Accueil arrow Yôkai arrow Élémentals, Divinités, Yôkai arrow LE PIED, ni Dedans ni Dehors
LE PIED, ni Dedans ni Dehors Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 26-10-2023 13:15

Pages vues : 774    

Favoris : 96

Publié dans : Elementals Yôkai, Élémentals, Divinités, Yôkai

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
pied1_padam_chas_botte.jpg
 
 
LE PIED, ni Dedans ni Dehors
Pied, PADAM en sanskrit = le Soi,
l’Être véritable.
Le Réalisé Re-trouve la Félicité à partir du
”Bord de la terre” tel le Fléau représentant
le fait de ne pas se fixer ou se paralyser
dans la ”paix” ni se projeter donc dans une
mise en valeur du temps appelée « activité” ou
”faire/fer”, mais se soumettre À L’INSTANT EN
TOUTE LIBERTÉ.
Il y a tombeau et tombeau.
Il y a demeure et demeure (2).
Ni Dedans ni Dehors = être habillé par le
CHAS BOTTÉ, car dans un Trou il n’y a rien
d’autre que le Trou donc ni Dedans, ni Dehors.
L’A-chat : Il RE-joint le Réel :
I-réel = Le Pied ou le Roi, c’est-à-dire la
Re-production à l’I-Ma-Ge au Lien (L et I)
Avec le PIVOT de la Création.
 
PIVOT = RE-LI-G-I-O-N : le G de ground ou mise
à la Terre des Manifestations (du spatio-temporel)
Pour qui a son O-réel ouverte, le Chas Botté est
la STARGATE ou le Gate gate : L’ALIMENTation,
le ZÉRO INDIEN donc l’opposé de l’actuelle
É-LI-MIN-ation
(à l’exemple de l’élimination du
1789 français qui coupait la tête de ses
opposants !)

Le conte (de fées) est l’existence par excellence
opposé à l’actuelle f(r)iction, de plus en plus
fabriquée par le Dehors des industries du
capitalisme tel Hollywood : le REJET plus que
le sujet puisque TOUT SE PASSE AU DEHORS !
C’est pourquoi les dictionnaires actuels écrivent :
réitérer : faire ”mieux”, recommencer, A-méliorer…

Conte (de fées) = INITIATION POUR ENFANTS
supérieure à n’importes quelles écoles
”de la république” coupeuse de têtes.

La différence des contes pour enfants et
les frictions des adultes est que les
ADULTES se prennent FAUSSEMENT au sérieux
(ils appellent ça ”politique”)(1), et les
enfants se prennent RÉELLEMENT au SÉRIEUX !


De nos jours de winnerisme, 11 septembre 2001, covid artificiel et politique (1), Ukraine et Hamas sont des exemples du parfait winnerisme en dualité bons-méchants ; ça peut se résumer par le mot HÉROS, le contraire de l’OR-donné car symbole oublieuse du Soi ou Principe. Mais le H du mot Nous prévient de la présence du Soi.
L’HÉROÏNE sera la fille du Roi : l’Or-donné, le Inné-Igné et consciente du I Axe malgré elle : par intuition, donc par Inné-Igné et le manifestant : IO est né : elle est sélectionnée parmi toutes les filles du Roi : INNÉ OU I-aîné.

ACTUELLEMENT : LE PÔLE OU AXE DE SHIVA LE DESTRUCTEUR EST EN TRAIN D’ÊTRE REMPLACÉ PAR UN AUTRE DESTRUCTEUR INVERSE : L’AXE DE LUCIFER OU PROMÉTHÉE DE LA THERMODYNAMIQUE DU FEU VULGAIRE QUI FABRIQUE SON MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN.


IL Y A BIEN DEUX JÉHOVAH (2), IL Y A BIEN DEUX DEMEURES (”Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père” [Jean 14,2] (2). Certains au gros ego et gros pouvoir matériel veulent imposer leur PROPRE DEMEURE À TOUS).
Ainsi, l’Éveil, c’est l’évidence du Seul Réel ou Instant qui chasse la méprise sans rien détruire ICI et MAINTENANT pour former quoi que ce soit « ailleurs », n’en déplaise à Jacques Lacan et sa dualité : un ”Ici” qui ne saurait prétendre à la présence de l’Ici sans la référence au DEHORS : L’AILLEURS” ! Jacques Lacan invoque les relations de NON FIXATION ou d’”incertitude” de Heisenberg : le physicien et par essence un non-possesseur : il ne peut identifier les caractéristiques d’un élément…
Le TROU est insaisissable….

11 septembre 2001, covidisme et meurtres de masse par injections pifez (pas de faute), l’afflux massif de migrants mâles, la ”guerre en Ukraine” et les événements de Gaza depuis la fabrication de ”l’état hébreux” sont TOUS LE MÊME THÈME DE CE MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN : RÉDUIRE L’HUMANITÉ EN ESCLAVAGE SOUS LA FORME DE CETTE RE-LIGION OU RE-LÉGION : LE SOCIALISME DE SOCIÉTÉ FOURMILIÈRE OÙ SEULES LES TÊTES D’ŒUFS FORTUNÉS, WINNERS, AURONT DROIT DE VIE ET DE MORT SUR LES MASSES HUMAINES.
C’est une INVERSION DE SHIVA : dans ce monothéisme l’âme humaine va perdre son Nom, son Soi ; cette âme sans âme deviendra « connaissance » sans connaissance (principe des Google et des infos en tout connecté de ce même monothéisme, donc un FAUX détachement).

Tout « isme » qui verra un autre Dieu que Dieu, et la république est ce nouveau « dieu » puisqu’elle se déclare ”une et indivisible et universelle”, NE PEUT QUE FABRIQUER CETTE INVERSION DU SHIVA DESTRUCTEUR PAR UNE AUTRE DESTRUCTION : LE REMPLACEMENT ARTIFICIEL DES TROIS RÈGNES : MINÉRAL, VÉGÉTAL, ANIMAL ET HUMAIN. Et le migranisme, Gaza, le 11-9-2001, le covidisme, la ”guerre en Ukraine” sans oublier le réchauffisme y contribuent tous.
DEUX DIEUX AUGMENTERONT LA DUALITÉ : DEUX FILS DISTINCTS : CHAÎNE ET TRAME DANS LA TOILE DE L’EXISTENCE, DONC LA MISE EN VALEUR DU TEMPS : LE WINNERISME POUR SAUVER SA PEAU EN LUTTANT CONTRE L’UNE OU L’AUTRE DES RELIGIONS, SUIVANT SA RELIGION, SUIVANT SON INTÉRÊT OU SON INTUITION DU Soi et ainsi il s’enchaînera lui-même dans LA F(R)ICTION !

PADAM ou Pied, le Soi = instrument de MARCHE (non-Agir, non fixation ou non-coagulation), MARCHE ou ACTIVITÉ venant nécessairement SANS DEDANS NI DEHORS, DONC DANS LA PURETÉ ABSOLUE : LE INNÉ-IGNÉ OU VRAI FEU.
PADAM = LA BOTTE, pour les Anciens la chaussure était symbole de Liberté (dans la Rome impériale les esclaves marchaient nus pieds). PADAM, la BOTTE, le PIED signifiera qu’un être humain s’est réalisé, donc qu’il N’APPARTIENT QU’À LUI-MÊME, QU’IL SE SUFFIT À LUI-MÊME (sans État…). La Cendrillon du conte trouvera ”Chaussure à son Pied”. Évidemment le pied sera dévalorisé par Freud qui en fait un phallus…

Padam le Réalisé, l’Être véritable est DANS L’INSTANT, L’OMNIPRÉSENCE. Il n’est donc pas un consommateur d’une quelconque « extinction » ou atteinte d’un but, d’un PLAN MONDIALISTE évident comme les actuels consommateurs qui mettent en valeur le temps. L’Être véritable ne ”saisit pas”.
EFFET LARSEN : « De la plante de ses pieds (du moine Bannière de l’Océan) jaillissent alors des dizaines de milliards d’Ainés et d’Adeptes laïcs au comportement très pur, couverts de toute une variété de précieux ornements et coiffés de diadèmes en pierres précieuses dont la POINTE s’ornait d’une PERLE éclatante, qui se dispersèrent dans tous les mondes des dix vents de l’espace en y répandant tous les joyaux, tous les colliers, tous les vêtements, toutes les nourritures et les boissons à suprême saveur de Dharma, toutes les fleurs, toutes les guirlandes, tous les encens, tous les onguents parfumés, et tous les moyens de subsistance plaisants et désirables ». (Soûtra de l’Entrée dans la Dimension Absolue, chapitre : Le moine Bannière de l’Océan).

MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN = LES DOUVES DE LA SOIF OU LOI DE SUCCION VULGAIRE, LE PLOMB, LA PESANTEUR, SOIT LE DÉSIR DE L’EGO-ÉGOÏSME D’EXISTER QUI ALIMENTE LE CYCLE DES NAISSANCES ET DES MORTS ET CE MONDE PHÉNOMÉNAL DES NOMS-LES-FORMES. Monde de la loi de succion vulgaire qui fabrique la dualité bien-mal ou l’acceptation et son contraire la haine. La loi de succion vulgaire peut provoquer la pesanteur ou la soif en nous couvrant de toutes ses chaînes, et l’État en profitera en premier.

Le consommateur dans cette religion du monothéisme unilatéral républicain CROIT trouver ce qui ne se trouve pas, c’est pour cela qu’il est bloqué, fixé sur le DEHORS de ce monothéisme : LE CONSOMMATEUR CROIT ÊTRE SUPÉRIEUR À SA PROPRE CONSOMMATION ; il est donc immature, pire qu’un animal ! C’est pour cela qu’il se croit un WINNER.

EFFET LARSEN :
Conscience concentre une infinité d’actes
Qui embellissent les univers.
Ayant réalisé que le monde est Conscience,
Vous manifestez autant de corps
qu’il y a d’êtres.

Consciente que les mondes sont semblables aux rêves,
Que tous le bouddhas sont assimilables à des reflets
Et tous les enseignements à des échos, vous amenez
Les êtres à ne plus croire à quelque réalités que ce soit.

À chaque Instant vous apparaissez
Aux êtres passés, présents et futurs.
Votre pensée ne s’arête sur rien.
Et vous enseignez le Dharma dans tous les espaces.

Les infinis océans d’univers,
Les océans de bouddhas et les océans d’êtres
Se trouvent tous au cœur du même atome
Par la seule force de votre Libération.

(Paisible Océan de Voix, Soûtra déjà cité).

EFFET LARSEN parce que FRACTAL : les Demeures des bouddhas et les demeures des consommateurs dans le monothéisme unilatéral républicain SONT  IMBRIQUÉS LES UNES DANS LES AUTRES, normalement, sans interférence, parce L’ÉTAT NATUREL N’A NI DEDANS NI DEHORS, NI PUR NI IMPUR : TOUT EST VRAIE ÉGALITÉ. Il faudra donc un DEHORS, un DÉMIURGE pour provoquer le CHAOS.

Le CHAS BOTTÉ va MARCHER au sens du ZÉRO INDIEN : LA CRÉATION DIRECTE : « Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir » (Matthieu 5,17).
Le CHAS ou TROU, le GATE GATE : INSTANT ou PRÉSENT (sens de GRATUIT et AMOUR), vrai Universel, débarrassé de concepts de mieux, de mal ou de pire.
MAIS LA MARÂTRE RÉPUBLIQUE VEUT LA MORT DU JET (Réalisation) PAR LA DESTRUCTION DES SUJETS DU CONTE (le covidisme en est un exemple), DES OBJETS DE SON MONDE.
CE SERA LA GUERRE DE RELIGIONS puisque la république depuis le 1789 français installe partout dans le monde son monothéisme unilatéral républicain :
LA FAUSSE OMNIPRÉSENTE INTRUSION (introusion : dans le trou) DU DESTRUCTEUR SHIVA-RÉPUBLIQUE, FAUX, INVERSÉ, pour déstabiliser les VRAIS CONSERVATEURS (ceux du naturel), et instituer son monde Luciférien et artificiel dans les trois Règnes : Minéral, Végétal, Animal et Humain. Car le faux conservateur, celui du capitalisme des ”Plus ça change et plus c’est la même chose”, REFUSE LE VRAI SOLEIL DU POINT SOURCE POUR TOUS : le SANS DEDANS NI DEHORS QU’EST LE CHAS OU TROU : LE CENTRE QUI EST NULLE PART (le mot introusion ou intrusion vient le rappeler, car cette intrusion, tel le ”mieux”, va provoquer le chaos humain…).
« Il y a plusieurs demeures….. »..

Plus que jamais à ce hui : LA BONNE CONSCIENCE QUI FAIT FURHER ACTUELLEMENT (par le wokisme, les MeToo par exemple) N’EST PAS LA SCIENCE DU JUSTE…..
Le destructeur balourd : l’État en accointance avec les industries du capitalisme RE-créateur des noms-les formes (métamorphose et cannibalisme) sera détruit par, dans le conte : LE MARQUIS DE CARABAS (l’Homme ordinaire, normal, qui devrait être le Réalisé vivant). Carabas synonyme du Soi (et non de ”baraka” ou sous influence d’une religion ou d’une magie quelconque !)
L’OGRE du conte c’est la mise en valeur du temps, Lucifer, LE GRAND ARCHITECTE OU ADMINISTRATEUR, le maître du Plomb rêvant de s’envoyer en l’R, s’auto-valorisant, qui devient son propre MIROIR MENTEUR (du conte).
Ainsi que de TUEURS dans les bandes organisées de l’État-Ogre !
MISE EN VALEUR DU TEMPS = COMBATS DES OGRES ET HÉROS (les dissimulateurs sous leur déguisements d’ego-héros) ET DE MARÂTRES DU CAUSISME EN TOUS GENRES QUI FERONT LE BÉNÉFICE DU COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL MARIÉ AUX ÉTATS RÉPUBLICAINS (les ”États de droit”).


Notes.
1. POLITIQUE : mot d’adultes lourdement fixés donc obscurcis par leurs émotions négatives, leurs opinions et leurs actes ; les moines du monothéisme unilatéral républicain ne cessent de DÉBATTRE, NE TROUVE LEUR VRAIE JOIE QUE DANS LES OBJETS DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE SANS S’OCCUPER DE LEUR PROPRE NATURE. Leur monde des OBJETS nécessairement soumis à la TYRANNIE DE L’OPINION EN DES F(R)ICTIONS NATURELLEMENT DISCRIMINATOIRES, ET RIEN N’Y OPÈRE DANS CETTE MISE EN VALEUR DU TEMPS ET DU CYCLE DES NAISSANCES ET DES MORTS, on y ignore la pureté, de nombre ou de mesure ! Il n’y a que des conflits en diversité infinie qui nécessairement peuvent déboucher sur des guerres entre États de cet actuel même monothéisme.

Ces paroissiens du monothéisme unilatéral républicain aiment patauger dans les mers de la politique, du pillage, du mensonge, du sexe, de l’État ; leurs soucis est ceux des vulgaires, des ignorants, des sots. C’est une définition du mot ”politique”.

Si bien que le GATE GATE… devrait signifier que dans ce cycle où les noms-les-formes naissent et meurent, qu’il y ait une forme ou non, des perceptions ou point, celui qui est dans la VRAIE POLITIQUE CON-NAÎT CHACUN SELON LA VÉRITÉ RELATIVE (conscience conceptualisante et langage parlé) POUR LE GUIDER SUR LA VOIE DU TAO OU GATE GATE…
Il est évident qu’AUCUN membres des bandes organisées nommées ”république française” ne connaît les perceptions essentielles des peuples humains leurs semblables.

2. DEUX JÉHOVAH : Le Nouvel Ordre Mondial est le passage du Christ
XANTHOS, le Jaune du Soleil, le Soi, à une christologie incarnationiste, un Christ-objet (de culte et de rite, de la pompe, du politisme (1)).

XANTHOS JAUNE DU SOLEIL renvoie à la LUMIÈRE (notamment les couleurs des vitraux) : UNION perçue non pas matériellement par le mental, mais au plan de la Lumière qui transfigure vitraux et couleurs, c’est-à-dire du domaine du rêve, de l’Imaginaire : UNE PRÉSENCE IMAGINATIVE, qui ne peut que conduire à PAN, le TOUT, d’où le sens du mot PANique parce que TOUT surgit dans la Lumière du BLANC de l’INSTANT comportant les couleurs de l’Arc-en-Ciel. C’est le « Temps sacré ».
Par contre, dans le temps profane, l’Incarnation devient chair-objet, symbolisé par un Christ sous l’image d’un jeune pasteur ou d’un juvénile patricien romain, qui ensuite devient le vieux du plafond de la Sixtine et l’historicisme ou mise en valeur du temps allant avec, le temps du comput des calendriers et du travail, le temps des faits et de la causalité et de la tyrannie de l’opinion sous la forme de « réalité objective » constituée par ces ”faits”.

Le jaune Xanthos de l’Or métal et du Soleil feu tout aussi vulgaire sera ADORÉ au lieu d’être SIMPLEMENT honoré !!!
L’Élohim qui parle à Moïse et non Jéhovah, ou plutôt le Vrai Jéhovah au sein du BUISSON ARDENT lorsqu’Il se définit Lui-même : « Éheiéh ashèr Eheiéh » (Je serai celui qui sera), ce que la version des Septante transforme en ”Je suis celui qui suis” ou ”Je suis ce JE SUIS”. CAR FIXER L’ICI ET MAINTENANT EST L’EXACTE MÊME IMPOSSIBILITÉ DE ”SORTIR” DE L’UNIVERS POUR « L’AMÉLIORER », ET DONC « S’AMÉLIORER SOI-MÊME », C’EST-À-DIRE JOUER AU COMPLEXE DE PROMÉTHÉE !
Il dérobe des allumettes ou plus tard construit des Tchernobyl.
La ”désobéissance artistique” et social sera le DÉVERGONDÉ, DIONYSOS, L’ÉCOLE BUISSONNIÈRE. L’enfant urbanisé et bétonisé ne connaît pas le foyer qui fait cuire entre 6 pierres des petits gâteaux dans un semblant de four à feu de bois…
 
 

Dernière mise à jour : 26-10-2023 13:42

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >