Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Neurotypique = Hérétophobie
Neurotypique = Hérétophobie Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 18-02-2023 17:20

Pages vues : 1109    

Favoris : 48

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
logo_repub_franc_oligar_radical.jpg
 
 
Neurotypique = Hérétophobie
la phobie, le racisme envers ceux qui ne
pensent pas comme la norme sociale, comme
la MODE, comme les ”lanceurs d’alerte”
dans ce monde techno-mécanique du tous
connectés, tous enchaînés : le NARCISSIQUE
en forme de vouloir se distinguer des autres
et ainsi de se faire remarquer par les
autres, tout en agissant comme le plus
grand nombre, puisque ”Être à la mode” en
”dépassant les autres” (winnerisme) par le
chaînage social c’est en fait agir comme
tous les neurotypiques, les ”biens pensants” :
la quantité, le plus grand nombre (d’électeurs).
 
 
HÉRÉTIQUE : celui qui con-temple (de con : avec et temple : faire un avec le temple), et du grec hairesis : vers le I ou Axe. Il est nommé hérétique ou hétérodoxe par les neurotypiques ou Gens du dé-viés, dé-moralisateurs, dé-générés, dé-gradés, déférents et winners ; ou par les fabulateurs déformant toute source. Les diffamateurs, de fama : winnerisme ou re-nommée, qui en plus contribuèrent à l’expression raciste de ”remède de bonne fame” en transcrivant en ”femme”.
Cette classe de faux-prophètes anti-christiques et ante-christiques (le I aussi contenu dans le E), cette classe de Gens du E s’oppose (O-pose et ainsi dualité) à la Gens du IL (les Fidèles d’Amor ou Trouvères), et CLAN-DESTIN (les VRAIS étrangers). En plus, les neurotypiques ou Gens du E n’ont pas d’opposition dans leur ”république” ou chose sociale : le E et le O ne peuvent agir sur le I, ils prétend à leur social en égalitarisme et en agissant en contraire, en dividus, en diviseurs.
Ainsi demeurent (D’E-meurent) les Fontaines de Jouvence des Maîtres Eckart, Abélard, Giordano Bruno, Porète, Lulle, Vanini, malgré les autodafés, les tortures, les bûchers et les per-sécutions (pour suivre et couper, diviser, engendrer la dualité pur-impur bien symbolisée par la GUILLOTINE RÉPUBLICAINE).
Un chanteur moderne à chanté : ”Celui qui dit la vérité doit être exécuté”.

La jouissance ou le winnerisme des uns CHOSIFIE l’autre ou engendre la racine du MAL : le DEDANS-DEHORS ET LA SAISIE par le REJET DE L’AUTRE.
« Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder » (macron) et « Les pauvres cons, j’ai très envie de les baiser » (un ”humoriste” accidenté et tueur par latence ; vraiment tout est à l’envers, l’humour est devenu drame sordide… et surtout SPEED à la norme de cette époque du SPEED, de drogues, d’artifices tout azimut).
En France Nous avons un malade médiatisé qui conduit une automobile et qui pulvérise une famille et qui est hospitalisé pour son addiction et avec un ”bracelet électronique”, et Vincent Reynouard emprisonné en Écosse, hérétique moderne, Vanini actuel, poursuivit pour son opinion contre le tenace dogme de 1945 du régime, et winner par ses ”alliés” anglo-américains.

L’homme au service de l’homme se traduit par le SERVITUDE, L’ESCLAVAGE SOUS FORME D’ÉTATISME HABILLÉ DE DÉMOCRATIE OU DE ”LIBÉRALISME”. L’homme au service du Divin et de Mère-Père Nature, c’est RE-trouver le Zéro Indien dans l’Accomplir sans dualité dans la Félicité de l’acte créatif.
 
 
ptah_26d_lecaire120.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 18-02-2023 17:25

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2023 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >