Ecrit par Sechy,
le 14-09-2024 06:14
|
Pages vues : 92 |
Favoris : 23 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Crime, Dieu, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Guerre, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Identitéfication, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Oxygène, Paix, Penser, Pierre, Pomme, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Winner, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme |
La Vraie Égalité sur le Trône ou la
cuvette des chiottes sur laquelle tout
le monde s’assoit comme tout le monde
meurt et est donc à Égalité, petit, grand,
riche, pauvre.
ÉGALITÉ = LE TROU : L’INSAISISSABLE
puisqu’il n’y a qu’un Trou.
Mais certainS en on fait UN MARCHÉ,
UNE BOURSE ET DES BESOINS….
SEULE VRAIE LOI DE SUCCION.
- Yang Zhu dit : « Les êtres, différents dans leur vie, sont égaux dans leur mort. Les vivants sont sages, fous, honorés, ou méprisés ; voilà des différences. Les morts se décomposent, se putréfient, se dissolvent, ou s’anéantissent ; voilà des égalités. Cependant, sagesse, folie, honneurs, ou mépris ne sont pas en notre pouvoir ; décomposition, putréfaction, dissolution, ou anéantissement ne sont pas en notre pouvoir. C’est pourquoi nul n’est vivant, mort, sage, fou, honoré, ou méprisé par soi-même, mais pas nature. Certains meurent à dix ans, d’autres meurent à cent ans. Le bon et l’avisé meurent comme le mauvais et le sot. Ceux qui furent Yao, Shun, Jie et Zhou dans leur vie ne sont qu’os pourris depuis leur mort. Qui voit une différence dans l’unités des os pourris ? Alors, saisissons l’Instant. Qu’importe ce qui arrive après la mort ».
(Lie Tseu : Traité du Vide parfait, chapitre : Yang Zhu 3).
Chapitre 4 :
- Yang Zhu dit : « Yuan Xian vivait pauvre au Lu. Zigong prospérait au Wei. La pauvreté de Yuan Xian diminua sa vie. La prospérité de Zigong nuisait à sa santé. Ainsi, ni pauvreté ni prospérité n’est désirable. Que faut-il alors désirer [loi de succion] ? Une vie joyeuse [Félicité] avec des loisirs, car de bonnes joies éloignent la pauvreté et de bons loisirs éloignent la prospérité ».
ÉGALITARISME EN ”VALEUR RÉPUBLICAINE” = LES HUMAINS RÉDUIT À DES OBJETS, À DES SPÉCIALISTES(3).
Dans la logique winneriste du 19è siècle européen en pleine révolution industrielle sous la poussée de la naissance de nombreuses banques (surtout juives), un Henri Becquerel, lequel expliquait à ses étudiants que « les ”conditions de la Matière étaient stables” et que la transmutation des éléments était le rêve d’Alchimistes fous », se situait parfaitement dans la fièvre égalitariste républicaine de 89 : son caractère amorphe et indéterminé puisqu ’INCLUSIF, pouvait, peur toujours diviser à l’infini dès lors que toutes ses parties sont homogènes et à églité.
Entendre par ”stable” ce qui n’est QUE CONVENTIONNEL, OPINIONESQUE comme un DOGME de l’Église de Rome ou de la Synagogue. C’est donc le CONVENTIONNEL que l’on peut diviser sans fin et qui aura toujours faim.
Exemple : deux personnes s’aiment et semblent irréductibles l’une à l’autre et, en même temps, elles ne font qu’un de leur amour, tandis que deux machines des industries du capitalisme et fabriquées en série sont parfaitement À ÉGALITÉ mais aussi parfaitement séparées : leur différence est purement SPATIO-TEMPOREL ET NUMÉRIQUE INFORMATIQUE.
Comparez Roméo-Juliette et deux automobiles du même type : là, la communion jusqu’à la mort ; ici, la séparation dans l’identité (du consommateur).
Rien de ce qui est complémentaire (c’est-à-dire en CIRCULUS ou fait pour l’Unité) n’est interchangeable, et tout ce qui est interchangeable est nécessairement séparé, et C'EST LE CITOYENISME RÉPUBLICAIN.
Et c’est ce qu’il se passe DANS LE CITOYENISME URBAIN RÉPUBLICAIN DE L’APRÈS 1789 : UN ”VIVRE ENSEMBLE” CONSTITUÉ DE CONSOMMATEURS, DES ENTITÉS QUI ERRENT CAHIN-CAHA DANS LEUR DUALITÉ ÉGOÏSTE.
VOILÀ CE QU’EST LA ”VALEUR RÉPUBLICAINE”, CELLE DU DIVIDU (le divisé et non l’individu qui est l’équivalent de l’Ainsité (1)) DEVENU UN OBJET ET DONC INTERCHANGEABLE ; voilà ce qu’est LE PLAN de la chefferie républicaine, le ”camp du bien” des Couilles en Or qui détruit le monde. L’inclusivisme ou CANCER DE L’ÉGALITÉ OPINIONESQUE EN UN NIVELLEMENT MONDIUALISÉ QUI TUE LES DIFFÉRENCES, QUI TUE LA VRAIE HARMONIE COMMUNAUTAIRE, et qui fabrique du même coup, étant donné que la port est infiniment plus égalitaire et infinie que le misérable vie ici-bas, des milliards et milliards de possibilités d’unités artificielles, fausses, speed, transformable selon le pouvoir en place et la mode du fric/flic.
VOILÀ CE QU’EST EN TRAIN D’IMPOSER L’ÉGRÉGORE « VALEUR RÉPUBLICAINE » AUX MILLIARDS D’HUMAINS VIDÉS DE LEUR CONSCIENCE NATURELLE ET DE LEUR LIBERTÉ REMPLACÉES PAR LE JOUG DE LA FORCE BRUTALE ET TECHNOLOGIQUE ET DE LA VIOLENCE PERVERSE DE LA PROPAGANDE RÉPUBLICAINE ET NÉCESSAIREMENT ÉGALEMENT COMMERCIALE OU INTÉRESSÉE.
LE LUXE COMMENCE AVEC L’OPINION ou LE CHOIX, ou L’ARBITRAIRE qui fait fureur dans les foires commerciales des jeux ”olympiques” actuels et principalement dans les sports de chaque fin de semaine des salariés, qu’il participent ou qu’ils regardent des matchs à la télévision ou autres écrans des industries capitalistes de l’informatique.
Ce LUXE s’appelle LIBÉRALISME : ÊTRE SOUMIS EN PERMANENCE AUX BESOINS, UNE TYRANNIE COMMERCIALE ET DE L’OPINION tellement éloignée de la SIMPLICITÉ, de l’HUMILITÉ et de la PAUVRETÉ du « RESTE TRANQUILLE »(2).
LE MONDE OBJET, CELUI OU VOUS N’ÊTES RIEN, SURTOUT PAS UNE PERSONNE, EST ANNONCÉ PAR LES SCHWAB ET HARARI avec leur : ”VOUS NE POSSÉDEREZ RIEN ET VOUS SEREZ HEUREUX”.
Le besoin supérieur de donner, et le BESOIN UTILITAIRE de JOUIR, CONSOMMER, USER-POLLUER, c’est CELA LE ”VIVRE ENSEMBLE” SOCIALISTE RÉPUBLICAIN DU JUDAÏSME(5).
Avec les Schwab et Harari puisque vous ne posséderez rien VOUS ALLEZ AIMER LE NÉANT - ET LE PIRE DE TOUS LES NÉANTS : CELUI QUI SE SATISFAIT DE LUI-MÊME ET QUI N’A BESOIN DE RIEN, PUISQU’IL NE POSSÈDE RIEN !!!
CELUI QUI SE SATISFAIT DE LUI-MÊME EST L’ACTUEL CULTE DU NARCISSISME SÉVISSANT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX DES INDUSTRIES INFORMATIQUES DU CAPITALISME.
LE NÉANT, OU LE BESOIN DE RIEN LE TRUC QUI ATTIRE COMME LA MISE EN VENTE DU DERNIER SMARTPHONE.
LE NÉANT LE TRUC QUI ATTIRE COMME L’ICI ET L’AILLEURS (des infos) !…..
« Ce n’est pas d’ailleurs l’effet du hasard si les époques où le primat social est dévolu à l’argent sont aussi celles où sévit la pire fièvre égalitariste » (Gustave Thibon, Diagnostics, page 97).
Et tout depuis 1789, et dans le monde, est totalement dévolu à l’argent, d’où l’inclusivisme et l’égalité maladives.
« Saisissons l’Instant. Qu’importe ce qui arrive après la mort », écrit Lie Tseu dans son Traité du Vide parfait.
Bel exemple du ”N’EST PAS X”, ET DE FRACTAL LABYRINTHIQUE :
« Dis-moi, Subhûti : le Tathâgata [celui est est allé, le Gate gate…] est-il doté de l’œil de chair ?
- Oui, répondit Subhûti, le Tathâgata est bien doté de l’œil de chair.
- Dis-moi, Subhûti : le Tathâgata possède-t-il l’œil divin ?
- Oui, répondit Subhûti, le Tathâgata possède l’œil divin.
- Dis-moi, Subhûti : le Tathâgata possède-t-il l’œil de la Connaissance suprême ?
- Oui, répondit Subhûti, le Tathâgata possède l’œil de la Connaissance suprême.
- Dis-moi, Subhûti : le Tathâgata possède-t-il l’œil du Dharma ?
- Oui, répondit Subhûti, le Tathâgata possède l’œil du Dharma.
- Dis-moi, Subhûti : le Tathâgata possède-t-il l’œil du Bouddha ?
- Oui, répondit Subhûti, le Tathâgata possède l’œil du Bouddha.
- Alors, Subhûti, poursuit le Bienheureux, dis-moi : s’il y avait autant de Ganges que de grains de sable dans le Gange, et s’il y avait autant de mondes que de grains de sable dans tous ces Ganges, ces mondes seraient-ils nombreux ?
- Oui, Bienheureux, ils seraient nombreux.
- Ô Subhûti, aussi nombreux que soient les êtres animés dans tous ces mondes, je connais parfaitement et distinctement dans ma sagesse le continuum de pensée de chacun de ces êtres. Comment cela se peut-il ? Eh bien, Subhûti, ce qu’on appelle ”continuum de pensée”, véritable continuum de pensée, le Tathâgata l’a déclaré n’êtres pas un continuum de pensée. Voilà pourquoi on l’appelle continuum de pensée. Pour quelle raison ? Parce que, Subhûti, la pensée passée n’est pas saisissable, pas plus que la pensée future, et la pensée qui surgit au présent [dans l’Instant, dans le Ici et Maintenant] ne l’est davantage ».
(Soûtra du Diamant XVIII, trad. : Philippe Cornu, Patrick Carré).
« La pensée passée n’est pas saisissable, pas plus que la pensée future, et la pensée qui surgit au présent ne l’est davantage » : chaque perception sensorielle issue du mental EST IMPERSONNELLE, SANS EGO, INSAISISSABLE MÊME DANS L’INSTANT. Car aussitôt que Nous reconnaissons l’objet ou l’opinion comme perçu par Nous, dans la dualité du sujet face à l’objet, l’ego ou la raison s’empare de l’objet AU PASSÉ, car la raison opère seulement sur ce qui est DÉPASSÉ (vieux). L’objet arrive vivant, saisit par le mental-ego il ne peut plus vivre, car la raison ne se nourrit que de substance morte.
L’acte de la raison [le chapeau juif) massacre la perception vivante.
Le ”N’EST PAS X” = LA VACUITÉ : ce n’est pas ce qu’écrit le dictionnaire Le Robert : « État de ce qui est vide ».
La Vacuité est le Soi, l’état naturel ou ‘EST’ seulement (comme le « N’EST PAS X »), le Sans Pourquoi des choses qui n’ont pas d’essence, et dont aucune n’est ou n’existe en soi et pas soi, comme l’expression « N’EST PAS X » qui revient à dire que les choses ne sont que de simples imputations nominales dépourvues d’être en soi et par soi, ce qui est une définition dU FLÉAU (sens de la Balance). Vacuité = le Centre qui est nulle part et la Circonférence qui est partout…
FLÉAU, parce que lorsqu’il n’existe plus d’extrême, le milieu entre les deux extrêmes disparaît. Le FLÉAU est donc un Fléau parce qu’insaisissable, non-identifiable. Le milieu c’est la Vacuité, le Vide du Vide du milieu, c’est-à-dire le Centre qui est nulle part. Le « N’EST PAS X » se détache de l’opinion d’être et de non-être, il ne tombe pas dans l’opinion, le choix et le rejet sources de guerres et d’anéantissements de ce qui est rejeté comme une ordure ou de l’impur dans la dualité pur-impur.
La Vacuité est du Thème de la Fontaine de Jouvence (TRINQ ou ”Divine Bouteille” et PARADOXALEMENT aussi Loi de succion), du Zéro Indien : l’Un véritable : ni être, ni non-être…
VACUITÉ, SIMPLICITÉ = CE QUI N’EST PAS OFFICIEL, CE QUI N’EST PAS SYSTÈME (L’OCCIDENT EST LE SYSTÈME, L’EMPIRE DE CETTE PLANÈTE ; vous trouvez des bouteilles de Coca Cola et des Églises chrétiennes même en Chine !!!).
(Voir aussi la page : L’es-croquerie de la « noé-toc » du scal sur l’R)
Le républicanisme français de 1789 a voulu tout simplifier, tout unifier pour accélérer le commerce et la finance de certains (qui favorisera tout le 19è siècle européen avec la naissance de nombreuses banques (juives surtout). RÉSULTAT : à la complexité naturelle organique de la SIMPLICITÉ, on a substitué une complexité mécanique, artificielle et totalement parasite. Voire la France en damier et les départements de nos jours avec une France qui est depuis l’après 1945 un département du monde de la CITY OF LONDON et de Wall Street : LE SOCIALISME AMÉRICANO-JUIF (page 481, Jacques Attali, Les Juifs, le monde et l’argent).
Les êtres humains d’argent et de Pour-Voir (pouvoir) triomphent suivant la mode du spatio-temporel de leur ego, et meurent tout entiers dans l’HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui-Coule).
Dans l’évolutionnisme de la thermodynamique depuis la découverte du feu vulgaire TOUT EST STOPPÉ AVANT D’AVOIR COMMENCE. Alors que dans dans le monde naturel CENTRIPÈTE, en ”retournement de la Lumière”, tout devient constructif, sans échauffement donc sans résistance, tout est FLUIDE. Le centrifuge chauffe de plus en plus qu’on l’amplifie (accélération centrifuge). Dans le cas de construction ou énergie libre, l’accélération intensifiant le phénomène de VRAIE LOI DE SUCCION diminue sans arrêt la friction.
L’accélération centrifuge exige le TOUJOURS PLUS de ceci et cela pour entretenir une vitesse et l’augmenter : c’est L’AUGMENTATION DE L’EGO-RAISON, AUGMENTATION À L’IDENTIFICATION AU CORPS-MENTAL.
L’accélération centripète : énergie et vitesse s’accroissent naturellement. C’est donc toujours l’éternel SOLVE-COAGULE ; et c’est là que les marchands de pétrole et de banques doivent serrer les fesses, parce que LEUR NOUVEL ORDRE MONDIAL (”la communauté internationale”) S’ÉCROULE DIRECTE ET DISPARAIT DÉFINITIVEMENT COMME IL A COMMENCÉ NÉCESSAIREMENT AVEC LA DÉCOUVERTE DU FEU VULGAIRE : LE FAUX CHRIST QUI AMÈNE LA MÉTALLURGIE, LA CHIMIE, L’ÉTAT, LES GUERRES ET LE DEUXIÈME JÉHOVAH DES LOUBAVITCH et autres YAHVISTES EN TRIBUS.
THERMODYNAMIQUE = DUALITÉ WINNERS-LOSERS, où il faut nécessairement exterminer les losers comme la montré l’épisode du 11 septembre 2001, suivie de la ”guerre en Ukraine-Gaza”.
Dans ce monde de la thermodynamique tout n’est que commerce, mensonges, violences et guerres.
NOUS NOUS DIRIGEONS NON VERS LE RÉCHAUFFISME, MAIS VERS LE FROID. C’est pourquoi Si Nous voulons survivre Nous avons intérêt à réaliser le RETOURNEMENT DE LA LUMIÈRE (dans le sens universel de CENTRIPÈTE), L’INVERSE DE LA THERMODYNAMIQUE, dans cet INVERSE se trouve évidemment L’ANTI-LOI DE SUCCION OU ANTI-GRAVITATION : LE TROU : LE FILS AU CHAT, pouvoir du Chas ou Trou de l’Aiguille.………..
LE CHAS OU FONTAINE-FONTANELLE LA FONTAINE DE LA STARGATE OU DU CRÂNE, QUI S’OUVRE ET TRANSPORTE. « Lorsque les Fontanelles se ferment, l’enfant se coupe des Anges », dit un dicton picard. Crâne, C.R.N. le Christ a été cloué sur la Golgotha, Mont du Crâne, et Il était Roi couronné : C.R.Né.
(Voir la suite sur : Le pouvoir du Chas ou Trou de l’Aiguille)
THERMODYNAMIQUE = ILLUSION TEMPORELLE sur laquelle est construite nostre ”civilisation”, à commencer par le concept de causisme de naissance et de mort, de survie et d’éternalisme (chez les américano-transhumanistes et leurs banquiers).
RETIREZ L’ILLUSION THERMODYNAMIQUE-TEMPORELLE, QUE RESTE-T-IL ?
L’IMPLOSION RETENTISSANTE SILENCIEUSE !
HEY GUYS ! quelqu’un a-t-il déjà osé le réaliser ?
So, go for it guys !
ТЕРМОДИНАМИЧЕСКАЯ = ВРЕМЕННАЯ ИЛЛЮЗИЯ, на которой строится наша «цивилизация», начиная с концепции причинности рождения и смерти, выживания и этернализма (у американцев-трансгуманистов).
УДАЛИТЬ ТЕРМОДИНАМИЧЕСКО-ВРЕМЕННУЮ ИЛЛЮЗИЮ, ЧТО ОСТАЕТСЯ ?
ТИХИЙ ЗВУЧИЙ ИМПЛОЗИЯ!
ПРИВЕТ, РЕБЯТА! Кто-нибудь когда-нибудь осмеливался сделать это ?
Так что, действуйте, ребята!
Notes.
1. Ainsité
Iti désigne l’ainsité (ainsi), le Soi, la Seule Réalité, le « JE-SUIS », tathata en sanskrit, shinyo en japonais (‘Je’ et ‘je’ et devient ku : au-delà de l’ego et de ses différences sur-mortelles par leur vulgaire loi de succion et du C(T)OUCHER.
AINSITÉ : ni s’enfuir, ni s’approcher. Le Centre est nulle part et la Circonférence est partout.
Ni apparaître, ni disparaître, seulement « Je suis ce JE-SUIS » ou immortalité, éternité du ‘Je’. Jean Coulonval dans Synthèse et Temps Nouveaux : « Il m’arrive encore de désirer le retour au Néant, l’anéantissement du ‘Je’. Mais, écrivant cela, je m’aperçois que c’est impossible. Retour au Néant ? Mais on ne peut retourner « à quelque chose » qui, par définition, ne peut être le Néant, le Rien. L’anéantissement du ‘Je’ ? Mais ce ‘Je’ est la fine pointe de mon âme, par laquelle je suis une « personne », selon la définition qu’en donne Olivier Clément, par laquelle je touche Dieu, je suis Dieu. Pouvoir tuer mon ‘Je’, ce serait pouvoir tuer Dieu. Idiot, stupide ! Le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa source ».
L’œil ne peut fonctionner qu’en utilisant la lumière émanée du soleil, sans cela l’œil est inutile. De même, le jiva ou individu ne peut fonctionner qu’en utilisant la Conscience [le Sel…] qui émane du Soi. Également, de même que l’œil ne peut fonctionner que dans la lumière réfléchie du monde des Essences. Si l’œil se tourne pour regarder le Soi, il sera entièrement effacé et se fondra dans le Soi avec lequel il ne fera plus qu’un, comme le fleuve qui va à la mer ne peut supprimer sa source. C’est le EST, le « Je suis ce JE-SUIS ».
2. « La seule chose permanente est la Réalité ; et cela est le Soi. Vous dites : « Je suis », « Je suis en train de marcher », « Je suis en train de parler, de travailler, etc. ». Ajoutez un trait d’union à « Je suis » chaque fois, et cela devient « JE-SUIS ». Cela est la Réalité permanente et fondamentale. Cette vérité fut enseignée par Dieu à Moïse quand Il lui dit « Je suis ce JE-SUIS ». « Sois tranquille et sache que JE-SUIS Dieu ». Donc « JE-SUIS » est Dieu.
Vous savez que vous êtes. Vous ne pouvez nier votre existence à aucun moment. Car pour nier votre existence, il faut que vous existiez. C’est cela (la pure Existence) que l’on entend par un mental tranquille. Le mental est la faculté d’extériorisation de l’individu. S’il est tourné vers l’intérieur, il devient peu à peu tranquille. C’est alors que seul prévaut le « JE-SUIS ». « JE-SUIS » est toute la Vérité ». ( Ramana Maharshi, entretien 503 du 17-8-1938).
3. Un SPÉCIALISTE de quoi que ce soit N’EST PAS UN ÊTRE, mais un AVOIR ; c’est d’ailleurs pourquoi il n’existe pas, en parallèle à esthéticien, le mot ”éthicien” ! Est-éthique n’est pas étique ! Sentir, se séparer de la morale en ”étant” EST n’est pas la morale (les mœurs, l’éthique), c’est pourquoi il n’existe pas, en parallèle à esthéticien, le mot ”éthicien” ! Le Vrai Spécialiste est nécessairement ÊTRE, et par conséquence de l’ordre QUALITATIF et donc limité : les métiers vitaux ne sont pas multipliables à l’infini. Séparer en EST c’est encore opinioner comme de croire qu’on pense avoir vider ou purifier son mental, or rien que le fait de penser au vide ou à une purification quelconque est encore un REMPLISSAGE !!!
Un SPÉCIALISTE de quoi que ce soit N’EST PAS UN ÊTRE, mais un AVOIR : On cherche en vain un cordonnier au village, mais on trouve en ville une manucure, une banque et un marchand de vêtements à tous les coins de rue ; plus de 30.000 spécialités pharmaceutiques sont inscrites au Codex…..
Le Vrai Spécialiste est nécessairement ÊTRE, et par conséquence de l’ordre QUALITATIF et donc limité : les métiers vitaux ne sont pas multipliables à l’infini.
La FAUSSE SPÉCIALISATION DEPUIS L’APRÈS 1789 FRANÇAIS ET SA FIÈVRE ÉGALITARISTE, INCLUSIVISTE, au contraire, résulte de l’UNIFORMITÉ, LA MÊME SOUPE POUR TOUS, et, par là même, ELLE NE CONNAÎT PAS DE LIMITE : ON PEUT DIVISER SANS FIN UN CORPS INDIFFÉRENCIÉ !
PARADOXE SUPÉRIEUR de ce monde du capitalisme qui numérique tout, qui identifie tout, qui atomise tout, et en même temps qui engendre LE TOTALITARISME DICTATORIAL DE LA POSSESSION ABSOLUE (résumé par les Schwab-Harari : ”Vous ne posséderez rien et vous serez heureux”, ce comble de la possession !).
SPÉCIALISTE = CROIRE, FAIRE/FER : LA TOUR DE BABEL (4).
Paradoxe supérieur avec INVERSION : les spacialistes (spécialistes) des Dedans-Dehors en tous genres d’espaces et de saisies faisant l’obscénité de ce monde qui ne vit que par son pouvoir d’achat et son résultat : LES EXCRÉMENTS, LE PRODUIT DU POUVOIR D’ACHAT SORTANT PAR LE CUL ÂPRÈS AVOIR PÉNÉTRÉ PAR LA BOUCHE-CERVEAU ET QUI RESSORT EN CROTTE-OPINIONS PAR LE TROU DU CUL ET QUI PAR L’OPINION ENGENDRE DES GUERRES PERMANENTES !
4. Croire être le ”responsable”, L’”USAGER” ou le seul être du FAIRE/FER : « Je suis celui qui agit » = LE PRINCIPE DE LA TOUR DE BABEL : chacun(e) se CROYAIT ”RESPONSABLE”, SE CROYAIT LE ”ROI” OU LE SPA(é)CIALISTE (3) ET DONC POSSÉDÉ DANS LA CROYANCE DE SON CORPS COMME UNE PROPRIÉTÉ, COPMME UN OBJET À PART ENTIÈRE dans le système du ”Votre ceci, votre cela” :
« Parce que le péché, le refus de Dieu par l'homme, qui porte en lui toutes les essences de la Création, qui est un condensé de la Création, qui est la Création [l’Univers étant DANS le mental], a perverti l'ordre Trinitaire inscrit par Dieu en sa Création [avec probablement l’invention de la CROQUE-POMME D’ÈVE ET PÉCHÉ ORIGINEL POUR COMMERCER EN DEHORS DE DIEU], toute la création en a été troublée. Les pierres de la tour de Babel n'ont été reliées que par du bitume. Je citerai un texte de saint Paul qui, paraît-il, est le cauchemar des théologiens :
« C'est au désordre, en effet, que fut assujettie la Création, non de son gré, mais à cause de celui qui l'y a assujettie, avec toutefois l'espoir que la Création elle aussi serait libérée de l'esclavage de la corruption pour participer à la liberté des enfants de Dieu. Car, nous le savons, la Création tout entière gémit et connaît les douleurs de l'enfantement jusqu'à ce jour. Etc. ». (Rom. 8, 20-23) ». (Jean Coulonval, Synthèse et Temps Nouveaux, lettre 12 à Jean E. Charon le 15-5-1972)
5. L’antienne talmudique sous forme « d’altruisme talmudique » : « RIEN N’EST BON POUR LES JUIFS SI CE N’EST BON AUSSI POUR CEUX QUI LES ENTOURENT ». Donc vendre des services : acheter, vendre, acheter, vendre. Un Menasseh Ben Israël en 1650 écrira dans son Apologie des Juifs, que « les quatre cent familles juives des Pays-Bas rapportent beaucoup d’argent à l’État et que, partout où ils sont admis, les Juifs sont de bons citoyens qui ne veulent rien d’autre qu’apporter la prospérité autour d’eux. ‘Ce sont de fidèles vassaux’ », rapporte J. Attali, dans Les Juifs, le monde et l’argent, et pages 166, 340, 359, 365.
Dernière mise à jour : 14-09-2024 07:11
|