITALISME EN IDOLÂTRIE
DE LA MARCHANDISE COMME LE SYSTÈME
D’EXPLOITATION ANDROIDE,  ET ON Y RETROUVE
L’INÉVITABLE TIQOUNISTE DE VANGUARD, DEVANT
BLACROQUE.
Et ce sont les mêmes qui fabriquent et contrôlent
L’ALIÉNATION TECHNOLOGIQUE ET MAINTENANT
NÉCESSAIREMENT DEVENUE
« TECHNOPOLICE ». Le Fink est la-dedans aussi.


Vous prenez l’avion, vous payer votre chambre d’hôtel, là
encore on retrouve les mêmes calculateurs des Fink,
Vanguard, etc. qui possèdent tout ça.

LE MONDE ACTUEL EST DANS LA CERVELLE DE CES
CALCULATEURS OU TRAVAILLEURS DU CHAPEAU,
LES MASSES LUI SONT SOUMISES,
LA « LIBERTÉ » EST LA MÊME ESCROQUERIE
MONUMENTAL QUE LE « POUVOIR DU PEUPLE »
DE LA FRANCE DE 1789, qui réclame des « valeurs » !


Ces calculateurs possèdent évidemment les plus grandes
compagnies minières…
Qui possède Bayer, Monsanto, etc., et donc qui
possède les 90% de graines de coton sur Terre,
lequel sert à fabriquer les vêtements de l’humain ?
Là encore Fink et Vanguard sont dans le coup.

Qui possède les grandes compagnies de pétrole,
les grandes compagnies du tabac, la drogue « légale » ?
Évidemment qui possèdent la chimie industrielle de
big Pharma, les Pifzer, Zeneka, Abbott, etc. ?

Qui possède les métaux servant à la construction
automobile, aérienne et pour le
complexe militaro industriel ?

Qui possède les entreprises d’électronique et le
I-commerce ou commerce par l’Internet, tel Amazon ?

Qui possède les cartes bancaire, Visa, American
Express, Mastercard, Paypal ?

Qui possède les médias, les compagnies de téléphones,
etc ?


COMMENT FONCTIONNE LA TIQOUNERIE ?
Mais voyons, ces simples, ils appliquent le PRINCIPE DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE, LES ACTIONNAIRES DE CES ENTREPRISES DE CALCULATEURS POSSÈDENT LES ACTIONS DES AUTRES POUR AINSI FORMER UN IMMENSE RÉSEAU. PRINCIPE DE LA DEVISE JUDÉO-MAÇONNIQUE UTILITARISTE ET SOCIALISTE FAÇON « VIVRE ENSEMBLE » : « Une cave m’est connue, une lampe m’a éclairée, une source m’a désaltéré » ; si bien que ce système engendre le WINNERISME : suffit de voir les titres ronflants que se donnent les judéo-maçons spéculatifs (tel par exemple celui de ”Vénérable”), cette société d’admiration mutuelle (winnerisme)…
Ainsi il n’est pas étonnant que les actionnaires par leur « vivre ensemble » socialiste puissent former un réseaux suivant la logique de CROMWELL : DEPUIS, CETTE JUDÉO-MAÇONNERIE EST EXCLUSIVEMENT POLICARDO-CAPITALISTE, TELLE LA JUDÉO-MAÇONNERIE ADONHIRAMITE (de Hiram, ”constructeur du temple”]) qui recrute dans toutes les professions (surtout police, justice…) et dont le seul lien ou le seul ”vivre ensemble” EST L’INTÉRÊT PERSONNEL, SOIT LE CALCUL POLITIQUE ET FINANCIER, L’UTILITARISME.
QUI DIT RÉSEAUX DIT NÉCESSAIREMENT FORMAT PYRAMIDE : HIÉRARCHIQUE, WINNERISTE : LA GAGNE, LE CALCUL…..

D’ICI UNE DIZAINE D’ANNÉES, SI LES MASSES NE S’ÉVEILLENT PAS, LE TIQOUNISTE FINK POSSÉDERA LA PLANÈTE TERRE ET CE QU’IL Y A DEDANS. BREF, BIENVENUE DANS L’ESCLAVAGE MODERNE.

La plupart des gros actionnaires de Blackroque sont des actionnaires de Vanguard. Rien d’étonnant, si on suit le principe du spéculatif judéo-maçonnique.

1% DE LA POPULATION ACTIONNARIALE MONDIALE POSSÈDE EN RÉSEAUX PLUS DE FRIC QUE LES 99% DE TERRIENS RESTANTS.
Vanguard est possédée par les familles les plus riches de la planète. À partir de là, il est intéressant de se procurer le livre de Jacques Attali cité, pour connaître les RÉSEAUX DES TRIBUTS QUI VEULENT « RENDRE SERVICE AUX AUTRES », TELS LES ROTHSCHILD, LAZARD, LES FRÈRES PEREIRE AU TEMPS DE NAPOLÉON III ET DE LA FINALISATION DE LA RÉVOLUTION INDUSTRIELLE EN FRANCE, etc.


VANGUARD signifie en anglais : avant-garde, donc inévitablement DU DOMAINE DE L’INVISIBLE, LE FUTUR, qui est aussi la caractéristique des sectes : ON SE CACHE COMME LES ANONYMES DES SOCIÉTÉS ANONYMES DONT S’OCCUPE VANGUARD.
RÉSEAUX = SOCIÉTÉS ANONYMES DANS LE VIRTUEL OU « L’ABSENTÉISME » DES PROPRIÉTAIRES DANS LA LOGIQUE DES SCHWAB-HARARI : « VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX », AUTRE DÉFINITION DE LA SOCIÉTÉ ANONYME MONDIALISÉE, JUDÉO-MAÇONNISÉE, VIRTUALISÉE, ABSENTÉISTÉE OU OCCULTISTÉE (cachée) : le ”Vous ne posséderez rien…” renvoie directement au propriétaire qui n’a plus la possession matérielle d’un ”bien” mais, comme dans les sociétés anonymes, POSSÈDE UN ”TITRE”, DONC DU VANGUARD, DU VENT, UN OBJET DÉMATÉRIALISÉ, INFORMATISÉ, VIRTUEL, FLUIDIFICATION ET EN MÊME TEMPS DIVISION DE LA PROPRIÉTÉ ACTIONNARIALE, LES ACTIONS D’UNE SOCIÉTÉ CALCULÉE PAR LE VENT GUARD ÉTANT DISPERSÉES ENTRE DES MILLIERS DE PORTEURS, CEUX DES « VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET… ». ON A AINSI UNE CIVILISATION BUREAUCRATIQUE DANS LA LOGIQUE DES TÔLES-BOULONS-ACIER-VERRE-BÉTON DE L’URBANISATION INDUSTRIELLE DE LA PLANÈTE TERRE DU CITOYEN HABITANT DES CITÉS.

C’EST LE SOCIALISME DES INVESTISSEURS : la nature de l’entreprise ayant muté depuis la guerre de 1914-1945 : disparition du patron ou de sa famille propriétaire de son entrepris, en socialisant, EN RÉPUBLICANISANT DES CAPITAUX PROVENANT DE LA « RÉPUBLIQUE » MARCHANDISES LE PEUPLE-ROI DEVENU PROPRIÉTAIRES, la firme gérante a permis le développement des Blackcroque, Vent-Guard etc. et autres firmes gigantesques, sortent d’État dans l’État en chose républicaine ou publique où des millions de travailleurs sont placés sous la soumission, sous l’esclavage d’un management qui se croit « unifié », et donc qui se croit judéo-maçonnisé, parce que l’unité-égalité et fraternité est aussi leur psychose.

LES « FONDATIONS », ces autres RÉSEAUX TENTACULAIRES : celles des Bill Gates, Soros, Clinton. Le boutiquier en informatique Gates s’occupe de notre santé : grâce à son fric il est PIQUOUZEUR PREMIER, en cheville avec les tiqounistes et les spéculatifs.
Dans cette société humaine devenue « anonyme » et complètement paradoxale par son citoyenisme individualiste et narcissique : le possessif du ”Votre ceci, votre cela” de la loi de succion et donc qui s’accroche à son ego et qui l’augmente par son « peuple-roi », tout est fait, comme dans une secte, comme en judéo-maçonnerie spécul, pour DIVISER, COUPER L’HUMAIN DE SA FAMILLE, EFFACER LES DISTINCTIONS DE RANGS, DE PATRIE, DE COULEURS, ANÉANTIR LE FANATISME ET EXTIRPER LES HAINES NATIONALES, et comme l’humain du Néolithique est nécessairement devenu un ”né rebelle” ou un ”démocrate”, la fabrication d’un besoin sera d’autant facilité, LA RECONSTRUCTION DU TEMPLE DE SALOMON-VANGUARD DEVIENDRA FACILE.

SOCIÉTÉ ANONYME = SECTE = POUVOIR OCCULTE OU HIÉRARCHIE PYRAMIDALE : WINNERISME FAISANT DÉPENDRE LE LOSER QUI RÊVE DE PRENDRE LA PLACE DU WINNER, C’EST LA CAROTTE, LE MESSIANISME ; CAROTTE DANS LE SENS DU POUVOIR DE L’INVISIBLE SUR LE VISIBLE ; ainsi fonctionne également le pouvoir cachée des spéculatifs ou travailleurs du chapeau tiqouniste.

VANGUARD, BLACKCROQUE, ETC. = INTÉRÊT PERSONNEL, AMPLIFICATION MONDIALISÉE DE L’EGO, SOUS LE TITRE RONFLANT OU DE SPÉCULATIFS DE « DÉMOCRATIE », DE « RÉPUBLIQUE », DE « LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ » = LE RÉSEAUX.

L’URSS DES JUIFS BOLCHÉVIQUES FUT UN LABORATOIRE POUR LA MISE EN PLACE DE LA GRANDE RÉINITIALISATION, OU PLUTÔT : « LA GRANDE INITIATION MONDIALISÉE » : TOUS LES TERRIENS AVEC LA MÊME PENSÉE NORMALISÉE, COMME CELA LA FAMEUSE « PAIX » SERA EFFECTIVE, ET LE COMMERCE SERA AUGMENTÉ COMME JAMAIS AUPARAVANT !!!

RÉSEAUX = LES JUIFS TIQOUNISTÉS : LE CACHÉ DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE : VEUVE DE SON PEUPLE, celui qui refuse d’opérer son rassemblement en un point du globe (même la fabrication, le sionisme de l’État d’Israël depuis 1948 au prix du massacre des Palestiniens ne change rien), et qui veut demeurer chez les autres peuples, et qui prétend s’imposer à eux pour les « aider », suivant leur logique cité dans le livre de J. Attali : « ces ”bons citoyens” qui ne veulent rien d’autre qu’apporter leurs fruits [ou aide] à ceux qui les entourent….. » ; leur « fruit » (ou aide, béquille) comme la pomme du conte La Belle au bois dormant… car tout symbole est double, et jamais fixe… Donc ces « bons citoyens » (ou ces béquilles socialistes), obligent évidemment par ruse, à fonctionner suivant les mêmes droits qu’ils ont eux-mêmes : introduction d’un paradoxe dans la nationalité : posséder deux nationalités : celle qu’ils arrachent aux peuples chez lesquelles ils demeurent, et la « nationalité judaïque » qui est LA DÉFINITION MÊME DU RÉSEAUX, DES TRIBUTS. Ainsi la VEUVE est bien Jérusalem veuve de son peuple, comme la Veuve chez les spéculatifs, ils se disent ”Enfants de la Veuve”, car il est raconté qu’Hiram, le ”Adam judéo-maçonnique” des spéculatifs de 1717, était le fils d’un veuve (1 Rois 7,14), ce qui expliquerait l’allusion. Mais elle paraît surtout se rapporter à OSIRIS ; LA QUESTE (des membres épars que son épouse tente de retrouver et de RECOLLER… CORRESPONDANCE AVEC LA NOSTALGIE DES EAUX PRIMORDIALES OU SAINT CHAOS… Veuve : le pénis d’Osiris manquant, car bouffé par un poisson… Osiris ou Christ-Ptah, prototype de l’être humain. Du pénis manquant Isis la Chaise va en faire une effigie et consacrera ce pénis qui fut donné en vénération aux Anciens Égyptiens (comme le symbolisme du MENHIRS OU DE LA LINGAM, par exemple une manifestation de Shiva sous forme d’un lingam).

LES TIQOUNISTES PENSENT ET FABRIQUENT LEUR JEHOVAH PARCE QU’ILS ONT DES PROBLÈMES, CEUX DE LA RACINE DU MAL : LE DEDANS DEHORS QUI ENGENDRE LA SAISIE (cause-effet, sujet-objet).
ÉTANT TOUJOURS LE SOI, OU LE VRAI JEHOVAH (pas le fabricant, le démiurge colérique et jaloux) LA CHUTE, LE TIQOUNISME N’EXISTE PAS, LES PROBLÈMES N’EXISTENT PAS (seuls les cancéreux du pour-voir fabriquent les réparations ou le tikkounisme).
AMOUR, GRATUITÉ = AUCUNE SOUFFRANCE (”Je soutiens en général qu’un Dieu tout-puissant et tout amour ne devrait pas avoir besoin de Nous faire passer par la souffrance pour Nous faire tourner vers Lui”, Ramana Maharshi au jour le jour, 4-8-1946).

La république-socialisme fonctionne sur la racine du mal, le Dedans-Dehors, la LOI DE SUCCION : ”AVOIR” LA FOI, LE BESOIN DE (ou le ”moteur”), ET LA CHUTE QUI ENTRAINE LA RÉPARATION ET EN CONSÉQUENCE LE COMMERCE, LE RACHAT, ET LE CONCEPT D’OBJET, DE MATIÈRE OU DE CORPS.
CE QUI EST CACHÉ ENGENDRE LE BESOIN, COMME LE SECRET, COMME LA SECTE : ON A FOI EN CE QUE L’ON NE CONNAÎT PAS, ON ”CROIT” QUE, ALORS QUE LE SOI OU LA CONSCIENCE INFINIE EST ICI ET MAINTENANT, INSTANT, CENTRUM CENTRI : « Même le plus grand égoïste ne peut nier son existence, le Soi. Vous pouvez appeler la Réalité ultime comme vous voulez et dire que vous avez la foi en elle ou que vous l’aimez, mais qui ne croit pas en sa propre existence et ne s’aime pas lui-même ? C’est parce que la foi et l’amour [la Gratuité] sont nostre Vraie Nature », (Ramana Maharshi, 22-7-1946).
L’AMOUR NOSTRE VRAIE NATURE : DONC PAS DE TIQOUNISME TALMUDIQUE, PAS DE RÉPARATION, CAR CE SERAIT INTRODUIRE LE PARADOXE DE LA RÉALISATION :
« Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction. Prenez la bhakti [dévotion] : Je m’approche d’Ishvara [Dieu] et je prie afin d’être absorbé en Lui. Je m’abandonne dans la foi et le recueillement. Que reste-t-il après ? À la place du ‘je’ initial, ce qui subsiste après l’abandon total de soi-même est Dieu, dans lequel le ‘je’ s’est dissous. C’est la plus haute forme de dévotion (parabhakti ou prapatti), l’abandon total ou le niveau suprême de vairâgya.
Vous renoncez à telle ou telle chose qui fait partie de « vos » possessions. Si, au lieu de cela, vous renoncez au ‘je’ et au « mien », tout est abandonné d’un seul coup. Le germe de la possessivité a disparu. Le mal est alors écrasé avant même d’avoir pu éclore. Pour parvenir à ce résultat, le non-attachement (vairâgya, et pas celui des Schwab-Harari) doit être très fort. La volonté de parvenir doit être comparable à celle d’un homme que l’on maintient sous l’eau et qui s’efforce de revenir à la surface pour survivre ». (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).

LOI DE SUCCION : AVOIR LA FOI EN CE QUI EST CACHÉ, COMME LA SOCIÉTÉ ANONYME ET SES ACTIONNAIRES ANONYMES….
LA FOI OU LE MOBILE, LE MOTEUR QUI ANIME LES HUMAINS : LA LOI DE SUCCION : FAIRE DU PROFIT, TOUJOURS PLUS EN ÉVOLUTIONNISME, RACHETER LES PÉCHÉS (Attali, page 18 de son livre cité).
LA TRANSITION ÉCO-MACHINE EST LA NOUVELLE PEINTURLURE DE LA DICTATURE DU NÉOLIBÉRALISME DE TRANSITION.


[En Référence partielle à : Monopoly. vostfr.]
 
 

Dernière mise à jour : 10-12-2022 11:58

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >