Lie Tseu - Les Couilles en Or Suggérer par mail
 

Ecrit par Sechy, le 14-07-2009 13:13

Pages vues : 12230    

Favoris : 48

Publié dans : Les News, Dernières news

Tags : Argent, Banques, Bolcheviks, Business, Camps, Chrétiens, Cosaques du Don, Dictateurs, Destruction de la Russie, Etzel, France, Goulags, Identité, Israël, Juifs, Ku Klux Klan, Nazis, Pouvoir, Révolution, Russie, Sionisme, Staline, Terreur, Terroristes, Tortures, Usure, Lie Tseu, Or


lingots_h_sata.jpg
 
Les Couilles en Or
 
 
34 - Un Qien voulait de l’Or. Il se vêtit dès l’aube, mis un chapeau et alla au marché. Il s’approcha de la table du changeur d’Or, prit l’Or et s’enfuit. Il fut arrêté et questionné : « Comment as-tu pu prendre l’Or devant tout le monde ? » Il répondit : « En prenant l’Or, je ne voyais pas le monde, je ne voyais que l’Or ».

[ Lie Tseu, Traité du vide parfait, chapitre : Discours sur les contrats, Verset 34 ]

Cela correspond parfaitement aux Couilles en Or, ceux qui pratiquent les Bourses (1), et n’en ont rien à foutre du monde et des autres. Bref une sorte de « peuple élu », pouvant déboucher sur le Pouvoir.

Note.
1. La bourse désigne bien-sûr l’enveloppe des testicules. En plus d’enveloppe, ont dit quelque fois : « Toucher une enveloppe », soit toucher de l’argent ! On ne sort pas des Couilles... et de la Merde, des commissions ! Et qui détient les cordons de la Bourse ?
 

Dernière mise à jour : 14-07-2009 13:32

Citer cer article dans votre site Favoured Print Envoyer à un ami Articles associés

Commentaires utilisateurs  Fil RSS des commentaires
 

Evaluation utilisateurs

 

Aucun commentaire posté



mXcomment 1.0.8 © 2007-2024 - visualclinic.fr
License Creative Commons - Some rights reserved
< Précédent   Suivant >