Accueil arrow News arrow Dernières news arrow L’ÉGALITÉ VRAIMENT UNIVERSELLE
L’ÉGALITÉ VRAIMENT UNIVERSELLE Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 08-03-2023 18:40

Pages vues : 1053    

Favoris : 32

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
affiche_macronmessierothschold.jpg
 
 
L’ÉGALITÉ VRAIMENT UNIVERSELLE
(et certainement pas celle de la toute puissance
outrancière de l’État-providence-provende et sa
religion en « égalité-fraternité-liberté »).
ÉGALITÉ VRAIMENT UNIVERSELLE = LA MORT, particulièrement
mis en lumière avec la guerre d’inform-ation de 2022-X du
WASHINGTONISME, WESTMINSTERISME CONTRE LA SAINTE RUSSIE,
dans cette LOGIQUE de la RACINE DU MAL : LE DEHORS, LE
DANGER POUR ”LES AUTRES”, COMME EN 2001 LE DANGER DE
L’ÉTRANGER, LE TERRORISTE, L’AUTRE, LE VIRUS, CELUI
QUI NE PENSE PAS COMME L’INCONSCIENT COLLECTIF, CELUI
QUI NE PENSE PAS COMME LA RACE HUMAINE SI POSSESSIVE,
CELLE QUI SE CROIT ”ARRIVÉE” (à sa fin des temps).


L’ÉGALITÉ VRAIMENT UNIVERSELLE : MORS ULTIMA LINEA RERUM EST.
Le reste, ce n’est que du CO-MMERCE (de merx, merci : marchandise, marché,
histoire à guerres sans fin et qui a toujours faim)
 
 
Ce que certains forts en ego et donc en Pour-Voir et en argent appellent « la loi » n’est qu’un Fusible destiné à protéger et leur ego et leur fond de boutique. La même analogie ou TMÈME du Pour-Voir se retrouver dans la destruction massive par technologie des ARN messagers soi-disant contre le méchant Covid-19. TOUTE CETTE LOGIQUE FAIT LA PARTIE DE LA RACINE DU MAL : LA SAISIE, jusqu’à maintenant la gloutonnerie spirituelle et du ”développement personnel”, et pour arrêter cette saisie, la seule PROTECTION EST L’INTROUVABLE : LA FIN DU DUALISME : LE DEDANS-DEHORS QUI EST INTROUVABLE, ÉQUIVALANT DU « SOIS TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU » (1).
« Donc « JE-SUIS » est Dieu.
Vous savez que vous êtes. Vous ne pouvez nier votre existence à aucun moment. Car pour nier votre existence, il faut que vous existiez. C’est cela (la pure Existence) que l’on entend par un mental tranquille. Le mental est la faculté d’extériorisation de l’individu. S’il est tourné vers l’intérieur, il devient peu à peu tranquille. C’est alors que seul prévaut le « JE-SUIS ». « JE-SUIS » est toute la Vérité ». (Ramana Maharshi 503 du 17-8-1938).

« Le désir de Réalisation ne peut naître qu’à l’état de veille ; de même qu’on ne peut faire des efforts que lorsqu’on est éveillé. Nous savons que les pensées à l’état de veille font obstacle à la tranquillité du sommeil. « Sois tranquille et sache que JE SUIS DIEU ». Ainsi, la tranquillité est le but du chercheur. Même un seul effort pour apaiser une seule pensée, ne serait-ce qu’un seul instant, pénètre profondément jusqu’à atteindre l’état de tranquillité. L’effort est nécessaire et il n’est possible qu’à l’état de veille. S’il y a effort, il y a aussi conscience ; les pensées sont calmées ; la paix du sommeil est obtenue. C’est l’état du jnani. Ce n’est ni le sommeil ni la veille mais un état intermédiaire entre les deux. Il y a la conscience de l’état de veille et la tranquillité du sommeil.
C’est l’état de jâgrat-sushupti [sommeil éveillé]. On peut l’appeler sommeil éveillé ou veille endormie ou veille sans sommeil ou sommeil sans veille. Il diffère du sommeil ou de la veille pris séparément. Il est l’atijâgrat (au-delà de la veille) et l’atisushupti (au-delà du sommeil) [le jagrat du jagrat ati sushupti ou sommeil du sommeil : au-delà de la veille et du sommeil et en même temps il est en eux ; note du compilateur des entretiens] Il est l’état combiné de conscience parfaite et de tranquillité parfaite. Il est l’intervalle entre le sommeil et la veille et également l’intervalle entre deux pensées successives. Il est la source d’où s’élancent les pensées ; nous pouvons l’observer lorsque nous sortons du sommeil. En d’autres termes, les pensées ont leur origine dans la tranquillité du sommeil. Ce sont elles qui font toute la différence entre la paix du sommeil et l’agitation de l’état de veille. Allez à la racine des pensées et vous atteindrez la tranquillité du sommeil. Mais vous ne pouvez l’atteindre qu’avec toute la vigueur de la recherche, c’est-à-dire avec une conscience parfaite.
C’est encore l’état de jâgrat-sushupti dont nous avons parlé auparavant. Il n’est pas ennui, mais il est Félicité ; il n’est pas transitoire, mais il est éternel. C’est de lui que procèdent les pensées. Que sont toutes nos expériences sinon des pensées ? Plaisir et souffrance ne sont que de simples pensées.
Elles sont en nous. Si vous êtes libre de pensées tout en demeurant éveillée, vous êtes cet Être parfait ». (Ramana Maharshi 609, du 18-1-1939).

Mais cette « ci-vile-isation » FAIT EN PERMANENCE DANS LE TROUVABLE : VOIR LE TROU. Or dans un Trou n’y a rien d’autre que le Trou : donc pas de Trou à voir.
POUR-VOIR OU POUVOIR SIGNIFIERA ALORS :
D’É-couvrir : augmentation de l’ego par l’opinion ou le recouvrement de toutes choses par le MASQUE, LE RIDEAU DE SON EGO, CE SERA LA CHUTE :
SORTIR, DEHORS, SAISIR… ET TENTER D’A-MÉLIORER (du A privatif et rendre meilleur) LA CONDITION HUMAINE… C’est-à-dire DÉNATURER la condition humaine.

L’ÉGALITÉ VRAIMENT UNIVERSELLE = TOUT LE MONDE DOIT MOURRIR, Y COMPRIS LES TRANSHUMANISTES… Car si personne ne meurt plus physiquement ou par ”puçage inform-atique”, c’est la fin de Tout, CHOSE IMPOSSIBLE À JAMAIS PUISQUE TOUT EST DANS TOUT !!!
Il est d’ailleurs frappant dans la culture occidentale ce GOÛT DE LA MORT : à la télé, et maintenant par inform-atique et toujours l’écran des images qui bougent : les humains montrent beaucoup de cadavres PAR LES IMAGES, et après ça ils (ceux du Pour-Voir) veulent interdire aux jeunes enfants de voir des IMAGES de sexe ! Cherchez l’erreur !!!

Le mot AMBIGUÏTÉ a été abordé maintes fois sur le site, mais RAPPEL : SAVOIR ET POURVOIR ou Pour-Voir, comme le SACRÉ, sont l’ambiguïté même.
C’est pourquoi il fait garder dans son Cœur cet adage de la Tradition :
SAVOIR, POUVOIR, OSER, SE TAIRE (1).
SACRÉ ET POUVOIR SONT L’AMBIGUÏTÉ MÊME : LA DOUBLE FACE DU SYMBOLE : SON « COMME SI ». RIEN N’EST JAMAIS TANTÔT BIEN (selon l’âge du capitaine et du Pour-Voir), ni tantôt mal (toujours selon le Pour-Voir à la mode). Comme l’indique le Taiji, ombre et lumière sont entrelacées.

LA GUERRE ET COMPRISE DANS LE SENS DU MOT AMBIGUÏTÉ QUI CONTIENT INÉVITABLEMENT LE MOT « DANGER » (d’Anger : issu de l’Ange…), QUI CONTIENT LE TRANSCENDANT : DIABOLIQUE : À TRAVERS LA BOULE (et non d’une croyance à une ”Terre camembert” ou plate).

« Sois tranquille et sache que je suis Dieu » : par exemple, Jean se retrouve à l’arrière de sa propre voiture, et c’est quelqu’un d’autre à l’avant qui tient le volant, et cet autre, Jean ne l’a jamais vu, et ne l’a surtout jamais vu conduire. il est donc PANiqué. Il veut lui tirer sur les bras pour le faire lâcher le volant et inévitablement la voiture fait des embardées et ça devient dangereux pour eux deux et éventuellement d’autres voitures se présentant sur la route. Mais, Jean est sur un route qu’il n’avais jamais prise, et son ”chauffeur” connaît cette route, alors que si Jean conduisait, avec ses pensée il verserait contre un arbre ou contre une voiture en sens contraire.
ALORS C’EST L’ECCLÉSIASTE ET LE ”SOIS TRANQUILLE ET SACHE QUE JE SUIS DIEU”.
DONC NE PAS SAISIR, ÊTRE DANS LE GATE GATE (« Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du [Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi]).
ET C’EST UN ACTE GUERRIER : MAÎTRISER LE DRAGON, MAÎTRISER L’EGO : ÊTRE, DANS L’INSTANT, SANS PANique, ou plutôt dans PAN le TOUT.

La GLOUTONNERIE SPIRITUELLE S’EXERCE BEAUCOUP EN ASIE, EN INDE, ET DANS LES CONGÉS PAYÉS EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL SOUS PACKAGING ”AYAHUASCA” QUI ENROBE, DONC QUI VOLE LA VRAIE NATURE DE L’ÊTRE EN EN FAISANT UN FAUX MESSIE (robe en ancien français indique : piller, dé-rober. Robe = une chose rendue prégnante ou commerçante, dérisable, loi de succion ou attraction).
LÀ ENCORE ET SURTOUT : AMBIGUÏTÉ, ”RESTER TRANQUILLE” = SE TAIRE, CAR MESSIE = POUR-VOIR ET CHUTE POSSIBLE DANS LA CHEFFERIE, DANS L’ARGENT, DANS L’ÉTATISME (le macron-rothschild est une faux messie dans la logique de l’ambiguïté).
Cette gloutonnerie spirituelle nécessairement liée à l’INCONSCIENT COLLECTIF ne fait que SAISIR DES ARTÉFACTS, DES MYTHES, IMPLANTÉS DÈS L’ENFANCE PAR LES PARENTS PUIS PAR L’« ÉDUCATION SCOLAIRE » (le coulage dans un moule).

LA MORT PAR LA RACINE DU MAL : LE DEDANS-DEHORS (appliqué à la lettre par le système allopathique et pasteurien des ”vaccins” ces PROTHÈSES annonciatrice du transhumanisme, et nécessairement dépendantes du CAPITALISME.
La médecine allopathique du capitalisme fait récolter, ARRACHER des végétaux sans aucune forme de respect pour eux en les considérant comme des objets, comme un smartphone ou une voiture. Ensuite, comme dans la bouffe industrielle du capitalisme, les plantes sont broyées et l’on finit par isoler des principes ”actifs” que l’on imite de façons artificielles, transhumanistes, chimiques (synthétisations ”moléculaires”). IL N’Y A DONC AUCUNE FORME DE RESPECT DEPUIS L’ARRACHE DE LA PLANTE À LA TERRE JUSQU’AUX BOYAUX DE L’HUMAIN QUI PRÉFÈRE, COMME DE TOUT MAINTENANT, SINGER LA NATURE DONC S’ALIÉNER LUI-MÊME AU PROFIT DE LA PRODUCTIVITÉ ET DE LA RENTABILITÉ DU CAPITAL :
Nul doute que le REFUS DU GRATUIT OU DE L’AMOUR, DE L’HARMONIE, n’est qu’un aspect du refus du Soi, du refus de sa Vraie Nature. Refus du Seul Réel en un mécanisme de défense contre ce qui est perçu DANS L’INSTANT, SANS F(R)ICTION, SANS MESSIANISME OU SANS JUDAÏSME COMMERÇANT OU BANCAIRE, SANS LACANISME (2) ET PRIVÉ DU TOUT CONFORT DE LA MISE EN VALEUR DU TEMPS ET DE SES F(R)ICTIONS.

MORT = VOMISSEMENT = PUTRÉFACTION = PURIFICATION DU MENTAL TOUT COMME LES DIARRHÉES QUI ÉVACUENT DE L’INDIVIDU DES TOXINES MENTALES ET DONC CORPORELLES (action que provoquent certaines plantes).


Si toutes les Plantes ont une Mère, les Dieux ont tous une Maison…. Une définition de l’HARMONIE : VOIR LES QUELQUES PAGES SUR LES YOKAI JAPONAIS OU ÉLÉMENTALS DE LA NATURE (dans les trois Règnes).
HARMONIE = MÉTAPHORE (et sa Variation l’Euphémisme : non-voyant pour le mot ”aveugle” est un euphémisme ; idem pour le nègre appelé ”noir”, ou ”personne de couleur”, mais ici il s’agit de la pensée égrégorienne du capitalisme et de sa démocratie, cette actuelle mode du WOKISME qui se veut ”a-méliorer” le social… alors que le social ne peut qu’être une COUVERTURE, du superficiel, jamais il ne sera en profondeur. Le wokisme est une Variation du Thème INQUISITION IDENTIQUE À LA LAÏCITÉ (3)).


HARMONIE = GRAIN OU POINT FOCAL, LE PIEUX (la Croix du clouté : Jésus) :
GRAIN-FOCALE « Ceci devient cela »
Grain (prt) et Hiver (prt) sens de faire des provisions pour cette saison difficile ; encore un bel exemple pour le Croisement dans le Caducée, et en plus situé dans le mot grain (cause) ! Ici c’est donc l’effet produit de l’Hiver, et pas la caractéristique de froideur.
Homonyme de Grain : cnxht avec cnh la Croix de Vie Ankh.
À rapprocher de qkd : construire, forme, Nature, caractère, tout entier, réunir.
Le Grain-Focale : fixer ou Grain Fixe ou Fixation cavalante ! Il est indiqué dans l’œil irt. Irtt est le Lait : le Blanc de l’Instant.
Fixer la cavalcade ou fixation au Rouge (sens de résister au feu en Alchimie) : c’est-à-dire l’union avec l’Un.
Nier les corps et la séparation est donc une négation de l’être actuel du monde de la Manifestation.
Trop de fixation tue (synthèse) ; Éros, désir suprême, ni tout amour terrestre et par là s’asservit à la mort. Donc il importe de dépasser ce stade, c’est-à-dire de dépasser et vaincre cette négation, cette mort. Il faut réussir à rendre cavalant ce Fixe.
C’est bien ce qui se dégage de « l’énergie » transmutatoire évoquée dans la « réalité » de la Pierre Philosophale. Le centre de la Croix, c’est le Grain Fixe, le grain de la Pierre.

Le Grain Fixe possède un aspect avec le mot Djet (Ddt) : indestructible ; c’est le Verbe divin inné, emprisonné au plus profond du corps mortel, puis réveillé, libéré et devenu fixe ou indécomposable ; rapport avec la résurrection. Le corps immortel reste prisonnier de la Terre et d’Osiris si Rê ne vient démêler le sac de nœuds (obtention du Grain cavalant).
Rê-Osiris sont les deux animateurs, deux courants de Vie Universelle du Djed humain.
(Dd : pilier Djed, parole, Verbe) Iri : faire, créer, construire, cultiver. Œil d’Horus : Irt Hr.
Œil de Rê : Irt Rc.
Deux yeux : Soleil pour l’œil droit, et Lune pour l’œil gauche. La face d’Horus Universelle fait le jour et la nuit selon qu’il ouvre ou ferme l’œil solaire, celui de Rê. Il est dit que l’œil d’Horus, fils d’Isis, fut découpé par Seth en petits morceaux qui furent rassemblés par Thot en un œil complet : Œil Oudjat.

[Note : la reproduction des Hiéroglyphes avec les caractères latin utilisé par les égyptologues n’est pas possible ici à cause des navigateurs Internet, d’où une notation de rendu approximative avec l'alphabet classique].

Notes.
1. Paix = Sois tranquille. « Sois tranquille et
sache que je suis Dieu », et Ecclésiaste Qo 4,8 :
”Tel homme est seul et sans personne qui lui
tienne de près, il n'a ni fils ni frère, et
pourtant son travail n'a point de fin et ses
yeux ne sont jamais rassasiés de richesses”.

MORS ULTIMA LINEA RERUM EST (L’ITINÉRAIRE N’EST PAS ITÉRER à la façon ”Circulez ya rien à voir”). LA CHOSE, À LA CONSIDÉRER DANS SON ”SOIS TRANQUILLE”, EST VOUÉE AU SILENCE, AU FINAL OU DERNIER TERME DE : SAVOIR, POUVOIR, OSER, SE TAIRE. Si le Silence est détruit, ce sera par la racine du mal : le Dehors, l’autre, le ”Je est un autre” de Rimbaud.

2. « Comme si » l’Ici avait besoin d’un référent = Ailleurs, un Dehors. Le « Comme si » étant une Variation du Thème Ambiguïté (Heisenberg et ses ”incertitudes”, soit l’impossibilité de SAISIR, ou d’IDENTIFIER un élément).

3. La laïcité publique française possède un code non écrit d’une extrême subtilité (puisque c’est franc-maçonnique) qu’il faut, premièrement, maîtriser et, deuxièmement, décoder. C’est exactement le principe de l’INQUISITION et de la Tchéka qui copie l’Inquisition. Car en URSS comme en république il s’agit de défendre un DOGME, appelé aussi ‘Valeur’, c’est-à-dire une position du mental qui, pour l’accusation ou le pouvoir, est censée être implicitement acceptée par tout le monde, comme la laïcité, comme un centre dont on ne doit pas s’écarter sous peine de raisonnement faux. Aussi, si la pointe du compas dérape, la circonférence, le raisonnement et les actes qui les suivent, sont nécessairement faux. Tout accusé qui se reconnaît lié à la foi d’une religion (par exemple c’était le cas de Galilée, et c’est le cas de tous membres d’un parti, surtout communiste ou socialiste ou d’une république) est supposé avoir parfaitement conscience d’avoir contrevenu au dogme, sauf dérangement mental. Il est donc normal que le tribunal lui demande : « Sais-tu pourquoi tu es là ? » S’il le sait, il se condamne lui-même par auto-critique et ne subit qu’une peine légère ou ne subit pas une condamnation imposée. S’il ne sait pas pourquoi on lui reproche quelque chose, c’est qu’il est fou, et pour ce cas là le post-stalinisme des années 1960-1970 a institué des hôpitaux psychiatriques spéciaux. L’inquisition brûlait ses opposants comme possédés de Satan, c’était moins barbare que n’importe quel hôpital psychiatrique moderne. Inquisition et Tchéka, et le wokisme actuel ont la même configuration mentale.
Dogme ou pensée unique, wokisme, sont des fourre-tout du N.O.M. dues à l’ignorance destinés à effacer les étrangers à la pensée unique, à les tuer, comme tuer le covid-19 et faire dans le Dehors de la racine du mal. Bref, c’est la peur de l’autre, dont un grand symbole occidental qui l’a subi reste Lucilio Vanini.
 
 
sablier_egaliteuniverselle.jpg
 
 

Dernière mise à jour : 08-03-2023 19:29

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >