Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Singerie de ne plus voir ce qu’on voit
Singerie de ne plus voir ce qu’on voit Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 05-08-2024 00:39

Pages vues : 126    

Favoris : 20

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pomme, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Winner, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
dorique2.jpg
 
 
Singerie de ne plus voir ce qu’on voit
ou tentative de faire gober n’importe quoi
en essayant de supprimer l’opinion individuel
par l’opinion collectif soumise à l’égrégore(1)
devenu largement autonome depuis environ deux siècles
et suite à ses pérégrinations depuis environ 4000 ans.
 
DUALITÉ DEDANS-DEHORS OU WINNERS-LOSERS.
Le GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT CONTINUE,
La GRAND JEU DU SOLEIL/OXYGÈNE.

LA TYRANNIE DE L’OPINION EST ARRIVÉ À
SA MATURITÉ ULTIME :
le winnerisme en place vous fait douter de ce que vous
avez vu ou entendu, et il ainsi il vous agresse et vous
infériorise comme si vous étiez le pervers, le mauvais
croyant donc l’hérétique : vous ne pensez pas comme
tout le monde. Et comme sur cette planète il y a
7 milliards de Terriens, la chefferie qui rêve d’un
Nouvel Ordre Mondial, une centralisation, VEUT UNE
PENSÉE UNIQUE pour l’avoir facilement sous contrôle.

Plus une personne ou un groupe de personnes
est illusionnés par l’opinion totalitaire en place,
plus il, ou le groupe va accuser de démence ceux qui
pensent différemment :
C’EST L’EFFET ÉGRÉGORE(1)

Un acte ”libre”, donc qui ne s’appuie sur
aucun Dehors ou sur aucun conventionnel d’opinion
autoritaire, ne doit pas exister ;
s’il existe, c’est qu’il est suspect.
D’où l’envahissement des caméras de vidéosurveillance
de l’État du régime du monothéisme unilatéral
républicain.
De nos jours nous sommes entrés dans l’autoritarisme
modèle URSS, où jamais le NKVD n’arrête un homme qui
n’est pas coupable. ”Et si vous n’étiez pas coupable,
nous ne pourrions vous relâcher, parce que les gens
raconteraient qu’on rafle des innocents” (réf.
Goulag, de Anne Applebaum, page 257).


Nous en sommes rendus à l’inversion du conte d’Andersen Les habits neufs de l’Empereur, c’est le peuple qui doit voir le roi nu et l’enfant qui doit voir le roi habillé ! Là encore l’ingénierie sociale est marche est conforme à ce monothéisme unilatéral républicain et normatif qui veut désormais faire gober n’importe quoi et c’est ce que dénonçait en son temps le marquis de Sade dans : La Philosophie dans le Boudoir - Français, encore un effort si vous voulez être républicains. UNE PERMISSIVITÉ CONSTRUITE SUR LA LOI DE SUCCION VULGAIRE, LA POSSESSIVITÉ TOTALE, SANS RESTRICTION. D’où par exemple nécessairement une éducation sexuelle envers les jeunes enfants, avant même qu’ils ne deviennent actif ou qu’ils réalisent ce qu’est le sens du sexe ! La présentation des jo. de Paris 2024 les y aidera…..
De cela découle nécessairement LA BANALISATION, LA NORME DE L’AVORTEMENT, L’ABANDON DU SENS DE LA FERTILITÉ puisque les « bébés éprouvettes » et le transhumanisme ne sont plus loin. En référence au Marquis de Sade, il est évident que l’homosexualité, féminine ou masculine, sera banalisé (voir l’ouverture les jo. de Paris 2024). Pour faire suivant la logique républicaine du Marquis de Sade, la mode vestimentaire sera fabriqué pour encourager les relations sexuelles : exposer aux autres la qualité de peau rendu par des vêtements sexuellement séduisants, suggestifs (jo. 2024… et son opinion-idéologie complètement perverse tel que le prophétisait le Marquis de Sade).
Le Gardien-Dragon a disparu, effectivement, aucune porte n’est gardé, SAUF CELLES DU POUR-VOIR ou POUVOIR (État profond et puissants réseaux de sociétés secrètes) qui a seul le droit au ‘Je’ pour faire avaler n’importe quoi.

Monothéisme unilatéral républicain ET COMMERCIAL : VOUS DEVEZ VOIR CE QUE TOUT LE MONDE A VU, sinon, vous êtes un hérétique ! Vous serez éjecté de la paroisse républicaine et démocratique. NOUS ENTRONS DANS LA BANALISATION LA PLUS CRADE DU CONFORMISME SOCIAL, À LA MODE DE L’URSS DU TEMPS DE STALINE.

SIMPLE : La mise en marche du : QUAND UNE MAGIE PARLE TOUTES LES MAGIES PARLENT, QUAND UN SE TAIT TOUTES SE TAISENT. LES HUMAINS SONT DÉJÀ DES ROBOTS, DES TROUPEAUX MENÉS PAR DES BERGERS ET LEURS CHIENS LES FRIC/FLIC. LE LAVAGE DES CERVEAUX A MONDIALEMENT COMMENCÉ : les gens n’osent pas faire le contraire de leurs voisins, alors ils font comme tout le monde. Voilà comment les bergers tiennent leurs troupeaux : ces veaux d’humains encore en chair et en os, et demain en bidouille transhumaniste.


Les prophéties du Marquis de Sade se retrouvèrent surtout dans une scène gore de l’ouverture des jo de 2024 d’un mauvais goût de cours de récréation d’école de la république du judéo-maçon spéculatif Jules Ferry : cela frisait le cannibalisme et montrait l’INCITATION À LA HAINE ET À LA VIOLENCE ! ET CELA DEVANT LA CONCIERGERIE, cette prison pour hérétiques et opposants o l’opinion winneriste du moment. Vu la situation du Pour-Voir dans la France du monothéisme unilatéral républicain et commercial, Le macron-rothschild a forcément donné son accord pour l’idéologie d’ouverture des jo. 2024. (D’ailleurs, qui est ”Brigitte” macron ? Car ce ”couple” est extrêmement bizarre !…..)
 
Un acte ”libre”, donc qui ne s’appuie sur
aucun Dehors ou sur aucun conventionnel d’opinion
autoritaire républicaine, ne doit pas exister ;
s’il existe, c’est qu’il est suspect.
D’où l’envahissement des caméras de vidéosurveillance
de l’État du régime du monothéisme unilatéral
républicain.


Cette civilisation du monothéisme commercial républicain est réduite à la raison, au calcul, elle ne saurait imposer aucune limite à la poursuite du plaisir, ni à la satisfaction immédiate de n’importe quel désir, aussi tordu ou pervers comme le machin de présentation des jeux de l’été 2024. Comme l’avait bien vu le Marquis de Sade, il y avait dans LE COUPT D’ÉTAT DE 1789 UN ASPECT HAUTEMENT PERVERS (satanique si on est catholique, car de nombreux prêtres furent tués et mêmes torturés, comme les noyades de Nantes).
LA MISÉRICORDE, LE CŒUR, ÇA N’EXISTE PAS DANS UNE CIVILISATION DU SALARIAT, DE L’ÉTAT ET DE LA MARCHANDISE, DU CALCUL ET DU WINNERISME………….
Vous voyez un Cœur dans le macron-rothschild ? Ou dans le gabriel attal ?

Là encore, dans le DÉCONSTRUCTIVISME ou CHAOS à l’oeuvre dans l’ouverture des jo. 2024, la mise en place de l’ardoise vierge était montrée, et à l’oeuvre.

Quand ces jo payés avec les moyens des Français qui payent des impôts et cette ouverture des jo. adressé au monde entier sans distinction de race et de religion sponsorisent une saloperie pareil, winneriste, conçu délibérémment POUR VIOLENTER, CHOQUER, HAINEUSE ENVERS DES MILLIONS DE CHRÉTIENS, et en plus ces jo parisiens de 2024 demandent à la Terre entière de valider leurs conneries BIT-PIPI-CACA d’école maternel qui joue au transgressif, c’est le symptôme de la MORT PROCHAINE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN clairement d’ailleu rs auto-parodié dans l’ouverture des jo. 2024. Ces procédés des jo sont destinés à générer LE PLUS DE DIVISIONS POSSIBLE AU SEIN DES POPULATIONS, régime débile profond qui souvent par ailleurs prétend « UNIR LA NATION ».

RAPPEL : PARYSIS :

À ce hui Parysis EST LE SYMBOLE DE L’ASSÈCHEMENT DES EAUX PRIMORDIALES APRÈS LA CROQUE-POMME D’ÈVE (tel est le Perce-Voir du scribe de cette page qui maintient son « Je sais » (que je le sais). Avec cet assèchement Nous entrions dans le JEU DU DIABLE, DANS LE ”COMME SI(a). L’ouverture des jo. de 2024 sont un grand symptôme de LA FIN DE CETTE CIVILISATION, qui n’a que RETARDÉ SA FIN DEPUIS L’APRÈS 1945.
Les Eaux Primordiales, et aussi l’Atlantide, la navigation des Suivants d’Horus et Anubis l’Embaumeur, soit la coïncidence vie-mort ou SURFEU : OSIRIS ET LA RENAISSANCE ; ce qui se tient en dessous (Anubis se tient dessous dans la Matrice), et en réflexion par rapport à Seth). Ptah sera Maître du Royaume des Morts pendant la nuit (vie cachée), Il annonce l’Aube : on boucle (Ouroboros) avec le Ptah solaire (le ROSE puis le BLANC).

PARIS LA VILLE D’YS (Cassiopée le W de la vibration de l’Eau et de Valeur, Vérité, Unité, UVW.  PARIS = EAU (Les Nautes parisiens et la devise ”Fluctuat nec mergitur”)
Avec Isis ou ParYsis on est en PER-CE-VOIR, on Pointe tel le ’N’EST PAS X’, ce qui n’a rien à voir avec Pour-Voir ou le pouvoir du voyeur et propriétaire : la ”propriété intellectuelle” et son amplification du ‘moi’.
Étrangement en s’y penchant beaucoup, toute cette fin de civilisation est annoncé dans l’ouverture des jo. 2024. (Voir la page : Le Trident du E des E-preuves de Parysis).

SE RAPPELER : SOLVE-GOAGULE, les deux Pleureuses Isis-Nephtys et Paris, et AMBIGUÏTÉ (lecture des signaux ou infos en mode anagogique, dont une des Variations du Thème est : ”Ne pas attacher un instant qui passe à un autre instant”, ce serait faire de la coagulation, de LA FAUSSE CRISTALLISATION-DOGMATISATION(2)).

RAPPEL : PARYSIS : une grosse ”femme” qui singe le Christ dans le tableau SYMBOLE de Léonard de Vinci qui représentait le Dernier Repas du Christ-Jésus, EST UNE PREUVE DE LA PROCHAINE OUVERTURE DES EAUX PRIMORDIALES LIÉES À PARYSIS :
- Ère chrétienne ou Ère des Poissons : animal-humain et moi-individuel avec la disparition du moi-collectif (tribal). C’est par exemple l’ouverture des jo. de 2024 qui peuvent symboliser la fin de l’ère des Poissons.
- Ère du Verseau prochainement : l’Humain glorieux (et non « augmenté » par les prothèses et con-ventions transhumanistes des industries du capitalisme, en un faux corps glorifié !!!)
- Ère du Capricorne : LA STARGATE OU LE GATE GATE DES DIEUX au sens du SURFEU (dans le spatio-temporel on y trouve NOÊL et le Premier de l’An). C’est le ROSE D’OR DU POMMIER OU L’AURORE AUX ”DOIGTS DE ROSE”. Il exprime le « SOIS TRANQUILLE ET SACHE QUE JE-SUIS DIEU » : SE COUCHER, DE SE RELAXER : être dans son jus, dans son lit, dans ses pompes (pied, sens de Padam en sanskrit, le Soi, l’Être véritable). Ce temps, cet Ère du Capricorne est Ici et Maintenant.

Le coléoptère Capricorne symbolise le SURFEU : IMPITOYABLE, INSAISISSABLE OU OBSCURE, VIERGE NOIRE : PUTRÉFACTION-RENONCEMENT : LA SIMPLICITÉ (du ”Sois tranquille”, la Vraie Paix ; voilà par exemple pourquoi on parle de ”TRÊVE DE NOËL ET DU JOUR DE L’AN”), c’est le SURFEU, la montée des forces profondes. La figure symbolique du Capricorne est le corps du Bouc, la queue de Poisson, soit sa nature ambivalente : possibilités inverses : évolution/involution.
Le transhumanisme des macron-rothschild et de la paroisse des Brigitte m. veut son Ère du Verseau augmenté et BIEN À EUX ; l’ouverture des jo. 2024 l’a attesté, ce sera donc l’« HOMME ZÉRO DÉTAUT » OU « L’HOMME AUGMENTÉ » LE CONSOMMATEUR PARFAIT ET DOCILE, AVEC UN DIEU AU DEHORS : LE PROGRAMMEUR, et avant lui, les robots-usines qui ont fabriqués les composants de l’Homme augmenté.

PARIS LA VILLE D’YS = LA CHAISE D’ISIS, ELLE RÉALISE SON Soi et se sauve par ELLE-MÊME, par son « QUI SUIS-JE ? ». (Voir la page Hermès-Trismégiste-Archange-Michel).

RAPPEL : Depuis l’arrivée des Hébreux en Palestine dans le Pays de Canaan et a violence de leurs prophètes la spiritualité originelle des PAÏENS : le cosmos, a fertilité, au sens de la Félicité, et au sens de prolonger la fluidité de l’espèce humaine depuis la catastrophe oxygène, cette guerre se poursuit de nos jours sous la forme de DEUX MONDES QUI S’AFFRONTENT, et ce fut visible dans l’ouverture des jo. de 2024 : le monde judéo-protestant, et le monde PAÏEN comportant nécessairement : Ptah prototype d’Osiris et du Christ-Jésus, Isis, Shiva, Hermès-Trismégiste-Archange-Michel…..

« SOIS TRANQUILLE ET SACHE QUE JE-SUIS DIEU » : SE COUCHER, SE RELAXER : GATE GATE, EXPANSION ET NON COAGULATION(4). Wou-wei ou Wuwéi : le "non-agir", ou plus vulgairement : le "lâcher-prise". Tout ce qui se fait spontanément est supérieur à ce qui se fait volontairement.
RIEN N’EST PLUS PROCHE QUE CE QUI EST ÉLOIGNÉ, À CAUSE DU MENTAL QUI COMPLIQUE TOUT. C’EST L’EXEMPLE MAINTE FOIS CITÉ PAR RAMANA MAHARSHI DU COLLIER DE LA FEMME :
« Une femme portait un collier autour du cou. Ne s’en souvenant plus, elle se mit à le chercher, questionnant son entourage. Une de ses amies, se rendant compte de ce qu’elle cherchait, lui désigna le collier autour de son cou. La femme le toucha de ses mains et fut aussitôt rassurée. Avait-elle récupéré le collier ? Là encore, l’ignorance causa la douleur et la connaissance, le bonheur.
Il en va de même en ce qui concerne l’homme et le Soi. Il n’y a rien de nouveau à gagner.
L’ignorance du Soi est responsable de la souffrance présente ; la connaissance du Soi apporte le bonheur.
De plus, si quelque chose de nouveau doit être obtenu, cela implique que c’était absent auparavant. Ce qui a été une fois absent peut disparaître encore. Ainsi, le salut ne serait pas permanent. Mais le salut est permanent parce que le Soi est ici et maintenant, et éternel.
Les efforts de l’homme sont donc dirigés vers la disparition de l’ignorance. La Sagesse semble survenir, alors qu’elle est naturelle et toujours présente ». (Ramana Maharshi, entretien 63 du 6-7-1935).
Ainsi le chemin des choses proches et pour le mental de l’humain actuel, le plus long, et le plus difficile, mais ce mental humain veut maintenant TOUT tout de suite (par la grâce du transhumanisme et des trucs de technologie des industries du capitalisme). Donc par le transhumanisme, L’HUMAIN AUGMENTÉ PAR CET AMPLIFICATION AURA ENCORE PLUS DE DIFFICULTÉ À TROUVER LES CHOSES PROCHES ET SON TEMPS EN SERA D’AUTANT ALLONGÉ EN CROYANT LE RÉDUIRE PAR LA TECHNOLOGIE……. PARCE QUE C’EST LIÉ À L’EGO. Or que le scribe de cette page sache, le transhumanisme ne supprime pas l’ego ni ne purifie le mental, il l’augmente en le réduisant par et pour CONFORT et UTILITARISME…. de se voir comme ”supérieur à Dieu” et vivre un million d’années (dixit Laurent Alexandre qui a peur de vieillir et de souffrir) !…….


Notes.
1. ÉGRÉGORES : sorte de « chefs des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action » (La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky).

Retour sur le mot ÉGRÉGORE tant il est lié au conformisme révolutionnaire actuel, donc fait la partie le wokisme, lié évidemment à son N.O.M. et au « Great Reset », et à son ordre établit dogmatisé, mondialisé par technologie ; en plus d’opinion publique, égrégore signifie aussi : formes-pensées vibrant à un même rythme tendant à s’assembler pour constituer cet égrégore.
Par exemple dans l’état actuel des ego, la méditation en groupe est DANGEREUSE, principalement s’il n’y a pas un but basé sur la BONTÉ. La raison en est que la méditation en groupe, lorsqu’elle est faite régulièrement, va créer un ÉGRÉGORE, la forme-pensée qui pourrait à terme devenir comme une identité autonome et incontrôlable. Par conséquent, la méditation en groupe n’est pas recommandé, sauf si le but est la bonté. Médité seul est recommandé.

Alors il y aura autant d’égrégore ou de formes-pensées qu’il y a de familles, de classes, de communautés, de partis politiques, de philosophies, de sectes, de religions, bref d’opinions. Par exemple, les membres d’un parti ou mouvement politique liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement de courant de pensée bien déterminé ; ils auront un langage propre et des expressions identiques dont ils useront et abuseront pour évangéliser, même s’ils en ignorent le plus souvent le sens véritable. Bref, ils se croiront « libres », alors que ce sont les premiers conditionnés par des « larves astrales » constituant leur égrégore, comme des vampires se nourrissant de leur sang, d’autant plus redoutable que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsqu’ils nous ont atteint personnellement, le siège de son action de situant exclusivement dans notre inconscient. C’EST POURQUOI UN ÉGRÉGORE EST UNE FORME-PENSÉE COLLECTIVE INFINIMENT PLUS DANGEREUX QUE L’HOMME LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE ET DE WALL STREET RÉUNIS, CAR IL EST ENGENDRÉ PAR LE MENTAL CRÉATEUR D’UNE MULTITUDE D’ÊTRES ET S’ÉTALE SOUVENT SUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE GÉNÉRATIONS.
L’égrégore est donc comme une PIEUVRE DONT LES TENTACULES SONT SES MEMBRES QUI SE CROIENT « LIBRES » MAIS QUI SERVENT À LEUR INSU UN MÊME MONSTRE IDENTIQUE : sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR DE L'UNIVERS.

ÉGRÉGORE = PRINCIPE DU DIABLE : CELUI QUI ORGANISE UN PETIT BOUT DE VÉRITÉ (de verroterie, V.I.T.R.I.O.L. Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem [ou Occultum Lapidem] (Descends [ou explore] dans les entrailles de la terre [donc réalise le Soi, ou le « Connaître toi-même par toi-même »], en distillant [ou en rectifiant] tu trouveras la Pierre de l’Œuvre [le ”Je suis ce JE-SUIS”]).
Ainsi, la Vérité pour qui ?
L’égrégore comme le diable bouffe de l’organisation(a), du social, de la république ou chose publique.. Ramana Maharshi dit que la Libération est déjà là. Mazu Daoyi (709-788) dit la même chose parce que : « Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur [et s’il n’y a pas de loi eu dehors, il n’y en a pas non plus au dedans de soi-même] ».
DONC AMBIGUÏTÉ DE CE QUI DE NOS JOURS EST APPELÉ « DÉVELOPPEMENT PERSONNEL », Y COMPRIS LES ARTS MARTIAUX ET LE COMMERCE AUTOUR DU YOGA ET DU SALUT OU RÉDEMPTION !!!

a. Extrait de la conférence de Jiddu Krishnamurti à Omen en 1929, où il expliquait que « La Vérité est un pays sans chemin ».
« Peut-être avez-vous souvenir de cette histoire du diable et de son ami : ils marchaient dans la rue quand ils virent devant eux un homme se baisser pour ramasser quelque chose et le mettre dans sa poche. L’ami dit au diable : « Qu’est ce que cet homme vient de ramasser ? » « Un petit bout de Vérité », répondit le diable. « Mauvaise affaire pour vous, alors ! », remarqua l’ami. « Oh, pas du tout, répliqua le diable, je vais l’aider à l’organiser ! »
Je maintiens que la vérité est un pays sans chemin que vous ne pouvez l’approcher par aucune route, quelle quelle soit : aucune religion, aucune secte. Tel est mon point de vue, et j’y adhère d’une façon absolue et inconditionnelle. La vérité étant illimitée, inconditionnée, ne peut être approchée par quelque sentier que ce soit, elle ne peut pas être organisée on ne devrait pas non plus créer des organisations qui conduisent ou forcent les hommes à suivre un chemin particulier. Si vous comprenez bien cela dès le début, vous verrez à quel point il est impossible d’organiser une croyance ».
L’ANTÉCHRIST C’EST CELUI QUI AIDE à organiser, comme le précisait Jiddu Krischnamurti

2. La continuité ou pérennité des atomes n’est pas observé en géologie, il n’y a pas que des réaction de chimie avec un passage d’un atome d’une molécule à une autre molécule, IL Y A CRÉATION ET SURFEU DE LA MATIÈRE DANS LE SENS DE TRANSMUTATION (disparition et remplacé pas X).
Notre société actuelle en est réduite à ce que décrit Louis Kervran à propos de COAGULATION : une fixité mortelle :
« Il me semblait même préférable d’éviter une fusion avec recristallisation (environ 1200°) : je craignais certaines réactions chimiques nuisibles, car à cette température, soutenue, Fe0 (Oxyde de Fer) achève sa réduction et il était à craindre des changements trop profonds, faisant quitter le grenat pour donner du pyroxène, probablement et du quartz séparé ? Les nombreux travaux que j’ai cités montraient que des métamorphismes étaient observés en phase solide : tout au plus peut-on aller jusqu’au ramollissement mais pas à la liquéfaction qui risque parfois de donner un verre, un genre de scorie vitreuse (la prison), où nageraient des micro-cristaux et même parfois les cristaux ne se forment qu’à la suite d’un recuit. Il ne m’apparaissait donc nullement évident que la réaction cherchée puisse se faire à la fusion ; elle me paraissait même à éviter puisque, dans la Nature le métamorphisme semblait bien se produire en phase solide ».

Puis plus loin : « Nous avons vu dans les études conduites depuis le début du 19è siècle que certaines transformations de minéraux n’ont pu se produire qu’en phase solide : la cristallisation d’origine est maintenue, avec les fissures et les clivages. On en déduit qu’il n’y a pas eu transformation sur le plan cristallographique, tout au moins au niveau du « système » de cristallisation ».

« Cristalliser », qui veut dire : fixer, concrétiser, donc empêcher une FLUIDITÉ. Le chercheur Corentin Louis Kervran met en garde contre les dangers d’une cristallisation, bien qu’il parle aussi des dangers de la liquéfaction, dans son livre : Preuves en Géologie et Physique de transmutations à faible énergie. On n’attache pas un instant qui passe à un autre instant : TOUT bouge tout le temps.
 
 

Dernière mise à jour : 05-08-2024 01:31

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >