Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Signes de progrès inversé appelé ”évolution”
Signes de progrès inversé appelé ”évolution” Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 21-04-2024 21:00

Pages vues : 135    

Favoris : 27

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Conditionnement, Consommateur, Dehorscratie, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Marxengelsisme, Nation, Or, Penser, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Sionisme, Soleil, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
confiserie_moreau_auxerre_usine.jpg
 
 
Signes de progrès inversé appelé ”évolution”
 
 
- Technologie aliénante faisant voir, à travers les yeux dans l’identification avec le corps, toutes sortes de eye candy faisant croire aux humains qu’ils se retrouvent au « paradis par erreur ».
- Cette illusion fera naturellement oublier QUI sont les inventeurs de ces technologies, soit les individus des industries du capitalisme essentiellement à partir du complexe militaro-industriel nécessairement en avance sur les masses.
 
- A partir de là, sur le sol ils auront des véhicules qui remplaceront leurs chevaux et leurs boeufs. Ils auront des chemins de fer qui traverseront des forêts.
- A partir de là, sur le sol ils auront pour remplacer leur lampe à huile et leur bougie, un éclairage qui brulera 24h sur 24h en perturbant de nombreuses autres formes de vie qu’eux-mêmes, et qu’ils appelleront « électricité », laquelle fera aussi tourner leur moteur, qui remplaceront les roues à aubes et les ailes des moulins.
- A partir de là, dans l’air, ils auront des véhicules en tôles et boulons qui voleront comme des oiseaux à plumes.
- Lorsque l’alternance entre le froid et le chaud changera en devenant de plus en plus intense ; quand les tempêtes deviendront plus catastrophiques que depuis les nombreux siècles ; quand les tremblements de terre deviendront nombreux et ravageurs ; quand les mers et océans submergeront de plus en plus de plaines.
- Il s’accompagnera du changement des êtres humains : il deviendra difficile de distinguer les mâles des femelles, en raison de la mode dans leurs vêtements et leurs coiffures, et les mâles porteront des habits de femelles et les femelles des habits de mâles, mais aussi leur morphologie changera (phénomène transhumaniste).
- A partir de là, les mâles rechercheront de plus en plus de plaisir, et l’on verra des obscénités et des viols qui ne choqueront plus personne (1).
- A partir de là le concept de « mariage » ne signifiera plus rien.
- A partir de là le concept de « bien » ne signifiera plus rien.
- A partir de là, les êtres qui se croient encore « humain » ne seront plus que des « unités » (consommateurs) allant cahin-caha prisonniers de leur dualité Dedans-Dehors et sujet-objet (ce sera le ”Vous ne posséderez rien et vous serez heureux” des Schwab et Harari).
- A partir de là toute évolution vers les Monde Libres sera interrompu et il sera procréé une évolution statique, artificielle, dans le Minéral, le Végétal, l’Animal et l’Humain.

Dans ce monde du « progrès » il n’y aura plus de DRAGON (gardien).

Ces signaux de « progrès » portent le nom d’« évolution ». C’est-à-dire l’INVERSE du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi).
UNE INVERSION QUI PORTE LE NOM DE FERMETURE DANS LE MANIFESTÉ, ENFERMEMENT DANS LE SPATIO-TEMPOREL, INTERDICTION D’ALLER AU-DELÀ DU MANIFESTÉ (le Pour-Voir).
INTERDICTION DU VOYAGE VERS LE « QUI SUIS-JE ? »  LÀ OÙ MA PLAIE, MON SURFEU, FUT OUVERT : LA PANique : « C’est dans la PANique ou dans la PLAIE qu’à leur place se produisit le TORE ARC-EN-CIEL ET SONORE QUI ME PROPULSA AU SEIN DE MA MÈRE, LE TAO, LE BLANC DE L’INSTANT.

TORE-ARCE-EN-CIEL = VAISSEAU-TRAJECTOIRE À MOTEUR DE COULEUR-HARMONIE PAR LE BLANC DE L’INSTANT VERS MA MÈRE (2).

Notes.
1. Ce qui est terrifiant c’est cette ABSENCE DE DRAGON-GARDIEN : le monothéisme unilatéral républicain VEND sa permissivité totale comme l’annonçait en son temps le Marquis de Sade dans : La Philosophie dans le Boudoir - Français, encore un effort si vous voulez être républicains. UNE PERMISSIVITÉ CONSTRUITE SUR LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, LA POSSESSIVITÉ TOTALE, SANS RESTRICTION. D’où par exemple  nécessairement une éducation sexuelle envers les jeunes enfants, avant même qu’ils ne deviennent actif ou qu’ils réalisent ce qu’est le sens du sexe !
De cela découle nécessairement LA BANALISATION, LA NORME DE L’AVORTEMENT, L’ABANDON DU SENS DE LA FERTILITÉ puisque les « bébés éprouvettes » et le transhumanisme ne sont plus loin. En référence au Marquis de Sade, il est évident que l’homosexualité, féminine ou masculine, sera banalisé. Pour faire suivant la logique républicaine du Marquis de Sade, la mode vestimentaire sera fabriqué pour encourager les relations sexuelles : exposer aux autres la qualité de peau rendu par des vêtements sexuellement séduisants, suggestifs…
Le Gardien-Dragon a disparu, effectivement, aucune porte n’est gardé, SAUF CELLES DU POUR-VOIR ou POUVOIR (État profond et puissants réseaux de sociétés secrètes) qui a seul le droit au ‘Je’.

Ce ne sont plus les Dragons Gardiens du Seuil qui dévore le héros ignorant, c’est maintenant les ego du Pour-Voir qui dévorent les masses, qui les fabriquent dans leurs MATRICES. Tout est à l’envers, chaotique, ei devenu TOTALITAIRE : CE MONOTHÉISME UNILATÉRAL REPUBLICAIN : L’URSS EST DEVENU LA RÉPUBLIQUE = VIOLENCE DE L’ÉGALITARISME, PUISQUE AUCUN DRAGON NE VEILLE MAINTENANT, TOUT EST DEVENU ÉGALE, dans cette logique de « liberté » dénoncée admirablement par Nagarjun à la Stance 16,9 définissant ainsi une FIXATION, une POSSESSION : « ”Un jour je m’éteindrai libre de toute appropriation, le nirvana [libération] m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation ». Totalitarisme annoncé par les Schwab-Harari et leur : ”Vous ne posséderez rien et vous serez heureux” : totalitarisme du “VOUS SEREZ HEUREUX” et gare aux malheureux, ce sera le Goulag pour eux ! Donc VOUS NE BOUGEZ PLUS VOUS ÊTES SOUS NOTRE CONTRÔLE (cas flagrant du covidisme en confinement totalitaire outrancier, politique) ; désormais, LES VRAIS GARDIENS DE LEURS POSSESSIONS SONT : NOUS TOUS, donc les votards qui les ont mis en place…..

Le totalitarisme commence par le HARCÈLEMENT : voir en France le dernier en date si flagrant : le harcèlement sur le comédien Gérard Depardieu, prenant la suite du harcèlement brusque, « comme par hasard », contre le producteur de films Harvey Weinstein, alors que TOUT LE CINÉMA INDUSTRIEL DE HOLLYWOOD ET D’AILLEURS DEPUIS SA NAISSANCE EST UN VASTE LUPANAR POUR PETITS ET GRANDS….
Pour réussir, le harcèlement demande des chocs traumatiques entrainant LA SOUMISSION, TELLE LA TORTURE faisant faire n’importe quoi pour quelle cesse. (RÉFLEX À LA IVAN PAVLOV).
Le DRAGON DEVENU DÉVOREUR GLOUTON DEVIENT LE HARCÈLEMENT POLITIQUE ET FINANCIER, forcément…. Et le DÉVORÉ N’A PLUS SON GARDIEN DRAGON pour le protéger, puisque TOUT EST RÉPUBLIQUE PERMISSIVE (fausse) comme annoncée par le Marquis de Sade.
Même procédure de soumission par les exercices aux attentats ”terroriste” dans des grandes entreprises ”sensibles” (administratif de l’État ou du militaire, ou encore dans les écoles primaires) : tout le monde devant participer à ces SIMAGRÉES, à ces « COMME SI », réflexe conditionnés à la Pavlov, conditionné à la DUALITÉ PUR-IMPUR, ou aux ”méchants” qui depuis quelques années est devenu le ”changement climatique”…. et l’Orient avec la Russie et la Chine.

Depuis le 11 septembre 2001, le MONOTHÉISME UNILATÉRAL MONDIAL RÉPUBLICAIN a un modèle d’ingénierie politique selon le concept ÉTAT D’EXCEPTION : nos « droits » sont complètement liés à cet unique concept : l’ambiance devient une permanence d’angoisse et de suspicion, d’images violentes, la tranquillité va se réfugier dans la CONSOMMATION : dans le sens de L’ACCOUTUMANCE (le RÉ-confort), surtout dans l’accoutumance en forme de PROGRAMMATION DES HUMAINS AFIN DE LES ROBOTISER, LES NORMALISER : DANS LA PEUR, LES GESTES (et les pensées) DEVIENNENT STÉRÉOTYPÉS.

DANS CETTE ÉPOQUE SANS DRAGON-GARDIEN, LE COVIDISME FUT UN ABSOLU DÉLIRE COLLECTIF, DONC UNE ALIÉNATION COLLECTIVE (aliéné : privé de sa personnalité, bien-sûr en contradiction avec le vraie sens de la personne : la maîtrise de l’ego, soit LA DISPARITION DE L’EGO à l’état de veille).

2. CON-SPIRATION = TÉTER MA MÈRE : se libérer de la pensée unique juivo évolutionniste déjà évoquée par Lao-tseu à la fin du Verset 20 du Tao-tö king : « Moi seul, je diffère des autres hommes parce que je tiens à téter ma Mère ».
CON-SPIRATION se traduit : de con, avec, et souffle, CHAMP ou VRAIE LOI DE SUCCION (persan : ham-damî)   UNE SYM-PATHIE (-pathie, éprouver, E-preuve), UN AMOUR :
« TÉTER MA MÈRE ».
FINALEMENT, QUI EST CET AMANT, OU CETTE « MÈRE » ?

SIMPLEMENT C’EST LA RÉALISATION DU SOI, OU ”AMOUR DIVIN”, le Désir de Dieu pour la Créature, con-spiration ou LE SOUPIR, LA SPIRATION-SPIRALE (Galaxie) OU SOUPIR INDÉFECTIBLE DE LA DIVINITÉ EN SON ESSENCE (le Trésor caché) aspirant à se
manifester dans les Êtres, afin d’être révélée pour et par eux, par le « QUI SUIS-JE ? ».
Con-spiration est donc le désir de la Créature pour Dieu, ET C’EST EN FAIT LE « SOUPIR DE DIEU » LE CENTRUM CENTRI OU CHRIST, LE « ROYAUME DES CIEUX EST EN VOUS ».

L’Être qui soupir de nostalgie, est en même temps l’Être vers qui sa nostalgie soupire, bien qu’il  soit autre quant à la détermination concrète, car ce ne sont pas deux Êtres différents, mais un seul Être se rencontrant avec lui-même (à la fois ”un et deux” ou bi-unit telle ‘Je’-‘Je’).
C’est cette même Vraie Loi de Succion qui est cause de la Manifestation et qui est cause de l’ÉTERNEL RETOUR (de nos jours interdit par la juiverie évolutionniste, et républicaine).

CON-SPIRATION = UNIO SYMPATHETICA : PARTAGE DE LA COM-PASSION QUI SOLIDARISE OU COAGULE L’ÊTRE DU SOI ET L’ÊTRE DE SON SOUMIS-AMOUR : CELUI QUI TÈTE SA MÈRE, LE TAO, FORMANT L’UNITÉ D’UNE SPIRATION-SPIRALE-TORE, TEL « DIEU BRASSE DANS LES DEUX SENS » (expression de Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux), la bipolarité du Créateur et de la Créature, dès lors, « Téter ma Mère » est la FIDÉLITÉ D’AMOUR qui alimente cette Seigneurie comme « devotio sympathetica ». Tels LE FIDÈLES D’AMOUR (du Moyen-Âge).

AMOUR : du A privatif et Mort (Mur) : privation  de mort, et BELENOS (beau), et BL de la racine hébraïque : « force dilatante » en SPIRATION  du centre vers la circonférence, comme le CENTRE NULLE PART ET LA CIRCONFÉRENCE PARTOUT en augmentant le volume des choses sans évolutionnisme… (3).

Actuellement dans cette « civilisation » tout est fait pour UNE CROYANCE UNIQUE : CELLE DU CORPS-MENTAL : « LA FORME DE DIEU » (DE LA TRILOGIE : ÉTAT-MARCHANDISE-SALAIRE), DONC LA RELIGION, au sens de social : relier, ET UNE MÊME CONFESSION : UN DIEU FABRIQUÉ PAR NOS CROYANCES SELON LA NORME D’UNE CONVENTION COLLECTIVE ; C’EST LE SENS DU MOT RELIGION : RELIER (et le républicanisme et sa démocratie marchande construite sur les conflits d’intérêts prétend « relier » ou « mondialiser » vers une « gouvernance mondiale »). Ce qui interdit par cette NORME SOCIALE toute Réalisation du Soi  reconnaître Dieu ou le Soi dans chaque manifestation de noms-les-formes, une Réalisation ne pouvant pas être réglée par les dogmes-normes de la collectivité. La vision ou Réalisation de la « Forme de Dieu » ou du Soi ne peut pas être imposé par une croyance collective comme celle de ce hui (ses « valeurs »), car elle est Celle qui correspond à son Être Primordial.

Actuellement par cette pensée unique en évolutionnisme LE CONTRAIRE SE PASSE : TOUT EST LIMITÉ, L’ÉVOLUTION N’EST QUE DANS L’ILLUSION DE LA TRILOGIE « ÉTAT-MARCHANDISE-SALAIRE » (et par là-même dans la technologie y afférente).
Tout est limité, l’illimité est fabriqué AU DEHORS par les industries du capitalisme, comme le merveilleux fabriqué la l’industrie de Hollywood et son prolongement de l’Inde au Japon.
Cette civilisation A AUGMENTÉ SA VANITÉ au détriment de son intégration à sa planète, au détriment d’une conscience de soi-même, le rationnel ou la raison qui calcule au détriment de la sagesse intuitive, la technologie au détriment de la spiritualité, l’évolutionnisme au détriment du primordial, etc. Ce développement juif à sens unique de flèche du temps ou de sa « mise en valeur » a désormais et depuis près d’une siècle atteint un niveau très alarmant : UNE GRAVE CRISE : SOCIALE, ÉCOLOGIQUE, MORALE ET SPIRITUELLE.
La technologie actuelle en travaille pas pour la liberté, mais POUR LA DÉFENSE, donc dans la racine du mal la dualité DEDANS-DEHORS : tout est étudié et construit POUR LA DESTRUCTION (l’injection covidesque en est un exemple, dans les deux sens : microcosme/macrocosme…)

VOYAGE DANS D’AUTRES DIMENSIONS (dépassement de la pensée unique du régime)

Avant l’arrivée de Hébreux-Juifs et de leurs guerres contre les Païens sous prétexte d’idolâtrie, IL N’Y AVAIT PAS DE LIMITE ENTRE DES CONCEPTS, C’ÉTAIT LE JOYEUX SAINT CHAOS : THÈMES ET VARIATIONS DEVENAIENT TANTÔT THÈME, PUIS VARIATION, et ainsi de suite : un concept pouvait être employé à la place d’un autre de façon illimitée   rien n’était interdit par un soi-disant « bon sens » (la convention). Et pourtant, chaque concept était un THÈME : un MOUVEMENT-ÉVÉNEMENT ou MANIFESTATION au sens du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). Gate gare et « N’EST PAS X ». Le Thème devenant Variation du Thème et en même temps restait tout de même le Thème tout en étant un autre Thème. C’est la LE PHÉNOMÈNE DE L’ÉTERNEL RETOUR CASSÉ PAR LES JUIFS ET LEUR ÉVOLUTIONNISME MESSIANIQUE. Phénomène de l’Éternel Retour du Thème et Variation que nous rencontrons dans la philosophie indienne, qui fourmille de Thèmes et Variations. Les mythes relatifs aux Dieux en sont un exemple, et chez les Anciens Égyptiens et Grecs, qui émettent des affirmations parfaitement contradictoires au sujet d’un même Dieu. Et en dépit de ces contradictions, ces mythes peuvent continuer de vivre parallèlement les une aux autres sans se gêner mutuellement.
CONTRADICTION-MOTEUR : LA VRAIE PHYSIQUE MACROCOSME-MICROCOSME EST CELLE DE L’INSAISISSABLE, LA VRAIE LOI DE SUCCION : L’EXCEPTION OU NON-IDENTIFICATION. ET C’EST LE SURFEU : L’OUROBOROS, L’ÉTERNEL RETOUR : l’énergie se retourne contre elle-même totalisant ou Réalisant sa Vraie Nature À L’INSTANT DE SA PERTE QUAND ELLE DEVIENT INSAISISSABLE, car le Seul Réel est ce qui est insaisissable, non-identifiable ou sans copie d’un sujet face à un objet, comme s’il voulait sortir de l’Univers-Sujet pour-voir son Objet-Dehors… UN UNIVERS EXHIBITIONNISTE ET VOYEUR DANS LA RACINE DU MAL LE DEDANS-DEHORS.

« La naissance de l’ego est appelée la naissance de la personne. Il n’y a pas d’autre sorte de naissance. Tout ce qui naît doit mourir. Tuez l’ego ; il n’y a pas lieu d’avoir peur d’une mort pour ce qui est déjà mort. Le Soi subsiste même après la mort de l’ego. C’est la Félicité, c’est l’Immortalité ». (Ramana Maharshi, entretien 251 du 29-9-1936) et une définition du SURFEU.

3. Racine hébraïque BL :
« La racine qui nous occupe en ce moment, est BL c'est, comme l'indiquent les deux signes qui la composent, une force éminemment dilatante, qui, agissant du centre à la circonférence, augmente le volume des choses, en y causant un bouillonnement, un flux, une intumescence [amplification] extraordinaire » (page 196, dans la langue hébraïque restituée, de Fabre d’Olivet, chapitre : La cosmogonie de Moïse).
Et BL renvoie aussi à לבן qui indique BLANC, examen blanc et donc à rapprocher de VIDE. Le BLANC de l’INSTANT OU l’addition des sept Couleurs de l’Arc-en-Ciel.
Bole, Bolide = tournoyer (Glos. Du Cange), et le Chercheur Ugo Morichini aimait à répéter que « Tout est basé sur la spirale ». Voir les pages Outrage au Seul Ré-EL, et Non État, Non débat-opinion, Non lieu.
Spirale, Tore, Torsion, VRIL-le (tarière, foret, mèche, tirebouchon… et ESCARGOT : LA COCHLÉE EN SPIRALE DE L’OREILLE HUMAINE contenant les terminaisons du nerf auditif [organe de Corti]). ET TOUS ANTI LOI DE SUCCION (la fausse, celle de l’attraction ”universelle”……).

tore_couleurs_350.jpg

 
 

Dernière mise à jour : 21-04-2024 21:43

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >