Ecrit par Sechy,
le 29-09-2024 08:33
|
Pages vues : 116 |
Favoris : 32 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme |
Bandes superorganisées
comme l’entité sioniste ces
démolisseurs à destructions massives à la
mode ”élu” républicaine et Copyright
et évidemment ”camp du bien” : le PIRE
CONVENTIONNEL qui n’avait jamais existé
auparavant. L’entité sioniste et son allié
les 2 W du Washingtonisme et Westminsterisme
se situe dans ce pire du conventionnel tournant
à la religion du monothéisme unilatéral
républicain et winnerisme de l’utilitarisme.
Le judaïsme est un pur utilitarisme COMMERCIAL
et POLITIQUE qui sera suivi par le protestantisme.
E finita la Commedia (du temps du Yahvé)
HORRIBLE SUPERFICIALITÉ DES BANDES ORGANISÉES DE L’ENTITÉ SIONISTE (une des 4 composantes de la modernité du judaïsme avec le socialisme ou républicanisme, la psychanalyse (copyright Freud), l’américanisme (libéralisme, business). Page 481, Les Juifs, le monde et l’argent, de Jacques Attali).
Le Monothéisme unilatéral républicain : LE Réseau, le CONTRAIRE DE XUN.
RÉSEAU = INVENTION HUMAINE : le réseau n’existe pas. Le réseau de l’humain C’EST LA SAISIE, LA POSSESSION comme l’énonçait il y a plus de 1500 ans Nagarjuna à la Stance 16,9 : « ”Un jour je m’éteindrai libre de toute appropriation, le nirvana [libération] m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation », comme la Bhagavad-Gîtâ, chapitre IV,18 : « Celui qui dans l’action peut voir l’inaction [le non-agir], et qui peut voir l’action continuant encore dans la cessation des œuvres, celui-là est parmi les hommes l’homme de raison vraie et de discernement ; il est en yoga et il est l’ouvrier universel aux capacités nombreuses [pour le bien du monde] ».
Voir la page NOIR-BLANC MÊME COULEUR pour le complément sur l’état de turiya.
Se libérer individuellement comme le fit croire le concept républicain et capitaliste de 1789 est la pire prison mental qui se fit concevoir par des possédés aux loupiotes du si funeste 18è siècle occidentale, avec aussi l’apparition de cette judéo-maçonnerie à Londres en 1717…..
Le 1789 français est cette juiverie de mise en valeur du temps : « Un jour je m’éteindra » (ou je me libérerai), dans la même logique du conte ; « Un jour mon prince viendra… Un jour il me baisera….. » Cela c’est la rêve d’une jeune fille, ou d’un jeune garçon dans le cas du gay.
LA NATURE HUMAINE EST TERRIFIANTE AVEC SA NOSTALGIE D’ÊTRE, SI PRÉSENTE ACTUELLEMENT AVEC LE TRANSHUMANISME ET SES INJECTIONS-INJONCTIONS À RÉPÉTITIONS À ARN messagers, dans la tradition de la loi de succion du ”votre ceci, votre cela, votre dose de rappel” !!! À croire que le covidisme a été inventé pour booster le capitalisme en perte de son « taux de profit ». Non seulement pour le booster mais par cause-effet POUR SUPPRIMER UNE BONNE PALANQUÉE D’HUMAINS SUR LA PLANÈTE TERRE, À CAUSE DE CETTE SAISIE DE L’ÊTRE, À CAUSE DE CETTE SAISIE FICTIVE D’ÉTERNITÉ (alors que Nous sommes cette éternité (1)) !!!
Dans la Stance 16,9 Nagarjuna montre que la délivrance n’est pas individuelle ; puis Naharjuna a évacué le concept d’âme et de toute saisie intellectuelle. Si un apprenti libéré accepte une chose et en rejette une autre, IL TOMBE DANS LA DUALITÉ OU TYRANNIE DE L’OPINION : LE CHOIX DOUBLÉ DE LA DUALITÉ DU RESTE ET DU MANQUE (comme aux élections : on tire une boule blanche ou noire, ou on jette un bout de papier avec un nom inscrit dessus dans une urne, et le manque devient le loser). Or un Libéré est sans opinion !!!
XUN en haut de page signifie : DIA- au travers, tel le GATE GATE (2) : on passe les PORTES et à chaque Porte figure évidemment un GARDIEN-DRAGON OU D’ANGER (issu de l’ANGE). Or ce monde fonctionne sur des Instants attachés à d’autres Instants : des associations répétitives, comme des symboles (du grec sun : avec) qui codent les images entre elles, comme au cinéma des images forment un plan qui forme avec d’autres plans une séquence, et ainsi de suite, et que ça peut former des ARCHÉTYPES dans une Science globalisante, mondialiste.
SUN par DIA- tel le GATE GATE qui est aussi AMBIGUÏTÉ (solve-coagule, rien n’est fixé ou opinioné) est un PIED, PADAM (en sanskrit) au-dessus de la science mondialiste ou plutôt TECHNOLOGIE globalisante de la symbolique horizontale : la mise en valeur du temps selon la géométrie euclidienne de la ligne droite.
XUN sera la Verticale : DIA-BOLIQUE (dia-boulique : à travers, jeter. XUN décrit l’action mystérieuse de l’Ainsité [l’état naturel authentique et non appris], il évoque LA NUIT OBSCURE de Jean de la Croix : « Aussi l’espérance en Dieu seul dispose-t-elle d’une manière d’autant plus pure la mémoire à s’unir à Dieu, qu’elle la laisse dans un VIDE PLUS PROFOND ». (Chapitre XXI). C’est le TROU, le GATE GATE.
S’il se passe quelque chose entre deux noms-les-formes, comme une transmission, ce ne peut être qu’à l’occasion d’un RENONCEMENT-PUTRÉFACTION (non saisie, absence) tel un invisible fil de soie ou « fil d’Ariane » qui peut alors se dérouler.
Ressentir le EST de tous les noms-les-formes passe donc par le RENONCEMENT-PUTRÉFACTION, le NON-ATTACHEMENT, évidemment pas le truc des Schwab-Harari du ”Je ne posséderais rien et je serais heureux” qui rejoint la Stance 16,9 cité plus haut : le comble de la possession.
Ressentir le EST de tous les noms-les-formes, leur Essence, passe donc par LE NON-INDIVIDUEL : LE MOI-INDIVIDUEL EST ABSENT ; LA DUALITÉ SUJET-OBJET EST ABSENTE. L’Alchimie opérative et spirituelle ne dit pas autre chose. Il s’agit donc du PERCE-VOIR : LE DIA- à TRAVERS, les PORTES OU GATE GATE : ON NE COMMUNIQUE PAS AVEC L’AUTRE, ON PASSE, ON PERCE-VOIR, ON SOLVE ET COAGULE ON NE SE FIXE PAS ON NE SE COAGULE PAS À LA MANIÈRE ACTUELLE DU WINNERISME, CETTE FORME ALIÉNANTE en forme de ”Fin des temps”.
PERCE-VOIR = VOIR CE QUE L’AUTRE NOM-LA-FORME ÉPROUVE ou RESSENT, qui est la VRAI COMMUNICATION.
PERCE-VOIR est proche de la Vraie Télépathie, mais alors il faut être deux : l’émetteur et le récepteur……. Et la sauce, l’énergie retombe…..
Dans le PERCE-VOIR du GATE GATE, le plus pénible est de Perce-Voir la souffrance, les traumatismes de l’autre.
E FINITA LA COMMEDIA !
Nostre vie est une comédie. Nous savons que, dans la dimension où nous croyons être nés, nous faisons ce que nous devons faire et parce que nous ne pouvons faire autrement : NOUS SOMMES SOUMIS À NOSTRE NAISSANCE, À CETTE CAUSALITÉ.
Cependant, non seulement nous pratiquons à longueur de temps dans l’actuel tout connecté la tyrannie de l’opinion, en winnerisant et en loserant autrui et nous-mêmes, mais en plus et le plus tragique, car nous nous prétendons « autonomie » et « responsables », nous acceptons implicitement et explicitement LA SOUMISSION à la structure politique et sociale entière, LAQUELLE EST BASÉE SUR UNE ABSURDITÉ : DONC SUR LE FAIT ILLUSOIRE QUE TOUT LE MONDE SERAIT LIBRE DE FAIRE SELON « SON BON PLAISIR » (SON « POUVOIR D’ACHAT ») PUISQUE NOUS SOMMES DEVENUS TOUS DES ROIS À LA PLACE DU ROI, ET QU’AINSI NOUS SERIONS TOUS RESPONSABLES ET AUTONOMES DANS CHACUN DE NOS ACTES. VOILÀ L’ESCROQUERIE DE L’ÉTAT QUI NOUS FAIT CROIRE, QUI NOUS DEMANDE COMME LES BANQUES : CONFIANCE (et participation). ET TOUT CE QUI SE NOMME « CIVILISATION » EN HOTC (Histoire-Opinions-Temps qui-coule) EST CONSTRUIT SUR L’EGO, LA POSSESSION, AINSI LA PRÉTENDUE « CIVILISATION » SERA L’INVERSE DE CE QUE POURRAIT ÊTRE LA « CIVILISATION AUTHENTIQUE DU ”PRIMITIF” ».
Chacun de nous est alors libre de (s’il n’est pas empêché par l’État, son social, son ”éducation”, son hérédité et son argent) :
- Reconnaitre qu’il n’est qu’une Singularité ou un Dividu (et non un ”individu” qui singe la Singularité, l’Unique).
- Savoir que le Seul Réel est la non-dualité et le non-soi.
- Vivre l’état de cette non-personna ou non-(in)dividu.
Effectivement, très prochainement : E FINITA LA COMMEDIA !
DANS LE SAINT CHAOS TOUS NOMS-LES-FORMES EST À SA PLACE.
Sur Terre dans le spatio-temporel tout est en désordre à cause des ”services d’ordres” humains !
- APOPHIS : Es-tu complet ?
- NIS : Je suis complet.
- APOPHIS : Es-tu équipé ?
- NIS : Je suis équipé.
- APOPHIS : Que viens-tu faire ?
- NIS : Reprendre Sataï (sa femme).
- APOPHIS : Et bien tu périras.
(Chanson extraite d’un projet de long métrage : NIS L’ÉGYPTIEN).
Quand on RE-joint quelque chose, on est enfin COMPLET ! Les morceaux d’Osiris sont enfin recollés. On est dans la Vraie Demeure du Sans Demeure (Ici et Maintenant).
Notes.
1. « L’Œuvre au Noir » de Pierre Soulages illustre sans erreur cette nostalgie d’éternité mise dans toute sa peinture.
On peut retrouver cette même nostalgie d’éternité mais dans une autre lumière du Noir-Silence chez Giorgio Morandi en un art du contemplatif.
2. « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). S’accompagne nécessairement de la Connaissance transcendante par le Principe du ”N’EST PAS X” : revient à dire que les choses ne sont que des désignations, des pointages sur les choses, de simples imputations nominales (en tibétain : tha-snyad), elles sont dépourvues d’être en et par soi, ELLES NE SONT PAS POSSÉDABLES PAR LE MENTAL, ON NE DOIT PAS EN FAIRE UNE VALEUR POSSÉDÉE (genre ”valeurs de la république” ou ”ordre républicain”, ou ”notre démocratie”). Non possession tel l’avertissement traditionnel de ne point se fixer ou se ”coaguler”.
”Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi”, ou : ”Parti, parti, passé au-delà, traversée la rive, Éveil, Salut !”, ou encore : ”Venant, venant par-dessus, venant directement, Éveillant, Bienvenu !”
SORTIR DE L’ABSOLU = S’ATTACHER À, WINNERISER.
Qu’il faille s’attacher à certain Instant, c’est certain, Mais SANS fixation, sans coagulation conformément au principe du « Gate gate pâragate pârasamgate bodhi svâhâ » du Soûtra du Diamant (Allé, allé, allé au-delà, allé complètement au-delà, l’Éveil, ainsi). S’attacher à un Instant comme on se promène dans un Paysage. S’attacher = cultiver pour soi-même, coaguler, fixer ou concentrer, stocker, CELA MÈNE AU POUR-VOIR, LE POUVOIR DES VOYEURS : UN CONSOMMATEUR DE CONCENTRATION DEVIENT UN BÉNÉFICIAIRE : IL S’ATTACHE, IL FABRIQUE UNE DURÉE DE CONCENTRATION.
LA CONTINUITÉ DE LA PRÉSENCE CULTIVÉ OU ARTIFICIELLE D’INSTANT EN INSTANT DEVIENT, EN ELLE-MÊME, SUSPECT, CAR CHARGÉ D’EFFORT DE SPATIO-TEMPOREL : ÉCHO DU VIOL PAR L’EGO, D’OÙ L’AVERTISSEMENT TRADITIONNEL : « NE PAS ATTACHER UN INSTANT QUI PASSE À UN AUTRE INSTANT ».
Lorsque l’état d’attention divisé en sujet-objet dissout le centre fictif : le ‘Nous’, là commence le SUBJECTIF en forme du CHAHUT DE L’EGO qui peut se confondre avec ZÉRO INDIEN en une sorte d’ENTRE-DEUX chargé de promesses. C’est là qu’entre la clé principale : LA SIMPLICITÉ. Clé qu’IL NE FAUT JAMAIS PERDRE. La concentration fuit le compliqué et le winnerisme et les originalités. C’est pourquoi il n’est rien de plus difficile, surtout à nostre époque de Big Brother et de tous connectés, QUE LE SANS TRACE, de plus délicat que la légèreté dans ce monde du PLOMB-PESANTEUR ou loi de succion vulgaire : comment ne pas laisser de trace dans une neige vierge qui se dépose sur la POINTE de l’Instant ? (Les Artistes-Artisans autrefois NE SIGNAIT PAS LEURS ŒUVRES, le commerce n’était pas installé).
Il y faut l’habit de la PUTRÉFACTION, DE L’INSAISISSABLE, DU NON-DÉSIR.
LE PONTIFE, CELUI QUI FAIT PASSER LE PONT À L’ADEPTE, DÉCLARE : NE VOUS PLANQUEZ PAS MÊME DANS LE SANS TRACE ; ce qui correspond au Principe du GATE GATE et du VOLATIL par rapport au COAGULE (du Plomb). Se planquer, se réfugier = se coaguler….
Le sentiment océanique englobe toutes choses, pareil au ”cent mille cours d’eau différents” qui tous sont l’eau de l’Océan à saveur unique mais comprenant toutes les saveurs, tel le Centre est nulle part et la Circonférence est partout. Celui qui demeure dans le sentiment océanique se baigne dans TOUTES LES EAUX : LES EAUX PRIMORDIALES.
Le sentiment océanique du ‘Je’-‘Je’ ininterrompu est l’océan infini ; l’ego, la pensée ‘je’, n’est qu’une bulle à la surface de cet océan ; on l’appelle jîva ou âme individuelle. De même, la bulle d’eau, lorsqu’elle éclate, ne fait que se mêler à l’océan ; et quand elle est bulle, elle fait toujours partie de l’océan. (Réf. à Ramana Mamana Maharshi 92 du 7-11-1935).
Dernière mise à jour : 29-09-2024 09:08
|