Les apprentis sorciers de la prochaine génération de
“vaccins” que projette Big Pharma l’industrie du capitalisme sous la forme d’injections qui s’auto-amplifie (
self-amplifying messenger RNA, à ARN messager, mais amplificateur, appelés
“Replicon” ou “
réplicateurs” : nous arrivons en plein dans
Stargate SG1 épisodes des
Réplicateurs). Cet invasion égrégorienne CORPORELLE a été approuvée au Japon, et devrait être lancée en octobre 2024 !
Malvenue dans ce monde de la COPRODUCTION CONDITIONNÉE(2) COMMENCÉE IL A PRÈS DE 10.000 ANS PAR LA VOIE DE L’AGRICULTURE….
MALVENUE dans la racine du mal qui nous programmera du DEHORS(3).
« L’auto-amplification » des injections prochaine de
”réplicateurs” à la Stargate SG1, évidemment TOUJOURS SUR LE PRINCIPE D’UTILITÉ ou
« D’OPTIMISATION-RENDEMENT » dans la logique nécessairement commencée au début du Néolithique et de la voie de l’Agriculture, mais surtout depuis l’invention de la
CHEFFERIE ÉTATIQUE :
Tout au long de la naissance de l’étatisme commencé avec la sédentarité de l’urbain et de l’Agriculture : les champs de céréales ne sont pas ”nomades” ! les représentants du Pour-Voir ou pouvoir n’ont cessé de rêver à une Nouvel Ordre Mondial, un « Royaume universel », réunissant sous la direction d’un petit groupe, voir d’un seul dividu tous les peuples de la Terre. Jusqu’à ce hui, ce ne fut pas réalisé, comme en témoigne la succession discontinue dans le spatio-temporel des royaumes et empires les plus divers. Même les plus grands et plus puissants empires n’ont eu qu’une courte durée : dès que ces construction d’ego humains atteignaient le point culminant de leur winnerisme, le ferment de dissolution qu’elles portaient en elles, l’ego, les démolissait.
Le plus stupide des humains dans ce monde du spectacle et de la représentation peut devenir l’empereur du monde, tes acteurs seront ceux qui SIGNENT UN CONTRAT, ceux qui croient : à cet « EMPEREUR » HOLLYWOODIEN.
Le FLÉAU sauvera ce monde.
Quand Nostre corps-mental réalise la
Coïncidentia Oppositorum qui est le VIDE, le GATE GATE (
« Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ », du Soûtra du Cœur de la Connaissance transcendante [Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi]), le social n’a jamais existé il fallait l’inventer avec la venue du Néolithique, de la cité et du sédentaire lié aux champs de la voie de l’agriculture.
De même que la flamme ignore la bougie ou le bois ignore la cendre et la cendre ignore le bois, la lame du couteau ignore le manche et le manche ignore la lame,
LA CAUSE NE CONNAÎT PAS D’EFFET OU RÉSULTAT. MAIS ENTRE LA CAUSE ET L’EFFET OU ENTRE LES DEUX PLATEAUX DE LA BALANCE SE TROUVE LE FLÉAU. ET C’EST LE GATE GATE, LA STARGATE, LE TAO, LA VOIE, LE SOUFFLE.
SÉDENTARITÉ = FAUSSE DEMEURE.
VRAIE-DEMEURE = LE SANS DEMEURE (qui n’est pas le nomadisme des tribus des régions sableuses….)
C’est comme la MAGIE, si pendant la guerre l’ordre était donné d’arrêter TOUTES LES ARMES (toutes agressions), alors le mot
”guerre” n’aurait jamais existé, comme quand une magie parle toutes les magies parlent, et quand une se tait toutes se taisent.
Il est donc incroyablement SIMPLE, FACILE, de détruire ce NOUVEL ORDRE MONDIAL commencé au début du Néolithique et de la voie de l’Agriculture. TOUT EST UNE QUESTION DE CROYANCE-CRÉDIT-CRÉDO-CRÉANCE : COUPER LA CHAÎNE SANS FIN ET QUI A TOUJOURS FAIM DE CAUSES ET D’EFFETS.
LES ANIMAUX NE SONT PAS PRISONNIERS COMME LES HUMAINS DE CETTE CHAÎNE SANS FIN DE CAUSES ET D’EFFETS.
- Un ingénieur déclara : « Les animaux semblent se conformer à leurs propres lois naturelles en dépit de leur milieu et des changements, tandis que l’homme transgresse constamment la loi sociale et n’est lié par aucun système défini. Il semble dégénérer alors que les animaux restent stables. N’en est-il pas ainsi ? »
- M. (après un long moment) : Les Upanishad et les Écritures affirment que les êtres humains ne sont que des animaux tant qu’ils ne sont pas réalisés. Peut-être même sont-ils pires.
(
Ramana Maharshi, entretien 79 du 29-9-1935).
« Allez dormir, et là voyez s’il y a encore des causes et des effets ! Là, vous allez effacer les différences entre causes et effets sans aucun effort » (pour réf. à l’entretien 507 du 22-8-1938).
La FLAMME DE LA BOUGIE QUAND ELLE S’ÉTEINT, EST LES HAUTS LIEUX LE TRAIT-TROU D’UNION OU LA COÏNCIDENTIA OPPOSITORUM : c’est le SOLVE-COAGULE PRODUISANT LE TRAIT D’UNION, LE XUN (ci-dessous) le Vent et Van de Genèse 1,2.
Aquarelle de Michel Roudakoff sur kraft blanc.
L’empirisme du Nouvel Ordre Mondial et de son évolutionnisme stérile messianique de choses seulement en devenir se traduit dans la racine du mal : la dualité DEDANS-DEHORS identique au MANQUE-RESTE, lesquels n’existent pas en sommeil profond.
Existent-ils les opinions de manque et de reste dans le cosmos ? dans l’Univers ?
De même : le crime ni la vertu ne laisse de trace, seul l’humain cherche à
« perpétuer l’espèce » dans sa croyance messianique de choses en devenir.
Le Vrai cesse d’être vrai dès qu’il est vu comme quand la magie se tait toutes les magies se taisent et le Nouvel Ordre Mondial n’a jamais existé, le péché, la faute du croque-pomme d’Ève n’a jamais existé.
Dans le
FLÉAU il n’existe pas de dualité manque-reste, le FLÉAU N’EST PAS UN
SPÉCIALISTE, le FLÉAU n’est pas quelque chose qui existe comme le Centre est nulle part, et pourtant sans le Centre les Circonférences ne pourraient pas être partout. Le Fléau c’est le vide, le Vide c’est le milieu, la Coïncidentia Oppositorum c’est le milieu.
LE FLÉAU C’EST LA PERTE-PUTRÉFACTION-RENONCEMENT, L’AMOUR, LA GRATUITÉ.
Le FLÉAU, L’INNOMMABLE : « MONTREZ-MOI LA LIBÉRATION »(4) et je vous CROIRAI (comme le ”Montrez-moi Dieu et je vous croirai” ou ”Montrez-moi la Vérité et je vous croirai”). La Vérité est nulle part et c’est le FLÉAU.
Notes.
1. Le sens du mot
ÉGRÉGORE est contenu dans le mot
« ORGANISATION » ou
« ADMINISTRATION » :
ÉGRÉGORES : sorte de « chefs des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action » (
La Doctrine Secrète, H.P. Blavatsky).
Retour sur le mot ÉGRÉGORE tant il est lié au conformisme révolutionnaire actuel, à son N.O.M. et
« Great Reset » et à son ordre établit dogmatisé, mondialisé par technologie : en plus d’opinion publique, égrégore signifie aussi : formes-pensées vibrant à un même rythme tendant à s’assembler pour constituer cet égrégore. Alors il y aura autant d’égrégore qu’il y a de familles, de classes, de communautés, de partis politiques, de philosophies, de sectes, de religions, bref d’opinions. Par exemple, les membres d’un parti ou mouvement politique liront les mêmes journaux et se nourriront mentalement de courant de pensée bien déterminé ; ils auront un langage propre et des expressions identiques dont ils useront et abuseront pour évangéliser, même s’ils en ignorent le plus souvent le sens véritable. Bref, ils se croiront
« libres », alors que ce sont les premiers conditionnés par des
« larves astrales » constituant leur égrégore, comme des vampires se nourrissant de leur sang, d’autant plus redoutable que nous ne pouvons pas nous en rendre compte lorsqu’ils nous ont atteint personnellement, le siège de son action de situant exclusivement dans notre inconscient. C’EST POURQUOI UN ÉGRÉGORE EST UNE FORME-PENSÉE COLLECTIVE INFINIMENT PLUS DANGEREUX QUE L’HOMME LE PLUS RICHE DE LA PLANÈTE ET DE WALL STREET RÉUNIS, CAR IL EST ENGENDRÉ PAR LE MENTAL CRÉATEUR D’UNE MULTITUDE D’ÊTRES ET S’ÉTALE SOUVENT SUR DES CENTAINES VOIR DES MILLIERS DE GÉNÉRATIONS.
L’égrégore est donc comme une PIEUVRE DONT LES TENTACULES SONT SES MEMBRES QUI SE CROIENT
« LIBRES » MAIS QUI SERVENT À LEUR INSU UN MÊME MONSTRE IDENTIQUE : sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR DE L'UNIVERS.
ÉGRÉGORE = PRINCIPE DU DIABLE : CELUI QUI ORGANISE UN PETIT BOUT DE VÉRITÉ (de verroterie, V.I.T.R.I.O.L.
Visita Interiorem Terrae Rectificando Invenies Operae Lapidem [ou Occultum Lapidem] (Descends [ou explore] dans les entrailles de la terre [donc réalise le Soi, ou le
« Connaître toi-même par toi-même »], en distillant [ou en rectifiant] tu trouveras la Pierre de l’Œuvre [le
”Je suis ce JE-SUIS”]).
Ainsi, la Vérité pour qui ?
L’égrégore comme le diable bouffe de l’organisation (2), du social, de la république ou chose publique.. Ramana Maharshi dit que la Libération est déjà là. Mazu Daoyi (709-788) dit la même chose parce que : « Toutes choses sont parfaites en soi, rien ne manque. Utilise-les spontanément, à quoi bon rechercher vers l’extérieur [et s’il n’y a pas de loi eu dehors, il n’y en a pas non plus au dedans de soi-même] ».
DONC AMBIGUÏTÉ DE CE QUI DE NOS JOURS EST APPELÉ
« DÉVELOPPEMENT PERSONNEL », Y COMPRIS LES ARTS MARTIAUX ET LE COMMERCE AUTOUR DU YOGA ET DU SALUT OU RÉDEMPTION !!!
Avec le mot ÉGRÉGORE il est essentiel de distinguer :
- Le socialisme qui prétend
« servir les autres », et fait ainsi dans la dualité Dedans-Dehors comme s’il se mettait en DEHORS DE L’UNIVERS, ET PIRE : QUI PRÉTEND SE
« SACRIFIER » POUR UNE CAUSE. Pour un judéo-maçon du 33è degré comme C.W. Leadbeater, il écrit page 28 dans
Rites Mystiques antiques - Une brève histoire de la Franc-Maçonnerie, à propos du mystique : « il me semble perdre l’immense avantage de l’effort accompli par l’occultiste [au sens d’appartenance à une loge ou à un groupe], soutenu par l’aide si considérable des Êtres supérieurs [sic] dont il évoque la présence [?] ». Ici les
« Êtres supérieurs » peuvent allègrement être confondu avec l’esprit de groupe ou une forme d’opinion publique. Leadbeater précise tout de même que les deux formes de chemin de vie mènent
« vers Dieu ».
- Le mystique et la contemplation, dont évidemment Ramana Maharshi fait la partie. Et ici l’égrégore n’existe pas, du moins au départ, car ce sont les autres, le dehors, qui peut en faire, ou du bien, ou du mal, ET TOMBER DANS L’ORGANISATION, DANS LA CRÉATION, LE CONCEPT
(2).
DIABLE, DIEU, CONCEPTION = ORGANISATION,
PROJET-PRÉDICTION (à des fins d’ego et calculs de confort-sécurité).
COMME LE DIABLE : AIDER À ORGANISER, qui est la définition même du mot CONCEPTION : donner naissance à : organiser le chaos, ou ARRANGEMENT INTENTIONNEL D’ÉLÉMENTS, DONC ISSU DU MENTAL QUI VEUT
« ORGANISER », ARRANGER, AUGMENTER, FAIRE MIEUX QUE LA OU SA NATURE !!! DONC LE CONTRAIRE DE CE QUE DIT MAZU. Le transhumanisme veut
« augmenter » l’homme et la
« réalité ». D’une certaine façon cela suggère que tout est pensé ou que tout a été conçu, genre créationnisme et même genre
Intelligence Design ; il y a donc le même PARADOXE que la Réalisation du Soi : « Le ‘Je’ rejette l’illusion du ‘je’ et cependant demeure en tant que ‘Je’. Tel est le paradoxe de la réalisation du Soi. Ceux qui sont déjà réalisés n’y voient aucune contradiction » (Ramana Maharshi, entretien 28 du 4-2-1935).
COMMENT PEUT-ON EN TOUTE CONFIANCE RECONNAÎTRE DE FAÇON ABSOLUE UNE CONCEPTION ? En l’absence de tout « QUI SUIS-JE ? » ? Il ne s’agit pas ici de conception évidente telle celle du jardinier d’un parc communal qui a taillé les arbustes de haies pour former un labyrinthe et arrangé les parterres de fleurs en dessins géométriques.
L’égrégore comme le Diable bouffe de l’organisation, laquelle engendre cet égrégore, car le soi-disant
« ordre » organisé par le mental humain est désordre et nourriture à égrégore, car toute chose s’ordonne d’elle-même dans son « Je suis ce JE-SUIS », son EST, correspondant au
« Reste tranquille et sache que je suis Dieu ».
Aucune chose n’existe ni n’a existé comme l’énonce l’entretien 264 du Maharshi, puisque sous la menace d’être bientôt rayé par l’oubli, de sorte que le MARIAGE entre
« ceci s’est passé » et
« ceci ne s’est pas passé » sera effectif. Rien n’a lieu ou n’aura lieu, car sous prétexte de création et d’organisation, LE POUVOIR DU DIABLE EST IDENTIQUE AU POUVOIR DU DIEU DÉMIURGE OU GRAND ARCHITECTE ORGANISATEUR (le GADLU judéo-maçonnique qui calcul, qui géométrise façon Pythagore, façon Lucifer et les
« Lumières » du 18è siècle français) : les deux se confondent dans leur pouvoir orgueilleux et winneriste de la mort qui est d’effacer ce qui est né ou créé, de faire en somme que ce qui existe n’a pas d’existence, et ça doit être cela qui horripile les transhumannistes parfaits créationnistes. Comme l’exprime le Maharshi dans l’entretien 264, le monde ne souffre pas de devoir finir en
« big crunch » (ou crush, implosion), IL SOUFFRE DE NE PAS AVOIR COMMENCÉ : DE NE PAS AVOIR ENCORE
« EU LIEU », TANT QUE L’HUMAIN CONTINUERA À TOMBER DEHORS (tenter de vouloir
« sortir » de l’Univers pour le voir, pouvoir….).
Le EST ou « Je suis ce JE SUIS » est sans durée, sans histoire, sans espace, sans opinion…
Évidemment comme tout symbole est DOUBLE, égrégore peut aussi signifier, selon Eliphas Lévi :
"les parties principales des âmes qui sont les esprits d'énergie et d'action", quoique cela puisse vouloir dire ou non. Les occultistes d'Orient décrivent les égrégores comme des êtres dont le corps et l'essence sont un tissu de ce qu'on appelle la lumière astrale. Ce sont les ombres des hauts esprits planétaires dont les corps appartiennent à l'essence de la lumière divine supérieure”. (Article
Égrégores, dans le
Glossaire théosophique de H.P. Blavatsky).
2. Attacher un Instant à un autre Instant et que ça formerait l’histoire, genre : ”
Ceci étant, cela est”, soit la cause-effet, comme :
”Ceci n’étant pas, cela cesse”, donc l’antithèse de l’idée d’être Soi-Même, ainsi par l’histoire, par la f(r)iction les êtres sont conditionnés, soumis, CE SONT DES PRODUITS, DES OBJETS : manger, chier, inspiration, expiration, opinionner…. BREF, LE CAUSISME.
HISTOIRE-F(R)ICTION = ÊTRE SOUMIS AU MESSIANISME, SOUMIS AU DEVENIR, SOUMIS À LA FLÈCHE DU TEMPS (dont le salariat).
3. - Quelle est donc la racine du mal ?
- La « saisie » [loi de succion vulgaire à distinguer de la Vraie Loi de succion ou Eucharistie, mais ne pas tomber dans la gloutonnerie spirituelle qui existe aussi, c’est-à-dire ne pas tomber dans LA FIXATION OU COAGULATION D’UNE SPIRITUALITÉ COMME FIN EN SOI OU COMME
« FIN DES TEMPS » !].
- La saisie de quoi ?
- La saisie du triple monde [de la Forme, du Désir, du Sans-Forme ; le connaisseur, la connaissance et le connu].
- Comment arrêter cette saisie ?
- En recourant à l’introuvable, car dans l’introuvable il n’y a pas de saisie.
- Qu’est-ce que l’introuvable ?
- La fin du dualisme.
- Qu’est-ce que le dualisme ?
- La vision d’un dedans et d’un dehors, lesquels sont introuvables.
(
Soûtra de la Liberté inconcevable, chapitre V, 14)
4. HISTOIRE DE DINGUE :
Un petit écureuil apprivoisé habitait dans le hall et avait l’habitude de rentrer dans sa cage avant la tombée de la nuit. Le Maharshi l’invitait à se retirer, quand un visiteur, qui avait déclaré avoir atteint la conscience transcendantale, suggéra de lui donner de l’eau, vu que la soirée était chaude et que l’écureuil avait certainement soif. Sa prétention à comprendre les animaux n’obtint aucune réaction. Il répéta alors sa remarque. Après quelques minutes de silence, le Maharshi dit :
« Vous avez probablement soif après votre longue méditation sur les rochers brûlants et sous le soleil chaud et vous aimeriez boire une cruche d’eau »
- Le visiteur : C’est vrai. J’ai déjà bu de l’eau.
- M. : L’écureuil n’a pas tellement soif. Par contre vous, après avoir pratiqué ces ascèses sous un soleil torride, vous devez vous sentir assoiffé, pourquoi imposez-vous de boire à l’écureuil ?
Et le Maharshi expliqua aux autres personnes présentes : « Je l’avais remarqué quand il était debout sur les rochers brûlants, face au soleil, les yeux fermés. Je suis resté un moment à côté de lui, mais je n’ai pas voulu le déranger et j’ai continué mon chemin. Ces gens font comme ils leur plaisent »
- Le visiteur : Ce que j’ai fait, je l’ai fait sans intention préalable. Ce fut spontané.
- M. : Ah ! Je vois ! Tout ce que nous autres faisons, nous le faisons délibérément ! Vous semblez avoir tout transcendé !
- Le visiteur : Ce n’est pas la première fois que je fais cela. C’est vous-même qui m’inspirez et qui me faites faire toutes ces choses. Et cependant, vous me demandez pourquoi je les fais. Comment est-ce possible ?
- M. : Je comprends. Vous agissez en étant contrôlé par moi. Par conséquent, les fruits de ces actions devraient me revenir à moi et non à vous.
- Le visiteur : Sans aucun doute. Je n’agis pas selon ma propre volonté mais je suis inspiré par vous. Je n’ai pas de volonté personnelle.
- M. : Assez de ces absurdités ! Ainsi (dans le Mahâ-bhârata), Duryodhana dit :
jânâmi dharmam na ca me pravrittih
jânâmy adharmam na ca me nivrittih
keâāpi devena hridi sthitena
yathâ niyukto ’smi tathâ karomi(a)
Quelle différence y a-t-il entre vous deux ?
- Le visiteur : Je ne vois aucune différence. Mais je n’ai pas de volonté et j’agis sans elle.
- M. : Vous vous êtes élevé bien au-dessus du niveau ordinaire. Nous autres, nous agissons avec la volonté personnelle.
- Le visiteur : Comment ? Vous dites vous-même dans un de vos ouvrages que l’action peut être automatique.
- M. : Assez ! Assez ! Vous et un autre visiteur, vous vous comportez comme des êtres transcendantaux ! Vous êtes tous deux pleinement instruits. Vous n’avez plus rien à apprendre ! Je n’aurais pas dit tout cela si vous n’étiez pas venu ici fréquemment. Faites comme il vous plaira. Mais toutes ces excentricités, du niveau d’un débutant, se révéleront, dans quelque temps, sous leur véritable jour.
- Le visiteur : Mais je suis dans cet état depuis si longtemps déjà.
- M. : Assez !
(Ramana Maharshi, entretien 190 du 30-5-1936).
a. « Je connais le dharma [loi, règle, devoir] mais ne m’y engage pas.
Je connais l’adharma [contraire du dharma]
mais ne peux pas m’en abstenir.
Comme ordonné par un être divin,
dans mon coeur, j’agis ».