Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Le langue-âge tue
Le langue-âge tue Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 01-06-2023 23:51

Pages vues : 883    

Favoris : 68

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Addiction, Aiguille, Amour, Argent, Artifictiche, Atlantide, Autorité, Banque, Christ, Collectifictif, Commerce, Convention, Croyance, Démocrapitaliste, Diable, Dragon, Echo, Egopinion, Egorgueil, Égrégore, Empire, Enfer, Essence, État, Feu, Guerre, Hararielisme, HOTC, Images, Jardin, Loi, Marchandise, Marxengelsisme, Masque, Messianisme, Métal, Mieux, Nostalgie, Paradis, Peur, Pierre, Pinceau, Pointe, Pouvoir, Raison, République, Rêve, Russie, Scalaire, Serpent, Silence, Social, Spirale, Spontacratie, Tore, Transhumanisme, Utotalitarisme, Verbopinion, Vie, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Yi King, Yokai

 
levre_dialectiquematerialist.jpg
 
 
Le langue-âge tue
le mental tue.
Ça commence au CALAME-CALAMITÉ
au CAILLOU-CALCUL-JETON-PION.
Et Chaux, Calcaire. Les Grecs et les Romains
apprenaient à leurs enfants à compter au
moyen de cailloux, de boules, de pions,
ainsi le calcul en est venu a désigner
les quatre opérations arithmétiques
élémentaires.
Le ZÉRO est né chez les Babyloniens.
 
 
« Nous savions déjà que l'argent de la drogue représente plus du tiers du flux de devises et des échanges boursiers mondiaux et que, sans elle, le système bancaire international s'effondrerait. En clair, le trafic de la drogue est indispensable à l'équilibre économique mondial. Si l'on ajoute le prix des substances nuisibles à notre santé et le gaspillage des dépenses d'armement, justifié également par l'équilibre de la terreur, on peut considérer que l'économie dominante, dite «libérale», est une entreprise de destruction ».
Philippe Desbrosses, docteur en environnement, expert consultant auprès de la C.E.E. et du Parlement européen.

COMMENT FAIRE DU SOCIAL-SOCIALISME, DU RÉSEAU OU DU RÉPUBLICANISME ET SA DÉMOCRASSIE ?

Et bien tu commences par vendre, en échange d'une pièce de cuivre, la vieille robe de ta femme ; avec ta pièce tu achètes une robe neuve et tu la vends en échange de 2 pièces de cuivre. De cette façon, en doublant tout ce que tu achètes, tu peux t'enrichir rapidement.
(D'après un extrait tiré d'un recueil de contes populaires russes, d'Afanassiev - Conte : Les deux chances - Index Afanassiev : 304/172 - Index Aarne-Thompson : 735 + 735 A)
Texte d'origine (traduction de Lise Gruel-Apert) :
...
Le pauvre arrive à la ville avec sa femme et ses gosses, il loue un appartement et se met à commercer : il va à la foire, vend la vieille robe de sa femme un rouble ; avec cet argent, il en achète une neuve et la revend deux roubles. De cette façon, revendant tout ce qu'il achetait le double de son prix, il s'enrichit très rapidement et se fit négociant. Son frère cadet entendit parler de la chose, le vint voir et questionna :
" Dis-moi comment tu as fait pour de miséreux devenir richard ?
...
Énormément de philosophie en art de vivre particulièrement dans les contes russes.

« Si tu rencontres un Bill Gate, un Klauss Schwab et autres vendeurs de la mise en valeur du temps : tue-le ». (En référence au messianisme ou aucun messie ne peut réellement arriver, puisque le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu ou arrivé).
Par ce culte actuel du messianisme il ne peut que s’amplifier le CULTE DE L’ÉVOLUTIONNISME, LE CULTE DE « L’AVANT-GARDE », VARIATION DU THÈME DU WINNERISME.
TOUT CEUX QUI TIENNENT DES DISCOURS SUR LA LIBERTÉ (ou la ”paix”) OU SUR LA VÉRITÉ, LAQUELLE TRANSCENDE TOUT DISCOURS, TOUT CHANGEMENT, TOUS, ÉGARÉS PAR LEURS PROPRES EGO-DISCOURS, NE VOIENT AUCUNEMENT LA PLUS PETIOTE LIBERTÉ.

Le Tathâgata (Libéré vivant) ne tombe pas dans la mise en valeur du temp en passant d’une nature à une autre. C’est en ce sens qu’il est sans modification-projet.
Tout ceux qui discours sur l’Éveil, donc sur la Liberté, ne le voient pas l’AINSI (tathâ), l’Ainsité : tathatâ : le fait d’être IDIOTÈS, SINGULARITÉ : COMME ÇA. (Seul un mental véritablement vide ne pense pas à sa vacuité ! Le mental échappe au pour-voir ou pouvoir).
Le Ein-Sof hébraïque qui déteste un Pierre Hillard est pourtant l’équivalent du TAO, l’équivalent du CENTRE QUI EST NULLE PART, car le TAO est insaisissable, aucun nom-la-forme ayant une conscience-langage ne peut le définir, parce que UN POINT C’EST TOUT : PUNCTUS, PIQUE. La définition d’un dictionnaire pour le mot ”point” est fausse : ce n’est pas ”la plus petite portion d’étendue qu’il soit possible de concevoir, ou bien que l’on conçoit comme n’ayant aucune étendue” (Quillet). Le TROU dans lequel il n’y a rien d’autre que le Trou, donc aucun Trou à pour-voir !

Le Libéré vivant ou Tathâgata est sans nature propre (insaisissable, non-identifiable), SANS NATURE PROPRE EST CET UNIVERS PUISQUE NOUS SOMMES NÉCESSAIREMENT CET UNIVERS OU MONDE.

TRANSITION-MACHIN OU « GRAND REMPLACEMENT » = MESSIANISME DES SAUVEURS DU MONDE, CEUX QU’IL FAUT TUER SI NOUS LES RENCONTRONS.

TRANSITION-MACHIN OU « GRAND REMPLACEMENT » = VERROUILLAGE MENTAL DU MONDE.


Le Pèlerin du Tao qui a décidé de cheminer lentement dans le Gate gate… médite à tout moment, qu’il se tienne debout, assis, couché, ou qu’il se déplace : dominant le Vide et le conventionnel de l’inconscient collectif, il se joint à la Nature, ou au EST des choses, leur Sans Pourquoi comme le Lierre est Sans Pourquoi ; il escalade le mont du Néant de la Naissance et voit TOUT ce qui EST dans son Être et dans son Non-être ce qui n’est pas. L’Arc-en-Ciel n’a jamais né, sous la brume ou sous l’ondée il n’est qu’une apparence, du Vide : on ne peut saisir un Arc-en-Ciel.

Toute la loi de succion formant les émotions négatives issues de la croyance à la permanence, au bonheur, au corps ou à la matière et à la « valeur » des choses viennent de la SAISIE et en conséquence de l’IGNORANCE (d’autre chose, la saisie est par nature limitée : elle engendre le ”toujours plus” de l’évolutionnisme) qui méconnaît l’Essence même de la Connaissance transcendante. Toutes les pratiques commencent donc par la Re-connaissance ou Nouvelle Naissance envers cette Connaissance transcendante.
Le Pèlerin qui s’exerce au Retournement de la Lumière en un nombre ineffable de contemplations basées sur la Connaissance transcendante accède au Gate gate… de la vérité de la Voie du Sentier, le Gate gate…

Un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : une communication de cerveau à cerveau (de corps à corps), du fait de son illusion de logique a produit UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF CONVENTIONNEL.

La Télépathie est notre langage originel, notre communication ultime se situant dans la Réalisation du Soi-Instant, le ici et maintenant, et surtout LE SILENCE cher à Ramana Maharshi.
Ce qui reste de la Télépathie est utilisé contre les populations pour les manipuler. C’est pourquoi depuis l’installation de l’étatisme, aussi bien monarchique que républicain, la Vraie Télépathie est la chose la plus interdite à la conscience des Terriens : il suffit de voir la puissance de l’IMAGE (cinéma, théâtre, musique, médias et informatique), LA PUISSANCE DU SPECTACLE OU REPRÉSENTATION (maintenant dans le cirque médiatico-politique et financier-économique). Je dirais comme Ingo Swann que la Télépathie est si interdite que certaines religions et courants ésotériques préfèrent parler de « réincarnation », soit l’existence de l’âme après la mort, comme si c’était là encore une « chose extérieure » et n’impliquant aucune possibilité de Télépathie ; ce qui est faux, car par exemple Danielle Fecteau dans son livre : Télépathie - L’ultime communication, donne maints exemples de Télépathie au-delà de la mort, donc dans l’Après-Vie.

La Vraie Télépathie ce n’est pas la communication d’ego à ego ou de cervelle à cervelle, puisque comme le SILENCE elle se situe dans le Soi-Instant, donc dans le Centrum Centri (le Centre est nulle part et la Circonférence est partout). L’opinion qui voudrait que la Télépathie se produise uniquement d’ego à ego, donc LOCALISABLE, est la meilleure Inquisition possible avec sa castration planétaire.
De toute façon comme l’exprime Ramana Maharshi à l’entretien 18 : « La Télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend [le récepteur], et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit », comme la conscience dépend de l’objet extérieur et inversement. Bref, seul l’auditeur ou le voyant a de l’importance, peut importe la « distance ». Sujet et Objet ne sont qu’une seule chose.
Le social brandit par tous pouvoirs capitalo-socialistes est une forme de répression du développement télépathique originel, et c’est masquer les raisons réelles que le pouvoir a d’agir comme il le fait. Rendez-vous compte, la Télépathie permettant une transparence totale, cela dérangerait n’importe quelle institution de n’importe quel étatisme ! La Télépathie permettant de « percer le moindre secret » d’un État et ses mensonges permanents et de le démasquer doit être effrayant pour tous pouvoirs ! Et ce serait la disparition définitive du politisme en opinions à n’en plus finir. Les gens au sommet de la pyramide du Nouvel Ordre Mondial ne veulent absolument pas que l’espèce humaine se développe, s’élève, c’est pourquoi les médias et l’entertainment aux ordres du pouvoir et des Couilles en Or font tout leur possible pour endormir et abrutir les masses.

« La télépathie ne peut exister sans quelqu’un qui entend, et la clairvoyance sans quelqu’un qui voit. Quelle différence y a-t-il entre entendre de loin ou de près ? L’auditeur seul a de l’importance. Sans auditeur, il ne peut y avoir d’audition ; sans voyant, il ne peut y avoir de vision ». (Ramana Maharshi, entretien 18 du 26-1-1935).

Ne jamais oublier que nos Anciens qui n’utilisaient que le langage parlé et n’étaient pas aussi matérialistes que maintenant se moquaient de la chose ou objet mais fonctionnaient en mettant en première place l’information à obtenir et par tous moyens, et ne s’embarrassaient pas de logique et autre analyse. Aujourd’hui avec le langage écrit en plus (devenu langage informatique), nous pensons en termes de CHOSES À ACQUÉRIR, À POSSÉDER. Par exemple, si de nos jours nous pensons que le mental et l’intuition sont des « outils » permettant d’acquérir de l’information, des connaissances, nous mettons de la distance entre l’outil et l’information : ce n’est pas directe, donc pas bon. Il ne doit pas y avoir d’outil du tout, pas de dualité sujet-objet, pas de Dedans-Dehors, mais seulement le direct, l’Instant ; comme un mental vide qui ne pense pas à sa vacuité, ce qui est le seul véritable Vide.

SOCIAL-SOCIALISME, DU RÉSEAU OU DU RÉPUBLICANISME ET SA DÉMOCRASSIE = LE PARADOXE DE LA SYNCHRONICITÉ DE L’ATOMISATION ET DE L’UNIFORMITÉ DES HUMAINS, SOIT LA MARCHANDISATION DE L’HUMAIN : l’uniformité ne connaît pas de limites : on peut diviser sans fin un corps indifférencié ! D’où le phénomène bien réel de l’immigration ou ”grand remplacement”, le ”MELTING POT” du « vivre ensemble ».
C’EST LE PLAN DU LAVAGE ET ENSUITE DU GAVAGE DE CERVEAUX COMME LE PLAN DU PSYCHIATRE BEHAVIORISTE DONALD EWEN CAMERON : les peuples ainsi partout déstructurés, sans racines, sans leur Soi, seront facilement reprogrammables par les cancéreux du Pour-Voir. Cameron en parfait CROYANT DU CORPS ou en localisant la ”conscience” sous un crâne visait à déprogrammer ou purger le cerveau de ses défauts POUR FAIRE MIEUX, en y reprogrammant de nouvelles pensées. La méthode employée consistait en un sommeil prolongé artificiel entrecoupé de séances d'électrochocs (thérapie électroconvulsive et Deep Sleep), bref, la définition même du lavage de cerveau comme on efface un disque dur d’ordinateur pour y enregistrer de nouvelles informations.

LAVAGE DE CERVEAUX PAR LA DÉPERDITION AUGMENTÉ PAR L’IMMIGRATION, PAR L’UNIFORMISATION DU MONDE SUIVANT LE PARADOXE DE L’ATOMISATION ET DE L’UNIFORMITÉ ; LES RÉSEAUX SOCIAUX NE SERVENT QU’À CELA : FAIRE PERDRE TOUS SES REPÈRES (c’est pour cela que certains jeunes se suicide, non à cause d’harcèlement morale, mais parce qu’ils sont perdus et ne peuvent plus se raccrocher à la plus petiote lueur).


C’est leur monde Luciférien de la mise en valeur du temps des Hébreux-Juifs et de leur commerce et de leurs fictions et frictions en messianisme et autres carottes attachées à distance de la tête de l’âne ou du consommateur pour le faire avancer par la « dialectique historique », à ce hui totalement fabriquée par le Pour-Voir.
Cameron voulait « corriger » un « amas de pensées », définition du mental par Ramana Maharshi à l’entretien 169 du 28-2-1936.

Cameron est ”américain” et ne jamais oublier qu’il n’y a pas de ”nation américaine” : IL Y A UN AMAS DE PENSÉES EN RÉUSSITE SOCIALE [US ou WINNERISME].
USA = MAGMA D’ENTREPRISES À WALL STREET ET À LEUR MAISON-MÈRE : LA CITY (dans Londres).
Dans les provinces françaises IL Y A DES CONTES, aux USa c’est Hollywood et ses banques qui fabriquent les ”contes” avec leurs salariés scénaristes. Le drapeau US n’est qu’un logo de manufactures qui se sont construites à la fin du 19è siècle autour de la liberté de s’enrichir et de produire, si bien résumé dans l’extrait du conte russe cité plus haut.
Pour les Cameron il faut détruite le vieux monde européen et l’empêcher de se rapprocher de l’Orient.

Est-ce que ”vivre” c’est travailler comme salarier dans une entreprise et après ”toucher” une retraite ? Bref, TOUCHER SA RATION DE SEL JUSQU’À CE QUE MORT S’EN SUIVE ?
L’argent ou la monnaie est le moyen INHUMAIN OU ALIÉNATOIRE pour que les humains soient infecté, obèse d’informations et d’objets qui vont constituer leur ”conscience”, car pas de conscience sans objets ni d’objets sans conscience, Cameron devait savoir ça à fond.
L’argent n’a JAMAIS été un MOYEN-OUTIL, UN CONFORT-SERVICE À LA TALMUDISME (1) et ne le sera JAMAIS, À CAUSE DU MENTAL, CET AMAS DE PENSÉES-OBJETS, CE TYRAN DE LA PLANÈTE TERRE.

Note.
1. FAIRE/FER des affaires dans cet ÂGE DU FER OU KALI YUGA est typique de l’antienne talmudique : ce n’est pas l’argent qui compte, mais FAIRE CIRCULER LA MATIÈRE   acheter, vendre, acheter, vendre, peu importe quoi. On retrouve ce précepte chez les financiers Abraham et Simon Oppenheim énonçant le grand principe de la société de consommation : « Vendre une perle que vous avez à quelqu’un qui en a envie, ce n’est pas faire affaires ; mais vendre une perle que vous n’avez pas à quelqu’un qui n’en veut pas, voilà ce qui s’appelle faire des affaires ».

« ALTRUISME YAHVISTE » :
« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », une définition possible de la république, du social-démocratie et de sa trinité judéo-maçonnique spéculative ”liberté-égalité-fraternité”, pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent, de ces « bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter leurs fruits [leur aide] à ceux qui les entourent….. ». Effectivement : beaucoup de banquiers et de psychiatres juifs !!!
Leur « CRÉATION » C’EST TOUT BÉNÉFICE OU TOUTE LOI DE SUCCION À N’EN PLUS FINIR, SUIVANT LA MODE DE PROMÉTHÉE (la raison, le calcul, l’intellectualisme AU SENS DE L’UTILITARISME qui ne pouvait qu’engendrer l’I.A.)…
 
 

Dernière mise à jour : 02-06-2023 00:12

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >