Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Au profit du big-data et du profit de quelques-uns
Au profit du big-data et du profit de quelques-uns Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-02-2023 22:20

Pages vues : 1484    

Favoris : 95

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
hollywood_nouvordrmondial.jpg
 
 
Au profit du big-data et du profit de quelques-uns.
REFRAIN : on n’est jamais aussi intelligent qu’en REFUSANT l’intelligence : la technique des systèmes n’est légitime qu’en mécanique et dans l’artisanat dans le ”tour-de-main” au sens du compagnonnage et de la ”Bel Ouvrage”, donc SANS COPIE ! Transposée en politique étatique, elle doit fatalement aboutir à la mécanisation des masses, au viol des masses. Historiquement, la technique de la mécanisation sociale a progressé tout au long du 19è siècle occidental parallèlement à la mécanisation industrielle sous la poussée de nombreuses banques qui éclosaient comme des poussins à cette époque d’avant 1914-1945.
 
« Étude, de mars 2019, intitulée “Environmental Monitoring Intelligent System Using Wireless Nanosensor Networks”. [14] Elle porte sur un Système intelligent de surveillance de l’environnement utilisant des réseaux de nano-capteurs sans fil.

Commentaire de Mik Andersen. Il est ouvertement question de milliers de nano-capteurs connectés à des nano-routeurs via des MAC. Les MAC constituent un phénomène clé dans ce puzzle. Les vaccins sont un vecteur permettant d’étiqueter les personnes en leur attribuant un ou plusieurs identifiants. Ceux-ci les maintiendront connectées à l’internet pour être surveillées, tout comme le bétail dans les fermes et les cultures. Avec le vaccin, les personnes sont déclarées comme des produits consommables, de simples ressources ou des matières premières produisant des données et des informations, que d’autres exploiteront jusqu’aux derniers jours de leur vie, au profit du big-data et du profit de quelques-uns.

Selon le résumé de présentation. Il est prévu que les réseaux de nano-capteurs sans fil fonctionnent dans la bande THz, en raison de la petite taille des dispositifs du réseau. Les dimensions minuscules des nano-capteurs leur permettent d’être intégrés dans divers objets et dispositifs de notre environnement afin d’obtenir des données à grain fin, telles que les composants de l’objet ou son état interne, à partir d’emplacements difficiles à atteindre de manière non invasive, et d’effectuer un traitement supplémentaire au sein du réseau, permettant ainsi une myriade d’applications nouvelles dans des contextes industriels, biomédicaux et agricoles qui ne peuvent être réalisées avec des réseaux de capteurs conventionnels. Dans ce travail, nous proposons une application de surveillance des cultures et de défense des nano-capteurs, pour la détection de tout composé libéré par les plantes. Sur la base des composés volatils détectés, l’état de la plante dans son environnement peut être reconnu et les nano-capteurs chimiques peuvent libérer les mêmes composites naturels pour renforcer le mécanisme de défense des plantes en cas d’attaque d’insectes. Notre approche s’articule autour de la création d’un réseau de nanocapteurs sans fil (WNSN) dans lequel un grand nombre de dispositifs de nano-capteurs chimiques sont connectés à un centre distant via Internet afin de fournir des capacités de surveillance et de contrôle à distance ».
Lire la suite sur : Xochipelli.

C’est le principe des immatriculations de voitures ou du numéro de sécurité sociale, de carte bancaire, de poste à l’usine et du numéro d’électeur sur une liste électorale, etc. Et c’est exactement : « Je comptais pour «un» en tout. Mon voisin était le «2», etc. Tout au moins, le contexte de la vie et des structures sociales tendait à me limiter à ce rôle, à limiter ma vie à la seule dimension quantitative des besoins physiques [de cette croyance au corps et au mental]. Tout m'invitait à croire, à me persuader que ce qu'on appelle la vie se limite au sensible, entre l'instant de la naissance et l'instant de la mort » (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre 13 du 27-9-1972 à Aimé Michel). LES HUMAINS SONT DEVENUS DES OBJETS-MARCHANDISES AVEC DATE DE PÉREMPTION, SAUF POUR DE RICHES TRANSHUMANISTES : DU COMPOSTAGE ou TRANS-FORMABLE À MERCI.

Nous entrons de plus en plus dans cette société d’Aliénés, d’humains privés d’eux-mêmes, comme s’il fallait leur enlever leur croyance au corps EN LE REMPLAÇANT PAR UN AUTRE CORPS, EXACTEMENT COMME DANS LE FILM DE DON SIEGEL : L’INVASION DE PROFANATEURS DE SÉPULTURE (The body snatchers), les humains ne sont pas détruit par des méchants E.T. venus d’une lointaine Galaxie, mais ALIÉNÉS par un insaisissable « devenir autre », donc devenir aliéné, qui s’effectue terre à terre ET PARADOXALEMENT NE SUBIT PAS LA RACINE DU MAL, LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS, mais pas un irrésistible processus de duplication qui s’empare des humains et les transforme en jumeaux d’eux-mêmes, donc en aliénés ou privés de leur vraie nature, privés de leur singularité qui n’était pas encore amorcée, ILS DEVENAIENT DES MULTIPLES, DES « VIVRE ENSEMBLE », DES DOUBLES TELS UN CITOYEN VIVANT AUX CÔTÉS D’UNE AUTRE CITOYEN ET AINSI DE SUITE DANS LE SOCIALISME COMMERCIAL.

AINSI : NE DORT PAS : SLEEP NO MORE, sinon c’est un autre qui prendra ta place en se réveillant à ta place dans cette dualité Dedans-Dehors.
Déjà que la Réalisation du Soi est LE Paradoxe : « Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ [ou ego] et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la Réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction » (Ramana Maharshi 28, 4-2-1935).
Le Soi vraiment insaisissable et Vrai : « Vous ne posséderez rien et vous serez naturellement Heureux ».
Le Soi est PAN, le TOUT, car Il est le cours ordinaire naturellement extra-ordinaire en tant que SEUL RÉEL, ou SEUL DE SON ESPÈCE.
 
 

Dernière mise à jour : 22-02-2023 22:27

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >