Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Les vrais racistes et les vrais voyous
Les vrais racistes et les vrais voyous Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-04-2009 20:29

Pages vues : 13350    

Favoris : 61

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Chrétiens, Crimes, Iran, Israël, Juifs, Racistes, Sionisme, Terroristes, Voyous

 
Ça continue, il est interdit de parler d’antisémitisme, il est interdit de parler de racisme, c'est assurément une bonne chose, mais que fait donc l’État d’Israël à l’égard des Palestiniens, si ce n’est du racisme. Et on ne pourrait pas critiquer l’État d’Israël sans se faire traiter de raciste, il faut arrêter ces conneries et oser dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas à cause d'intérêts financiers.
 
Rappel :

En ce moment il est très mal vu de faire de son fond de commerce de l’antisémitisme, de l’anti-sionisme, de parler de races, de rires des Juifs, de prononcer le mot de nègres, pourtant le nombre de fois que j’entend prononcer le mot pédé est ahurissant, etc. Nous n’en serions plus à l’époque où on enfermait les gens difformes dans des cages ou des cirques ou des fêtes foraines pour les montrer à la mama et aux mouflets, et pourtant le Moyen-Age m’apparaît une époque plus saine, surtout plus charitable que la notre. L’individualisme et le tout sécuritaire aboutissent à l’abus de droits et a la privation de liberté.

Le sionisme a surgi et triomphé - après avoir été longtemps minoritaire - à un moment particulier de l’histoire mondiale comme de l’histoire juive. L’origine géographique et chronologique du terme même de sionisme est très significative. C’est un journaliste juif autrichien, Nathan Birnbaum, qui en 1880 invente le terme. Ainsi le sionisme - qui se donne pour objet le regroupement des Juifs dans un État purement juif où l’antisémitisme serait par définition absent - est né à la fin du XIXe siècle en Europe centrale (Russie) au point de rencontre entre l’Europe orientale et l’Europe occidentale. Or toute l’Europe a connu pendant tout ce siècle des bouleversements politiques et idéologiques révolutionnaires qui conditionneront l’idéologie nationaliste juive émergente.
 
 
Petit rappel ou INQUISITION MODERNE (valable pour beaucoup de trucs) :

Contrôle de la pensée.

* le chercheur qui dérange perd sa place ;
* le chef d’État qui ose dénoncer publiquement un État fasciste est traité de raciste, ou au pire de préparer sa réélection ;
* l'universitaire qui ne pense pas comme tout le monde perd son poste ;
* l'écrivain qui émet une opinion insolite est censuré ;
* le chercheur qui émet une idée ou une vérité dérangeante sera nié, et au pire sera accusé de faire du prosélytisme ;
* le dirigeant sportif qui veut que ses élèves soient bien dans leur peau et tous heureux de pratiquer, au détriment des médailles, est remplacé.

En résumé, tout ce qui dérange la «pensée unique», destinée à mondialiser l'économie, c'est-à-dire à concentrer les profits dans quelques mains, est balayé. 
 
L’apologie de la haine n’est surtout pas le fait de Mahmoud Ahmadinejad. J’aimerai bien sûr savoir quel pays l’Iran a envahi, bombardé et réduit en esclavage. Cherchez bien, vous trouverez certains pays qui le font encore au XXIe siècle. Mais, il ne faut pas le dire. Dans cet ethno-différencialisme se cachant derrière des élucubrations d’une logorrhée morbide, se trouvent toujours ceux qui ne vivent que de guerre et ne se sentent bien que lorsqu’ils ont un ennemi avoué ou inavoué.

C’est le règne même, l’exaltation en somme d’une prose mensongère et mortifère qui perdure malgré un mensonge abyssal qui ne trompe plus personne. Sans complexe, le petit iranien au look Tati remet les pendules à l’heure. Il y a quelque chose de réconfortant à savoir que les vrais racistes qui ont soutenu jadis l’Afrique du Sud et son Apartheid -nous préférons taire les noms ici de peur que les foudres ne tombent sur nous-, ne sont pas à Genève pour participer à une conférence contre le racisme. Quoi de plus normal ? (Allain Jules, sur Agoravox)
 
Tout de même, le sionisme est à l’origine de la création de l’état d’Israël en partageant la Palestine. Sionisme très présent dans le pays de Obanania.


Autre extrait sur Agoravox :
1) Aux dernières nouvelles, il paraîtrait que les Iraniens, tout bronzés qu’ils soient, entrent également dans la définition communément admise de l’humanité. Il va falloir faire avec.
2) Contrairement à ce qui a été répété à l’envi dans tous les médias, le président Ahmadinejad n’a jamais appelé à rayer Israël de la carte ; une brève recherche sur internet vous permettra de voir que ses paroles ont été tronquées pour les besoins d’une certaine propagande.
3) Plusieurs pays occidentaux reprochaient à juste titre à certains pays musulmans de vouloir faire adopter par cette conférence contre le racisme l’interdiction de se moquer des religions ; cette requête ayant été abandonnée par ceux qui la proposaient, il n’y a plus aucune raison de les ostraciser de la réunion.
4) Il est de notoriété publique que Tsahal et le gouvernement israélien se sont rendus et se rendent toujours coupables de crimes de guerre et de crimes racistes ; la dénonciation de ces crimes a sa place toute désignée dans cette conférence de Durban II.
5) Si on exclut tous les "mal-pensants" de cette réunion, on risque de se retrouver juste entre Occidentaux blancs et ça ne ferait pas très joli sur la photo pour une conférence internationale contre le racisme…

Et comme écrit un internaute :
quid
- comment faire pour critiquer Israél sans passer pour un antisémite ?
- comment définir un état qui occupe et opprime depuis 60 ans tout un peuple ?
- comment définir une armée qui tue 400 enfants ?
- comment définir un état qui en détenant 200 têtes nucléaires, viole les traités internationaux ?

Le rabbin Yaacov Perrin a dit : « Un million d'Arabes ne valent pas un ongle d'un juif. » (NY Daily News, Feb. 28, 1994, p.6).

En rapport avec les Juifs, des sites sur : Abraham a t-il existé ?
- http://www.idees-cate.com/index.php?page=cate&seance=abrahamcatechiste&titre=
Abraham%20introduction

- http://www.megaphone.org/maisondelabible/maisonflash/dossiers/
dossierpa/patria11.htm

Vidéo jouissif sur les défenseurs de la veuve et de l’orphelin, mais dans un autre pays, et très loin du leurs, car ça fait plus médiatique ! et dont on devrait couper la langue ; mais nous ne sommes plus au Tribunal de Toulouse dans le pays du Tsar Kozy en 1619.


Suite des Juifs au Moyen-Âge.
L’attitude des Chrétiens du Moyen-Âge à l’égard des Juifs et du judaïsme est tendue entre deux pôles : attrait, crainte. Attrait qui provoque un dialogue de tous les instants, dans la rue, autour de la Bible, autour de la science ; crainte de la « séduction judaïque », laquelle aboutit à des mesures d’isolement et à une constante polémique, s’exaspérant parfois en crises meurtrières. Tension encore, parce que le peuple juif ne cesse, par sa présence même, d’interpeller le peuple chrétien : coincé dans le passé, il reste un contemporain du Christ, projeté dans le futur, il représente l’aboutissement de l’histoire du Salut. (Extrait du dos de couverture d’un ouvrage sur les intellectuels chrétiens et les juifs au Moyen-Âge, par G. Dahan, avec le concours des Sœurs de Notre-Dame de Sion et de la Fondation du judaïsme français, et du CNRS)


Enfin tout de même une bonne nouvelle : une plainte pour crimes de guerre provoquées par l’État d’Israël sera déposée en Norvège.

Ghada Houbalah
La plainte sera déposée mercredi auprès du Procureur général norvégien. Elle exige l'arrestation et l'extradition d'Olmert, et celles de l'ex-ministre des Affaires étrangères, Tsipi Livni, du ministre de la guerre Ehud Barak et de sept officiers supérieurs de l'armée d’occupation israélienne.

La démarche s'appuie sur les articles du Code pénal norvégien portant sur les crimes de guerre et autres violations graves des droits de l'Homme selon les normes internationales.

Selon le communiqué, les crimes reprochés sont "une très vaste attaque terroriste ciblant principalement les résidents de Gaza", les "meurtres de civils" et "autres actes inhumains ayant causé d'énormes souffrances", la "vaste destruction de propriétés privées et publiques".

Figurent aussi dans le chef d'accusations, "les attaques contre des hôpitaux, des centres de santé, des ambulances et autres moyens de transport" et "l'utilisation illégale d'armes de guerre prohibés contre des zones peuplées de civils.

Dépôt de plaintes d’ONG.

Voir aussi : http://www.alterinfo.net/Dis-Jus-d-Orange-!!-a-la-place_a31794.html
Et pour les voyous on peut voir cette vidéo du Tsar de la sécurité des foyers.

M.R.
 
 
 

Dernière mise à jour : 21-04-2009 21:11

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >