Accueil arrow News arrow Dernières news arrow LE BLASPHÈME-OPINION DANS LA CROYANCE SUPÉRIEURE LA LAÏCITÉ
LE BLASPHÈME-OPINION DANS LA CROYANCE SUPÉRIEURE LA LAÏCITÉ Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 22-07-2024 23:37

Pages vues : 132    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
daum_paraplui_dieu_sale_gosse.png
 
 
LE BLASPHÈME-OPINION DANS LA CROYANCE SUPÉRIEURE LA LAÏCITÉ
La laïcité est une croyance au concept de non-croyance
comme celui qui se planque dans le sans trace en
CROYANT être « libéré » de toutes traces.

La GUERRE MONDIALE DE LA PENSÉE-EGO est commencée depuis longtemps.
 
Ce monde actuel entièrement dans la phase du parasitisme achevée commencée il y a plus de 12.000 ans par les ”MAUVAIS ATLANTES”. La race d’avant celle des Atlantes, devait résister de plus en plus aux pratiques dangereuses des Atlantes désormais divisés en deux : les spirituel et les temporels ; cette 3ème race (les spirituels) en toute instinct se protégea, en créant des enseignements cachés accessibles seulement par de dures initiations.

Avant “la Chute Trinitaire” la Matière était arrangée autrement : la 3ème race androgyne les Lémuriens, ceux d’avant la Chute dans la Matière, là où l’Espace n’avait pas de “temps”. C’est leurs “parties matériels” qui ont donné naissance aux Atlantes d’où la Chute. Puis l’autre aspect de la Chute a été l’abus du Savoir : le Pour-Voir ou saisie.
Forcément : TOUT ET DANS TOUT, et à un moment donné, par ACCIDENT, les mauvais Atlantes ONT CRÉÉ, ONT ENGENDRÉ DE LA MATIÈRE, DU COAGULÉ, DU FIXE ; RIEN DE PLUS SIMPLE : LA NAISSANCE DE LA MATIÈRE NE PÊUT QU’ÊTRE UN RÉSULTAT ENFANTIN……….. « Dieu » ou le Démiurge de Genèse 1,1 est naturellement un SALE GOSSE…. Pourquoi croyez-vous que les humains actuels parlent de « maturité » et de « raison », et de salut, de liberté, de plaisir ???

« La réincarnation n’existe que si vous êtes incarné. Mais là vous n’êtes même pas né » (Ramana Maharshi, entretien 164 du 24-2-1936).
« L’éternel n’est pas né pas plus qu’il ne meurt. Nous sommes en train de confondre les apparences avec la Réalité. L’apparence porte sa fin en soi. Qu’est-ce qui apparaît nouvellement ? Si vous ne pouvez pas le trouver, abandonnez-vous sans réserve au substrat des apparences ; alors la Réalité seule subsistera » (Ramana Maharshi, entretien 238 du 20-7-1936).
- Q. : Ne suis-je pas née en ce moment même ?
- M. : Tant qu’il s’agit du corps, la naissance est réelle. Mais le corps n’est pas le ‘Je’. Le Soi ne naît ni ne meurt. Il n’y a donc rien de nouveau. Les Sages voient tout dans le Soi et tout venant du Soi.
En lui, il n’y a pas de diversité. C’est pourquoi il n’y a ni naissance ni mort.
(Ramana Maharshi, entretien 244 du 29-8-1936).
- Q. : Voulez-vous dire que je ne suis pas né ?
- M. : Oui. Vous pensez maintenant être le corps et c’est pourquoi vous vous identifiez à la naissance et à la mort de celui-ci. Mais vous n’êtes pas le corps et, par conséquent, vous n’êtes pas soumis à la naissance ni à la mort.
(Ramana Maharshi, entretien 644 du 3-3-1939).

La CROYANCE SUPÉRIEURE EN LAÏCITÉ et donc sous le forme de ”Quand une magie parle toutes les magies parlent, et quand une se tait toutes se taisent”.
« L’écran-intellect ne veut plus être un instrument passif de perception du vrai, mais il prétend le secréter lui-même. C'est comme si le Christ, le logos, disait au Père : ”Va te faire foutre. Je n'ai plus besoin de toi, je suis majeur. La Vérité, à partir de maintenant, c'est moi qui la fabrique, c'est moi qui la pond” ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre 28 du 1er mai 1974 à Eugène Ionesco).
La raison (à la mode du siècle français des loupiotes) maintenant fabrique en usine le VRAI…. Le plus que Vrai : « la réalité, LE DEHORS  augmentée » par nanotechnologie et l’intelligence magique ou artificielle…..

Un État, monarchique, républicain ou totalitaire, ne peut prendre naissance que s’il y a séparation du Divin et du temporel : ce qui PROUVE que le Divin ou le Spirituel est la BASE de la race humaine ; race qui va CHUTER avec l’oubli de cette BASE-RACINE dans la division du Spirituel et du temporel à devoir RE-trouver cet Absolu perdu, le Jardin-Paradis perdu, et qui prendra la forme de LA TYRANNIE DE L’OPINION ABSOLUTISÉE, LA FORME DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE : LA SAISIE ET LE COMMERCE DU CAPITALISME, et la forme organisationnelle appelée État, politique, démocratie, etc.

Toute opinion politique qui se retrouve, après séparation du Spirituel et du temporel, est sous-tendue par le besoin d'absolu qui hante normalement tous les êtres humains. Ce qui prouve, une nouvelle fois, que l’humain a pour base le Spirituel, le Divin, et qu’on ne sépare pas entre Spirituel et temporel sous prétexte de CROYANCE : l’opinion, soi-disant laissée libre à l’individu dans le temporel soumis à l’autorité, qui lui laisse la possibilité de croire, et certainement pas de ”Ne pas croire”, car alors le CLIENT, L’ÉLECTEUR DISPARAÎT ET LA DÉMOCRATIE ET LE COMMERCE AVEC !!!!!!!
Car commerce dit : crédo-crédit-croyance-confiance, les anciens banquiers s’appelaient ”Marchands de confiance” : on leur « confiait -croyance » son argent.


L’humanité actuelle tombé dans le corps-ego du matérialisme crasse-commercial ou collectif sombre dans le mal, toute son idéologie tombe dans le BLASPHÈME-OPINION DONC DANS LA CROYANCE, et LA LAÏCITÉ EST LA CROYANCE SUPÉRIEURE : POUR BLASPHÉMER IL FAUT CROIRE, COMME POUR SOUMETTRE IL FAUT INVENTER LA LIBERTÉ, ou LA PAIX (et ça s’appelle ”la politique”, et pour cela il faut un État, un gouvernement et des ”ismes” ; et le contraire de ”liberté” c’est DÉPENDANCE….. À L’ARGENT, AUSSI BIEN POUR LES PAUVRES QUE POUR LES RICHES, ce qu’on possède vous possède, vous en devenez dépendant, vous devenez dépendant de l’État, vous devenez dépendant de cette république des banques et du salariat et de la consommation par pouvoir d’achat qui va avec, vous devenez un citoyen (un urbain, ce qui est pareil), vous devenez un SOUMIS).
Comme écrit sur la page précédente : LA DESTRUCTION PROVISOIRE DE L’ÂGE D’OR, GENÈSE 1,1 DE L’ANCIEN TESTAMENT N’EST PAS CRÉATION MAIS MANUEL DE DESTRUCTION et massive : très concrétisé maintenant par le régime républicain à travers la planète Terre ; DESTRUCTION LIÉE À LA FINANCE MONDIALE ET NÉCESSAIRE À SA SURVIE… LA SURVIE DES ROTHSCHILD-PÉTROLE-BLACKROCK and CO…..


IL EST INDÉNIABLE QUE CE MONDE EST PARASITÉ, ET PAS PAR UN VIRUS OU UNE QUELCONQUE NOUVELLE INGÉNIERIE RÉPUBLICAINE EN FORME DE VIRUS AVIAIRE, MAIS PAR LA RACE HUMAINE DES MACRON-ROTHSCHILD ISSUE DU YAHVÉ YANKEE CRÉATIONNISTE, LE TIQOUNISME, LE GRAND ARCHITECTE, LE GRAND UTILITAIRE US GENRE ”INTELLIGENCE ARTIFICIELLE”, POUR SE « SURPASSER » GENRE WINNER, CAPITAINE D’INDUSTRIE DU FAIRE/FER QUI ROUILLE…..

Dans ce monde tous les objets du capitalisme SONT FAIT POUR PARASITER LES DEUX RACES HUMAINES (de la source des deux Adam : celui qui est immortel, et celui du Big Band et actuel consommateur. Voir la page précédente : Le Silence éloquence incessante.
Qu’à voulu créer ce Yahvé de la Genèse 1,1 ? Le Soi, les éléments, Lui-même ???
Mais, TOUT CELA N’EST-IL PAS, DÉJÀ, ÉTERNEL ?
TOUT CELA A-IL BESOIN D’UNE CAUSE, QUI NE SERA QU’UTILITARISME ET MIEUXISME ?
LA CONSCIENCE NAQUIT DE L’OBJET.
Sans Big Bang, plaisir et douleur procèdent du FAIRE/FER qui rouille :
Alors les Hébreux Yahvistes, dites-Nous donc ce que votre Yahvé a créé !
Si la Cause première n’a pas de commencement,
Quand commencera son effet ???
Et pourquoi votre Yahvé ne crée-t-il pas en permanence, puisqu’il ne dépend de rien d’autre que de lui-même ? Peut-être est-il fatigué par se création ?
S’il n’est rien qu’il n’est créé, de quoi dépendrait-il ? Et si contre sa volonté, ce Yahvé crée, il obéit à une puissance au Dehors, et tombe alors dans la RACINE DU MAL : le Dedans-Dehors qui engendre la SAISIE, LE DÉSIR. ALORS, EN QUOI EST-IL UN DIEU ?


- Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME « FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)


LE MIEUXISME, LE TIQOUNISME LA PIRE DES IDOLÂTRIES EN FORME DU CONFORMISME COLLECTIF NOMMÉ ACTUELLEMENT « RÉPUBLIQUE », comme s’il suffisait d’éliminer le moi-individuel pour atteindre le Divin sous forme du moi-collectif telle le régime républicain ! Cela, encore une fois, pour blasphémer il faut croire, et blasphémer, wookiser, metooiser, sont des dogmes absolues érigés en croyance (en France sous le nom de « laïcité »). D’où les impitoyables luttes entre croyances-opinions qui rivalisent et se rejettent et se réfutent les unes les autres.
Dogme principal, celui des ”Plus ça change et plus c’est la même chose”.



I-MAGE
MAGE-I
Dieu est un
sale gosse
qui arrache
les pattes des
sauterelles
humaines

C’EST POUR CELA QU’ON PEUT Y CROIRE ET AINSI BLASPHÉMER ET OPINIONER QU’IL N’EXISTE AUCUN DIEU.
Or, comme le disait Saint Bonaventure : « Jamais l’âme et Dieu ne peuvent coexister ». On ne voit pas l’Essence divine ; c’est qu’Elle est elle-même LA VRAI DEMEURE DU SANS DEMEURE, le MYSTÈRE DU CENTRUM CENTRI où pénètre l’humain, lorsqu’il a réalisé son Soi, sa Vraie Nature (qui n’est le winnerisme présent sous effet d’ego du genre dogme sportif olympique du « dépassement de soi »), ce Vrai Humain « rencontre » alors la « forme de Dieu », c’est-à-dire le SENTIMENT OCÉANIQUE DES EAUX PRIMORDIALES qui lui font découvrir l’Ultime de son Être véritable.
Comme le précise Saint Bonaventure on ne voit pas la Lumière : Elle est ce qui fait ”voir” et ce qui se ”fait voir”, telle la conscience en lien avec les objets au Dehors et ce Dehors en lien avec le Dedans la conscience, qui ici n’est que relative par rapport à LA Conscience infinie. C’est d’ailleurs pourquoi le SECRET DE LA FLEUR D’OR met en garde : « La lumière jaillit de la Chambre vide ». Cette lumière n’est pas lumineuse mais, explique-t-on, il s’agit d’une preuve d’efficacité au début, avant qu’on n’ait vu la lumière. Si vous la voyez sous forme de lumière et que vous fixer votre attention là-dessus, vous tombez dans la conscience conceptualisante [la raison] qui n’est pas la Lumière de l’Essence.
Quand le mental forme une pensée, cette pensée est le mental, dans l’Instant. Ce mental est Lumière, il est remède. Lorsqu’on regarde les objets et qu’on les perçoit spontanément tous ensemble, sans discrimination, c’est la Lumière de l’Essence, pareille à un miroir qui reflète tout, sans intention de le faire [sans calcul, sans concept].
Mais il suffit d’un Instant de discrimination [et donc de saisie] pour que cela devienne la lumière de la conscience [les Bulles-Sucres [effet dominos], ou attacher un instant à un autre instant]. Lorsqu’une image occupe l’espace du miroir, il n’y a plus réflexion [d’autres images]. Lorsque la conscience occupe l’espace de la lumière, quelle lumière reste-t-il ? ». (Le Secret de la Fleur d’Or, trad. Thomas Cleary).

Comme l’exprime le Secret de la Fleur d’Or, si on « pense » on chute dans la raison ou conscience relativiste, et comme l’exprime Ramana Maharshi cité dans Padamalai : « Aucune investigation ne peut porter sur le Soi [Atman]. L’investigation [”Qui suis-je ?”] ne peut porter que sur ce qui n’est pas le Soi. Seule l’élimination du non Soi est possible. Étant constamment évident de Lui-même, le Soi resplendira seul de Lui-même ».

I-MAGE/MAGE-I : La GUERRE MONDIALE DE LA PENSÉE.
Elle commence avec les Hébreux suivie des Chrétiens imposant leur Dieu unique ; le faux Jéhovah ou Démiurge : le créationniste, le faiseur, le faire/fer qui rouille. Elle arrive à maturité en France avec le 18è siècle des loupiotes et des riches perruques poudrées ; cette guerre se mondialisera avec au début du 20è siècle suite à la révolution industrielle commencée en Europe au 19è siècle avec l’arrivée des soi-disants descendants des Hébreux : les Juifs fondateurs d’Hollywood et de l’entertainment style Broadway. Hollywood + l’État profond anglo-américain est le sommet de cette guerre mondiale de la pensée. Comme déjà souvent écrit : LA LIBERTÉ INDIVIDUELLE SERA DE MOINS EN MOINS POSSIBLE : car en triomphant en premier en Europe sous l’époque de la Renaissance et des Conquistadors espagnols et portugais, la libre pensée signait son arrêt de mort, car il est évidemment impossible à une gouvernement d’un État de gouverner en reconnaissant à chacun le droit de ne pas être d’accord. Il faut donc au système étatique de plus en plus CONTRÔLER LES MASSES. Le projet US de MK-ULTRA s’y ait déjà essayé à son époque.

I-MAGE/MAGE-I : La GUERRE MONDIALE DE LA PENSÉE = LA TÉLÉINFLUENCE : L’ÉGRÉGORE ARTIFICIEL.
COMMENT PEUT-ON EN TOUTE CONFIANCE RECONNAÎTRE DE FAÇON ABSOLUE UNE CONCEPTION ?
En l’absence de tout « QUI SUIS-JE ? » ? Il ne s’agit pas ici de conception évidente telle celle du jardinier d’un parc communal qui a taillé les arbustes de haies pour former un labyrinthe et arrangé les parterres de fleurs en dessins géométriques.

L’égrégore comme le Diable bouffe de l’organisation, laquelle engendre cet égrégore, car le soi-disant « ordre » organisé par le mental humain est désordre et nourriture à égrégore, car toute chose s’ordonne d’elle-même dans son « Je suis ce JE-SUIS », son EST, correspondant au « Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».

Aucune chose n’existe ni n’a existé comme l’énonce l’entretien 264 du Maharshi, puisque sous la menace d’être bientôt rayé par l’oubli, de sorte que le MARIAGE entre « ceci s’est passé » et « ceci ne s’est pas passé » sera effectif. Rien n’a lieu ou n’aura lieu, car sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR (le GADLU judéo-maçonnique qui calcul, qui géométrise façon Pythagore, façon Lucifer et les « Lumières » du 18è siècle français) : les deux se confondent dans leur pouvoir orgueilleux et winneriste de la mort qui est d’effacer ce qui est né ou créé, de faire en somme que ce qui existe n’a pas d’existence, et ça doit être cela qui horripile les transhumanistes parfaits créationnistes. Comme l’exprime le Maharshi dans l’entretien 264, le monde ne souffre pas de devoir finir en « big crunch » (ou crush, implosion), IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR COMMENCÉ : DE NE PAS AVOIR ENCORE « EU LIEU », TANT QUE L’HUMAIN CONTINUERA À TOMBER DEHORS (tenter de vouloir « sortir » de l’Univers pour le voir, pouvoir….).
Le EST ou « Je suis ce JE-SUIS » est sans durée, sans histoire, sans espace, sans opinion…

Évidemment comme tout symbole est DOUBLE, égrégore peut aussi signifier, selon Eliphas Lévi : "les parties principales des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action", quoique cela puisse vouloir dire ou non. Les occultistes d'Orient décrivent les égrégores comme des êtres dont le corps et l'essence sont un tissu de ce qu'on appelle la lumière astrale. Ce sont les ombres des hauts esprits planétaires dont les corps appartiennent à l'essence de la lumière divine supérieure”. (Article Égrégores, dans le Glossaire théosophique de H.P. Blavatsky).

Le Pèlerin du Tao qui a décidé de cheminer lentement dans le Gate gate… médite à tout moment, qu’il se tienne debout, assis, couché, ou qu’il se déplace : dominant le Vide et le conventionnel de l’inconscient collectif, il se joint à la Nature, ou au EST des choses, leur Sans Pourquoi comme le Lierre est Sans Pourquoi ; il escalade le mont du Néant de la Naissance et voit TOUT ce qui EST dans son Être et dans son Non-être ce qui n’est pas. L’Arc-en-Ciel n’a jamais né, sous la brume ou sous l’ondée il n’est qu’une apparence, du Vide : on ne peut saisir un Arc-en-Ciel.

Toute la loi de succion formant les émotions négatives issues de la croyance à la permanence, au bonheur, au corps ou à la matière et à la « valeur » des choses viennent de la SAISIE et en conséquence de l’IGNORANCE (d’autre chose, la saisie est par nature limitée : elle engendre le ”toujours plus” de l’évolutionnisme) qui méconnaît l’Essence même de la Connaissance transcendante. Toutes les pratiques commencent donc par la Re-connaissance ou Nouvelle Naissance envers cette Connaissance transcendante.
Le Pèlerin qui s’exerce au Retournement de la Lumière en un nombre ineffable de contemplations basées sur la Connaissance transcendante accède au Gate gate… de la vérité de la Voie du Sentier, le Gate gate…

Un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : une communication de cerveau à cerveau, du fait de son illusion de logique a produit UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF CONVENTIONNEL.

NON SEULEMENT VERROUILLAGE MENTAL À PARTIR DE L’ARRIVÉE DU « PEUPLE ÉLU » IMPOSANT UN « ORDRE » AU SAINT CHAOS, ET CAS TYPIQUE DE VERROUILLAGE MENTAL : un packaging de l’égrégore actuel de l’inconscient collectif fait dans la croyance que le cerveau est un amas bio-truc-adn située SOUS UN CRÂNE, donc dans la croyance au corps et à l’état de veille ; CE QUI VA PRODUIRE L’ACTUEL MODÈLE DE TOUT CONNECTÉ À PARTIR DE LA RACINE DU MAL LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS : une communication de cerveau à cerveau, du fait de son illusion de logique a produit UN VERROUILLAGE MENTAL MONDIAL EMPÊCHANT SA REMISE EN CAUSE (l’égrégore est devenu trop puissant). Cette logique apparente de communication de cerveau à cerveau est la même logique que l’inconscient collectif de C.G. Jung, l’INCONSCIENT COLLECTIF CONVENTIONNEL.
Communication de cerveau à cerveau = le I-Phone ou smartphone parfaite communication de cerveau à cerveau ou de lieux à un autre lieux en une singerie faisant croire à une absence de lieux, à un ICI ET MAINTENANT PERMANENT, alors qu’évidemment il n’en est rien, malgré le « miracle transistor » de l’industrie du capital et de sa thermodynamique…..
SIMPLEMENT ; le cas typique de VERROUILLAGE MENTAL FUT LA PÉRIODE, EN COURS, DU COVIDISME, avec la perle du « Rester chez soi, c’est sauver des vies ». COMPRENNE QUI POURRA, l’explication de texte n’est pas fourguée avec ! Idem avec Macron-Rothschild sur un ”Tweet”  : « Toutes les 8 minutes, vous sauvez une vie. restez chez vous ». Autre exemple dans un média, Libération, qui titrait : « Faites ce que vous voulez mais votez Macron ». Ou bien en 2023 Macron pour ne pas être conspué, invente le ”bain de foule à huis clos” dans une avenue des Champs-Élysées vide ; et désormais beaucoup de faits sont comme ça pour VERROUILLER LE MENTAL ET LE PROGRAMMER DANS LE SENS DES « VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE », C’EST-À-DIE MÉCANISER L’HUMAIN, LE PROGRAMMER SELON LE DOGME DES GROS COMPTES EN BANQUES ET GROS EGO, le sport s’y mêle aux alentours des jeux olympiques à Paris suffit d’écouter la née dans la culotte des oligarques, la Oudéa-Castéra dans la logique des ”Plus ça change et plus c’est la même chose” ; elle est donc dans le bon casting !
On peut aussi y ajouter la programmation du consommateur dans sa nourriture, par exemple : ”Je mange des insectes et la température [du globe] descend !”, dans la logique du : ”Je baisse le chauffage, je mets un pull, je fermes la fenêtre”, dans la logique du PROPRIÉTAIRE : ”Votre député, votre santé, vos vacances, votre voyante, votre boulanger, votre ceci, votre cela”. LOGIQUE DE L’AMPLIFICATION DE L’EGO.
>>>>>>>>TOUT EST FAIT POUR DÉTRUIRE LES REPÈRES D’”AVANT”. C’EST UN VERROUILLAGE MENTAL ou état de SIDÉRATION qui empêche toute réflexion, qui empêche tout RECUL, À L’ÉGAL DU MOT : PANique, aussi définition de l’Instant, du Ici et Maintenant : TOUT se présente dans l’Instant sans laisser la croyance au moindre espace-temps pour A-viser, pour faire volte-face ou pour se RE-tourner qui est l’automatisme humain de faire face à quoi que ce soit.
La représentation PANique est ainsi la représentation MOINS le temps, l’absence de temps, L’ABSENCE D’OBJET : AUCUN DÉCALAGE POSSIBLE LE DÉCALAGE ÉTANT LA F(R)ICTION, LE TRUC QUI CHAUFFE COMME LA THERMODYNAMIQUE….. Bref, C’EST LE FLÉAU. LE SEUL RÉEL SERA AINSI LE FLÉAU….. (De là pourra facilement s’installer la laïcité à la française).

FLÉAU, parce que les illusions, les f(r)ictions des humains sont détruites ; terminé Hollywood la fabrique à hypnose,  terminé les médias manipulateurs en mensonges appelés ”infos-justes”.
FLÉAU parce que terminé le lacanisme d’un Jacques Lacan de la ”fonction phallique”, c’est-à-dire FABRIQUER LA RACINE DU MAL EN SA FORME DE : « AUCUN ICI NE SAURAIT PRÉTENDRE À LA PRÉSENCE SANS RÉFÉRENCE À UN AILLEURS», déformation du MORS ULTIMA LINEA RERUM EST, car l’itinéraire n’est pas itérer, et, en refrain : la vision du TROU ne peut de faire que par le TROU, or là, AUCUN LIEU, il n’y a rien d’autre que le TROU, donc pas de TROU à voir aucun ICI n’a BESOIN d’un ailleurs (la ”fonction phallique” ou loi de succion vulgaire, l’attraction…). Le Centre est nulle part et pourtant la CIRCONFÉRENCE est partout….. Le Centre ou le Soi….


LES ”RÉSEAUX SOCIAUX” SONT TYPIQUEMENT UN VERROUILLAGE MENTAL PUISQUE DÉPENDANT DE L’INDUSTRIE DE L’INFORMATIQUE FORÇANT EN PERMANENCE L’HUMAIN VERS LE DEHORS.


Cherchez dans le PEUPLE ÉLU qui va IMPOSER SA LOI au Saint Chaos un de ses paroissiens, par exemple un Raphaël Enthoven : « L’antivaccinisme n’est pas une opinion [à bon, le vaccin c’est un ”isme” un sytème, et donc c’est avouer que la PROGRAMMATION DE L’HUMAIN EST EN MARCHE], c’est une maladie. On ne discute pas avec un antivax. L’antivax est un zombie [il avoue lui-même la mécanisation de l’humain en marche]. On le combat en étudiant son comportement [behaviorisme], en disséquant ses réflexes [behaviorisme], en se moquant de lui [behaviorisme]. Et surtout, on l’éloigne des hôpitaux comme on éloigne un pédophile d’une Maternelle ».
Ce « peuple élu » a TOUJOURS ÉTÉ AGRESSIF DEPUIS SA GUERRE CONTRE LES PAÏENS, LES NON-ÉLUS ; DRAME DU POUR-VOIR OU POUVOIR.

VERROUILLAGE MENTAL = CE MONDE DES IMAGES EN RÉSEAUX OU SMARTPHONIQUE : LA DICTATURE DE L’ÉCRAN INFORMATIQUE DES INDUSTRIES DU CAPITAL.
L’ÉCRAN, un grand Thème de Ramana Maharshi :
« C’est comme une séance de cinéma. La lumière est projetée sur l’écran et les ombres qui y passent donnent l’impression aux spectateurs d’une représentation de film. Et ce serait pareil si dans ce même film on montrait aussi des spectateurs. Celui qui voit et ce qui est vu ne seront alors rien d’autre que l’écran. Appliquez cela à vous-même. Vous êtes l’écran, le Soi a créé l’ego et l’ego a ses formations de pensées qui se manifestent comme le monde, les arbres, les plantes, etc., dont vous parliez. En réalité tout cela n’est pas autre chose que le Soi. Si vous voyez le Soi, vous trouverez le Soi en tout, partout et toujours. Rien d’autre que le Soi n’existe ». (Entretien 13a du 7-1-1935).
« Des images bougent sur l’écran. Essayez de les attraper. Qu’attraperez-vous ? Rien que l’écran. Laissez disparaître les images. Qu’est-ce qu’il reste ? Encore l’écran. Il en va de même ici. Même lorsque le monde apparaît, voyez à qui il apparaît. Tenez le substrat du ‘je’. Une fois que vous le tenez fermement, qu’importe que le monde apparaisse ou disparaisse ». (Entretien 65 du 13-7-1935). Et nombre d’autres exemples de l'écran existent dans les 653 entretiens.

Il n’y a pas pire dictature cachée que l’opinion du « Au nom du bien commun » (LA RELIGION, le citoyenisé ou consommateur devenu LE ROI), parce que tout est construit sur l’ego, sur la racine du mal : la SAISIE.
Voir sur la page Connaître toi-même par toi-même LA CHARTE DE COERCITION DE BIDERMAN, CAR NOUS NOUS AVANÇONS VERS LA BANALISATION DU MAL, ce qui et logique dans cette civilisation qui repose sur LA RACINE DU MAL : LA LOI DE SUCCION, LE PLOMB, LA PESANTEUR, LA SAISIE. C’EST POURQUOI LES « VALEURS DE LA RÉPUBLIQUE » VONT FABRIQUER DE PLUS EN PLUS DE KAPOS, DES GARDIENS DU DOGME, COMME L’AVAIT BIEN VU LE MARQUIS DE SADE, dans   La Philosophie dans le Boudoir - Français, encore un effort si vous voulez être républicains.

Il n’y a pas pire dictature cachée ou GUILLOTINE que l’employé de l’État qui vous dit : ”Moi Monsieur je fais mon métier” (et je vous soumet à ceci ou cela). Il tient à son sale air de petit pion, de planqué tout confort, de petit engrenage du « vivre ensemble » de la mécanique socialisante mortifère du DEHORS.

POUR BLASPHÉMER IL FAUT CROIRE, DONC TENTER UNE SUPPOSÉE ”ÉVASION” VERS LE HAUT, VERS LE SALUT, VERS LE DEHORS, COMME LES TIQOUNISTES QUI TENTENT LE ”MIEUXISME”, QUI TENTENT DE ”RÉPARER”, ET QUI FOUTENT LE CHAOS PARTOUT OÙ LEUR MENTAL SE TROUVE.

ASPIRATION PAR LE HAUT, PAR LE TOUJOURS PLUS, PAR LE « PROGRÈS », C’EST-À-DIRE PAR L’ESCLAVAGE DE LA LOI DE SUCCION : comme l’oiseau en cage et ses effort permanents pour retourner à sa résidence naturelle en volant vers le haut, le chemin de l’esclavage, plutôt que de se diriger vers le BAS, LA VOIE PAR LAQUELLE IL ÉTAIT ENTRÉ. Pareillement chez les humains cela explique que leurs efforts incessants pour atteindre la Liberté naturelle ne sont aucunement couronnés de succès, c’est qu’ils sont eux aussi dirigés vers le dehors, vers ce qui asservit, au lieu du dedans, là d’où ils ont émergé.
La tendance naturelle de l’oiseau à se diriger vers le haut se manifeste avec force, alors qu’il essaye de se libérer. « Semblablement, la tendance naturelle des individus [jiva] d’errer vers le dehors s’affirme même lorsqu’ils tentent de se libérer. C’est là une tendance propre à l’individu [jiva]. Cependant, si grâce au discernement juste et à la conscience pure, ce dernier inverse la direction de sa vision, d’une vision dirigée vers le dehors à une vision intérieure [Retournement de la Lumière] et qu’il s’en tient à elle, cela ne fait aucun doute qu’il atteindra la Libération à l’instant même ». (Padamalai, Muruganar, chapitre Le mental et ses créations).

« Il n’existe aucun refuge pour l’individu (jiva) en DEHORS de la Vérité. En conséquence, recherchez et connaissez votre propre vérité, qui est extrêmement proche de vous ». C’est-à-dire que ce qui est le plus SIMPLE EST EXTRAORDINAIREMENT DIFFICILE : le Sentier le plus proche, celui d’Être, est pour le mental humain, sa ”raison”, extraordinairement difficile.

« Il n’existe aucun refuge pour l’individu (jiva) en DEHORS de la Vérité ».
« Il n’y a pas de RELIGION supérieure à la VÉRITÉ », le Soi.
Donc, QUI ÊTES-VOUS ? pour avancer-projeter DEHORS, telles ou telles opinions ?
 
 

Dernière mise à jour : 23-07-2024 00:34

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >