Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Attacher un instant qui passe à un autre instant
Attacher un instant qui passe à un autre instant Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 07-09-2024 05:50

Pages vues : 126    

Favoris : 28

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Guerre, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Oxygène, Paix, Penser, Pierre, Pomme, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Winner, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
lune_apollo_aldrin1969reseau.jpg
 
 
Attacher un instant qui passe à un autre instant
ça s’appelle RÉSEAU et POUR-VOIR : assurer la domination
de L’INVISIBLE, L’INNOMMABLE, ce qui est caché,
en l’ATTACHANT à l’instant suivant pour en faire
du VISIBLE, du COAGULÉ, DE LA MATIÈRE, des INFOS.
 
C’EST DU DÉMIURGISME, DU FAIRE/FER, de la production.
Le Pour-Voir, par la maladie du Pouvoir, qui se prétend
OCCULTE = L’INVERSE de PERCE-VOIR :
à travers, TROU, TRANSPARENCE :
dia-ble, car Pour-Voir = saisir, cibler, atteindre
un but au même titre que la CAROTTE DU MESSIANISME :
attachée à distance de la tête de l’âne pour le
faire avancer.

TINTIN ALDRIN a marché sur la Lune en 1969 avec le Professeur Tournesol.


anipucsac1.gifVoir aussi la page  Le Réseau

Attacher un instant qui passe à un autre instant = INCLUSIVISME : tolérance, fraternité, respect des croyances religieuses, égalitarisme ”homme-femme”, absence de distinctions humaines, respect des minorités (principe du Nouvel Ordre Mondial), soit LA DOCTRINE RÉPUBLICAINE JUDÉO-MAÇONNIQUE, LA DOCTRINE DES BOMBES ET PRISONS DE LA DÉMOCRATIE ET DE LA LIBERTÉ-ÉGALITÉ-FRATERNITÉ YAHVISTE ET CITOYENISTE.

Ne PAS CROQUER DANS LES RÉSEAUX, tels les Agences alphabétiques de l’Empire USionistan véritables États dans l’État(1).
OPINION = CROYANCE, le ”COMME SI”, le ”probable”, le ”présumé” ; on se base sur le DEDANS-DEHORS, c’est ce qu’on appelle LA FOI, et il y en a sur lesquelles on suspend son jugement : c’est le doute. Et quand on entre dans le doute on balance d’un côté plutôt qu’un autre sans pourtant rien déterminer absolument, c’est l’OPINION, (la droite-gauche en France républicaine), LE ”COMME SI” : AUCUNE CERTITUDE, seul existe un chaos humain : LE GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT DONT LES PREMIERS EN HAUT DE LA PYRAMIDE SONT LES BANQUIERS ET LEURS TRIBUT(S) TALMUDIQUE DES LARRY FINK, ZUCKERBERG ET DE LEURS SECTES JUDÉO-MAÇONNIQUES DES BOUTEILLES = BOU-ŒIL OU « VAS-Y-VOIR » = POUR-VOIR ou POUVOIR (à évidemment consommer avec modération sinon : risque de guerres puisque DÉMOCRATIE-POUVOIR = RÉSEAU-ÉTAT-COMBINES ET MENSONGES : SANS MENSONGES UN ÉTAT ET SES BANDES ORGANISÉES NE PEUVENT PAS TENIR LONGTEMPS…..).

”Une cave m’est connue, une lampe m’a éclairée (ou au sens de renseignement ou d’initiation), une source m’a désaltéré”
(devise rituelle de la cave judéo-maçonnique adonhiramite).
RÉSEAU = MEURTRIÈRE [barbacane] (celle de la Tour ou LOI DE MULTIPLICATION DE LA RICHESSE et profession de FOI, de LOI, de cette catégorie de population telle les Larry Fink ; on parlera de ”créneau”, comme de l’ŒIL multiplié comme sur la QUEUE DU PAON.
RÉSEAU-ŒIL DE L’ANTIENNE TALMUDISTE OU « L’ALTRUISME YAHVISTE » :

« Rien n’est bon pour les Juifs si ce n’est bon aussi pour ceux qui les entourent », une définition possible de la république, du social et de sa trinité judéo-maçonnique spéculative ”liberté-égalité-fraternité”, pages 166, 340, 359, 365 du livre de Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent, de ces « bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter leurs fruits [leur aide] à ceux qui les entourent….. »
RÉSEAUX des Blackroc-POMME, Vanguard, State Street, Berkshire Hathaway inc.
Vanguard = fondé par un calculateur, un mentaliste ou travailleur du chapeau : John C. Bogle.
State Street c’est guère mieux bien que plus ancienne car fondée à la pleine effervescence des « Lumières » par la même géométrie mentale du travailleur du chapeau.
Même géométrie mentale chez un Warren Buffet portant si bien son nom.
Même géométrie mentale chez son compère en calcul Charles Thomas Munger.
L’opinion est typique de la ”démocratie” actuelle construite sur les conflits d’intérêts condamnée à la frustration permanente par ses propres limitations, l’opinion n’est donc jamais en sécurité, elle porte en elle l’angoisse de pouvoir être remise en question à tous moments. Ainsi l’opinion sera nécessairement INTOLÉRANTE, SECTAIRE, HAINEUSE. Tout ce qui n’adhère pas à ses ”valeurs” sera absolutisées collectivement (opinion publique, le ”camp du bien”) sous le nom de ”parti” ou sous ne nom de ”république” sera ennemi, sera ”terroriste”. D’OÙ LA CENSURE SUR L’INTERNET QUI VA EN S’AMPLIFIANT.

PRINCIPE DU RÉSEAU ET DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE.

L’Innommable, le Caché ne sera JAMAIS révélé ni aux gradés au sommet de la pyramide hiérarchique ni même aux « gradés » ou « médaillés ». Mais alors, que peuvent-ils bien se transmettre, parce que qui dit réseaux dit : ÊTRE AU COURANT !?
Mais ils ne fonctionne sur que le principe du ”passe à ton voisin”, soit le principe d’attacher un instant qui passe à un autre instant, soit L’ÉTAT D’ESPRIT D’ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT : LA DÉPENDANCE AU DEHORS, LA DÉPENDANCE À AUTRUI :
« La nature du Soi, ou ‘je’ doit être la lumière. Vous percevez toutes les modifications et leur absence. Comment ? Dire que vous recevez la lumière d’un autre amènerait à se demander d’où il l’a reçue lui-même et il n’y aurait pas de fin à cette chaîne de raisonnements. Vous êtes donc vous-même la Lumière [le scribe de cette page souligne].
L’exemple courant à ce propos est le suivant : vous préparez avec divers ingrédients toutes sortes de sucreries aux formes diverses. Elles ont toute un goût sucré car elles contiennent du sucre et la saveur sucrée et la nature même du sucre. De même, toutes les expériences, comme aussi leur absence, contiennent la lumière qui est la nature même du Soi. Sans le Soi, ces expériences n’existeraient pas, tout comme sans sucre aucun des plats que vous préparez ne peut avoir une saveur sucrée.
[…]
D’abord on voit le Soi comme objets, ensuite comme vide et puis comme le Soi. C’est seulement dans cette dernière étape qu’il n’y a pas de ‘voir’ [comme dans un Trou il n’y a rien d’autre que le Trou, donc pas de Trou à voir] car voir, c’est ÊTRE ». (Ramana Maharshi au jour le jour, 21-7-1946).

« La seule chose permanente est la Réalité ; et cela est le Soi. Vous dites : « Je suis », « Je suis en train de marcher », « Je suis en train de parler, de travailler, etc. ». Ajoutez un trait d’union à « Je suis » chaque fois, et cela devient « JE-SUIS ». Cela est la Réalité permanente et fondamentale. Cette vérité fut enseignée par Dieu à Moïse quand Il lui dit « Je suis ce JE-SUIS ». « Sois tranquille et sache que JE-SUIS Dieu ». Donc « JE-SUIS » est Dieu ».(Ramana Maharshi, entretien 503 du 17-8-1938).

Le TRAIT d’union des LAVEURS(2), SAVOIR ÉVACUER-PUTRÉFIER, identique au : « Un mental purifié est élixir, un mental vidé est remède. On dit du mental qu’il est purifié quand il ne s’attache plus à rien. On le dit vidé lorsqu’il ne garde plus rien en lui. Mais si l’on s’attarde sur le ”vide" de cette vacuité, c’est que la vacuité n’est pas encore vide. Un mental vide et qui ne pense pas à sa vacuité, voilà ce qu’on appelle la véritable Vacuité », dit Le Secret de la Fleur d’Or, traduction de Thomas Cleary.
La Vacuité est du Thème de la Fontaine de Jouvence, du Zéro Indien : l’Un véritable : ni être, ni non-être…
VACUITÉ, SIMPLICITÉ = CE QUI N’EST PAS OFFICIEL, PAS CONVENTIONNEL, CE QUI N’EST PAS UN SYSTÈME (L’OCCIDENT ET LA LANGUE ANGLAISE COMMERCIALE-SOCIALE EST LE SYSTÈME, L’EMPIRE DE CETTE PLANÈTE).

Le TRAIT-TROU d’union ou la Coïncidentia Oppositorum est le VIDE, le GATE GATE (« Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante [Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi]) de la FLAMME ÉTEINTE DE LA BOUGIE (voir plus bas), le MIROIR CLAIR :
Le Libéré Vivant ou Réalisé Vivant, le jnanî, est comparé au reflet dans un miroir sans tâche [miroir clair ou sans tain] dans un autre miroir semblable. « Que peut-on trouver dans un tel reflet ? Le pur akasha [éther, ou Lumière de la Conscience]. De même, la Félicité reflétée du jnâni [Sage, Bienheureux] représente la véritable Félicité (ânanda).
Ce ne sont là que des mots. Il suffit que la personne devienne antamukti (tournée vers l’intérieur). Les shâstra [écritures sacrées] ne présentent pas d’intérêt pour ceux dont le mental est tournée vers l’intérieur. Ils sont destinés aux autres ». (Ramana Maharshi, entretien 513 du 16-9-1938)

La FLAMME DE LA BOUGIE QUAND ELLE S’ÉTEINT, EST LES HAUTS LIEUX LE TRAIT-TROU D’UNION OU LA COÏNCIDENTIA OPPOSITORUM : c’est le SOLVE-COAGULE PRODUISANT LE TRAIT D’UNION, LE XUN (ci-dessous) le Vent et Van de Genèse 1,2.

bougie3_465.jpg

Aquarelle de Michel Roudakoff sur kraft blanc.
 

xun_150.png


Le Pour-voir INNOMMABLE ou OCCULTE prépare le PLAN, CALCUL comme un cultivateur ARTIFICIALISE SON TERRAIN avant d’y planter quoi que ce soit. Le Pour-Voir innommable ou caché procède de même en créant des ”champs d’expériences”, principe du lockisme ou de l’empirisme, des radiations qui vont ensuite se diffuser dans l’opinion publique, de telle sorte que les peuples TRAVAILLENT EUX-MÊMES À LEUR DESTRUCTION (voir l’épisode COVID-19 ET SES INJECTIONS ARN MESSAGER ”SÛRS ET EFFICACES”.
C’est seulement après des périodes plus ou moins longues que le Pour-Voir de l’État profond à travers des agences alphabétiques mondialisées qu’il pourra enfin agir efficacement, avec l’assurance que les troupeaux aveuglés ne feront aucun obstacle aux entreprises du Pour-Voir, et que même les troupeaux serviront ce Pour-Voir (par leurs élections).

Nous pouvons voir à travers ce cataplasme judéo-maçonnique transparaître le transhumanisme nécessairement à composante de judaïsme :

Le Frère Latruel Delpech en 1902 :
« Le triomphe du Galiléen [le Christ] a duré 20 siècles [temps conventionnel].
Il se meurt à son tour [sic et pure opinion d’un ego Dehors].
La voix mystérieuse qui, jadis sur les monts de l’Empire, annonçait la mort de Pan [le Tout, sic] annonce à ce hui la fin du Dieu trompeur [lequel ?] qui avait promise une ère de justice et de paix à ceux qui croyaient en lui. L’illusion a duré bien longtemps. Il disparaît à son tour le Dieu menteur [sic, un Christ menteur ???, un Soi ou une Conscience Infinie menteuse ???] ; il s’en va rejoindre dans la poussière des temps les autres divinités de l’Inde et de l’Égypte, de la Grèce et de Rome qui virent tant de créatures abusées se prosterner au pied de leurs autels.
[Et que promet à ses consommateurs ou usagers la république NOUVEAU MONOTHÉISME UNILATÉRAL ET SES GRANDS PRÊTRES ???]
Francs-Maçons, il nous plaît de constater que nous ne sommes pas étrangers à cette ruine des faux prophètes… [et qui seraient les vrais, et détenteurs de LA Vérité ???].
Au point de vu politique [et nécessairement étatique ou de régime républicain], les Francs-Maçons ont varié… ; mais, en tout temps, la Franc-Maçonnerie a été ferme sur ce principe : GUERRE À TOUTES LES SUPERSTITIONS, GUERRE À TOUS LES FANATISMES [plutôt guerre HAINE à tous ceux qui déclarent la guerre aux superstitions et aux fanatismes…] ».

LE FANATISME des Frères Latruel Delpech en 1902 se poursuit à ce hui avec la salissure de l’Abbée Pierre, prouvant une nouvelle fois le winnerisme occulte vantard, fanfaron, des frères Latruel Delpech et autres potes en réseaux Armand Bédarride, le dégommage du Galiléen ou du Soi se poursuit, Nous l’avons observé dans l’ouverture des J.O. de Paris en 2024, un BLASPHÈME symptôme principal de la CROYANCE EN LAÏCITÉ.

Cette morale judéo-maçonnique et républicaine qui monte en puissance depuis l’affaire Harvey Weinstein et les Metoo est PUANTE PARCE QU’ELLE FAIT LA PARTIE DE CET ACTUELLE EXACERBATION DE L’EGO ET DU WINNERISME AMBIANT : la satisfaction que l’on a de soi et qui nécessairement ne satisfait que l’ego-mental de l’identification au corps. Ce winnerisme judéo-maçonnique républicain est semblable aux observances rituelles typiques des loges judéo-maçonniques : « Ne prends pas ! ne goûte pas! ne touche pas ! préceptes qui tous deviennent pernicieux par l'abus, et qui ne sont fondés que sur les ordonnances et les doctrines des hommes ?… » (Colossiens 2,21).
« Des considérations seulement morales sont inefficaces car les « intérêts moraux » sont diversifiés à l'infini selon les situations sociales des groupes et des individus, aussi divers que les égoïsmes inconscients, que les morales de situation, et ne feraient que plonger l'Église dans un océan inépuisable de casuistique ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre 38 du 15-10-1976)

Bref, la CHAÎNE SANS FIN DE CAUSES ET D’EFFETS JUDÉO-MAÇONNIQUES DES EGO DES SPÉCULATIFS AURA DE LA BOUFFE À PERPÉTUITÉ !
Il existe une superstition et un fanatisme, une HAINE que la judéo-maçonnerie spéculative n’a jamais combattus ni ne combattra : elle ne va pas enlever la pierre d’Angle de sa TOUR DE BABEL : LE JUDAÏSME ET LA KABBALE(3), sinon : la Tour s’écroule !


« Bien que nos rites francs-maçonniques proviennent d’Égypte - ainsi que cela a été montré dans ”Le côté occulte de la Franc-Maçonnerie”) ils nous parvinrent principalement par l’intermédiaire des Juifs. La tradition qui influença le plus notre Franc-Maçonnerie moderne [celle né à Londres dans une taverne en 1717] est celle des Mystères judaïques - de sorte que la plus grande partie de nos cérémonies et de nos symboles possède à ce hui une aspect liturgique judaïque.
Dans ”Le côté occulte de la Franc-Maçonnerie”, il avait été expliqué que la plupart des traditions conservées dans l’Ancien testament étaient fondées sur des faits, quoique les événements authentiques de l’histoire judaïque aient été déformés et exagérés, vus comme ils l’étaient à travers le prisme du patriotisme quasiment fanatique des compilateurs ultérieurs des archives. Les textes sacrés judaïques, tels que nous les connaissons à ce jour, furent presque totalement réécrits après le retour de leur captivité [ou soit-disant ”exode”…..] ; et les rédacteurs sacerdotaux qui accomplirent ce travail transformèrent les traditions poétiques de leur peuple en un roman débordant d’enthousiasme [plutôt en une POLITISME IMPLACABLE !] ». (Le judéo-maçon et 33è degré C.W. Leadbeater : Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, page 99). Et pages 115-116 : « Les Mystères judaïques sont aux origines de notre tradition actuelle [judéo-maçonnique], les trois degrés corporatifs ayant toujours constitué la base de tout le système de l’initiation maçonnique, parce qu’ils sauvegardent les vestiges des Petits et Grands Mystères d’Égypte - les seuls à pouvoir être, dans leur forme originelle, dénommés degrés.
 
Délivrez-vous de cette ”civilisation” des judéo-maçons spéculatifs et SPÉCIALISTES ou FILS DU GALON en réseaux qui pratiquent le GRAND JEU DU FAIRE SEMBLANT, LE ’COMME SI” : AMASSER DU CHIFFRE, AMASSER DU CONSENSUS.
CONSENSUS = JUDÉO-MAÇONNERIE, ET SYNONYME DE RÉSEAUX DONT LA NATURE EST L’EXERCICE DE L’UTILITÉ, DU RENTABLE ET DONC NÉCESSAIREMENT DE LA TROMPERIE.
(Le tout nouveau premier sinistre de la dictature du macron-rothschild : Michel Barnier, avait un père judéo-maçon…. De toute façon, ce s(m)inistre là n’est qu’UN ROUAGE DU MÊME RÉSEAU JUDÉO-MAÇONNIQUE DU MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN).


Pour qu’il y ait authentique Égalité ou Paix : détruire le masque de la différenciation MAIS PAS à la monde inclusive du monothéisme unilatéral républicain, car cet inclusivisme est complètement soumis à l’ego, à l’identification unique au corps ; or la Vraie Paix ou Vraie Libération ne parlera jamais du concept républicain de 89 d’”égalité” LE CONCEPT DU COMMERCE-CONSOMMATEUR SANS LIMITES. C’est la Vraie Paix qui est sans limites, pas le commerce ! pas la joie et l’affliction qui ne sont qu’ARTIFICIELLES. SEULE LA VRAIE PAIX, LA VIE DE FÉLICITÉ, EST NATURELLE. (Réf. à Padamalai, recueil d’enseignements ou entretiens de Ramana Maharshi, par Muruganar (1890-1973), un des proches disciples éveillés de Ramana Maharshi).

RÉSEAUX JUDÉO-MAÇONNIQUES SPÉCULATIFS À GROSSES OBÉDIENCES = DICTATURE OCCIDENTALE DE LA RATIONALITÉ UTILITAIRE ET DE L’IMBÉCILITÉ WINNERISTE DE L’EFFICACE ; ET PAR RÉSEAUX COMME LE COVID-19 OU COMME LA GRIPPE, ÇA CONTAMINE LA PLANÈTE ENTIÈRE, avec injections aux ARN messager ou non.
RÉSEAUX = L’UTILITARISME DE LA QUESTE DU ”BIEN-ÊTRE” comme Nous avons pu l’observer dans les contorsions et voyeurisme corporelles à l’ouverture des J.O. à Paris en 2024, dans une singerie de « NOUVELLE CONVIVIALITÉ » (vivre ensemble) à la façon du monothéisme unilatéral républicain apparenté à cette civilisation du loi-sire (le sire étant les banques et la finance internationale) et du culte de la consommation.

LA SAINTE TRANSMISSION-TRANSPARENCE N’EST PAS CE RÉSEAU D’INSTANT EN INSTANT OU RÉPUBLIQUE JUDÉO-MAÇONNIQUE (en géométrie euclidienne de la ligne droite) ; LA SAINTE TRANSMISSION-TRANSPARENCE EST PRINCIPALEMENT INNOMMABLE, INSAISISSABLE, ne ressemblant à rien de prévisions ou de but à atteindre. LA SAINTE TRANSMISSION-TRANSPARENCE C’EST LE SPONTANÉ, L’INNOMMABLE, LE SUR-PRENANT, bref : L’ÉVEIL.
RAPPEL : Selon la Taoïcité, RIEN NE SE TRANSMET, seules peuvent exister des circonstances favorables.
Seule LA NON-DUALITÉ est la SAINTE TRANSMISSION : l’autre, le Dehors n’existe plus : ON NE FAIT PLUS QU’UN. C’est l’aquarelliste qui avec essentiellement de L’EAU et un peu de pigments colorés devient UN avec le Paysage qu’il n’observe plus, puisqu’IL EST LE PAYSAGE : IE SUIS CE IE-SUIS.
L’exemple de l’EAU est merveilleuse et rejoint une compassion facile à comprendre : accompagner l’autre dans son fleuve, dans son jus, dans le AVOIR TROUVÉ, comme Cendrillon, CHAUSSURE À SON PIED (Padam en sanskrit, le Soi, l’Être véritable), comme l’Alchimiste et sa ”Médecine Universelle”. L’Eau ou dharma (ce qui se transmet, le GATE GATE, ce qui RAYONNE).


L’AMI DU BIEN AUTHENTIQUE SERA INNOMMABLE, IMPRÉVISIBLE ET FORCÉMENT SERA LE PREMIER ENNEMI DE LA FINANCE MONDIALE ET DE SES AGENCES ALPHABÉTIQUES US(1).
 
LA VÉRITABLE TRANSMISSION PAR LA PIERRE ou MÉDECINE UNIVERSELLE ou problème universel de l’IDENTITÉ du ”QUI SUIS-JE ?”.
PIERRE = FAIRE NAÎTRE : TRANSMISSION du ’EST’, du ‘CELA’ dans TOUS LES NOMS-LES-FORMES donc les ”Soigner” en leur transmettant la possibilité de RE-trouver leur EST véritable, leur ”Ainsi-Allé” (de bzhin gshegs pa) l’état naturel authentique originel, en tibétain : bzhin nyid.
UN EXEMPLE DE LA PIERRE QUI N’EST AUTRE QUE CHRISTIANISME ET ALCHIMIE, il s’agit de la COÏNCIDENTIA OPPOSITORUM : ”L’Œuvre accompli par L’Œuvre de l’Opérateur” destinée à Re-trouver l’Être véritable : PADAM (le pied en sanskrit). Dans l’Alchimie l’Opérateur fabrique une ”Pierre” ou MÉDECINE UNIVERSELLE, OU ”RÉMÈDE DE VIE” QUI VA IRRADIER LE EST DANS TOUS LES NOMS-LES-FORMES DE LA PLANÈTE.
Ramana Maharshi est un exemple très récent de la COÏNCIDENTIA OPPOSITORUM : « Le Maharshi ne voit personne hors de son Soi. Pour lui, il n’y a donc pas de disciples. Sa grâce est omniprésente, et il la communique en silence à quiconque la mérite ». (Un fidèle, à propos de la question si le Maharshi initiait des disciples, entretien 23 du 2-2-1935).
PAS DE DUALITÉ entre le Maharshi et le Soi, mais ce n’est pas Ramana Maharshi qui « s’aime Lui-même » comme s’il était ”égoïste” ou psychotique, non. Il con-temple : de con, avec, et temple : faire UN avec le Temple de tout son Être et par cette CONTEMPLATION Il est le REGARD DIVIN MÊME : IL EST LE CENTRUM CENTRI, IL EST LE CENTRE QUI EST NULLE PART ET LA CIRCONFÉRENCE QUI EST PARTOUT ; c’est LA PLUS HAUTE FONCTION DE L’AMOUR DE N’IMPORTE QUEL NOM-LA-FORME, ce qui était appelé autrefois ”Amour courtois” ou ”Amour mystique”. Car l’Amour tend à la transfiguration de la nom-la-forme aimée, en l’adossant à une LUMIÈRE-SURFEU QUI EN FAIT ÉCLORE TOUTES LES VIRTUALITÉS SURHUMAINES ou en SURFEU, jusqu’à rejoindre le phénomène de L’ANGE (ainsi en a-t-il été des noms-les-formes féminines sous le nom de FIDÈLES D’AMOUR ; C’EST LA VIERGE NOIRE ET SON ENFANT).

MÉDECINE UNIVERSELLE = XUN, LA PIERRE TRAIT D’UNION : l’action insaisissable de l’Ainsité au Gate Gate de l’Être. À rapprocher du morphème de même prononciation qui signifie crépuscule, coucher de soleil, au sens de l’état mental en « obscurité propice » (sans saisie telle la Vierge Noire et son Enfant) que l’on rencontre dans le sadhana (pratique spirituelle). S’il se passe réellement quelque chose entre deux être(s), donc de l’ordre d’une TRANSMISSION, ce n’est que par l’INSAISISSABLE OU PAR LA PRÉSENCE DU VIDE OU DE L’ABSENCE QUE CET INVISIBLE TRAIT D’UNION PEUT SE COAGULER. Le Haut transmet ses indications si, et seulement si, ou est en état de NON-POSSESSIVITÉ.

xun2.jpg

« Écoute, ton état communique avec toi, il n’y a rien d’autre ».
Cette fréquentation de ”Deux non-Êtres”, peut donc dépasser et de loin l’habituelle relation duelle que l’on associe de nos jours à dominants-dominés (élus-électeurs), soit la relation liée aux attachements et chaînes sans fin de causes et d’effets, liée aux projections messianiques qui constituent le mode actuel de fonctionnement égocentrique et socialiste ou républicain.
Tout être humain devrait ainsi « faire société » avec lui-même au plus profond de son Être, avant de, éventuellement, se lancer à « faire société » avec les autres, avec le Dehors. Des relations véritables ne peuvent avoir lieu qu’entre personnes réels, authentiques.


EN MONOTHÉISME UNILATÉRAL RÉPUBLICAIN RÉSEAUX ACTUELS = FRIC/FLIC.
 
Notes.
1. Quelques agences alphabétiques de l’Empire USionistan véritables États dans l’État fonctionnant sur le principe DU RÉSEAU JUDÉO-MAÇONNIQUE SPÉCULATIF : ”Attacher un instant qui passe…..” :
ATF Bureau des Alcools, Tabac, Armes à Feu et Explosifs, BLS Bureau des Statistiques du Travail, CIA Agence Centrale du Renseignement, DHS Département de la Sécurité intérieure des États-Unis, EEOC Commission sur l'Opportunité de l'Egalité de l'Emploi, EPA Agence de la Protection de l'Environnement, FAA Autorité Fédérale de l'Aviation, FBI Bureau Fédéral d'Investigation, FCC Commission Fédérale des Communications, FDA Administration de la Nourriture et des Médicaments, FED Banque centrale des États-Unis, FERC Commission Fédérale de la Régulation de l'Energie, FLRA Autorité Fédérale des Relations du Travail, FMI Fond Monétaire International, FRB Conseil de la Réserve Fédérale, FTC Commission Fédérale du Commerce, GPO Imprimerie gouvernementale, HHS Services de la Santé et des Hommes (anciennement HEW), HEW Education et Aides à la Santé, DHS Departement of Homeland Security, IBRD Banque mondiale (BM), ICC Commission du Commerce entre Etats, INS Service de l'Immigration et de la Naturalisation, IQT Fonds américain de capital-investissement en liaison avec la CIA, IRS Service du Revenu Intérieur, LC Bibliothèque du Congrès, MAI Multilateral Agreement on Investment (Accord multilatéral sur l’investissement), MSPB Conseil de Protection des Systèmes de Mérite, NASA Administration Nationale de l'Aéronautique et de l'Espace, NIMA Agence Nationale d'Imagerie et des Cartes, NIMH Institut National de la Santé Mentale, NLM Bibliothèque Nationale de Médecine, NLRB Conseil National des Relations de Travail, NRC Commission de Régulation Nucléaire, NSA Agence Nationale de Sécurité, NTIS Service National d'Information Technique, NTSB Conseil National de la Sécurité des Transports, OSHA Administration de la Sécurité et de la Santé des Logements, OMB Bureau de la Gestion et du Budget, VA Administration des Vétérans, etc.

Ne pas oublier la BRI (Banque des Règlements Internationaux).
À Bâle en Suisse, autre SECTE à réunions ultra secrètes où ses paroissiens, ses INITIÉS décident en accord avec les ordres de la Trilatérale, de ce que vous devez demain manger ou pas. (Le financement des nazis du 3ème Reich allemand a été assuré par la Fondation Rockefeller, la banque JP Morgan, par la FED ou Banque central des USA… etc., à ne pas oublier qui a financé la révolution des Juifs bolcheviques en Russie en 1917 !
ne pas oublier LE DOLDER CLUB :

Réseau sectaire fondée en 1970 : réseau des PDG des grands laboratoires de la chimie industrielle pharmaceutique. Le Dolder Grand est un hôtel palace qui se trouve isolé dans une forêt sur les hauteurs de Zurich en Suisse. Là encore il s’agit d’étudier, de POSSÉDER LE DEHORS, LES AUTRES.
Ne pas oublier le GROUPE BILDERBERG : Le PANTHÉON des fabricants d’âmes et domaine du monde anglo-américain : les David Rockefeller, président du CFR, de la Chase Manhattan Bank, la Banque Rothschild, les Joseph Retinger, les Belges Etienne Davignon, Vice-président de la Commission Européenne de 1981 à 1985, les Hermann Van Rompuy, son remplaçant, les princes Bernhard (1911-2004), prince allemand naturalisé hollandais, ancien membre de la Reiterkorp SS en 1930.

Ne pas oublier l’OMS, Propriété depuis peu des Bill Gates, de la GAVI Alliance avec la Baxter International Inc ; la Commission Européenne ; le Rotary International ; l’Unicef, sont les principaux sponsors pour assurer la prédation.
RAPPEL : l’OMS a été créée en 1948 par Rockfeller qui voulait contrôler la population mondiale par le moyen de la santé. Trop de bouche à nourrir selon lui, car il voyait que les guerres n’arrivaient pas à régler le problème, selon lui, selon SA LOI DE SUCCION et donc selon la peur de perdre son EGO.

LA RÉPUBLIQUE OU LE JUIVISME SOCIALISTE :
Le concept de Léo Strauss : organiser la gouvernance mondiale par l’intermédiaire de « golems » (robots) implantés partout dans les gouvernements du monde. C’EST LE PRINCIPE DE LA JUDÉO-MAÇONNERIE SPÉCULATIVE : LE ”POUVOIR DU PEUPLE” DEPUIS LE NÉOLITHIQUE ET LA CONSTRUCTION DE L’ÉTAT N’A JAMAIS EXIXTÉ. Les régimes républicains d’assemblées, si subtile que soit leur cuisine politique, n’ont pu tenir parce que les réseaux secrets mentionnés ci-dessus et le concept judéo-maçonnique exerçaient et continuent d’exercer occultement leur POUR-VOIR EN USANT HABILLEMENT DE TOUT LE CLAVIER DES APPÉTITS ÉCONOMIQUES, DONC EN USANT DE LA LOI DE SUCCION VULGAIRE SUR LES INDIVIDUS ET LES GROUPES ; même du temps de la royauté, ce Pour-voir s’exerçait occultement sur les masses, cependant les masses malgré les difficultés de la vie avaient encore un semble de vie, alors que de nos jours les masses deviennent de plus en plus des ROBOTS PROGRAMMÉS PAR CES RÉSEAUX ET SECTES : TOUT DEVIENT ARTIFICE ET ARTIFICIEL, NUMÉRIQUE ET ”POUVOIR D’ACHAT”.

2. « LAVEURS » : Putréfaction, Réalisation : LAVER AU VRAI FEU.
LAVEURS dans l’inconditionné et le sans-caractéristique (sans identification donc dans l’accès au Merveilleux (Mère-Veilleuse), lequel échappe au conventionnel du social, au conformisme de l’inconscient collectif (et de son ”bon sens”), au rationnel des ”lumières” et du numérique informatique qui ne pouvait que suivre, et à tous les Big Brothers possibles par la technologie et l’ingénierie sociale).
Les LAVEURS dans le Gate gate…
Tous les POUVOIRS (et pour-voir) sont des éteignoirs de la Chandelle de L’INNÉ-IGNÉ, les éteignoirs d’AGNI, les feux vulgaires de la métallurgie et thermodynamique du capital.

LAVER = RÉALISER LE BLANC DE L’INSTANT, LE MAÂT de la Déesse égyptienne, sorte de FLÉAU (équilibre représenté par la plume sur la tête de Mâat), et tardivement le JUPITER des Romains.
MAÂT = LE CIRCULUS (le Mouvement, pour établir la triangulation, la première figure fermée), LA PRÉ-MATIÈRE ou TRINITÉ en sa double spiration, Involution-Évolution.
”Le circulus Trinitaire conférant l'unité à toutes choses” (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux).
Pour Maât, voir la Prière de la Pureté, d’une haute tenue, du chapitre 125 du Livre de Sortir pendant le Jour, ou Livre des Morts des Anciens Égyptiens.
Le Mort veut bénéficier du Soleil aussi pendant le jour.

Le Vrai Feu ne peut qu’être SANS DEDANS-DEHORS, comme le CŒUR. Comme L’UNIVERS.

3. KABBALE : le Sepher Yetzirah sera les textes les plus importants pour l’actuelle judéo-maçonnerie spéculative, textes qui expliquent les significations cachées dans l’alphabet hébreu, et qui érigent un réseau de conjonctures cachées sur des combinaisons et des permutations des nombreuses lettres. Le Sepher ha Zohar, (Livre de la Splendeur) mélange d’histoires et de légendes, de fables et d’événements, dans lequel on trouve tout et n’importe quoi y compris évidemment des conneries ! Surtout textes qui datent de l’époque rabinnique. (Réf. C.W. Leadbeater, livre cité plus haut).
 
croq_pomme_db_c1fm_ne_pas_croquer.png 
 
 

Dernière mise à jour : 07-09-2024 06:47

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >