Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Saint Chaos ou Âge d’Or la Vraie Communication
Saint Chaos ou Âge d’Or la Vraie Communication Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 20-01-2023 16:38

Pages vues : 2492    

Favoris : 61

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
cerveau_crane_universsaintchaos.png
 
 
Saint Chaos ou Âge d’Or la Vraie Communication
le Rien n’est pareil d’un Instant à l’autre
DANS LE SANS DEDANS-DEHORS.
Mais dans la racine du mal, le Dedans-Dehors,
le ”Plus ça change ne peut que rester le plus
c’est la même chose”
.
« Le monde est-il à l’intérieur ou bien à
l’extérieur de vous-même ? Existe-t-il
indépendamment de vous ?
Vient-il vous dire : “J’existe” ? »
(Ramana Maharshi, entretien 39 du 22-3-1935).

PANique : le Grand PAN faisant qu’il n’y est RIEN…
dans le TOUT… C’est-à-dire : NOUS.
Et ça, le Saint Chaos, c’est pas bon pour le régime
et son commerce, ce sera le FLÉAU (de la Balance
qui balance TOUT dans le RIEN, le sans pesant(u)eur).
 
 
Q. : Je suis dans le monde. J’en fais partie.
M. : Voilà l’erreur. Si le monde existe indépendamment de vous, vient-il vous dire qu’il existe ?
Non, vous voyez qu’il existe, mais vous ne le voyez qu’à l’état de veille et non pas quand vous dormez profondément. S’il avait une existence indépendante de la vôtre, il devrait vous le dire et vous devriez en être consciente même dans votre sommeil profond.
Q. : Je prends conscience du monde dans le jâgrat [état de veille].
M. : Prenez-vous d’abord conscience de vous-même, puis ensuite du monde ? Ou bien, prenez-vous conscience d’abord du monde et ensuite de vous-même ? Ou prenez-vous conscience des deux simultanément ?
Q. : Je dirais que je prends conscience des deux simultanément.
M. : Avant de prendre conscience de vous-même, étiez-vous ou n’étiez-vous pas ? Admettez-vous votre existence continue avant et au moment où vous prenez conscience du monde ?
Q. : Oui.
M. : Si vous existez depuis toujours, pourquoi n’êtes-vous pas consciente du monde en sommeil profond si celui-ci a une existence indépendante du Soi ?
Q. : Je prends conscience de moi-même et du monde également.
M. : Vous prenez donc conscience de vous-même. Qui devient conscient de qui ? Y a-t-il deux soi ?
Q. : Non.
M. : Vous voyez alors qu’il est faux de supposer que la conscience passe par différentes phases.
Le Soi est toujours conscient. Quand le Soi s’identifie à celui qui voit, il voit des objets. La création du sujet et de l’objet est la création du monde. Sujets et objets sont des créations dans la pure Conscience. Vous voyez des images bouger sur un écran de cinéma. Quand vous portez votre attention sur les images, vous n’êtes pas consciente de l’écran. Pourtant les images ne peuvent pas être vues en l’absence de l’écran. Le monde équivaut aux images et la Conscience à l’écran. La Conscience est pure. Elle est identique au Soi qui est éternel et immuable. Éliminez le sujet et l’objet, et seuledemeurera la pure Conscience.

Q. : Mais pourquoi le pur brahman est-il devenu Ishvara et a-t-Il créé l’Univers, s’il n’en avait pas l’intention ?
M. : Est-ce le brahman ou Ishvara [l’Être Suprême, Dieu] qui vous l’a dit ? Vous dites que le brahman est devenu Ishvara. Vous ne dites pas cela dans votre sommeil profond. Ce n’est qu’à l’état de jâgrat que vous parlez de brahman, Ishvara et l’Univers [c’est-à-dire dans ce que certains appellent ”connaissance]. L’état de jâgrat est l’état de dualité sujet-objet, provoqué par la naissance des pensées. Aussi sont-ils des créations de vos pensées [le scribe de cette page souligne].
Q. : Mais le monde existe dans mon sommeil, même si je n’en suis pas consciente.
M. : Quelle est la preuve de son existence ?
Q. : Les autres en sont conscients.
M. : Vous le disent-ils quand vous dormez ou êtes-vous consciente des autres en train de voir le monde dans votre sommeil ?
Q. : Non. Mais Dieu est toujours conscient.
M. : Laissez Dieu tranquille. Parlez pour vous-même. Vous ne connaissez pas Dieu. Il n’est que ce que vous pensez qu’il est. Est-Il séparé de vous ? Il est cette Conscience pure dans laquelle toutes les idées se forment. Vous êtes cette Conscience.
(Entretien 453 du 8-2-1938).

Lorsque Nous développons ou Re-trouvons Nostre GLANDE PINÉALE, Nous pénétrons dans le Saint Chaos : TOUT EST LIÉ ET DÉLIÉ, ou enchevêtré comme FRACTAL ; et ce sera alors le FLÉAU pour le monde occidental QUI DIVISE et qui voir le monde de façon mécanique ou ”organique” dans sa croyance au CORPS : par exemple dans sa physique atomique le ”chercheur” opère dans la dualité sujet-objet, donc IL S’EXCLU DE L’UNIVERS, IL EN SORT FACE À UN OOBJET QUI N’EST PAS LUI-MÊME. Alors que dans cette physique atomique le chercheur ne devrait JAMAIS parler de la Nature sans EN MÊME TEMPS parler de lui-même, puisqu’il est l’Univers.

C’est pourquoi les DROGUES SONT DÉCLARÉES ILLÉGALES pour tous les Pour-Voir car ça remettrait en cause leur vie : tout le monde deviendrait Éveillés en faisant UN AVEC LE TOUT, UN AVEC L’INSTANT, UN AVEC LE SOI. Les drogues sont déclarées illégales parce que ça ferait s’écrouler le commerce, donc ça ferait s’écrouler leur ”Plus ça change et plus c’est la même chose”, de l’échange ou commerce FAUX UN EST LE TOUT CAR COMMANDÉ PAR LA LOI DE SUCION OU GRAVITATION (Pourquoi les humains veulent-ils s’envoyez en l’R, ”prendre des vacances” ou avoir des ”loisirs”, et gagner au loto de la Française des jeux ?)

Si les drogues hallucinogènes, comme le LSD, la mescaline, etc., n’étaient pas interdites par le Pour-Voir, alors il y aurait une palanquée de chamans partout sur la planète ! Et c’est pourquoi le même Pour-Voir fait enfermer et droguer avec ses drogues inquisitoriales de Big Pharma les schizophrènes en les empêchant de développer leur état naturel de schizophrènes, et en les classant comme « malades mentales » parce qu’ils ne rentrent pas des les cases sociales de l’Occidental, ils sont donc DANGEREUX pour le Pour-Voir et son commerce.
Justement ceux qui sont identifiés, saisies, comme schizophrènes retrouvent naturellement le Saint Chaos, l’ÂGE D’OR TOUJOURS INTACTE, QUI ENCADRE LA CROYANCE AU CORPS-TEMPS OU À L’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui Coule). Les nombreuses expériences à travers l’HOTC avec les drogues hallucinogènes mettent en évidence le Saint Chaos ou ÂGE D’OR, idem avec les expériences dites « pathologiques » telles les bouffées délirantes polymorphes, les syndromes confuso-oniriques, la schizophrénie et tout simplement nos rêves et phantasmes ; Shakespeare écrivait que « Les choses sont faites du même tissu que les rêves », ou « Nous sommes faits de l’étoffe des songes »
Drogues hallucinogènes et autres LSD, Mescaline, Ayahuasca, Iboga, etc., sous la conduite d’un VRAI chaman (pas un type qui veut se faire du pognon), repose sur la modification de VIBRATIONS DE LA CROYANCE À L’EGO, PERMETTANT AINSI DE BRISER LE LIEU COMMUN, LE CONVENTIONNEL, LE ”PLUS ÇA CHANGE ET PLUS C’EST LA MÊME CHOSE” DU POLITISME COMMENCÉ AVEC L’INVENTION DE L’ÉTAT AU COURS DE LA VOIE DE L’AGRICULTURE ET DU NÉOLITHIQUE.

Une fois que disparaît la dualité sujet-objet, les sentiments de l’autre, le DEHORS, s’interpénètrent à partir de son propre POINT FOCALE, ou de son propre Soi : le monde n’est plus Dehors tel un SPECTRE-SPECTACLE DE CETTE SOCIÉTÉ DU SPECTACLE, SOCIÉTÉ DE LA RE-PRESENTATION, SOCIÉTÉ QUI SORT DE L’UNIVERS POUR LE POUR-VOIR [maintenant pour remplace les humains par des robots ou par des I.A.)

Dans le monde anglo-américain ou monde occidental, il y a une peur de la mort, c’est particulièrement flagrant depuis le 11 septembre 2001 en passant par le covidisme, le « changement climatique » et jusqu’à « la guerre en Ukraine ». LE CADAVRE SEMBLE ÊTRE LE SAINT GRAAL DE L’OCCIDENTAL ANGLO-AMÉRICAIN. Ce qui est certain c’est que même sans croyance au corps, icelui meurt tout de même, VOILÀ LA VRAIE ÉGALITÉ !

MAIS CERTAINS AUX GROS EGO ET GROS COMPTES EN BANQUES ne veulent pas de cette égalité, ALORS ILS SE CONSTRUISENT DES ROBOTS EN FORME DE RÉPLIQUES D’EUX-MÊMES À L’AIDE DE LEUR IMPRIMANTE 3D.
ILS NE VEULENT PAS APPRENDRE À MOURIR, ce que faisaient pendant leur vie les Anciens Égyptiens. Non, les Occidentaux cachent les vieux, cachent les morts, CACHENT CE QUI N’EST PAS RENTABLE. Or la mort devrait être une INITIATION supérieure à la Vie, tant elle ne peut qu’être le SURFEU synonyme d’immortalité naturelle.
La robotisation humaine commence avec les jeunes qui veulent avoir des Nike, des smartphones, des tétévisions ou autres objets du commerce pour être « à la mode », dans le « courant » dans la tradition des ”Plus ça change et…” ; ils s’éloignent de leur Soi si bien qu’ils n’ont rien et qu’ils deviennent de la CHAIR, DE LA CARNE À PROGRAMMEURS, DE LA CARNE-CARN-AVAL POUR LE DEHORS. Nous pouvons le voir dans les productions hollywoodiennes avec leurs objets et vaisseaux spatiaux tôles-boulons et pas un brin d’herbe ça ferait ”mauvaises herbes” ! Place à l’Homme-machine ou mélange du « bio-machine », avec message caché que la machine sera aussi, sinon plus, ”intelligente” que l’humain naturel ; le totalitarisme du covidisme et de ses injections ARNm en apporte un début de preuve. Bientôt l’humain ne fera plus ni pipi ni caca… place au totalitarisme sanitaire, place au « PROPRE » qui lave plus blanc [que l’Instant et ses sept couleurs de l’Arc-en-Ciel formant le Blanc).

UN EST LE TOUT. Le monde ne vient pas dire : ”J’existe”.
« Ô Shâriputra, le produit des causes secondaires extérieures désigne en fait la combinaisons des six éléments [terre, eau, feu, vent, espace, temps].
Le pouvoir se stabiliser est le propre de l’éléments terre. Le domaine de l’eau, c’est d’humidifier. Le domaine du vent, de faire bouger. Le domaine de l’espace, de n’offrir aucune résistance [aucune loi de succion]. Le domaine de temps, c’est l’accomplissement [le sel].
Chacun de ces éléments résulte d’un concours de CIRCONSTANCES [d’Instants]. Il est nécessaire pour que la graine produite germe, fleurs et fruits que ces éléments se combinent harmonieusement. Si un seul de ces éléments vient à manquer, la graine ne produira pas le germe, et ainsi de suite jusqu’aux fleurs et aux fruits qui seront forcément introuvables.
Or, aucun de ces éléments n’a d’existence réelle [ILS SONT SANS POURQUOI, NON SAISISSABLES]. La terre ne dit pas qu’elle a le pouvoir de stabiliser. L’eau ne dit pas qu’elle a le pouvoir de mouiller [et de diluer]. Le feu ne dit pas qu’il a le pouvoir de chauffer et de brûler [et de cuire]. Le vent ne dit pas qu’il a le pouvoir de faire bouger. L’espace ne dit pas qu’il a le pouvoir de n’offrir aucune résistance. Le temps ne dit pas qu’il a le pouvoir de porter à l’accomplissement [la solution].

De même, la graine ne pense pas qu’elle a le pouvoir de produire le germe. Le germe ne pense pas qu’il est né de toutes ces causes primaires et secondaires. Le germe et les produits subséquents ne se fabriquent pas eux-mêmes et ne sont pas davantage le fait d’autre chose que d’eux-mêmes, et ils ne sont pas non plus le fruit de la combinaison d’eux-mêmes et d’autre chose. Ces entités ne sont pas les créations d’un dieu tout-puissant, ni des entités réelles qui se produisent en interdépendance, ni des entités provenant d’une cause unique [genre Big Bang], ni, enfin, des entités dépourvues de causes.
C’est ainsi que la terre, l’eau, le feu, le vent, l’espace et le temps, de même que la graine, la fleur et le fruit - toutes ces choses naissent les unes des autres [fractales…]. Elles ne sont pas les mêmes et cependant elles ne sont pas séparées [au sens ou on ne ”sort” pas de l’Univers] et cependant elles sont séparées [Singularité, Idiotès, INNÉES-IGNÉES], car elles sont inépuisables et indéfectibles ».
(Merveille de texte du Soûtra du Riz en herbe, Soûtra du Grand véhicule, Shâlistamba-mahâyâna-sûtra. Trad. Philippe Cornu et Patrick Carré, pages 128-129).
 
 

Dernière mise à jour : 20-01-2023 16:54

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >