Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La Vérité est cachée, Dieu et la Merde sont cachés
La Vérité est cachée, Dieu et la Merde sont cachés Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-03-2023 20:41

Pages vues : 1219    

Favoris : 94

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
ciel_noir_demeures.jpg
 
 
La Vérité est cachée, Dieu et la Merde sont cachés,
le messie est caché car il ne doit jamais arriver alors POURQUOI CE QUI EST
CACHÉ ENGENDRE LE POUR-VOIR OU POUVOIR ET CE BESOIN
D’ÉCLAIRER,
et de nos jours de tout numériser pour tout posséder,
tout « mettre en lumière », tout contrôler ???
 
La Vérité cachée ne se possédant pas, une intelligence artificielle NE PEUT PAS NON PLUS « POSSÉDER LA VÉRITÉ » (comme le croient certains fabricants humains de cette I.A., et que cette croyance effraye ; l’I.A. ne peut qu’être du PROMÉTÉEISME HUMAIN : une poule ne va pas pondre une I.A. ni un circuit imprimé électrique).
Ce caché, est-ce pour se RASSURER, pour se CON-FORTER ?
Sûrement ! tant l’humain du Néolithique et de sa Voie de l’Agricuture est INCERTAIN.
Il est si INCERTAIN, que certains humains de POUR-VOIR désirent envoyez en cabane ceux qui ne sont pas de même opinion qu’eux.

La Fée Électricité : Pour-Voir ou Pouvoir ON ALLUME (sens de la Passion, de la drague, du charme ou de la MAGIE, de l’illusion, du commerce…) ! DONC ON FAIT DU FEU (vulgaire)(1).

Pour qu’il y ait I-Magie, Pour-Voir : « … il faut qu’il y ait d’autres personnes pour les reconnaître. Ce qui veut dire que celui qui manifeste de tels pouvoirs est dénué de jnana [Connaissance, sagesse] ; [de plus manifester des siddhi (pouvoirs surnaturels) c’est tomber dans la racine du mal la dualité Dedans-Dehors qui engendre la SAISIE].
C’est pourquoi les siddhi ne valent pas la moindre pensée. Seul le jnana mérite d’être recherché et obtenu ». (Ramana Maharshi, entretien 57a du 24-6-1935).

MAGIE = POUR-VOIR (sur un démon, sur une autre personne ou sur un groupe de personnes) et SE CROIRE POSSÉDÉ D’UN POUR-VOIR CONTRAIGNANT OU POSSESSIF, tel le Diable Grand Architecte de l’Univers, tel l’ego des forts en gueule et en gros comptes en banques (l’oligarchie) ; soit LA RÉSURRECTION POUR CES INDIVIDUS PRIVILIGIÉS.
Dès la fin du Paléolithique et de la naissance du Néolithique et de la VOIE DE L’AGRICULTURE, C’EST LA NAISSANCE DE LA MAGIE AGRICOLE : LE DIEU-GRAIN, LE FILS-AMANT DE LA DÉESSE-MÈRE AGRO-LUNAIRE OU CYCLIQUE (le concept de TEMPS prenait véritablement naissance). Le Jeune Dieu, Osiris-Christ, devra mourir enterré pour renaître RENOUVELÉ ou ”amélioré” (transhumanisté) au prochain équinoxe. À PARTIR DE CETTE CROYANCE, VA SE DÉVELOPPER LE THÈME DE LA PASSION, POUR UNE RÉSURRECTION PAR LA CONSCIENCE INFINIE (au sein des mimodrames des Mystères initiatiques à partir du Néolithique et de sa voie de l’Agriculture).


La MERDE DU JUDAÏSME OU MESSIANISME EST EN SON PRINCIPE CACHÉE.

L’excrément caché dans l’IN-T-EST-UN par la Radiesthésie vibre comme l’OR MÉTAL et correspond au MENTAL (cellules du cerveau qui se trouvent aussi dans les intestins).
La croyance de la mise en valeur du temps appelée ”SALUT” (sens de projection, de balle, de bolg [enfler] et de la racine hébraïque BL : force (2)), cette croyance de PROJET a pour stricte et paradoxale condition de son efficacité la PENSÉE que ce Salut ne doit en aucun cas arriver, car LA LUMIÈRE attribuée au DEHORS (ou à l’autre : ”Je est un autre”…) doit demeurer le privilège de ce Dehors, soit rester ÉTRANGER à l’égard de ses propres ombres. Comme Platon le précise dans sa célèbre Caverne : la VISION, le POUR-VOIR DE LA LUMIÈRE DOIT RESTER CACHÉ DANS LA CAVERNE : l’habitant de la Caverne, dont le sens de la vue est habitué à une pénombre, ne gagne rien au DEHORS de la Caverne, une fois arrivé Dehors EN PLEINE LUMIÈRE il serait assurément aveuglé et ne verrait rien de ce que Nous appelons « objectivité » (ou faits). Aussi désirait-il regagner aussitôt sa Caverne, son DEDANS. (Platon, République VII, 516a).
L’autorité de tout messie consiste en son absence, il est caché : la PENSÉE que sa présence reste et restera à venir, d’où en républicanisme les PROJETS à n’en plus finir… D’où cette MISE EN VALEUR DU TEMPS OU ÉVOLUTION.

- Un ingénieur déclara : « Les animaux semblent se conformer à leurs propres lois naturelles en dépit de leur milieu et des changements, tandis que l’homme transgresse constamment la loi sociale et n’est lié par aucun système défini. Il semble dégénérer alors que les animaux restent stables. N’en est-il pas ainsi ? »
- M. (après un long moment) : Les Upanishad et les Écritures affirment que les êtres humains ne sont que des animaux tant qu’ils ne sont pas réalisés. Peut-être même sont-ils pires.
(Ramana Maharshi, entretien 79 du 29-9-1935, jour de la Saint Michel en Occident).

DIEU EST CACHÉ COMME LA MERDE DANS LES INTESTINS (rejoint le problème et paradoxe de l’IDENTITÉ et de la LUMIÈRE)

« DE MÊME QUE LA LAME
NE SE COUPE PAS ELLE-MÊME.
IL EN EST COMME D’UNE LAMPE
QUI S’ÉCLAIRE ELLE-MÊME (qui se Réalise elle-même, comme Ptah).
LES LAMPES N’ONT PAS À S’ÉCLAIRER
PUISQU’ON N’Y TROUVE PAS DE TÉNÈBRES ».

Concernant le BL de la projection engendrant le temps, évolutionnisme qui veut TOUT ALLUMEUR, TOUT NUMÉRISER, TOUT CONFORTER (tout sécuriser ou tout posséder, comme la MAGIE de PROJECTION du capitalisme et son : ”Vous ne posséderez rien et vous serez heureux”.  
PROJECTION, BOULE, BALLE, MISE EN VALEUR DU TEMPS OU ÉVOLUTION :
« PLUS ON SOIGNE CE CORPS (surtout par le transhumanisme et ses prothèses),
PLUS IL DEVIENT DOUILLET.
LA TERRE ENTIÈRE NE SUFFIRAIT PAS
À COMBLER LES DÉSIRS (d’où l’increvabilité magique du capitalisme)
DE CELUI QUI A CHU DE LA SORTE (cette mise en valeur du temps) :
QUI DONC POURRAIT LE SATISFAIRE ?

CELUI QUE TOURMENTE UN DÉSIR IMPOSSIBLE (1)
RÉCOLTE LA PEINE ET LE DÉSESPOIR (qu’il fait sans cesse réparer, comme l’illustre le mythe du Rocher de Sisyphe amenant la définition DE LA LOI DE SUCCION OU PESANTEUR : LE CÉLÈBRE ET PARADOXAL PLOMB DE L’ALCHIMISTE…..).
MAIS CELUI QUI N’ATTEND RIEN [qui n’attend aucun messie]
JOUIT D’UNE BONNE FORTUNE INÉPUISABLE [au sens de la Fontaine de Jouvence….] »
(Stances 175-176 du chapitre Concentration, et 18 du ch. Connaissance, de Shântideva, Bodhicaryâvatâra - La Marche vers l’Éveil).

DIEU ET LA MERDE SONT CACHÉS TOUT COMME LE PRINCIPE DE L’ÉVEIL : « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi)

matiere_premier_soi.jpg


DIEU ET LA MERDE SONT CACHÉS TOUT COMME LE CONCEPT DE SALE OU D’IMPURE DANS LA DUALITÉ PUR-IMPUR OU DEDANS-DEHORS.


L’opinion du sale ou de l’impur commence dès le nourrisson. Le pur est ce qui n’est pas mélangé à de l’impur, venant profaner le pur (la valeur). La mort, le deuil se « lave » dans l’acte sexuel corporel chez certains peuples d’Afrique : sécrétions sexuelles et l’acte sont à la fois souillure et mort, et pureté et vie (agent de contamination ”infectieuse” et agent ”antibiotique” naturel. Dès la sortie du ventre de la mère, pour le nourrisson c’est L’ACTE DE VIOLENCE SUPRÊME ET LE COMMENCEMENT DE L’HALLUCINATION DE LA VIE DU SPATIO-TEMPOREL EN TOUS LES NOMS-LES-FORMES HALLUCINOGÈNES DU DEHORS ; LE PREMIER ÉTANT LE VISAGE OU LE SEIN DE LA MÈRE. SEIN ET VISAGE DE LA MÈRE PUIS SON CORPS ENTIER seront donc ambivalence pour le nourrisson ; un DEHORS EN NOMS-LES-FORMES PORTEUR DE LA TOUTE PUISSANCE NOMMÉE « VIE ». Au début de la vie ici-bas c’est le DEDANS qui l’emporte sur le DEHORS. PUR et IMPUR sera la traduction de l’ambivalence humaine à la fin du Paléolithique. Depuis, L’OBJET, LE DEHORS, EST POREUX : IL N’A QU’UNE EXISTENCE RELATIVE, OPINIONESQUE OU SUBJECTIVE (ce que les actuels ethnologues nomment ”animisme” et les psychanalystes freudistes ”projection” (avec l’aura numineuse fétichiste qui les accompagne).
Que deviendra alors ce SEIN MATERNEL NATUREL et ses pulsions biologiques dans le phénomène CYBORG TRANSHUMANISTE ET L’ARTIFICIEL DE LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS (dans le CYBORG-ÉPROUVETTE) ????
Bref, Ici et Maintenant ou dans le futur transhumaniste, la DÉPENDANCE ou INSUFFISANCE sera toujours de mise. C’est le « sentiment » de l’état de corps disparaissant dans son propre NÉANT : « Abraham reprit, et dit: Voici, j'ai osé parler au Seigneur, moi qui ne suis que poudre et cendre » (Genèse 18,27). Sentiment de dépendance étroite à travers LA PEUR, LA PANique qui s’empare de la créature devant CET OBJET OMNIPOTENT ; LA PEUR DU VIDE, QU’IL FAUT ALORS COMBLER, SOUS PEINE DE NE PLUS AVOIR DE « RAISON DE VIVRE ».

La « pureté » est synonyme de « paix » et de « plaisir », son contraire se nommera « maladie », et la récente ingénierie républicaine et capitaliste joue là-dessus à fond avec sa politique du covidisme et son prolongement « guerre en Ukraine », comme si ça dérangeait l’Univers entier !

Le « sale », c’est l’étranger, la MÈRE à la fois nourricière et de qui la vie du nourrisson dépend, le « terroriste » s’inscrit dans la même logique, donc CE QUI EST CACHÉ, COMME DIEU, COMME LE MESSIE QUI NE DOIT JAMAIS ARRIVER, TOUT CE QUI N’EST PAS IDENTIFIABLE. LE SALE SERA ALORS LA GRATUITÉ, L’AMOUR, LE VRAI AMOUR C’EST SALE.
EST ABSOLUMENT SALE TOUT CE QUI N’EST PAS POSSÉDÉ, CE QUI N’EST PAS SAISI OU NON IDENTIFIABLE, TOUT CE QUI RELÈVE ENCORE DU SAINT CHAOS SERA ALORS DÉCLARÉ : « INNOMMABLE » ! Terme si parlant exprimant par son seul mot le concept de dégoûtant, d’insaisissable, de non digitalisé, D’INFORMATIONS MANQUANTES. On comprendra facilement alors LA LOGIQUE TRANSHUMANISTE DE NUMÉRISER LA PLANÈTE ENTIÈRE, DE NUMÉRISER LA NATURE CONSIDÉRÉE COMME « SALE » ET INCONTRÔLABLE, SELON LA TRADITION DES HÉBREUX-JUIFS (et leur concept de désert et d'évacuation de la Nature...).
Ce monde fonctionne sur le SENTIMENT, LA CROYANCE AU CORPS OU AUX CINQ SENS : TOUTE L’OBSCÉNITÉ DE CE MONDE CONSISTE, NON PAS DANS LA CRUDITÉ DES CHOSES RÉELLES ET DE LEUR MENTION DIRECTE, MAÂT, MAIS SEULEMENT DANS LE SENTIMENT QU’ON EN A ET QU’ON EN OPINIONNE EN RÉSEAUX (sociaux, en commerce de ceci et de cela du possessif de ”Votre ceci, votre cela”).

Au 19è siècle en Occident où les banques proliféraient en même temps que les BAGNES pour petits et grands, tant le crime suprême était de dérober le « bien d’autrui » (le copyright...) et pratiquer la fabrication de faux billets, à Paris sous le second Empire, le gouvernement, ses banques, décident de détruire le vieux Paris sous la conduite d’Haussmann et d’éclairer les rues, évidemment pour éviter les cambriolages et surtout éviter les révolutions comme les deux courtes précédentes de 1830 et 1848, en y ajoutant la Guerre de Vendée de 1832. Le commencement du Big Brother, de tout ”numériser” avant l’essor du tube électronique ou de tout contrôler-éclairer commençait réellement. En ce 2023 le gouvernement macron craint une révolution…..

Le CACHÉ, le TROU, DIEU, comme l’exprime et confirme Saint Bonaventure : « Jamais l’âme et Dieu ne peuvent co-exister ». (”Mors ultima linea rerum est”, le Savoir, Pouvoir, Oser, SE TAIRE ; le SILENCE étant l’Essence-Ciel) ; l’Homme N’EST QUE le Fils de Dieu (sauf pour les transhumanistes de Prométhée). C’est le TROU où il n’y a rien d’autre que le Trou, donc pas de Trou à posséder ou à voir, ou a éclairer ! DANS LE TROU TOUT EST GRATUIT : RIEN DE CACHÉ…..

Le Caché du ”Je est un autre” attribué à Arthur Rimbaud est comparable à celui de l’Évangile d’Ève : ”Je suis Toi et Tu es Moi, là où Tu es, Je suis Moi aussi. Je suis dispersé en toutes choses : où que tu sois, tu Me trouves, et en Me trouvant, tu te trouve toi-même” (vocabulaire panthéiste et de l’extraverti (4) : le mondialiste moderne (technologique) et antique, le monothéisme républicain actuel, est facilement confondu avec le sentiment océanique ou Union mystique (3) ; tout comme le « Qui suis-je ? » de Ramana Maharshi put se confondre avec le « développement personnel » de l’Amérique actuelle et de son individualisme mercantile.
Le monothéisme de la république et ses ”VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE” CONSIDÉRÉES COMME « SOUFFLE DIVIN » (comme dans Genèse 1,2), TEL LE CITOYEN OU CONSOMMATEUR DEVENU CANDIDAT À L’IMMORTALITÉ (par la Grâce du capitalisme et de son TRANSHUMANISME et parce que demain, en réseaux-religion : IL NE POSSÉDERA PLUS RIEN ET SERA HEUREUX…)

De nos jours, la « LUMIÈRE » ressemble au SMARTPHONE du capitalisme (il n’est pas gratuit et son emploi n’est pas gratuit) !
De nos jours, la « LUMIÈRE » ressemble au TRANSHUMANISME du DORG (Demain On Rase Gratis, ou Demain ”Vous ne posséderez rien et…”).

Toutes tentatives de fusionner humain et machine conduira au même effondrement que l’antique rêve d’aspirer à un Royaume ”universel” réunissant sous la direction d’un seul humain, ou d’un petit groupe, tous les peuples de la Terre. Évidemment ce ne fut jamais atteint, comme le prouve la succession discontinue dans le spatio-temporel des royaumes et empires les plus divers ; car les plus puissants, de construction de mental humain, n’ont eu qu’une bien courte durée, et s’effondraient par le ferment de dissolution qu’elles contenaient à l’origine. Ce ferment est évidemment l’ego et son ORGUEIL, SA VANITÉ, SON PROMÉTHÉEISME : l’augmentation du mental humain telle l’actuelle I.A., donc DÉPASSER LES DIEUX, DÉPASSER DIEU, DÉPASSER LA MERDE… EN CRÉANT SA PROPRE MERDE ARTIFICIELLE !!!
PROMÉTHÉE = ÉCLAIRAGE, LUMIÈRE (le feu dérobé par Prométhée) : LE SAVOIR, AU SENS DE « DÉPASSER LA (sa) NATURE » (au sens du corps et donc au sens transhumaniste : encoder la Nature et la reprogrammer, évidemment pas au sens NATUREL de la Réalisation du Soi), AU SENS DE LA SATISFACTION PERSONNELLE, POSSESSIVE, DE POUVOIR, DE MAGIE.
TRAHSHUMANISME CAPITALISTE ET MESSIANIQUE = PROMÉTHÉE = POUR-VOIR PÉTER PLUS HAUT QUE SON CUL !


Notes.
1. Principe de CRÉER UN BESOIN : en 1840 les frères Abraham et Simon Oppenheim déclaraient ceci : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire des affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ». (Réf. page 451 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Que copia probablement Jacques Lacan : ”L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas“.
Saisir = déception….. Et principe de L’IDOLÂTRIE DE LA MARCHANDISE : LA DROGUE, LE BESOIN, LA DÉMOCRATIE : FABRIQUER LE CONSENTEMENT-CONSOMMATEUR ET AINSI ÊTRE FORCÉMENT PERPÉTUELLEMENT DÉÇU, BLASÉ, INSATISFAIT, ANGOISSÉ (d’où le principe sans fin et qui a toujours faim des RÉFORMES… ”Agiter le peuple avant de s’en servir”…).
RESSENTIR L’ATTRACTION ”UNIVERSELLE” OU LOI DE SUCCION EN UN APPÉTIT INSATIABLE.

2. BL (bel) est le Zéro Indien, l’énergie en force dilatante (spirale, spiration) agissant du centre, qui est nulle part, à la circonférence EN AMPLIFIANT TOUTES CHOSES, COMME DANS UNE ESPÈCE DE ”BOUILLONNEMENT” et de boursouflure en une chose qui se transporte ou se boule-verse SANS ÉVOLUTIONNISME OU AUGMENTATION DE VOLUME ((page 196, dans la langue hébraïque restituée, de Fabre d’Olivet, chapitre : La cosmogonie de Moïse).
Et BL renvoie aussi à לבן qui indique BLANC, examen blanc et donc à rapprocher de VIDE, CACHÉ. Le BLANC de l’INSTANT OU l’addition des sept Couleurs de l’Arc-en-Ciel.
Bole, Bolide = tournoyer (Glos. Du Cange), et le Chercheur Ugo Morichini aimait à répéter que « Tout est basé sur la spirale ». Voir les pages Outrage au Seul Ré-EL, et Non État, Non débat-opinion, Non lieu.
Spirale, Tore, Torsion, VRIL-le (tarière, foret, mèche, tirebouchon… et ESCARGOT : LA COCHLÉE EN SPIRALE DE L’OREILLE HUMAINE contenant les terminaisons du nerf auditif [organe de Corti]). ET TOUS ANTI LOI DE SUCCION (la fausse, celle de l’attraction ”universelle”……).
Pour le mot Vril, voir aussi la page ”Le Vril et les mystères du feu vivant”. VRIL, la SHAKTI : pouvoir, énergie, Mère Divine personnifiant le Pouvoir latent de Shiva : « Seul l’âtman (le Soi) doit être réalisé. Sa réalisation embrasse toutes choses, y compris la shakti » (Ramana Maharshi 57b du 24-6-1935).

3. Le « sentiment océanique » par Ramana Maharshi dans l’entretien 92 du 7-11-1935 : « Le ‘Je’-‘Je’ ininterrompu est l’océan infini ; l’ego, la pensée ‘je’, n’est qu’une bulle à la surface de cet océan ; on l’appelle jîva ou âme individuelle. De même, la bulle d’eau, lorsqu’elle éclate, ne fait que se mêler à l’océan ; et quand elle est bulle, elle fait toujours partie de l’océan. Dans l’ignorance de cette vérité simple, d’innombrables méthodes, sous différentes dénominations, telles que yoga, bhakti [dévotion], karma, etc., ont été enseignées. Chacune apportant de nombreuses modifications, elles ont été enseignées avec beaucoup d’habileté et des détails compliqués seulement pour séduire les chercheurs et semer la confusion dans leurs esprits. Il en va de même pour les religions, les sectes et les dogmes. À quoi servent-ils ? Uniquement à faire connaître le Soi. Ce sont des aides et des pratiques dont on a besoin pour connaître le Soi ».

4. - EXTRAVERTI : Expérience mystique façon judéo-maçonnerie républicaine du ”service aux autres” et ”esprit de sacrifice” (modèle juivo-république et son gouvernement en bandes organisées). C’EST L’EXPÉRIENCE À TRAVERS LA DUALITÉ RACINE DU MAL LE DEDANS-DEHORS, la perception de tous les noms-les-formes, donc de la QUANTITÉ à transfigurer, à façon de la devise de l’Union européenne et son ”Unie dans la diversité”, singerie du sentiment océanique ou d’union mystique. C’est aussi le monde du « bulletin de vote »,  quantité oblige…. C’EST LE MONDE NÉCESSAIREMENT OU NATURELLEMENT CONDAMNÉ.
- INTROVERTI : Expérience de la contemplation intérieure et de l’Amour. C’EST L’ABOLITION DE LA RACINE DU MAL, LE DEDANS-DEHORS, EN FERMANT DÉLIBÉRÉMENT LA CROYANCE AU CORPS ET À SES CINQ SENS, DONC ABOLITION DE LA CROYANCE AU MENTAL ; c’est la Réalisation du Soi comme celle, naturelle, de Ramana Maharshi.

La TENDANCE ACTUELLE n’est nullement à la faveur de l’Introverti par la Réalisation du Soi ! Bien qu’un FAUX INTROVERTI OU CITOYENISME SE SOIT INTRODUIT EN FRANCE À PARTIR DE 1789 : le consommateur introvertie ou individualiste, le citoyen devenu le ROI faisant croire au socialisme par son ”Vivre ensemble” républicain PAROISSIAL et sa démocratie mercantile de ”pouvoir d’achat” ou d’idolâtrie des objets…..
« Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père » (Jean 14,2).
 
 

Dernière mise à jour : 30-03-2023 21:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >