Ecrit par Sechy,
le 29-09-2024 14:31
|
Pages vues : 136 |
Favoris : 31 |
Publié dans : Les News, Dernières news |
Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme |
GENÈSE 15,18-19 : les POSSÉDÉS LE
ROYAUME DU SATAM (1), l’Administrateur du Jardin d’Eden et Gardien des TROUPEAUX HUMAINS : on entrait dans l’Ici par rapport à l’Ailleurs, on tombait dans la chaîne sans fin et qui a toujours faim de causes et d’effets la saloperie intégrale !
« En ce jour-là, l'Eternel fit alliance avec Abram, et dit : Je donne ce pays à ta postérité, depuis le fleuve d’Égypte jusqu'au grand fleuve, au fleuve d'Euphrate, le pays des Kéniens [KENEN : l’Égypte, de Kêm : noir], des Keniziens, des Kadmoniens,… » Résultat du judaïsme politicommercial, mise en valeur du temps, échangisme ou Wall Street.
LE NOUVEAU MONDE C’EST LA PRISE POLITIQUE DES HÉBREUX-JUIFS arrivés et leur RELIGION DES PATRIARCHES, avec leur Père : Abraham, sorte de « père de la Foi ». Ce Nouveau Monde sera LE YAHVISME RÉPUBLICAIN, né au désert, dans la silice (du futur ordinateur), le désert : une Atlantide sableuse…
À partir de là, ce sera la guerre entre Yahvé et Baal, ou entre Hébreux contre Païens, donc une guerre à mort contre une spiritualité du TOUT et une fidélité à un Dieu démiurge (créateur du monde ou big-bangiste).
Guerre à mort des Hébreux contre ce qu’ils appelaient : « la prostitution », laquelle représente une des formes les plus répandues du Tout : LA FERTILITÉ, L’ÉNERGIE, PARTOUT, ICI ET MAINTENANT, et pas avec la promesse évolutionniste de la « fin des temps ».
Ce qu’attaquèrent les prophètes du Yahvisme ce fut quasiment LA NATURE CONSIDÉRÉE COMME SALE, IMPURE ; LES PROPHÈTES SONT COMME LES LOINTAINS ANCÊTRES DES UTILITARISTES TRANSHUMANISTES ANGLO-AMÉRICAINS : des secteurs entiers du monde de la Nature, tels les pierres, les sources, les arbres, certaines récoltes, certaines fleurs, seront dénoncés comme « impurs », puisque souillés par les divinités cananéennes de la fertilité, à l’époque équivalence à l’énergie.
Des Hébreux-Juifs contre les Païens on devait arriver au Nouveau Monde des Conquistadors Portugais et Espagnols, et quelques siècles après l’arrivée des émigrés anglo-saxons qui débarqueront après la casse de la Louisiane française VENDUE par Bonaparte en 1803, succédant à la casse de Oliver Cromwell suite aux deux révolutions anglaises et de cette judéo-maçonnerie qui recrutait en toutes professions POUR CONSOLIDER SON POUR-VOIR EN RÉSEAUX mondiaux.
Ce « nouveau monde » ce sera aussi la suite des deux révolutions anglaises de 1688 (Glorieuse Révolution) assurant la totale installation de la communauté juive en Grande Bretagne : L’ALLIANCE JUIDÉO-PROTESTANTE ET UTILITARISTE PAR ESSENCE S’INSTALLAIT AU PROFIT DE LA CITY DE LONDRES ET DE SES BANQUES, CONSTRUISANT LE PROCHAIN EMPIRE USIONISTAN EN COMPAGNIE DU MESSIANISME JUDAÏQUE (en mariage avec le puritanisme protestant anglais adepte de l’Ancien Testament et notamment du frankisme dont l’influence fut énorme en Europe. A partir de là, LA GUERRE ENTRE LES ANGLO-AMÉRICAINS ET LES FRANÇAIS DEVAIT ARRIVER À MATURITÉ, TELLE QUE NOUS LA SUBISSONS ACTUELLEMENT, et dénoncée par les Charles de Gaulle et François Mitterrand.
Ce mariage entre le judaïsme avec ce qui allait devenir le Washingtonisme aux USA peut s’expliquer par la volonté continue, depuis les Hébreux-Juifs contre les Païens, d’imposer leur « isme » yahiste se résumant au mot « ÉNERGIE », ici dans le sens de récolter des fruits ou des économies et de WINNER : CHOISIR LES PAYS QUI SERONT LE BRAS ARMÉ DU YAHVISME (voir ou revoir l’histoire du « Petit coq » contée par le Rav Ron Chaya : comment arrivera la victoire juive (dans la logique pur-impur du winnerisme en train de cancériser la planète).
Bref, depuis plus de 3000 ou 4000 ans NOUS SOMMES EN GUERRE DU MOI-INDIVIDUEL (contrairement aux apparences c’est ce monde des Hébreux-Juifs jusqu’au Washingtonisme actuel) CONTRE LE MOI-COLLECTIF DES EAUX PRIMORDIALES (appelé de façon trompeuse depuis l’URSS et le léninisme : « communisme ») : LA DÉLIVRANCE N’EST PAS INDIVIDUELLE COMME TENTA DE LE FAIRE CROIRE LE RÉGIME RÉPUBLICAIN DE 1789. LA DÉLIVRANCE N’EST PAS INDIVIDUELLE COMME L’ÉNONCE NAGARJUNA à la Stance 16,9 : « Un jour je m’éteindrai libre de toute appropriation, le nirvana m’adviendra”. Prendre les choses ainsi, c’est le comble de l’appropriation », et c’est ce que veulent réaliser les Klaus Schwab, Bill Gate, etc., avec leur : « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », c’est-à-dire l’augmentation du moi-individuel de 1789, avec un « ARGENT DÉPLACÉ…. DEHORS ». LA LAÏCITÉ À LA FRANÇAISE DE 1789 PROCÈDE DE MÊME EN FAISANT CROIRE À UNE « LIBERTÉ DE PENSÉE », OU LIBERTE DE CROIRE OU DE NE PAS CROIRE ; IMBÉCILITÉ PARCE QUE DANS CE MONDE DU SPATIO-TEMPOREL ET DES NOMS-LES-FORMES TOUT EST CROYANCE : au ‘je’ ou ego, croyance au ‘moi’, croyance à « l’être animé ». Mais, ce qu’un Libéré vivant peut déclarer « croyance à l’ego », il déclare aussi que ce n’était pas une croyance. Seuls les êtres puérils adhèrent à cette croyance ; évidemment ceux qui sont déclarés « puérils » ne sont pas réellement existants ; « êtres puérils » n’est qu’une désignation (Perce-Voir).
L’actuel Moi-Individuel qui tente un Moi-Collectif dans son républicain « Vivre ensemble » ne peut produire que l’amplification du Moi-Individuel ou de l’ego avec : « la liberté de se conduire », produisant le LGBÉTISME, L’AUTO-nomie puis l’AUTO-mobile, qu’il faut évidemment acheter comme le permis avec. À ce hui, on se bat pour des opinions, des idées : ON SE TUE À DIRE, DONC ON SE TUE À BRISER LE SILENCE…
L’ordre Washingtoniste médiatique hollywoodien c’est l’ordre de la SAISIE (ce que Francis Cousin nomme « valeur d’échange »). Or cette SAISIE est en faillite, et comme il se veut toujours le WINNER, il doit rendre son Dehors : loser.
L’ordre Washingtoniste veut détruire la propriété du petit paysan qui n’est déjà plus propriétaire comme son grand-père puisque il dépend désormais des banques, son matériel est en location, il va donc prochainement TOTALEMENT se retrouver dans le « Vous ne posséderez rien et vous serez heureux », donc le Washingtonisme DOIT TOUT DÉTRUIRE POUR RECONSTRUIRE.
Imaginez et la richesse technologique européenne et la richesse géologique de la Russie, ça produirait la première puissance mondiale. Pas bon pour le Washingtonisme !
La guerre des Hébreux-Juifs contre les Païens est transmutée maintenant en UNE CONSTANTE MONDIALE (comme l’est la « vitesse de la lumière »). Le GOUVERNEMENT PAR LA TERREUR, LE COVIDISME SUIVI DE L’UKRAINE EN EST UN EXEMPLE (à ajouter l’étonnante guerre des « vaccinés » contre les « non-vaccinés » dans cette f(r)iction du covidisme déclenchée par le pouvoir républicain censé « réunir »…). À ce hui, la terreur s’appelle : « dépression », asthénie, mélancolie, stresse… Le capitalisme ne peut fonctionner que par la loi de succion : LA CAROTTE OU LE MESSIANISME : les consommateurs doivent être perpétuellement insatisfaits, anxieux, blasés, car il faut FABRIQUER DES BESOINS POUR FAIRE VENDRE… DONC ÉDUQUER LES MASSES À TOMBER CONSTAMMENT DANS LA LOI DE SUCCION, ET EN MÊME TEMPS FABRIQUER L’ANGOISSE DE NE JAMAIS ÊTRE À LA HAUTEUR, OU DE NE POUVOIR RESSEMBLER À UN WINNER, À UN « CIVILISÉ », À UN « ROI » (citoyenisme) MODÈLE 1789, copié par l’URSS dans le mot « camarade » (fausse résolution du dilemme Moi-Collectif/Moi-Individuel).
« Seul celui qui voit est réel, et certainement pas le monde » (Ramana Maharshi, entr. 442 du 8-1-1938).
- Qui a demandé aux Hébreux-Juifs et à leurs prophètes de plaider la cause du monde depuis leur arrivée en Palestine ? Notamment leurs violence et haine envers les Païens qu’ils accusaient d’« idolâtres » et de « prostitution », parce que les Païens s’étaient soumis à la Mère Divine ou Nature, et donc à la Pierre ???
= Et plus proche : Qui a demandé au Washingtonisme et au sionisme infiltré dedans de plaider la cause du monde en s’occupant, plus que violemment, des affaires des autres ???
C’EST CELA « BRISER LE SILENCE » EN OPINIONANT SUR « LA RÉALITÉ DU MONDE », SOIT EN CHUTANT DANS LA RACINE DU MAL : LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS, SOIT EN TOMBANT DANS >>>L’A-VOIR, LA SAISIE (comme l’exprime la fin de l’entretien 442 du Maharshi).
Se ”croire” agressé comme le fait le judaïsme rabbinique et le sionisme c’est augmenter la dualité sujet-objet et Dedans-Dehors par la SAISIE, PAR LA CAUSE-EFFET SANS FIN ET DE CE FAIT : STÉRILE EN FORME DE TEMPS AUGMENTÉ, OPINIONÉ.
« Kunju Swâmi, un disciple résidant à l’ashram, fit allusion au vol qui avait été commis en 1923 à l’ashram.
Des disciples demandèrent pourquoi des voleurs s’autorisaient à agresser même des sâdhu [ascète, sage] et pourquoi les sâdhu ne s’en protégeaient pas.
Shrâ Bhagavân répondit : « Il existait autrefois des rishi [sages], comme Visvâmitra, qui pouvaient créer un double de l’Univers s’ils le désiraient. Ils étaient des contemporains de Râvana [Roi des Démons], lequel faisait souffrir cruellement de nombreux êtres, parmi lesquels Sâtâ et Râma. Vishvâmitra, doué de pouvoirs occultes, n’aurait-il pas pu détruire Râvana ? Bien que capable de le faire, il se tint pourtant tranquille. Pourquoi ? Les événements du monde sont connus des sages, mais ils passent sur leur mental sans laisser de traces. Même un déluge peut leur paraître anodin ; ils ne se soucient de rien ». ( Ramana Maharshi, entretien 421 du 4-6-1937) Évidemment le ”camp du bien” risque d’opionioner ça comme « égoïsme » ou « anti-social », voir comme « non assistance à personne en danger ».
En 1923 des voleurs s’introduisirent dans l’ashram et agressèrent plusieurs disciples et même Ramana Maharshi, qui ne réagit pas, et qui dit à ses disciples de laisser agir à leur guise les voleurs et même de le frapper à nouveau si c’était leur désir. RÉPONDRE à l’agression c’était non seulement se soumettre aux agresseurs mais surtout tomber dans la dualité sujet-objet et la chaine sans fin de causes et d’effets qui pouvait tourner au drame !!! C’est ce qu’il se passe de nos jours avec « le droit de se défendre » typique du narcissisme du Moi-Individuel !!! ÇA N’A PAS DE FIN, COMME LA CHAÎNE SANS FIN DE CAUSES ET D’EFFETS ET SA STÉRILITÉ, ET COMME TOUTE GUERRE ÇA RAPPORTE BEAUCOUP D’ARGENT À CERTAINS. Se « défendre », suivant la logique commercial sécuritaire actuelle : la PAIX NÉCESSAIRE AU COMMERCE-ÉCHANGISME !!!
Note.
1. Grand SATAMA ou Grand Architecte de cet Univers.
En sumérien : santan (herboriste, horticulteur, chef d’une plantation de dattiers [ sandan, sandana]. À rapprocher de sar : mesure de surface ; sar : légumes, conduit, poursuivi, insérer, entrer, commencer, écrire, payer, conduire, presser, courir.
Dar : jardin. (Réf. Petit lexique du sumérien à l’usage des débutants, par Lucien-Jean Bord).
La PREMIÈRE ADMINISTRATION SUR LA PLANÈTE : LE JARDIN D’EDEN ; du E sumérien dans le THÈME-VARIATION tournant autour de : fossé d’irrigation, levée de terre, digue, système hydraulique, cuirasse, pleurs, prière, maison, royaume des morts, dedans, palais, prison, magasin, forme, mur de briques, laiterie, bergerie, lune et ses quartiers, germer, apparaître, etc. EDIN : steppe, plaine herbue, dos, ÉPINE DORSALE, contre.
LE MALIN OU LE SATAN ADMINISTRE LE JARDIN :
Jardin : che, en langue de l'Égypte ancienne. Le signe che est représenté par un bassin rempli d'eau. Che indique l'été, une des trois saisons du calendrier égyptien. L'été (chemou) avec son inondation par le Nil signifie récoltes, donc nourriture (chebou).
Sa indique l'étang de Lotus, la campagne, les champs cultivés ; ‘sa’ indique commander, ordonner (c'est celui qui surveille le labeur des ouvriers, voir ci-dessus à propos du mot Satan).
Sar en Sumérien indique : légumes, entrer, insérer, commencer, mesure de surface, jardin, etc. Santana en Sumérien indique : herboriste, horticulteur, chef d’une plantation de dattiers (Sandana, avec accent inversé sur le s).
Par contre sa (avec accent inversé sur le s), est l'inverse de che, car il indique se dessécher, dessécher, tarir.
En Sumérien, Gàn indique : culture agricole, pièce de terre, champ ; gàn-da indique un bâtiment agricole ; gana2-mah indique un grand champ. En Hébreu jardin (celui d'Adam et Ève) se dit : Gan-Eden, le Jardin d'Eden.
Yahvé ("Dieu") est proche du mot de l'Égypte ancienne : Iaw (Iaou, Iawav) qui indique : adoration, prière.
Ihw (iou,iwav) indique : campement, parc à bestiaux.
Proche du mot Satan :
Sa-ta indique : serpent, fils de la terre (vibrations).
Satou indique : sol, terre.
Sa (avec un accent inversé sur le s) indique : commander, ordonner.
Sa : nommer, appeler, aussi : ocre-rouge, rouge, créer, être beaux ; acheter, vendre, ; voir si.
aït indique : férocité, massacre.
Sag (avec un accent inversé sur le s) indique : cuirasse, gouverneur militaire ( Saggin, Saggina, Sagina, toujours avec accent inversé sur le s) ; indique = égorger.
Sar (avec un accent inversé sur le s) indique : chasser, poursuivre ; demander, implorer ; et aussi : montrer, expliquer, interpréter.
Sar (avec un accent inversé sur le s et sur le a) indique : le monde, le Tout, nombreux, innombrable, abondant.
(En réf. au Petit lexique du Sumérien à l’usage des débutants, de Lucien-Jean Bord, Geuthner-Manuels).
L'enclos du jardin est peut-être plus important que le jardin lui-même : il maintient les forces internes qui fleurissent, et on ne pénètre dans le jardin que par la PORTE, pas si facile à trouver ! selon beaucoup de légendes avec des histoires de jardins.
Jardinier en Égyptien ancien : karyou. L'enclos ou le VASE-VALLÉE…
Dans le Jardin il y a les POMMES : GLOBES, BOULES, DE LA VERTICALE DIA-bolique… (Dia : à travers, comme Dia-gonale).
Tous les Satan de cette planète savent que leurs affaires vont très très très mal, surtout après l’effondrement du spirituel remplacé par l’avoir ou la consommation, l’utilitarisme, c’est pourquoi ils projettent leur Grande réinitialisation comme on redémarre son ordinateur suite à un blocage total (on le débranche même de la prise secteur).
Réseaux sociaux = bouffe à égrégores, on y construit des polémiques et contre-polémiques sans fin.
Les humains étant robotisés, au sens de PASSIVITÉ, ils ne font plus rien par eux-mêmes et attendent LE TOUT CUIT DES SPÉCIALISTES, CETTE PLAIE MODERNE DE LA RACINE DU MAL, LA DUALITÉ DEDANS-DEHORS ET LA SAISIE DANS LA RÉALITÉ AUGMENTÉE ET VIRTUELLE FABRIQUÉE PAR LES SPÉCIALISTES.
Dernière mise à jour : 29-09-2024 15:06
|