Accueil arrow News arrow Dernières news arrow La synagogue des Alliés du Brouillard
La synagogue des Alliés du Brouillard Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 10-05-2024 23:15

Pages vues : 136    

Favoris : 26

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
machiah_marche.jpg
 
 
La synagogue des Alliés du Brouillard
celui qui organise : le Grand Architecte
ou Satam : le Grand organisateur qui propage
sa sauce, son brouillard partout.


Page dédiée à mon Ami l’Empereur Julien, un Père-Mère-Veilleuse à Lui seul.
 
 
Le copyright des Juifs et de leur « dieu ».

« Moïse et Jésus n’ont pas été les seuls à dire que Dieu, dès le commencement, avait pris un soin tout particulier des Juifs et les avait choisis comme héritiers [le ”peuple élu”]. C’est aussi clairement l’avis de Paul, bien que ce soit étrange dans son cas. Car il ne cesse, tel un caméléon [littéralement : ”le polype qui prend la couleur des rochers”], de changer d’opinion à propos de Dieu au gré des circonstances [donc comme du dieu DEHORS, un FAUX DIEU, UNE OPINION en forme nécessairement de politisme], tantôt soutenant que les Juifs avaient eu seuls l’héritage de Dieu [dieu-opinion-politisme] et tantôt essayant de persuader les Grecs de se joindre à lui, comme lorsqu’il dit : « Il n’est pas seulement le Dieu des Juifs, mais aussi celui des Païens, oui, des Païens [Épitre aux Romains 3,29] ». Il est donc juste de demander à Paul pourquoi Dieu, s’il n’était pas seulement le Dieu des Juifs mais aussi celui des Païens, a comble les Juifs de grâce, leur donnant le don prophétique, Moïse, l’onction [huile, oindre, ou laver de l’impureté, donc Amour-Gratuité], les prophètes, la Loi [les droits de l’Homme actuels] et les traits bizarres et monstrueux de leurs fables [de nos jours beaucoup de psychiatres sont Juifs….]

Vous les entendez crier : « L’homme a mangé le pain des Anges » [Psaumes 78,25]. Pour finir, Dieu a envoyé aux Juifs Jésus, mais à Nous ni prophètes, ni onction, ni maître, ni héraut pour annoncer son Amour des hommes qui devrait un jour, non sans retard, venir jusqu’à Nous. Mais pendant des myriades (1) d’années ou, si vous préférez, des millénaires, il a laissé les Peuples dans la plus grande ignorance adorer les « idoles » (c’est ainsi que vous les appelez) de l’Orient et de l’Occident, du Nord et du Sud, excepté un petit peuple habitant depuis moins de deux mille ans une partie de la Palestine. Car s’il est bien nostre Dieu à tous et le Créateur de toutes choses, pourquoi Nous a-t-il négligés ? [Le scribe de la page souligne] Il faut donc en conclure que le dieu des Hébreux n’est pas le créateur de tout l’Univers et le Maître de toutes choses [son Principe], mais bien plutôt, comme je l’ai dit auparavant, que son pouvoir est limité et qu’il n’est qu’un parmi d’autres dieux [le dieu des Hébreux n’est qu’un dieu de tribu(t)s] »
(Julien, Défense du Paganisme ou Défense des Païens (contre les Galiléens))

Le Satam ou Brouillard, le CHAOS, n’est autre que le MASHIA’H des Hébreux-Juifs. Selon le principe du diable, l’ORGANISATION (2).
EN GAULES les Druides l’avaient déjà compris : ILS AVAIENT CONSCIENCE DU Soi, de l’Amour-Gratuité, la VRAIE DEMEURE DU SANS DEMEURE, LA FIXATION CAVALANTE DE L’ÂGE D’OR.

Mais un jour arrive le SATAM-BROUILLARD, LE PARASITE QUI DÉCIDE DE TOUT ORGANISER POUR AVOIR SON CHAOS, BIEN À LUI.

Ils organisèrent les humains qu’ils trouvaient, leur enlevant toute possibilité de RETOURNER LA LUMIÈRE : DE PASSER À VOLONTÉ D’UN ÉTAT OU D’UNE DIMENSION À UNE AUTRE DE FAÇON INFINIE. ON NE RECULAIT PLUS, CE SERA LA FLÈCHE DU TEMPS DANS UN SEUL SENS ET SA « MISE EN VALEUR » : LE TEMPS DEVENANT AINSI DÉVORANT, LE TEMPS DEVENAIT F(R)ICTION OU HISTOIRE. CETTE NOUVELLE CRÉATION ALLAIT S’APPLIQUER AUX CONTINENTS, AUX MERS ET OCÉANS, AUX MONTAGNES. Les tribus seront « ORGANISÉES » ‘(ELLE REÇURENT DES ”LOIS“).

C’EN SERA FINI DE LA FANTAISIE DE LA MÈRE-VEILLEUSE ET DE SA FABULEUSE MAGIE. FINALEMENT LA MORT VIENDRA SANCTIONNER CE PASSAGE DU SAINT CHAOS AU CHAOS ORGANISÉ (3) PAR LE SATAM GRAND ARCHITECTE ET SES PAROISSIENS, LES HÉBREUX-JUIFS ET PLUS TARD LES RÉPUBLICAINS, LES SOCIALISTES.

Le Mashia’h doit ARRIVER POUR laisser ce qui doit le RENVERSER : L’AMOUR-GRATUITÉ.

Les « hommes des cavernes » adorèrent le Soleil au lieu de simplement l’honorer entant que Soi-Christ, Principe universel. L’adoration du Soleil, faux christ ou faux soleil, poussera les humains à adorer ce FAUX SEIGNEUR, PRINCIPE DU PARASITE, PRINCIPE DE L’ORGANISATION, PRINCIPE DU CHAOS HUMAIN : LE BROUILLARD OU CHAOS HUMAIN MENSONGER.

AMOUR-GRATUITE ou CHRIST : SOL-MONT (soleil monte) naît au septentrion (Nord) et arrive à Midi à l’Occident pour mourir.


SURFEU = MOURIR DOIT LE CHRIST-SOLEIL, POUR QUE L’HUMAIN QU’IL ORGANIQUE-ORGANISA, QUI DEVIN LE GRAND SATAM, LE PARASITE, RENAISSE PAR L’ÉTERNEL RETOUR, LA RÉALISATION DU Soi, LE RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE.
C’EST UNE GUERRE INTERIEURE OÙ L’HUMAIN DOIT NATURELLEMENT SORTIR WINNER, TEL L’OISEAU PHÉNIX RENAISSANT DE SES CENDRES, SANS FEU NI CENDRES…..

FONTAINE DE JOUVENCE SIGNIFIE QUE LES ÂMES RE-DEVIENNENT LES EAUX PRIMORDIALES POUR NOYER LE SATAM-PARASITE, LE BROUILLARD, LE CHAOS HUMAIN.
BROUILLARD = SOL-MONT ou RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE (LUMIÈRE OU « MINIÈRE », au sens alchimique de la Minière qui doit renverser le Brouillard, les Fèces….)
Le Chaos humain, maintenant devenu chaos informatique, est la mort qui doit lever le germe dans lequel amènera le mental à la Félicité naturelle de l’Amour-Gratuité, qui se fit FILS DE LA MORT OU EAU-DE-VIE/EAU-DEMORT-COLLE DES DEUX PLEUREUSES, ISIS ET NEPHTYS.

Le diable ou dieu des Hébreux-Juifs, et leur Mashia’h, doit donc laisser naître celui qui doit le renverser (c’est aussi l’”histoire du petit coq” du Rabbin Ron Chaya) :
Déjà mentionné dans le Tao-tö King Verset 36 :
Qui veut abaisser quelqu’un
doit d’abord le grandir.

Qui veut affaiblir quelqu’un
doit d’abord le renforcer.


Qui veut éliminer quelqu’un
doit d’abord l’exalter [winnerisme actuel].

Qui veut supplanter quelqu’un
doit d’abord lui faire des concessions.

Telle est la vision subtile du monde.

Le souple vainc le dur.
Le faible vainc le fort.
Le poisson ne doit pas sortir des eaux profondes.
Les armes les plus efficaces de l’État
ne doivent pas être montrées aux hommes.
(Traduction du chinois par Liou Kia-hway).

Celui qui doit le renverser est donc L’AMOUR-GRATUITÈ, le X du N’EST PAS X qu’anime le VRAI FEU UNIVER-SEL (vers le Sel ou Sceau) sortant du conventionnel ”destin”.
Cette RÈGLE du SURFEU qui n’a pas de mode, qui est a-temporelle, est l’EAU-DE-MORT, la ”Colle” (OSIRIS), le NOIR CORBEAU : TOUT CE QUI CORROMPT POUR DONNER VIE. CE SERA DONC ÉGALEMENT SHIVA LA NOIRE : fonction de FERMENTATION-PUTRÉFACTION ou fonction de dissolution et destruction (des souffrances) pour SURFEU OU TRANSMUTATION. (Le rôle de Shiva sera central dans l’existence de Ramana Maharshi).

Le dieu des Hébreux-Juifs C’EST LEUR RÉPUBLIQUE : L’IDENTIFICATION AU CORPS OU ESPACE-TEMPS, LE CONSOMMATEUR, L’USAGER.

« L’espace est en vous [l’univers est en vous]. Le corps physique se trouve dans l’espace, mais pas vous ». (Ramana Maharshi, entretien 304 du 26-12-1936).

L’AMOUR-GRATUITÉ VAINCRA LE SOLEIL DU MÉTAL OR qui organise le chaos, le brouillard partout, le Satam Grand Architecte, le Brouillard cette forme d’EAU née de la Fontaine de Jouvence à l’ORIENT, SEIGNEUR UNIVERSEL. Cette forme d’EAU comme les images apparaissent sur un support : mur, écran, espace-temps, le Soi les contient tous, comme le Centre est nulle part et la circonférence est partout.

Après cela, on comprendra que la principal erreur d’Adolphe Hitler et de son régime a été de vouloir élimer (éliminer) de la Terre, les Juifs ! TOUT EST DANS TOUT……

Notes.
1. Temps des Anciens dans l’Éternel Retour ou Retournement de la Lumière, la Réalisation du Soi, le « QUI SUIS-JE ? ». Alors que depuis la naissance de la secte des Chrétiens en un Christ mal compris, c’est l’arrivée du temps en forme de géométrie de la ligne droite : un seul sens, la flèche du temps qui bouffe tout, qui monnaye tout, qui projette ou qui MET EN VALEUR, EN FRIC, LE TEMPS.

2. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».

3. La Gaffe, le Gaffeur, LA SAISIE ou PESANTEUR DU PLOMB-ATTRACTION ”universelle”.
 
 

Dernière mise à jour : 10-05-2024 23:49

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >