Ecrit par Sechy,
le 10-08-2024 04:42
|
Pages vues : 114 |
Favoris : 16 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pomme, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Winner, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme |
CROIRE c’est ne rien A-voir
Il est plus facile de coaguler des états
indésirables que de s’en libérer.
Coaguler des états indésirables = faire
des lois (cas du régime de l’étatisme)
Ce monde est régi par les PUISSANCES INFERNALES DE LA POSSESSION. Il aurait besoin d’une cure chamanique où le Sorcier-Christique abrégerait ses puissances infernales ; et dans le cas du Moi-Individuel ou de l’actuel consommateur, comme il est réduit au consommateur et à son ”pouvoir d’achat”, c’est à lui de le faire CONTRE le Dehors : le Thérapeute. Dans les deux cas la symbolisation est complètement différente : pourtant Sorcier-Christ et psychanalyste travaillent tous deux cet état de possession. Évidemment de nos jours très rare sont les saints qui se laissent dévorer par le Soi ou par le Dieu-Vivant, et tout aussi rare sont les Sorciers-Christ ou thérapeutes qui se laissent posséder par le Tremendum démonique (DÉMONIQUE et non démoniaque, parce qu’on ne tombe pas dans la dualité moralisante du pur-impur ou bon-méchant ; le Moyen-Âge finissant de l’Inquisition et de l’hérésie n’a rien arrangé avec ses brasiers purificateurs destinés à « exorciser » : faire sortir le ”démon”).
Le régime républicain du nazisme fut parfaitement l’irruption de puissances infernales de ”l’inconscient”, et curieusement ça ressurgissait à l’ouverture des Jo. 2024 à Paris, évidemment sans tortures ni assassinats ! Donc l’irruption des puissances infernales est TOUJOURS À CRAINDRE, la « raison » n’a rien résolu ni sa technologie informatique dépendante des industries du capitalisme, dont les Pour-Voir n’ont rien résolu bien au contraire !!!
La mode française de la « raison » depuis le siècle des loupiotes au 18è siècle n’a rien arrangé, bien au contraire : la psychiatrie et l’économie de la drogue légale et illégale (c’est la même chose pour les banques et la finance internationale) n’a jamais si bien fonctionné !
Le RATIONNEL qui symbolise l’IRRATIONNEL ou le SUR-RATIONNEL EN IDÉATION DE MACHINE COMPTABLE, N’ÉPUISE JAMAIS TOTALEMENT ce rationnel égotique.
Et c’est dans cet ÂBIME SANS FOND que stagnent quelques petiotes vérités ou verroteries de Eyes Candy que le diable va aider à organiser, comme au temps des nazis et de l’ouverture des jo. de 2024 à Paris.
La mode française de la « raison » c’est LA PENSÉE UTILITAIRE ÉGOTISÉE, l’encyclopédie de 1762 des Diderot et Cie l’atteste, surtout par ses gravures ! Ils voulaient le bien de l’autre mais surtout LES BIENS de l’autre (des nobles), quitte à DÉ-couvrir de force ce qui se cachait là et qui se donnait douloureusement à voir. Cet encyclopédie sonnera le départ des abus et ingérences sans aucune éthique authentique : l’insaisissable ou la dépossession de l’opinion de ”culture” si facilité par le tout connecté de l’informatique des industries du capitalisme, donc PAR ESSENCE UNE CULTURE DU FAUX PAR LA SAISIE DANS UN INCLUSIVISME TOUT AUSSI FAUX.
Par son charisme (la Grâce accordée indépendante de la volonté égotique) un être humain attirait à lui et malgré lui tous les animaux : oiseaux, serpents et animaux sauvages et même les félins qui tous se plaisaient en sa compagnie. Un jour qu’il se COAGULA en TAO, tous les animaux s’enfuirent et serpents et félins devinrent dangereux pour lui. Parce que le déséquilibre du SOLVE ET COAGULE était rompu. La coagulation est UN CONFORT, UNE BÉQUILLE, qui devait révéler aux animaux LA CIVILISATION, LA DOMESTICATION, LA COAGULATION, LE FIXE, L’ADORATION DU SOLEIL ET LA DOMESTICATION DU FEU VULGAIRE, LA VOIE DE L’AGRICULTURE ET LA VIE ENFERMÉE DANS DES VILLES ET MÉGALOPOLES, AVEC TRIADE ARMÉE-POLICE-JUSTICE ET L’ADMINISTRATION-ORGANISATION, le départ du Moi-Individuel et le BÉTONNAGE GÉNÉRALISÉ, ULTIME ASSÈCHEMENT DES EAUX PRIMORDIALES ; ou voulait bétonner tout confort la boue du vieil Adam, les bouseux Paysans devenaient des salariés du tout bétonnisé des villes tôles-boulons-acier-verre-béton….
ON PRENAIT APPUI, ON COAGULAIT EN OUBLIANT LE SOLVE. ON OUBLIA LE PERCE-VOIR pour tomber dans le POUR-VOIR (la saisie, le voir subjectif pris pour ”objectif” par l’ego). On coagulait en prenant le soleil pour un truc qui fait du feu et qui fait cuire (thermodynamique productiviste utilitaire imbécile) ! L’image symbole du soleil dans le sens utilitaire donnera la métallurgie, la chimie, l’industrie mercantile et les guerres du profit ou de la saisie…..
相 : mutuellement, l’un l’autre, contempler, imaginer. Est Xiang ce qui sert à se former une image-symbole.
Avec Xiang, Nous sommes aux antipodes du morphène Jian (le fait de voir, donc le Pour-Voir ou le voir subjectif, possessif ou opinionesque). Xiang est le ”Perce-Voir” du ’N’est pas X’ : la Connaissance transcendante par le Principe du ’N’est pas X’ : revient à dire que les choses ne sont que des désignations, des pointages sur les choses, de simples imputations nominales (en tibétain : tha-snyad), elles sont dépourvues d’être en et par soi, elles ne sont pas possédables par le mental, on ne doit pas en faire une valeur possédée.
Xiang est donc l’ensemble des manifestations qui se présentent au mental humain lors d’une concentration ou contemplation. X signifie : expérience particulière sur base d’indifférenciation, par le X, un état de Cour ou DISTANT, SANS LE PLOMB PESANTEUR. C’est comparable à un langage écrit qu’il faut voir défiler comme des nuages dans un ciel bleu. C’est-à-dire que tout doit être en APESANTEUR (sans loi de succion, sans Plomb-pesanteur, sans saisie). Il y aura alors CHANGEMENT DE PERSPECTIVE : QUI VOIT ? ET QUOI ?
On entre alors dans la NON-DUALITÉ : faire UN avec le paysage qu’on voit. Autre définition du mot RARE, et du mot A-Mour (A-Mur, du A privatif : sans mort, sans mur ou sans limite). Ainsi Perce-Voir = la faculté sensible et son objet sont LA FONTAINE de JOUVENCE : attraction ou lien, Plomb-Pesanteur sont UN, et pas deux !
Le RARE et l’insolite, le surnaturel, était une banalité dans le Saint Chaos !
Le RARE et l’insolite, le surnaturel = FÉLICITÉ OU ÉTAT ORDINAIRE, NATUREL.
L’HUI, L’HUIS.
本日 Hui, Hui : ce jour, cet instant : mais aussi huée, crier. Huie sera le maillet, la force, le coup (enfoncer avec une hie) ; hier : battre, coup, attaque. (Dic. du Français du Moyen-Âge).
慧 Hui : Le morphène Hui sera : perspicacité, vivacité du mental, pénétration ou intuition, sagesse. Morphène formé du balai de bambou au-dessus du cœur : un cœur propre.
智 Zhi : sagesse, prudence, connaissance, savoir-faire.
Hui et Huis : la GATE GATE, la Porte, l’embouchure, la BOUCHE, l’oral, l’orifice, l’orée (lisière). C’est là que se tient le DRAGON ou SERPENT GARDIEN…. Ils gardent les TRÉSORS : L’OR-donné ou l’OR-dinaire : le dîner de l’Instant ( la Cène) ou Pierre précieuse, le Centrum Centri, le sans commencement ni fin, des EAUX PRIMORDIALES.
GARDIENS DU SEUIL OU DRAGONS = LA GRÂCE : ils laissent entrer que celui qui en est digne : et c’est encore le GATE GATE : le seuil est insaisissable parce que LES GARDIENS DU GATE GATE veillent à chaque GATE GATE d’un Être possible.
GARDIEN signifie le morphène Hui : le balai de bambou qui rend le Cœur propre ; un dicton populaire dit qu’ ”il faut montrer patte blanche [du Blanc de l’Instant]”, et cette dîme à payer est bien-sûr le SURFEU, comme la mue du Serpent : « dépouiller le vieil Adam : le sortir de sa BOUE adamique pour le NOYER DANS LES EAUX PRIMORDIALES afin de le rendre Vraiment Originel, avant la croque-pomme d’Ève.
Mue du Serpent qui se retrouve dans le conte Les habits neufs de l’Empereur : où est dans ce conte et dans ce monde des marchands-marchandises, le Vieux Serpent-Sagesse qui ne peut plus muer tant il est winnerisé par le Dehors, par les autres qui le voient HABILLÉ D’HABITS NEUFS ET SANS PUDEUR (1) ? Tous à ce HUI ne voient que leurs ombres qui sont évidemment aussi leurs lois, et leur première LOI EST LA LOI DE SUCCION, L’ATTRACTION, LE PLOMB-PESANTEUR.
GATE GATE signifie alors qu’à chaque Gate ou Seuil un SURFEU s’opère d’un état d’Être en un autre état d’Être, en passant évidemment à chaque HUI par l’ÉTAT DE VEILLE du ici-bas !
Là encore, voir Luc 17, 33, tellement valable en nostre temps de transhumanisme possessif !!!
C’est encore la VIERGE NOIRE ET SON ENFANT : DOUBLE SUBLIME VIRGINITÉ ! Qui enfantait sans cesser d’être vierge : cycle de la POULE NOIRE qui avale un pépin de Grenade, et qui accouche d’un ŒUF D’OR : L’INSTANT DU NOUVEL AN OU SURFEU (de nos jours le Surfeu mondialisé et commercial est appelé ”Noël”…).
Vierge Noire = la Madone de la Grotte, et c’est dans les Grottes que sont caché les trésors….
Le RARE et l’insolite, le surnaturel du SAINT CHAOS = FÉLICITÉ OU ÉTAT ORDINAIRE, NATUREL : LA MADONE DE LA GROTTE OU DU ZÉRO INDIEN : L’ENFANT QUE PORTE LA VIERGE NOIRE, L’ÉNERGIE LIBRE, LA FÉLICITÉ, LE NOMBRE NUL ET INSAISISSABLE. Dans les philosophies indiennes, le NUL ou UNIVERS INCRÉÉ EST L’ÉNERGIE LIBRE (qui fascina Nikola Tesla) CRÉATRICE CAPABLE DE TOUT ENGENDRER, car c’est le UN POINT C’EST TOUT du Point sur le I Axe ; Point identique à la Vacuité (on dit : ”Il n’y a point”), équivalant du ”MOINS QUE RIEN” : LE VAURIEN !
L’ENFANT DE LA VIERGE NOIRE OU LE CHRIST EST UN VAURIEN…..
La preuve, le capitalisme en a fait SA fête du mercantilisme à la Noël, et en sainte laïcité française récemment les crèches sont interdites sur les lieux publiques… Logique, on ne va pas célébrer ouvertement la NAISSANCE DU VAURIEN FILS DE DIEU ; TOUS DES ZÉRO DE LA PAROISSE DES ZÉRO……
LA PAROISSE DES ZÉRO = LE SOMMEIL PROFOND (ananta en sanskrit, la perfection).
Le premier VOLEUR-VOYEUR sur Terre : l’Humain.
Dans ce monde infernal du diable-mental qui aide à la POSSESSION, à la SAISIE, LE WINNER HUMAIN DEVRAIT POSSÉDER, SAISIR SON MENTAL, au lieu de TOUS SAISIR AU DEHORS (qui n’existe que dans son mental) !
En saisissant au DEDANS, l’Humain découvrira le VRAI VOLEUR-VOYEUR : LUI-MÊME, QUI NE CESSE DE VOLER ET D’IMPOSER (crotter) SON ‘Je’ originel. C’est donc ce VOLEUR-VOYEUR QU’IL FAUT FAIRE CLAMSER (claquer).
« La perturbation causée par les pensées semble dérober au Soi sa Paix. Cette perturbation est le mental. Quand icelle disparaît, on dit que le mental prend son envol. Il reste le Soi comme substrat imperturbable [et c’est l’état de COUR ou de PRENDRE SES DISTANCES, OU DE LÂCHER-PRISE] ». (Ramana Maharshi, entretien 328 du 17-1-1937).
Note.
1. Par exemple le sans pudeur ou la non retenue dans l’ouverture des jo. à Paris en 2024….. Logique dans cette ère de POSSESSION INFERNALE.
Dernière mise à jour : 10-08-2024 05:26
|