Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Confusion entre la loi de succion vulgaire
Confusion entre la loi de succion vulgaire Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 04-05-2024 20:48

Pages vues : 161    

Favoris : 30

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
  viande_grillee_holocauste_realitecru-el.jpg
 
 
Confusion entre la loi de succion vulgaire
et la TR-INQ : Vraie Loi de Succion ou
Eucharistie, à ne pas confondre aussi avec
l’attraction ”universelle” copiée par
Newton.
 
Eucharistie et Vraie Loi de Succion,
la TR-INQ ou Divine Bout-œil (trinquer),
qui  n’est pas non plus le Pour-Voir de la
SAISIE DES VOYEURS, ces ”Vas-y voir”.
Il y a confusion entre le SOLEIL-CHRIST
et FONTAINE DE JOUVENCE, souvent symbolisé
maladroitement par un soleil, et le
soleil vulgaire qui cuit, et qui donnera
l’Or, la métallurgie, la valeur,
l’utilitaire et l’usager qui fait la guerre
et organise le chaos en chaos.

La loi de succion vulgaire fait que depuis
de nombreux millénaires le premier acte de
la plus petiote cellule jusqu’au bambin
humain et ensuite jusqu’au salarié actuel est
de sucer tout ce qu’il peut SAISIR.
Cette succion vulgaire, cette assimilation,
est le produit qui sera expulsé par le
postérieur, cela par l’identification à
un corps.
Toute la vie humaine est soumise à la
vulgaire loi de succion si bénéfique pour
le capitalisme et ses usines de production.


Confusion entre Vrai Soleil-Christ (Honorer) et soleil de l’utilitaire (A-dorer).

La Vraie Demeure ou Caste n’est accessible, n’a de valeur existentielle, que dans un état vécu par l’être humain comme la Réalisation de son Soi. Ce qui veut dire que l’humain n’atteint pas directement une ”question” qui lui serait posée du Dehors, et qui alors serait pure spéculation, pure opinion ; il l’atteint dans l’Unité, sans dualité sujet-objet : la réponse à la question fusionne ou la réponse n’existe pas : c’est dans son Être même, dans son « Je suis ce JE-SUIS » que l’humain est dans la situation de HONORER LE SOLEIL(1), COMME L’HÉLIOTROPE (Tournesol) cette fleur qui a le même Thème que le « Je suis ce JE-SUIS ».

HONORER LE SOLEIL = ÊTRE SOUMIS AU SOLEIL, SOUMIS au Soi.
MAIS A-DORER LE SOLEIL = PRIER, PRISER LE SOLEIL, PRIER DIEU : pour a-dorer le Soleil ou prier Dieu il faut une personne, comme pour le temps qui coule, il faut une personne ou une conscience pour le voir et ainsi le fabriquer.
« Ce ‘Je’ est immédiat et intime pour chacun, tandis que Dieu n’est pas considéré comme tel. Cherchez lequel est le plus intime ; vous pourrez ensuite déterminer l’autre et le prier si nécessaire ». (Ramana Maharshi, entretien 580 du 17-11-1938).

« Les gens prient Dieu et ils finissent leur prière en disant : “Que Ta Volonté soit faite !” Si Sa volonté doit être faite, pourquoi Le prient-ils encore ? La vérité est que la volonté divine prévaut en tout temps et en toutes circonstances. L’individu ne peut pas agir de son plein gré. Reconnaissez donc la force de la volonté divine et restez tranquille. Chacun est pris en charge par Dieu, car c’est Lui qui a tout créé. Vous êtes un parmi des milliards. Puisqu’il veille sur tant d’êtres, pourquoi vous oublierait-Il ? Même le simple bon sens nous dicte que l’on doit se soumettre à Sa Volonté. Il n’y a, par conséquent, aucune nécessité à Lui faire part de vos besoins. Il les connaît et Il s’en occupera.
De plus, pourquoi priez-vous ? Parce que vous vous sentez impuissant et que vous voulez que le Pouvoir supérieur vous aide. Eh bien, votre Créateur et Protecteur ne connaît-Il pas votre faiblesse ?
Pensez-vous qu’il faille étaler votre faiblesse devant Lui pour qu’il en prenne connaissance ? »
(Ramana Maharshi, entretien 594 du 15-12-1938).

Le régime républicain suite à l’A-doration du vulgaire soleil est un DIEU (être suprême) CRÉÉ DANS LES CROYANCES.

Les citoyenisés prennent refuge en ce faux Dieu, faux être suprême, JUSQU’À CE QUE CE DIEU, CE MESSIE, SE MONTRE ENFIN À EUX SOUS LA FORME DE LEUR CROYANCE GÉNÉRALISÉE (sous la forme du Nouvel Ordre Mondial), alors ils le reconnaissent, c’est ce qu’il risque de se passer dans ce régime républicain cher aux Têtes raides du Yahvé.
Étant soumis à ce FAUX SOLEIL, les citoyenisés n’étant plus à même de re-connaître leur Soi, ils se trouvent livrés à une même Omnipotence indifférenciée, inclusiviste, tous équidistants et noyés dans une collectivité religieuse ou socialiste. Ainsi il leur est facile de confondre ”leur” Soi qu’ils ne connaissent plus tel qu’Il EST : « Je suis ce JE-SUIS”, ET DE L’IMPOSER À TOUS TELLE LEUR « VALEUR RÉPUBLICAINE ». Tel est l’actuel monothéisme unilatéral républicain et ses paroisses vétéro-testamentaires occidentales PAR LESQUELS PASSE LE DIEU CRÉÉ DANS LES CROYANCES, DONT LA LAÏCITÉ puisque nous serions libres de croire, ou de ne pas croire ! du moins dans le dogme français de laïcité, elle-même SUPER-CROYANCE !

Ayant perdu son Soi, chaque ‘moi’ chaque citoyenisé est livré à une hypertrophie dégénérant facilement EN IMPÉRIALISME RELIGIEUX : LE NOUVEL ORDRE MONDIAL OU LA RÉPUBLIQUE UNIVERSELLE ; le but n’est plus de faire que chacun réalise son Soi, il ne s’agit que d’imposer à tous le « MÊME SEIGNEUR » (en France la fameuse ”valeur républicaine”). Cet impérialisme sera de plus en plus flagrant, car les gens de Wall Street et de la City de Londres s’activerons de plus en plus pour survivre, Israël-Gaza, la ”guerre en Ukraine” en deviennent des récentes preuves cinglantes et saignantes…..

Dans ce monothéisme unilatéral républicain et son ”Vivre ensemble” socialiste ou communiste lié aux industries du capitalisme, la Réalisation du Soi confondu en une ”louange à soi-même”, sera dénoncée comme la pire des idolâtrie par le CONFORMISME COLLECTIF INCLUSIVISTE ET ÉGALITARISTE, LEQUEL PRATIQUE AU MÊME DEGRÉ CETTE IDOLÂTRIE !!!
(Il ne suffit pas d’éliminer l’individuel consommateur du ‘je’ de l’électeur et contribuable pour accéder au divin socialiste-communiste !)

Une sentence prophétique énonce : « Les humains dorment ; à leur mort ils se réveillent ». Tel est le sens du mot MYSTÈRE.

Le VRAI SOLEIL, VRAI XANTHOS ET VRAI PANTOCRATOR se retrouve sur la planète sous la forme du MARIAGE DES MÉRIDIENS ou solstices qui divisent le cercle équatoriale en deux parties, l’une orientale et l’autre occidentale, et indique le point précis où le soleil commence sa course diurne autour de la terre (à minuit).
MARIAGE DES MÉRIDIENS = CETTE INCONCEVABLE LIBERTÉ : LE CHRISTOS : comme la soudure des solstices coupant en deux la soudure des équinoxes. C’EST LE FLÉAU, LE POINT INSAISISSABLE : LA VIE DE L’UNIVERS ; L’INSTANT, LE ICI ET MAINTENANT EST INSAISISSABLE, C’EST LE VRAI SENS DE HONORER LE SOLEIL : XANTHOS (fauve ou blond en grec), correspond au nom ÉLOHIM (”Puissance du jour”). Le nom Jehovah est composé en deux temps du verbe ”être” ou ”vivre” (en hébreu Éleiéh : il vivra) et ”il a vécu” (havah). Et le Point focal entre ces deux plateaux de la Balance ne peut qu’être LE FLÉAU, parce qu’Il est insaisissable, il ne peut qu’être en COMME SI, en supposé : on fait semblant… ET LÀ EST LE PARADOXE SUPÉRIEUR : FAIRE SEMBLANT EST DÉJÀ TOMBER DANS LA CONFUSION ENTRE VRAI SOLEIL ET FAUX SOLEIL PRODUISANT L’ACTUEL MONDE ROBOTISÉ, MACHINÉ, INFORMATISÉ PAR LES INDUSTRIES DU CAPITALISME !

La Laïcité à la française serait ce supposé « fléau » qui permettrait « la liberté de croire en ceci ou en cela » ; être incroyant ou agnostique [du A privatif et gnostique : connaissance, donc sans connaissance] est un non-sens, parce que le MENTAL EST À LUI SEUL LA CROYANCE PAR ESSENCE : l’EGO, ACCEPTER, SUCER, CONSOMMER, ADMETTRE, AVALER ET CHIER !!! La CROYANCE AU MENTAL OU À L’EGO Nous fait croire que nostre activité mentale est à l’origine de nos perceptions. Cette croyance est confusion entre le temporel (l’outil de perception ou l’objet) et le spirituel (celui qui perçoit, le sujet ou conscience). La laïcisé à la française est comme une marionnette qui oublie la présence du marionnettiste qui l’anime : tout le monde oublie qui il est en tant que SUJET qui perçoit DANS SA CROYANCE AU CORPS. C’est comme celui qui regarde le doigt qui montre la lune au lieu de regarder directement la lune !
CROIRE = METTRE EN VALEUR LE TEMPS, PRODUIRE.
CROIRE = SAISIE, RACINE DU MAL :
- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)

CROIRE = OPINIONER, surtout au milieu comme les Centristes, qui sans s’en rendre compte saisissent le milieu, alors que les extrêmes ont disparus, il n’y a plus de milieu ! Le milieu c’est le Fléau, la Gratuité qui fait tant peur aux possédés.
1 - CROIRE = penser, opinioner : « Il n’y a pas »
2 - CROIRE = s’abstenir de penser : « Il n’y a pas ».
LIBÉRATION = absence d’opinion entre les deux croyances. C’est le Silence, et dans ce cas le Fléau.

FAUX SOLEIL = LOI DE SUCCION VULGAIRE : le calcul ou la pensée intentionnelle qui a nécessairement TOUJOURS FAIM, comme EN MANQUE : ELLE EST EN POUR-VOIR ET CHERCHE À TOUT SAISIR, À TOUT IDENTIFIER, ELLE VEUT SA BOUFFE, SA PRODUCTION. MAIS LA VRAI LOI DE SUCCION OU VRAIE NATURE DES CHOSES EST DANS PRODUCTION, SANS DESTRUCTION PAR LA DIGESTION ET LE CUL.

TOUT EST EN FLÉAU : INTRANSMISSIBLE (à l’exemple personnel vécu dans un hôpital parisien suite à l’AVC d’une personne chère, où le médecin urgentiste NE POUVAIT ÊTRE EN RÉCEPTEUR vis-à-vis de la personne souffrante, parce qu’ils étaient DEUX SINGULARITÉ, DEUX « VIERGE NOIRE », DEUX SEUL RÉEL, sans f(r)iction, sans diversité, sans calcul : autant de façon d’indiquer cette SINGULARITÉ NATURELLE. Ce fait est symbolisé par le panneau de papier sur lequel était inscrit : « Pouvez m’entendre ? » que ce médecin devait avoir montré à la personne souffrante ; inscription comme suprême instrument de mesure archaïque de mesure d’un « fait »).

Note.
1. Honorer le Soleil, et non l’A-dorer comme le firent les humains découvrant le feu vulgaire qui va les conduire dans la thermodynamique, la métallurgie et la chimie industrielle, les flèches, épées, armures, tanks, bombes, nucléaire, pollutions, opinions et guerres permanentes.
 
 

Dernière mise à jour : 04-05-2024 21:23

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >