Accueil arrow News arrow Dernières news arrow Grippe A : vaccination obligatoire en France ?
Grippe A : vaccination obligatoire en France ? Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 30-05-2009 20:36

Pages vues : 5863    

Favoris : 560

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Business, Grippe A, Inquisition, liberté, Vaccins,

 
seringuetd.png
Le gouvernement français s'apprêterait à mener une bataille d'envergure contre la grippe A, selon Europe 1.

"La France prépare un plan de bataille sans précédent pour cet automne avec, à la clé, une campagne de vaccination obligatoire pour tous les Français de plus de trois mois" affirme le Journal du dimanche dans son édition de ce samedi.

Antoine Flahault, directeur de l'Ecole des hautes études de santé publique déclare au journal que ce "serait une première". Le processus serait lancé si l'OMS déclenche la phase 6 de son plan alerte.

100 Millions de doses, 1 Milliard d'€.
 
puce3.png
 
Arrêts de la Cour, du 25-02 et 14-10 1997, expliquant :
- Information des Patients - «Les praticiens doivent être en mesure de prouver qu’ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques les plus légers.
Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés».

Toute obligation serait annulée d’office par la :

Loi du 04 mars 2 002, n° 2 002-303, Art. 11, Chapitre 1er, modifiant l’Art. L 1 111-4 du Chapitre 1er du Titre 1er du Livre 1er de la Première Partie du Code de la Santé Publique :
«Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment».

Il appartient donc à chacun d’accepter ou refuser, librement, cet acte médical - contesté par une multitude de professionnels de la médecine - qu’est une vaccination.

Toute obligation de vaccination induit, pour tout opposant à cet empoisonnement, la notion de Résistance à l’Oppression (droit reconnu par la Constitution) et celle de Légitime Défense (qui ne limite pas le choix des moyens utilisables !)
 

Dernière mise à jour : 30-05-2009 20:45

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2019 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >