Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Droit d’auteur = Genèse 15,18-19
Droit d’auteur = Genèse 15,18-19 Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-09-2024 10:04

Pages vues : 111    

Favoris : 29

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Administrateur, Aiguille, Amour, Anarchie, Archange Michel, Bolchevik, Carotte, Celtes, Conformité, Dragon, Banques, Consommateur, Dehorscratie, Dragon, Eau, Ego, Fascisme, Gate gate, Gaulois, Homéopathie, Horticulture, Humain, Hiéroglyphe, Histoire, Intelligence artificielle, Judéo-maçonnerie, Laïcité, Libération, Limite, Logibriquet, Logiquopinion, Marxengelsisme, Miviludisation, Nation, Noël, Or, Paix, Penser, Pierre, Pont, Ptah, Racine du mal, Raison, Réel, République, Robot, Saisie, Simplicité, Temple, Temps, Transparent, Trou, Utotalitarisme, Vacuité, Valeur, Vierge, Washingtonisme, Westminsterisme, Winner, Woke, World Economic Forum, Xalemme

 
croq_pomme_db_c1dualite_pascroquer.png
 
 
Droit d’auteur = Genèse 15,18-19
Se ”croire” agressé comme le fait le
judaïsme rabbinique et le sionisme c’est
CRÉER UN BESOIN tel le AGRESSÉ-AGRESSEUR ou
VENDEUR-CLIENT, c’est augmenter la dualité
sujet-objet et Dedans-Dehors par la SAISIE,
PAR LE BESOIN, PAR LA CAUSE-EFFET SANS FIN
ET DE CE FAIT :
STÉRILE EN FORME DE TEMPS AUGMENTÉ,
OPINIONÉ, L’INGÉRENCE ANGLO-SAXONNE ET
SIONISTE QUI RÈGNE PARTOUT ACTUELLEMENT
ET QUI PRÉTEND ”ORGANISER” LE SAINT CHAOS
AU NOM DE LEUR YAHVÉ.


JUDAÏSME = HOLLYWOOD (les principales usines de productions hollywoodiennes de f(r)ictions et de fric sont judaïques)
 
 
SEUL L’ÉTAT DE CHRIST AU SENS GÉNÉRIQUE
PERMET DE NE JAMAIS INTERVENIR DANS
LES ÉVÉNEMENTS ORDONNÉS PAR LE DIVIN,
QUI EUX-MÊMES NE DÉVIENT NULLEMENT DE
LA SPIRALE (la droiture n’existe pas seul
existe le direct : Maât en forme de spire
et de cycle).


Ce QUI ordonne Tout, contrôle le destin des âmes selon leurs actions. Que l’on fournisse des efforts ou non, ce qui est destiné à ne pas se produire, ne se produira pas. Tout ce qui est destiné à se produire se produira, quoique que l’on fasse pour l’en empêcher. Alors : être comme le SAGE : SILENCIEUX, SANS OPINION.

L’attitude de NON-INGÉRENCE de Ramana Maharshi peut prendre des formes extrêmes, comme le montre l’anecdote rapportée par un disciple de Ramana Maharshi : Kunju Swâmi, résidant à l’ashram :
« Un jour, alors que Niranjanananda Swami, le frère de Shri Bhagavan [le Maharshi], était physiquement soulevé par un groupe de personnes qui menaçaient de le tuer, Il (Bhagavan) demeura absolument imperturbable. Il ne tourna même pas la tête dans leur direction.
Le soir, quand Niranjanananda Swami rentra indemne et s’assit en face de Shri Bhagavan, ce dernier ne fit aucun cas de son retour sain et sauf. Bien-sûr, c’était sa grâce qui avait sauvé Niranjanananda Swami ce jour-là mais c’est là un tout autre sujet.

Padam (pied en sanskrit et sens de Soi) est COUR(1) : aucune agitation, aucune excitation.
« En 1923 (parfois mentionné 1924) une bande de voleurs venue à Ramanasramam (ashram de Ramana Maharshi) s’en prit physiquement à Bhagavan pendant leur tentative de cambriolage :
Bhagavan reçut un coup violent à la jambe, mais, il dit aux cambrioleurs d’une façon caractéristique : « Si vous n’êtes pas satisfaits, vous pouvez également frapper l’autre jambe ».
Ramakrishna swami, l’un des disciples alors présents, était si outré par cette attaque sur la personne de Bhagavan, qu’il s’empara d’une barre de fer dans l’intention d’en découdre avec les intrus.
Bhagavan le retint, lui disant : « Laisse ces voleurs jouer leur rôle. Nous nous en tiendrons au nôtre. Laisse-les faire ce qu’ils veulent. Il nous incombe de supporter et de nous abstenir. Ne nous ingérons pas dans leurs actions [le scribe de la page souligne] ».
Magistral exemple dans le spatio-temporel de NON-DUALITÉ, d’absence de dualité VENDEUR-CLIENT, BON-MÉCHANT, etc., PRINCIPALE SOURCE DE GUERRES-OPINIONS ISSUES DU MENTAL.

« Si chacun s’occupait de ses propres affaires, il n’y aurait pas de querelles ». (Ramana Maharshi 479, 22-3-1938).


Note.
1. « Par le « Qui suis-je ? », vous repousserez la force de la pensée de plus en plus profondément jusqu’à ce qu’elle atteigne sa source et s’y fonde. C’est à ce moment que la réponse vous viendra du Dedans et que vous découvrirez que c’est là que vous résidez ; cela aura détruit les pensées une fois pour toutes. Tant que vous ne tuez pas l’association nuisible et illusoire, le mental qui se prostitue, il n’y aura ni Félicité ni conduite juste ». (Bhagavan, dans Padamalai, recueil des enseignements de Ramana Maharshi, par Muruganar (1890-1973), un des proches disciples éveillés de Ramana Maharshi).
 
 

Dernière mise à jour : 30-09-2024 10:24

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >